.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

vous dites quoi de ça les anar?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 0:31

ha ouai, elle a pas reussi a corriger tes fautes par contre. relis toi stp avant de sortir des feintes ratées.
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 0:54

rho, un de mes vibros qui est sa couille maintenant Shocked Il m'aura tout fait le djé What a Face
titou
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 13:03

purée ! ça vole haut ici ! affraid
attention! les insultes c'est dernier dialogue, après ça frite (scuse cs)
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 13:28

wow quel jeu de mots!! apres jean roucas, voila michel loeb!!

Z'avez qu'a aligner plus de 2 phrases, on pourra ptetre discuter.

ca me fait qd meme bien marrer que ce soit toi qui parle de niveau de discussion... vous venez la juste pour cracher sur cs.

Tu reagis comment qd ton collegue rafik polemik me dit que j'appartiens pas a la nation. Et que ce mot nation n'existe plus dans notre pays?

Thomas Jefferson
titou
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 13:50

ce sont ses propos, parle avec lui mais sans vous insulter pour autant et pose toi la question de savoir pourquoi il dit ça ! qu'est-ce qui, dans tes propos, façon d'écrire, le pousse à écrire cela ?
ce n'est pas mon problème
b.ribell
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 14:24

cs a écrit:
C'est bien moi qui ai ouvert "l'habit du moine"... C'est quand qu'on me pend ?

jamais, tu ne mérites même pas la corde pour te prendre ! et puis il faut de tout pour faire un monde

cehesse a écrit:

Comme je l'annonce dans la partie privée du forum, j'ai découvert que nous avions fait l'objet d'une attaque en règle d'un forum anar.

Voici l'adresse du forum:

http://assassin.naturalforum.net/

Ils parlent de nous dans un topic intitulé "Polci"" dans la partie appelée "La censure est présente pourtant l'information circule!". Mais ils parlent également de nous dans plusieurs autres sujets.
ou encore:
cehesse a écrit:
...quand je me mettrai à foutre le boxon sur leur site (mais uniquement après concertation avec vous...). Je propose une opération commando mais il faudra la préparer consciencieusement !

Pour info:

Tshukubab c'est "Michazl"
Just Ice c'est "-Le Djé-"
Roksé c'est "TWayne"
Pietvandiet, c'est "pietvandiet"
Virgile c'est "Hot sauce"
Log c'est "Shix"

Bonne lecture...!
mais les mp aussi, on peut leur faire dire n'importe quoi cs pas vrai ??!!!

bon voilà, pour ma part, j'en ai assez lu ici, rien d'intéressant, des flics qui insultent, qui se renient, qui discréditent leurs collègues et des petits anar pubères de 30 ans qui veulent refaire le monde, que des rigolos tous autant que vous êtes
la vérité est ailleurs ! tchuuuuuss
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 14:45

L'image qu'il donne, c'est paraitre neutre et donc objectif... Pourtant, c'est bien quelques uns d'ici seulement qu'il courre rejoindre maintenant.

b.ribellu2 a écrit:

bon voilà, pour ma part, j'en ai assez lu ici, rien d'intéressant, des flics qui insultent, qui se renient, qui discréditent leurs collègues et...

... Des policiers qui répondent à côté, qui te cause d'une déontologie, omettant qu'elle a été baffouée quand tu parles justement de ce qui la bafoue... Si, si, t'as oublié, alors j'le rajoute. Ca explique aussi à titou le peu de débat élevé : quand on commence, y'a plus personne au bout du fil Very Happy
Et, au passge, ce que tu viens de dire est la description déjà conforme de Polci. Vous vous dénigrez bien plus en mp qu'en public, c'est bien vrai, mais c'est du pareil au même.

P.S : si on veut changer le monde, on se rend vite compte qu'on n'est pas sur le bon forum ici ( mais y'en a t-il un bon ? ). Donc, tes commentaires persos sur nous, tu pouvais tout aussi bien les garder. Mais merci d'être passé nous dire ce que tu voulais conserver. Wink
Fends toi bien la gueule avec la Résistance au passage !! Sleep
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 15:19

lol le mec il crée un nouveau pseudo juste pour poster ce message... assume quoi titou... ca devient vraiment nimp... Apres c'est nous les schizo tiens. mdr

Thomas Jefferson
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 15:32

Bah, il assume peut être chez Polci... Et pour ici, ça n'a rien à voir avec la schizophrénie ses multiples pseudos, mais plutot pour faire croire qu'ils sont nombreux. Pas schizo nos policiers, mais rusés. Shocked Bon, après, faut pas trop en demander non plus.
[admin]
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 17:52

J'parie qu'il va nier...mais bon, les adresses IP ne mentent pas..!!
sacré titou.

cs
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 22:05

Mon cher Titou-ALG, je t'ai déjà dit ce que je pensais de tes preuves, surtout, sachant que je ne dispose d'aucun moyen de me défendre, puisque banni de Polci ! (n'interprète surtout pas cette dernière phrase comme démontrant ma volonté d'y retourner...).
DuTcH
Passionné(e)

Emploi : 3D
Loisirs : 3D

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 22:09

rafik_ben a écrit:
Citation:
Les deux garçons de 13 et 16 ans sont soupçonnés d'avoir donné mercredi un ou deux coups de pied ou de poing à un homme de 47 ans.

L'homme s'est effondré et est tombé dans le coma. Il est décédé vendredi.

Deux adolescents de 13 et 16 ans ont été mis en examen vendredi à Moulins et placés sous contrôle judiciaire pour avoir porté des coups, mercredi à Bellerive-sur-Allier, à un homme de 47 ans, qui est décédé vendredi. Les deux garçons, sans antécédents judiciaires, ont été mis en examen pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner en réunion sur personne vulnérable.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'adolescent de 16 ans serait "plus impliqué" que celui de 13 ans. Les deux garçons, des cousins qui vivaient dans un campement de gens du voyage sédentarisés à Bellerive-sur-Allier, sont soupçonnés d'avoir donné mercredi vers 15h30 un ou deux coups de pied ou de poing à un homme de 47 ans qui se trouvait dans un parc. Les adolescents faisaient partie d'un groupe d'une dizaine de jeunes, dont des majeurs.

Le plus jeune aurait donné un coup de pied, a priori sans raison, à la victime qui l'aurait alors invectivé et l'adolescent de 16 ans a voulu défendre celui qu'il considère comme son petit frère, a expliqué Me Sophie Cluzy, avocate de l'adolescent de 16 ans. Ce dernier a alors donné deux coups à la victime, qui avait un taux d'alcoolémie de 3,65 grammes, selon l'avocate. L'homme, un électricien, s'est effondré et est tombé dans le coma. Le groupe s'est alors dispersé.

"Pas d'explication rationnelle"

Les deux jeunes ont été interpellés jeudi. L'adolescent de 13 ans dit qu'il s'est querellé avec la victime mais sans expliquer pourquoi et il reconnaît avoir porté un coup, a indiqué son avocat Me Jean-Louis Deschamps. "Il n'y a pas aujourd'hui d'explication rationnelle à ce qui s'est passé", a-t-il estimé. Une autopsie a été ordonnée et devra notamment établir les liens de causalité entre les coups reçus et le décès. L'adolescent de 16 ans a été placé dans un foyer éducatif hors de l'Allier et celui de 13 ans, qui aura 14 ans le 23 mai, dans une famille d'accueil. Le parquet avait requis un mandat de dépôt à l'encontre de l'aîné mais n'a pas été suivi par le juge d'instruction chargé du dossier.

Shocked toi t'es trop fada ...
oui c'est grave, oui c'est des fils de putes qui font ca.... "vous dites quoi de ça les anar? ", t'es quoi toi?... moi j'suis pas anar.. Laughing Mais qu'est ce qui veut lui Laughing
Encore une fois l'exemple meme d'un jeune enerver qui se fait depacer par les informations qui lui monte a la tete mdr...
T'es du polici toi?? c'est pas labas qu'ils discutent de nimp avec facilité et qui cherche a lever du cul sur se forum, incapable de se tenir les gars.. le club de rencontre genre.; Laughing Jc fait le flic labas sinon c'est l'anarchie et le bordel...
Voir le profil de l'utilisateur http://liveleak.com/
DuTcH
Passionné(e)

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 22:14

rafik_ben a écrit:
c'est ce que je me disais, tu n'a aucun avis sur un fait de société
Laughing toi tu trouve pas le moyen d'etre pertinant...
Hey sans deconner, arret, calme toi est exprime toi un bon coup, dis franchement ce que tu pense de "genre de jeunes " qu'on ai et point barre, autrement t'y arrivera pas, t'es pas fin comme gars, donc alte a la connerie, puis nous on ai des cons, donc toi qu'es balaise, perds pas ton temps...
et arret de penser pour les autres, j'sais pas, va dans un bar et defoulle toi, en plus si t'es flic t'aura pas de problemes.. cool non?
DuTcH
Passionné(e)

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 22:15

cs a écrit:
Mon cher Titou-ALG, je t'ai déjà dit ce que je pensais de tes preuves, surtout, sachant que je ne dispose d'aucun moyen de me défendre, puisque banni de Polci ! (n'interprète surtout pas cette dernière phrase comme démontrant ma volonté d'y retourner...).

Shocked Bani de polici?.... c'est toi qui a etais bani pour etre venu sur ce site?
Toros
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 22:17

Non, pas banni !
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 22:21

S'adressant à rafik-ben, DuTcH a écrit:

T'es du polici toi??
Oui et non. En fait, ici, il est patissier dans le 9-3.
Il poste ses messages du même pc que polemiquevictor qui, lui, était membre du forum polci. Et qui, depuis qu'il a traité twayne de banane s'est fait virer d'ass prod. Son copain patissier a depuis pris la relève. Wink

Dernière édition par le Sam 10 Mar - 22:22, édité 1 fois
DuTcH
Passionné(e)

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 22:22

cs a écrit:

Pas bani?..... alors il plane CS?..
DuTcH
Passionné(e)

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 22:23

Michazl a écrit:
S'adressant à rafik-ben, DuTcH a écrit:

T'es du polici toi??
Oui et non. En fait, ici, il est patissier dans le 9-3.
Il poste ses messages du même pc que polemiquevictor qui, lui, était membre du forum polci. Et qui, depuis qu'il a traité twayne de banane s'est fait virer d'ass prod. Son copain patissier a depuis pris la relève. Wink

Laughing ok.... y a que ca a foutre quoi.....
Toros
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 22:24

cs a écrit:

Aucun moyen de te défendre ? Mais tu peux le faire ici à ce que je sache.

Et puis arrête avec la these du complot: on a rien modifié.

Ou tu assumes ton souhait de mettre le boxon sur ce forum (et tu remarqueras que nous, nous sommes venus ici pour discuter...quand c'est possible...parce qu'à part les reflexions à 2 cents, y a pas grand chose Rolling Eyes

Ou tu continues à jouer le Bébert-guard en te faisant passer pour ce que tu n'es pas.

M'enfin...
DuTcH
Passionné(e)

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 22:26

quand c'est possible...parce qu'à part les reflexions à 2 cents, y a pas grand chose

Laughing Laughing ha, lui aussi il est du polici... Laughing Laughing
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 22:26

Ils sont venus ici pour discuter... Laughing
Toros
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 22:28

Et oui
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 22:31

Citation :
parce qu'à part les reflexions à 2 cents, y a pas grand chose

Tiens, en v'là une à 4 cents. C'qui doit expliquer pourquoi vous n'parlez qu'entre vous depuis plus d'1 semaine.

rafik_ben a écrit:
c ki malik oussekine?
DuTcH
Passionné(e)

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 22:32

Moi je me souvien de jeunes con aller discuter sur un forum de flicailles en exposant simplement leurs idées. Bin ils se sont fait lyncher, pour leur idées le ecriture, car a savoir, le flic ecrit asser bien pour donner des lecon et surtout c'est pratique pour faire sauter le fond pour y laisser que la forme..
La je vois des gars du polici dont un, qui a l'air d'etre une elite dailleur, dire qu'ici, sur un site musicale entre autre, dire qu'il n'y a pas de discutions.... Laughing Laughing Bon j'imagine qu'ici il doit y avoir un topic avec les super sujet traiter avec intelligence, sur le polici... Laughing Laughing meme pas ils arrive a troller ici les gars... la chatte puante lui au moins avait ce pouvoir...

Dernière édition par le Sam 10 Mar - 22:34, édité 1 fois
DuTcH
Passionné(e)

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 22:32

rafik_ben a écrit:
c ki malik oussekine? Shocked Shocked Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   

vous dites quoi de ça les anar?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant