.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 SORTEZ COUVERT!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fly'
Habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 172
Emploi : musicienne
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: SORTEZ COUVERT!!!!!!   Sam 3 Déc - 21:28

bon je sais qu'on le ressort une fois par an, et qu'il faut y penser toute l'année mais on ne le répeteras jamais assez donc voilà c'était la journée internationale de lutte contre le sida et comme chaque année on s'inquiète de voir le virus progresser sans vraiment décider d'agir
la première chose, serait quand même l'information, on ne fait pas assez peur aux gens de manière général, trops pensent que le sida on en guéri avec les tri-thérapis, et surtout trops de gens pensent qu'on attrape pas le sida quand on aime la personne avec qui on couche, et bah nan, même en "choisissant"..., la maladie ne fait pas de différences elle!!!!!!!
bon voilà les gens restez fidèle au préservatif!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sRiL
Suprême Assassin


Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: SORTEZ COUVERT!!!!!!   Sam 3 Déc - 21:39

Ouais a ne pas oublier c'est vrai.

BIEN DIT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[admin]
Suprême Assassin
avatar

Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: SORTEZ COUVERT!!!!!!   Sam 3 Déc - 21:39

fly' a écrit:
bon voilà les gens restez fidèle au préservatif!!!!!


T'inquiete Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkzapatiste
Passionné(e)
avatar

Nombre de messages : 319
Localisation : Le sud du nord 59
Emploi : Eduk spé
Loisirs : le loisir d'exister
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: SORTEZ COUVERT!!!!!!   Dim 4 Déc - 16:28

l'abstinence Laughing
shoot the p...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sRiL
Suprême Assassin


Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: SORTEZ COUVERT!!!!!!   Dim 4 Déc - 17:41

T'as eu raison de censurer Suspect

**** pour aller un peu en hors sujet... voila ce qu'a eu Goeland http://www.goeland.fr pour avoir mit un tee shirt la dessus... Twisted Evil
Je crois que le tee shirt a été retiré à la vente...http://mcmfrance.blogmilitant.com/index.php/2005/10/13/8-shoot-the-pope
**** fin de mon hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eccoh
Habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 185
Localisation : Jah land !
Emploi : que dalle !!
Loisirs : musique ,livres ,fetes
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: SORTEZ COUVERT!!!!!!   Lun 5 Déc - 0:54

J'ai laissez un com !
Ca m'demangé quand meme

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rastaboby.fr.tc/
Myrza
Assassin Family


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: SORTEZ COUVERT!!!!!!   Lun 5 Déc - 1:14

Putain j'ai pas de plan meuf ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myrza.over-blog.com/
sRiL
Suprême Assassin


Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: SORTEZ COUVERT!!!!!!   Lun 5 Déc - 18:36

cool pour toi Twisted Evil
Mias on s'en fou





















lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrza
Assassin Family


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: SORTEZ COUVERT!!!!!!   Mar 6 Déc - 2:43

Arrow Neutral

desolé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myrza.over-blog.com/
Darkzapatiste
Passionné(e)
avatar

Nombre de messages : 319
Localisation : Le sud du nord 59
Emploi : Eduk spé
Loisirs : le loisir d'exister
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: SORTEZ COUVERT!!!!!!   Mar 6 Déc - 10:42

te presente ma soeur, il vient de rompre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

eh vous vous rappelez du débat houleux sur l'ancien forum, parlant du sida, des industries pharmaceutiques et d'une invention-propagation du virus. le débat avait été redirigé sur les maladies orphelines, qui ne sont pas assez rentable pour les laboratoires et donc pas de médoc....
Vous vous souvenez?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Le Djé-
Assassin Family
avatar

Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: SORTEZ COUVERT!!!!!!   Mar 6 Déc - 12:46

Qui a un lien sur l'ancien forum a ce sujet??? bounce

Pendant qu'on y 'est, vous pouvez m'dire comment qu'on fait pour trouver des trucs sur les pages dlancien forum siouplai... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrza
Assassin Family


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: SORTEZ COUVERT!!!!!!   Mar 6 Déc - 17:05

Darkzapatiste a écrit:
te presente ma soeur, il vient de rompre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Zyva!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myrza.over-blog.com/
sRiL
Suprême Assassin


Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: SORTEZ COUVERT!!!!!!   Mar 6 Déc - 19:25

Myrza a écrit:
Zyva!!! pig
scratch


Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Mar 6 Déc - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkzapatiste
Passionné(e)
avatar

Nombre de messages : 319
Localisation : Le sud du nord 59
Emploi : Eduk spé
Loisirs : le loisir d'exister
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: SORTEZ COUVERT!!!!!!   Mar 6 Déc - 19:50

il****** elle vient de rompre Laughing
putain j'te la file en pcv tu vas la recevoir demain!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sRiL
Suprême Assassin


Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: SORTEZ COUVERT!!!!!!   Mar 6 Déc - 20:40

ANNONCE a écrit:
S'il te plait Darkzapatiste (et les autres) évite(z) que ce forum parte en couille (quelle blague) yen a déjà trois ou quatre sujets de partis en yekou , faudrait pas les compter par dizaine, comme à la fin de l'autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrza
Assassin Family


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: SORTEZ COUVERT!!!!!!   Mer 7 Déc - 3:15

Mais y'a de soucis , il me presente quelqu'un cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myrza.over-blog.com/
Darkzapatiste
Passionné(e)
avatar

Nombre de messages : 319
Localisation : Le sud du nord 59
Emploi : Eduk spé
Loisirs : le loisir d'exister
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: SORTEZ COUVERT!!!!!!   Mer 7 Déc - 10:48

c la mailleur c'est moi qui fait partir les topics en couilles
Evil or Very Mad
y'a qu'a voir tt les topics ou je n'ai pas eu de reponse, je ne fais que m'adapter Rolling Eyes
je boycott le forum qlq tps!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Le Djé-
Assassin Family
avatar

Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: SORTEZ COUVERT!!!!!!   Mer 7 Déc - 10:53

rho! vas y dark zap! reste!!! prends pas les choses popur toi!!!

Si un sujet part en couille, c'est qu'on a tt dit dessus!! Pis de ttes facon, tout part en couille...Alors... Rolling Eyes
Bon, a quand on fait une section "ca part en yekou"?? comme ca ca sera reglé...

moi, plus on me dit faut pas partir en couille, plus ca mfait partir en couille... Pis des sujet genre squatt, c'est bon, quoi... ca mfait partir en couille ce genre de truc.Dans tout les cas, j'prefere un topic qui part en couille plutot qu'un topic ou ya que du flood... Smile niark niark...comprenne qui pourra!


Allez, reviens quoi darkZap... Sad

Soyez pas susceptibles les gars!!

Tiens, pour relancer le truc, aujourd'hui, y'a une JOURNEE DE DEPISTAGE GRATUIT" organisée par la mairie du 18eme. Un stand de AIDS 18 dans le hall pour informer, a la mairie du 18eme, ligne 12 arret julles joffrin, a partir de 13h... info au 01-53-41-18-18 ou www.mairie18.paris.fr
Pour ma part, je vais y passer jcrois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sRiL
Suprême Assassin


Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: SORTEZ COUVERT!!!!!!   Mer 7 Déc - 13:43

Mais oui revient Darkzapatiste c'était pas méchant Sad Sad Sad

C'est juste que le sujet est sérieux, mais si tu veux présenter ta soeur à Myrza, y'a pas de blem a ca... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkzapatiste
Passionné(e)
avatar

Nombre de messages : 319
Localisation : Le sud du nord 59
Emploi : Eduk spé
Loisirs : le loisir d'exister
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: SORTEZ COUVERT!!!!!!   Mer 7 Déc - 14:51

"je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
plus rapide que l'eclair, la team roquette declare la guerre!"
(Miaous, oui la guerre!!!!!)

na deconne, fait du bien de se faire desirer Laughing
mais bon 'jbalance des sujets serieux, aprés faut voir le serieux de certains sujet...

Euh c'est qui "annonce", je ne le trouve pas inscrit sur le forum...

on peut sans aucune probleme relancer le sujet sur le sida....
Qui a des infos sur les firmes pharmaceutiques, travaillant sur le virus?
ca m'interesse Merci.
Si personn je ferai qlq recherches ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Le Djé-
Assassin Family
avatar

Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: SORTEZ COUVERT!!!!!!   Mer 7 Déc - 15:11

Tiens, pour commencer tes recherches, si Mil passe pas par ici( Wink ), y'a ce lien, j'imagine que c'est par la que tu aurais commencé...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sida un lien avec plein de lien dedans, pour ceux qui ont du courage (et du tps)pour tout lire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michazl
Invité



MessageSujet: Re: SORTEZ COUVERT!!!!!!   Jeu 8 Déc - 5:24

Tu oses lui balancer un lien wikipédia... Fais gaffe, la dernière fois que j'ai fait ça avec lui, j'me suis fait insulter comme un malpropre, l'était vraiment pas content le dark, limite vulgaire l'éduK... tongue

Qu'est-ce qu'elles font les entreprises pharmaceutiques sinon ? Elles sont méchantes encore ? Elles neulent faire du bénéfice comme n'importe quelle nentreprise les nentreprises pharmakeutiques ? Bon, admettons qu'elles pratiquent des prix raisonnables avec les pays du sud. Y' a quelqu'un qui voudra bien m'expliquer pourquoi je dois payer plus cher, si j'suis malade du sida, mais ici ??? scratch Qui a dit : parce que je vis dans un pays riche ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
-Le Djé-
Assassin Family
avatar

Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: SORTEZ COUVERT!!!!!!   Jeu 8 Déc - 7:54

rhooo...Vas y Mil... Envoie des liens, fait toi pas prier!!!

Aux vues des post que t'as laissé, t'as l'air d'une humeur moyenne, nan? Laughing Qd Mil est fatigué Sleep , il devient sinik... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkzapatiste
Passionné(e)
avatar

Nombre de messages : 319
Localisation : Le sud du nord 59
Emploi : Eduk spé
Loisirs : le loisir d'exister
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: SORTEZ COUVERT!!!!!!   Jeu 8 Déc - 10:43

Michazl a écrit:
Tu oses lui balancer un lien wikipédia... Fais gaffe, la dernière fois que j'ai fait ça avec lui, j'me suis fait insulter comme un malpropre, l'était vraiment pas content le dark, limite vulgaire l'éduK... tongue

Qu'est-ce qu'elles font les entreprises pharmaceutiques sinon ? Elles sont méchantes encore ? Elles neulent faire du bénéfice comme n'importe quelle nentreprise les nentreprises pharmakeutiques ? Bon, admettons qu'elles pratiquent des prix raisonnables avec les pays du sud. Y' a quelqu'un qui voudra bien m'expliquer pourquoi je dois payer plus cher, si j'suis malade du sida, mais ici ??? scratch Qui a dit : parce que je vis dans un pays riche ? jocolor

euh suis pas si mechant que ca, la derniere fois tu l'avais bien cherché na Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fly'
Habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 172
Emploi : musicienne
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: SORTEZ COUVERT!!!!!!   Sam 17 Déc - 19:26

nan sans dec les mecs vous partez complétement en couille là... on est pas sur un site de rencontre en plus c'est quoi cette façon de traîter les nanas comme des objets merde!!!
bon sinon le problème de l'industrie pharmaceutique c'est que si on a pas encore trouver comment guérir du Sida, on le soigne, c'est-à-dire qu'on peut allonger la durée de vie d'un malade jusqu'à 10 ans, et les habitants du tiers monde n'ont pas le droit à ça parce que ça ferait baisser les bénéfices de l'industrie pharmaceutique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SORTEZ COUVERT!!!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTEZ COUVERT!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: