.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

vous dites quoi de ça les anar?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 22:39

DuTcH a écrit:
rafik_ben a écrit:
c ki malik oussekine? Shocked Shocked Shocked

comme on dit hin, provoc à 4 cents. C'était rien que pour montrer le niveau de leur volonté de discuter.
Lemien2 il est dans le même genre aussi. Dès qu'tu lui écartes ses formes, y'a plus de fond qui vient derrière. Il boude dans un coin, à attendre que quelqu'un gobent ses conneries. Des fois qu'on sache rien vérifier ici...
Revenir en haut Aller en bas
Toros
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 22:41

mouarfffffffff

pas zentil de causer comme ça du pote de cs Laughing
DuTcH
Passionné(e)

Emploi : 3D
Loisirs : 3D

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 22:42

sherk a écrit:
cs a écrit:
JCC13 sais très bien ce qui se passe ici ! Par contre, j'ai de sérieux doute quant à ce qu'il sait sur ce qui se passe sur Polci...

L'avantage d'ici c'est qu'ALG n'a pas de pouvoir de modération, il ne peut pas modifier les posts des autres et y inclure des crasses ni insulter les gens puis modifier ses propres posts avant le passage des admins...

Quant à ce qui se passe sur Polci, je ne sais pas, je suis banni !

Razz Sur certain forums du FN ou j'étais membre les modérateurs modifiais mes posts aussi Razz
Vive la liberté d'expréssion comme je vois ces pas vraiment différent sur Polci.... lol!

Oui cela arrive sur les forums qui sont ouvert avec le but precis de faire passer un message, dont une machine quoi.... Autant ne pas y poster.. le pire c'est qu'il y en a qui font vivre ce genre de forum puis qui vont se foutre de la gueulle des fan de LORIE... j'sais pas, c'est pareil non? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://liveleak.com/
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 22:45

Toros a écrit:
mouarfffffffff

pas zentil de causer comme ça du pote de cs

cs est-il un pote ? Shocked
DuTcH
Passionné(e)

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 22:48

Toros a écrit:
mouarfffffffff

pas zentil de causer comme ça du pote de cs Laughing
A qui il parle la? Laughing ils raconte leur vie ici?... merde, ils vont bientot draguer les nana ici... Admin, faut leur dire qu'ils sont pas sur le polici ici...
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 22:56

ouai sauf kya pas de nana. a part ptetre euphrate, la femme avec qui ALG vit... mais chai pas, ca metonne quelle poste...

ha si ya reine!! mais elle est encore ac la bonne soeur la... chaipa ou...

Dernière édition par le Sam 10 Mar - 22:57, édité 1 fois
DuTcH
Passionné(e)

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 22:57

Citation :
ouai sauf kya pas de nana
Laughing c'est con ca hein...

Michazl a écrit:
DuTcH a écrit:
rafik_ben a écrit:

comme on dit hin, provoc à 4 cents. C'était rien que pour montrer le niveau de leur volonté de discuter.
Lemien2 il est dans le même genre aussi. Dès qu'tu lui écartes ses formes, y'a plus de fond qui vient derrière. Il boude dans un coin, à attendre que quelqu'un gobent ses conneries. Des fois qu'on sache rien vérifier ici...

Et encore, si t'avais bosser avec des flics ... mon gars c'est pire .... Laughing
moods
Passionné(e)

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 23:09

-Le Djé- a écrit:
ouai sauf kya pas de nana. a part ptetre euphrate, la femme avec qui ALG vit... mais chai pas, ca metonne quelle poste...

Ah mais ca y est je viens de comprendre que ALG , c'était Alexandre le Grand (national-libéraliste, serais-je tenter de rajouter, celui qui a voulu m'expliquer que la liberté d'entreprendre c'est cool).

Eh ALG, ca te dérange pas si j'ai mis tes messages plein de haine sur le sujet polci du forum ? En fait répond pas je m'en fous.
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 23:16

si ca a du le vexer un peu... apparement titou aka ALG

Thomas Jefferson
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 23:39

-Le Djé- a écrit:

Bormes les mimosas.
Y' a aussi fly, Amélie... et zarma, lol.
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 23:42

looool ca a lair bien la bas dis donc...

Zarma jsais pas, c'est ptetre le desir inavoué de feminité d'un des membres de polci...mdr Ou alors c'est euphrate, ce qui ne m'etonnerait pas outre mesure

Thomas Jefferson
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 23:49

-Le Djé- a écrit:
looool ca a lair bien la bas dis donc...
Ben c'est d'là-bas qu'est reine.
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 23:53

lol

t'aurais pu me filer un lien d'une carte routiere, mais nan, inevitablement ldh... tu ne changera donc jamais...

Thomas Jefferson
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Dim 11 Mar - 0:07

-Le Djé- a écrit:
lol

t'aurais pu me filer un lien d'une carte routiere, mais nan, inevitablement ldh... tu ne changera donc jamais...
Ben oui, puisque c'est un des liens qui parle de la bonne soeur qui a le droit de Mme Chirac à pouvoir paraitre voilé sur sa CNI. Tu vois bien que j'fais attention aux choses que tu m'apprends Wink
cs
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Lun 12 Mar - 22:20

Toros a écrit:
Non, pas banni !

Ben si !

POLCI a écrit:

Pol-ci
Critical Information

You have been banned from this forum.
Please contact the webmaster or board administrator for more information.

Maintenant, fait comme d'habitude: nie ! Tu fais ça super bien !
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mar 13 Mar - 3:51

En tous cas, on ne peut plus lui envoyer de mp.
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mar 13 Mar - 4:04

Bon, mais alors, cs, c'est quoi ces histoires ??

b.ribellu2 a écrit:
cs a écrit:
C'est bien moi qui ai ouvert "l'habit du moine"... C'est quand qu'on me pend ?

jamais, tu ne mérites même pas la corde pour te prendre ! et puis il faut de tout pour faire un monde

cehesse a écrit:

Comme je l'annonce dans la partie privée du forum, j'ai découvert que nous avions fait l'objet d'une attaque en règle d'un forum anar.

Voici l'adresse du forum:

http://assassin.naturalforum.net/

Ils parlent de nous dans un topic intitulé "Polci"" dans la partie appelée "La censure est présente pourtant l'information circule!". Mais ils parlent également de nous dans plusieurs autres sujets.
ou encore:
cehesse a écrit:
...quand je me mettrai à foutre le boxon sur leur site (mais uniquement après concertation avec vous...). Je propose une opération commando mais il faudra la préparer consciencieusement !

Pour info:

Tshukubab c'est "Michazl"
Just Ice c'est "-Le Djé-"
Roksé c'est "TWayne"
Pietvandiet, c'est "pietvandiet"
Virgile c'est "Hot sauce"
Log c'est "Shix"

Bonne lecture...!
Y'a des passages qui manquent visiblement. Mais tu semblais vouloir faire une opération commando. T'en veux à qui exactement ?
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mar 13 Mar - 11:53

et surtout pourquoi une telle operation... moi perso, je vois plus de posts choquant chez polci qu'ici, masi bon, ca reste l'avis d'un gars qui ne fait pas partie de la nation francaise aux dires de certains...

Thomas Jefferson
DuTcH
Passionné(e)

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mar 13 Mar - 13:51

Michazl a écrit:
DuTcH a écrit:
rafik_ben a écrit:

Le pire la dedans c'est que pour de la flicaille a deux balles, il pense meme pas a chercher sur google avant de poser la question debile du topic.. Laughing
DuTcH
Passionné(e)

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mar 13 Mar - 14:02

-Le Djé- a écrit:
et surtout pourquoi une telle operation... moi perso, je vois plus de posts choquant chez polci qu'ici, masi bon, ca reste l'avis d'un gars qui ne fait pas partie de la nation francaise aux dires de certains...

T'inquiet donc pas mon djé, les gars sont a fond dans leur delire "police, dernier rampar des libertée" les superieur quoi, dans la police, les con n'existe pas.. si ils savait a quel point ils sont couilloner... Laughing
rien que sur leur forum de merde meme pas atractif, tu raconte un histoire vrai sur un sorte de bavure, d'abus stupid et de mise en danger des passants, les gars au lieu de temperer, ils vont te dire que tu ment ou que tu cache quelque chose, bref tu avais a te reprocher si cela c'est passer comme ca, la vielle technique des coco... une forme de censure, te decridibiliser. Mais ils le font telement mal. Donc j'connais pas se CS, mais a voir comment les autre abruti poste ici sur ce forum, il n'y a pas que cs qui est un traitre, les autre aussi, les toro et autre anes.. ils aiment bien ici car il est vrai que les discution sont plus large et mieu argumenter, chez polici tout est fait pour aller dans un seul sens.. une forme de propagande .. de la merde quoi... a quand le coup de carcher dans la police moi j'te dis. Car il temps de virer ces putain de parasites de notre system, des chieurs qui rentre dans une bande pour se sentir exister, de la merde on en voit de la police aux voyoux jusqu'a la racailles. tous les meme... Laughing
Stéphani
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mar 13 Mar - 16:59

Michazl a écrit:
Y'a des passages qui manquent visiblement. Mais tu semblais vouloir faire une opération commando. T'en veux à qui exactement ?

Sans doute à lui-même mais il ne le sait pas. CS fait partie de ces gens qui n'aiment pas s'avouer leurs faiblesses (on en a tous) et finissent par survaloriser leur ego pour ne pas y faire face. C'est une forme de névrose courante.

La réalité finissant toujours par s'imposer, il est toujours déçu et préfère projeter son amertume, sa rancoeur, sa colère - appelez cela comme vous voulez - sur ceux qui ne jouent pas son jeu inconscient...

Cette lamentable affaire, qui en est l'illustration, a commencé par une sorte de défi pour pré-adolescents. CS a découvert l'existence de ce forum, y a pénétré, y a lu des choses incroyables et a couru sur polci pour annoncer ses découvertes dans un topique qu'il intitula, comme cela a déjà été mentionné ici, "Les habits du moine". Toujours à la recherche de valorisation, il en attendait une reconnaissance, ce fut le cas.

Citation :
Un grand bravo à toi CeHesse et un grand merci !

Devant les réactions enthousiastes, il proposa une "descente", "foutre le boxon" comme il disait, sur ce forum... Enthousiasme redoublé ! Sauf que CS, emporté par l'ivresse de ces applaudissements, avait oublié une chose essentielle à la réussite de son plan : imposer d'emblée une stratégie indiscutable définissant les rôles de chacun.

Il aurait pourtant dû s'en douter ! Ce genre de projet ne peut qu'entraîner - en majorité, pas totalement - des personnes dont le QI et l'âge mental ne sont pas précisément ceux d'adultes (plusieurs policiers refusèrent d'ailleurs poliment son invitation à "faire une descente").
Logiquement, dans son esprit, c'était lui le chef de cette expédition. Mais il fut vite débordé par ses troupes. Et sur polci, il commença à s'énerver. Un exemple...

CeHesse a écrit:
Michazl a écrit:
Le flood virtuel... et pi ptet dans la vie une espèce de haine anti-bourge qui doit te permettre de trouver des potes... Mais même ça j'y crois pas. Smmmaaaaccckkk !

Ca c'était pour Olivier (sous le pseudo de PolémiqueVictor): grillé !

Michazl a écrit:
Ca s'trouve, t'as juste été tirée au sort ce matin pour nous paraitre la fille sérieuse. Mais j'te l'dis, ton monde virtuel, c'est pas le mien. Donc, t'attends pas à des compliments de ma part, y'a sans doute plein de guignols à ta disposition pour ça.

Ca c'était pour ***** (pseudo "*****"): grillée !

Psk a écrit:
Un qui s'appelle Zarma, un autre avec l'avatar de Mesrine, et ils parlent fumer des pet' dans leur hall, moi je pense que c'est du troll bas de gamme tellement c'est stéréotypé.

Et ça c'était pour les deux: super grillés !

Décidémment, heureusement que je vous ai demandé d'être discrets !

ah ben ! bravo

Et puis vinrent les attaques plus personnelles. Attitude classique du chef qui ne sait plus quoi dire pour tenir ses troupes, CS commença à laisser percer le fond de sa pensée...

CeHesse a écrit:
Entre le morveux qui a des problèmes d'hormones et qui se sent plus et l'autre **** qui est tout faché qu'un des rigolos d'en face ait insulté *****, je crains fort que ce ne se fera pas dans l'ordre.

Que fait une troupe quand celui qui veut s'imposer comme son "chef" lui parle ainsi ? Elle finit par le rejeter. CS se retrouva complètement isolé et même honni par polci (où il était pourtant porté aux nues encore la veille). Furieux, il décida de renverser ses alliances...

C'est ainsi que je l'ai découvert, une sorte de gladiateur au chômage ayant trouvé ici un nouveau petit cirque où valoriser son ego. Je vois que ça a commencé classiquement par une danse des sept voiles, un discours séduisant mâtiné de quelques traits de socio et de psycho qu'il maîtrise: il faut flatter les maîtres des lieux pour se faire reconnaître... Et puis après ? L'orientation de ce forum, son peu d'intervenants, finiront par le lasser. Il ira ailleurs où il recommencera encore et encore. CS est un éternel déçu des autres, pour ne pas l'être de lui-même.

Dernière édition par le Mar 13 Mar - 19:58, édité 1 fois
DuTcH
Passionné(e)

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mar 13 Mar - 17:27

Shocked Tres jolie resumé Stéphanie de Bamako, merci lol oui effectivement, le comportement est stupide chez les uns et les autres.
Nous sur ce forum nous sommes aller sur polici pour divers reson, nous avons meme eu envie de le flooder a mort, mais sans suite (on a d'autres choses a foutre).
mais le fait de voir des gars (policiers) venir comme des gamins devant une autre ecole pour se battre, cela en dit long sur les methode, car ne pas me dire, qu'en vrai, se genre de comportement n'existe pas dans la police. La police devrait etre une ligne de droiture pour les gars.. mais meme cette phrase les fera rire.. pour dire a quel point c'est effecter dans la police de mauvais esprit.
Des gars qui ne respectent pas le cote de la route jusqu'a en metre la vie d'autrui en danger pour leur simple privilege et plaisir, a ceux qui sorte leur putain de gun pour un chien de merde sans regarde que dans leur champ de tire, il y a des passants. Bref, a quand ls bons flic feront le menage dans leur rang? Rolling Eyes et jicleront leur parasite qui pensent mal.
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mar 13 Mar - 17:41

Stéphanie de Bamako a écrit:
Michazl a écrit:

Sans doute à lui-même mais il ne le sait pas. CS fait partie de ces gens qui n'aiment pas s'avouer leurs faiblesses (on en a tous) et finissent par survaloriser leur ego pour ne pas y faire face. C'est une forme de névrose courante.

Shocked Shocked Je rêve ou bien tu es en train d'établir un diagnostic psychiatrique sur internet sans avoir dans la vie reelle un métier qui te permet de le faire ? En tant que policier en plus ?

Citation :
a écrit:
Michazl a écrit:
Ca s'trouve, t'as juste été tirée au sort ce matin pour nous paraitre la fille sérieuse. Mais j'te l'dis, ton monde virtuel, c'est pas le mien. Donc, t'attends pas à des compliments de ma part, y'a sans doute plein de guignols à ta disposition pour ça.

Ca c'était pour ***** (pseudo "*****"): grillée !
Pseudo : zarma. Ma blonde du 91, mais quelle surprise ! Laughing

Tout le reste de ton baratin ne m'indique pas la réponse de cs ( qui fut le premier grillé au passage... ). Cs est dans le cheval, pardon, dans la boite ? Parfait. Et encore bienvenu à lui.

DuTcH a écrit:
La police devrait etre une ligne de droiture pour les gars.. mais meme cette phrase les fera rire..
Pas ALG. Lui, pour rigoler, il te dira qu'il est d'une extrême droiture.

DuTcH a écrit:
Bref, a quand ls bons flic feront le menage dans leur rang?
On a une perle à ce sujet. Selon Jcc13, ça fait longtemps que c'est fait.

DuTcH a écrit:
et jicleront leur parasite qui pensent mal.
Je sais que tu veux passer pour quelqu'un n'aimant pas longuement disserté, mais ici, quelqu'un pourrait mal lire ce que tu viens d'écrire.
Penser mal est une chose ( et encore, pas vraiment bien définie ), agir mal en est une autre.
Le problème, c'est que dans la police, aujourd'hui, quand tu veux vraiment bien agir, c'est la démission qui pointe. Alors qu'effectivment, ça pourrait être le contraire.
DuTcH
Passionné(e)

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mar 13 Mar - 18:18

Exacte, moi et l'ecrit, bof Crying or Very sad
penser mal oui c'est vaste, dans le cas de la police c'est preferer regler sa petite putain de colere cotidienne et ne pas réelement etre dans la fonction.
En gros t'envoi ce genre de flic en opex a l'etranger , ils tirent sur tout ce qui bouge, pas de sang froid et l'esprit obstruer par les conneries du JT...

Dernière édition par le Mar 13 Mar - 22:36, édité 2 fois
lemien2
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mar 13 Mar - 21:55

Michazl a écrit:
DuTcH a écrit:
rafik_ben a écrit:

j'ai essayé d'avoir une discussion constructive avec toi. Tu as montré un brin d'agressivité puis tu t'es mis à faire des posts de 04 pages ou tu parlais de pleins de choses en meme temps. Tu as conclu du genre "le nez dans la merde" et/ou "basta toute façon post tu m'amuses, je te lis plus". J'ai deja du mal à me battre avec moi même, alors avant de m'attaquer à un mur je continue avec moi.

Je suis toujours ouvert à la discution à partir du moment ou elle constructive et ne ressemble pas à des ecrasements ecerveles de points de vue (je m'inclue dedans suis pas non plus toujours tres fin)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   

vous dites quoi de ça les anar?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant