.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

I Doser : Droguez vous par le son, de la weed en fréquence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psk
Passionné(e)

MessageSujet: I Doser : Droguez vous par le son, de la weed en fréquence   Dim 13 Mai - 11:20

I Doser est un logiciel utilisant le principe des "Binaural beats". En gros, en écoutant certaines fréquences pendant un certain laps de temps au cerveau, on pourrait se mettre dans un certain état.

Ce logiciel propose des "doses" qui vous mettrait dans un état particulier, par exemple la dose marjiuana pourrait vous mettre dans l'état dans lequel vous êtes quand vous fumez un joint, sans les effets néfastes. Je me suis procuré le logiciel (illégalement bien sur, car c'est très cher et ça sent l'arnaque) ainsi qu'un bon paquet de doses, dont des doses aux noms évocateurs comme la dose héroïne, la dose cocaïne, etc... J'ai aussi des doses qui faciliteraient le sommeil, les rêves, les hallucinations, etc...

Je précise qu'il s'agit d'un logiciel légal et sérieux, mais j'utilise le conditionnel car je n'y crois pas du tout.

L'utilisation est simple : on lance le logiciel, ou lance une dose, et on écoute dans un casque audio les sons. Une dose peut durer de 20 à 50 minutes. Il faut l'écouter en entier, dans un endroit calme et peu éclairé, dans une position confortable, de préférence dans un lit ou fauteuil en fermant les yeux et en se concentrant sur le son.

J'ai testé, la dose marijuana. Vu que je connais bien l'effet, je me disais que je pouvais comparer ^^
Alors effectivement j'ai ressenti quelques effets, sympathique, et quelques effets proches de celle d'un joint. Mais je dis que j'y crois pas, car il suffit de se dire qu'on va avoir cet effet la, écouter du son bizarre pendant 40 minutes pour effectivement se dire qu'on ressent l'effet, c'est l'effet placebo.
J'ai fait testé à mon colocataire, je l'ai retrouvé hilare et limite défoncé, voilà pourquoi il réside un petit doute pirat

Donc je vous file le logiciel, vous testez, et vous me dîtes ce que vous en pensez ! N'hésitez pas à faire tester à des potes sans leur dire ce que ça doit leur faire, par exemple mettez leur une dose "speed" et dites leur que c'est censé les relaxer, et voyez si ca les relaxe ou ca les excite... C'est là qu'on pourra voir si ça marche ou si c'est nimporte quoi ! De toute façon, à part un ptit mal de crane y'a pas de danger...

Pour installer :

- Lancez I Dozer.exe, et installez le logiciel
- Une fois l'installation terminée, le logiciel vous demandera peut-être de redemarrer l'ordinateur. Acceptez si c'est le cas, sinon ça ne change rien : avant de lancez le logiciel installé, il faut copier le contenu du dossier "crack" dans le dossier du logiciel installé (en général dans C:\Program Files\I Dozer\) et remplacer les fichiers existants.

Pour lancer une dose :

- Lancez votre logiciel installé
- Cliquez sur "open dose", allez dans "Dose Files" et choisissez ce que vous interresse, il y a de tout !
- Quand vous êtes pret, cliquez sur "play dose" et n'arretez pas avant la fin.

Je rappelle les conditions d'écoute :

- pièce peu éclairée, calme, il faut impérativement des écouteurs car le principe des "Binaural beats" se base sur le stéréo et le Droite / Gauche, asseyez vous ou allongez vous, fermez les yeux.

Voilà, bon test !

C'est Ici pour le télécharger : http://anargeek.com/psk/idozer.rar
Revenir en haut Aller en bas
[admin]
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: I Doser : Droguez vous par le son, de la weed en fréquence   Lun 14 Mai - 16:18

Aprés essai, j'ai pas tout écouté parce que 45 minutes c'est long quand même....Aprés une dose de Marijuana, résultat, a part avoir la tête qui tourne...pa trop vu d'effet...

Citation :
Et en tous cas, pour moi, ça a fonctionné. Effets plutôt étranges au début, vers la fin j'ai commencé à sentir un petit peu les effets, et à 100% j'ai senti que ça avait marché...

Donc apparemment faut écouter jusqu'à la fin.Et celle qui fait le plus d'effet : cocaïne.

Plus d'infos : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sante/doser-droguer-oreilles-sujet_68598_1.htm

j'retenterais plus tard.

Citation :
Ton truc, ça dure toute la journée après quand ça marche bien ? [:totoz]

Apparement ça dépend des doses, mais pour "Cocaine" j'ai lu qu'on le sentais pendant 4-5heures oui..

----------

Fait tourner le soft sur d'autres forum pour qu'on ait les réactions..

[admin]
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: I Doser : Droguez vous par le son, de la weed en fréquence   Lun 14 Mai - 17:44

J'sais pas où tu l'as chopé psk mais là y un gars qui file des doses : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sante/doser-droguer-oreilles-sujet_68598_5.htm

[admin]
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: I Doser : Droguez vous par le son, de la weed en fréquence   Ven 18 Mai - 15:44

sinon a propos de ton site web psk...pourquoi avoir payé un nom de domaine et un hébergeur surment payer juste pour stocker des fichiers ou autre????j'comprend pas...

Psk
Passionné(e)

MessageSujet: Re: I Doser : Droguez vous par le son, de la weed en fréquence   Ven 18 Mai - 16:17

Des fois 1&1 font des offres pas mal, c'était le cas il y a presque 2 ans maintenant, un espace de 2 go gratuit + un nom de domaine pour 4 €, le tout pour 2 ans, j'ai sauté sur l'occase car c'est beaucoup plus rapide que les espaces gratos habituels, et ça sert pour les jeux en réseaux, installer un serveur par exemple...
Mais c'est presque fini, la il me font une offre pas trop mal pour garder tout ça je verrais si je reprend...
[admin]
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: I Doser : Droguez vous par le son, de la weed en fréquence   Ven 18 Mai - 16:30

Okok, c'est vrai que c'est pas mal...
le meilleur du gratuit c'est encore free.fr mais bon c'est lent et y a souvent des problèmes. Mais ils proposent 10g gratuit ce qui est quand même énorme (sachant qu'ensuite y a moyen de multiplier ses comptes...)
Sinon, merci pour le logiciel.

Psk
Passionné(e)

MessageSujet: Re: I Doser : Droguez vous par le son, de la weed en fréquence   Ven 18 Mai - 16:35

Free c'est de la merde, un FAI qui se fout des abonnés, c'est lent en province, ils te brident ton téléchargement si tu telecharges pas mal, etc...
Et leur espace de stockage n'est pas "assuré", c'est à dire que tout ce qui est stocké peut disparaitre du jour au lendemain. C'est arrivé à des milliers d'abonnés qui avaient un site sur l'espace...
[admin]
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: I Doser : Droguez vous par le son, de la weed en fréquence   Ven 18 Mai - 16:39

C'est clair mais tu peux débrider la limite de téléchargement et surtout c'est gratuit.
sinon oui c'est d'la merde.

[admin]
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: I Doser : Droguez vous par le son, de la weed en fréquence   Ven 18 Mai - 20:01

bon...là tout l'monde l'a télécharger mais personne l'a testé lol
http://www.style2ouf.fr/forum/index.php?showtopic=41112

rom1du77
Assassin Family

MessageSujet: Re: I Doser : Droguez vous par le son, de la weed en fréquence   Sam 16 Juin - 12:46

J'ai télécharger.....j'ai pas testé.....
On pourrait pas mettre les fichiers en mp3 ????
Sa serait plus simple, comme sa (personnellement) j'pourrais le mettre dans mon mp3 et me poser dans le lit......
Psk
Passionné(e)

MessageSujet: Re: I Doser : Droguez vous par le son, de la weed en fréquence   Sam 16 Juin - 21:24

non, puisque le mp3 pour compresser les données audio en"oublient" un peu pour alléger la taille.
Mais je vous assure que ça marche que dalle, à part si vraiment il faut les casques qu'ils recommandent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I Doser : Droguez vous par le son, de la weed en fréquence   

I Doser : Droguez vous par le son, de la weed en fréquence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1