.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

vous dites quoi de ça les anar?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cs
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mar 6 Mar - 2:29

Et évite de mettre "Olivier13" et "Merlin" dans la même phrase, ce n'est ni la même catégorie (le second est un flic) ni la même orientation politique (j'allais écrire "philosophique" mais on parle quand même d'Olivier13... Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mar 6 Mar - 8:00

cs a écrit:
L'avantage d'ici c'est qu'ALG n'a pas de pouvoir de modération, il ne peut pas modifier les posts des autres et y inclure des crasses ni insulter les gens puis modifier ses propres posts avant le passage des admins...

Quant à ce qui se passe sur Polci, je ne sais pas, je suis banni !

Quelle chance!

T'es serieux pour alg, il fait vraiment des trucs comme ca?

J'avais seulement remarqué que certains posts disparaissaient, mais modifiés j'ai jamais remarqué...
sherk
Assassin Family

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mar 6 Mar - 11:17

cs a écrit:
JCC13 sais très bien ce qui se passe ici ! Par contre, j'ai de sérieux doute quant à ce qu'il sait sur ce qui se passe sur Polci...

L'avantage d'ici c'est qu'ALG n'a pas de pouvoir de modération, il ne peut pas modifier les posts des autres et y inclure des crasses ni insulter les gens puis modifier ses propres posts avant le passage des admins...

Razz Sur certain forums du FN ou j'étais membre les modérateurs modifiais mes posts aussi Razz
Vive la liberté d'expréssion comme je vois ces pas vraiment différent sur Polci.... lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://sheerk.over-blog.com/
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mar 6 Mar - 11:56

cs a écrit:

Et tu sais qui a le moyen de vider les boites mp des inscrits?? la mienne a été vidée sans prevenir... Elle était pleine a 10h et vide a 12h... je suis suspicieux. Meme si jcc m'a certifié qu'il ne ouvait pas y toucher...
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mar 6 Mar - 12:00

cs a écrit:
Et évite de mettre "Olivier13" et "Merlin" dans la même phrase, ce n'est ni la même catégorie (le second est un flic) ni la même orientation politique (j'allais écrire "philosophique" mais on parle quand même d'Olivier13... Very Happy ).

nan, merlin est parmis nous. J'ai lu une discussion hier ou l'un demandait a l'autre s'il était passé par "Ass Prod"... reponse affirmative de l'autre...
titou
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mar 6 Mar - 14:58

pfft ! vous n'avez que de nous à parler !
alors, cs, on continue ds la déception, je te signale que c'est de ton fait de modifier les posts et de rouvrir des sujets clos pour rajouter ta touche finale puisque ceux ci étaiant clos et que l'autre ne pouvait pas répondre (souligné très justement par jla)

alors arrête ta polémique mensongère à notre encontre, en plus, tu continues à baver sur ceux qui ne peuvent se défendre parce que non présents ici .... c'est pô bien ! mais il est vrai que vu ton comportement, la morale ne fait vraiment pas partie de ton dictionnaire
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mar 6 Mar - 15:53

lol

qu'est ce que tu parles de morale, toi qui viens en sous marin ici.

Le topic en question c'est pas cs qui l'a fermé. Celui qui l'a fermé en l'occurence ne lui a pas laissé le droit de reponse, j'aurais fait pareil moi.

Ca a vraiment l'air de te faire chier qu'un representant de l'ordre se desolidarise de votre pensée et dise ce qu'il pense.... moi je trouve ca plutot louable. bref, la notion de morale est relative...

Dis a ceux qui sont "non presents" (absents on dit c'est ca?) de venir s'ils veulent. mais je crois qe vous etes au complet en fait, et ceux qui sont visés sont bel et bien passés pour lire.

Pour ce qui est de la moderation de polci, vient pas faire de lecons stp. Suppressions/modifications de posts, effacage de boite privée... 1Au dela de ca tu viens toi ici attaquer cs, mais lui est banni de polci, il peut donc pas repondre aux attaques que vous postez sur votre forum privé, dont nous ne pouvons que deviner le titre des topics... lol j'ai bien aimé "l'habit du moine..." tres fin, ca se mange sans faim.
En fait vous etes bien pire que nous, on s'est jamais caché en realité, une simple recherche google vous a conduit a nous...
titou
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mar 6 Mar - 22:30

arrête ton cynisme et ta provoc à deux balles, tu ne m'intéresses pas, trop bas, trop vil et sans doute mal baisé.
"l'habit du moine" vient de ton pote cs et je te dis que chez nous, y a pas de censure, on fait confiance sauf qd des zozos ds votre genre vienennt foutre le bocson et ne pas discuter, ils peuvent rester ici
et arrête de parler de ce que tu ne connais pas, ça te rendra moins c.. ton pote cs a effacé tous les posts où il parlait de vous (en mal bien sûr) mais les copier coller existent, c'est moi qui me marre.
ensuite, tes commissions, tu te les fais toi même comme un grand, excuse moi si votre forum n'intéresse personne et en parlant de sous marin, comme faux cul on fait pas mieux, tu te gênes toi peut être Wink mais c'est pô grave, ça pisse pas loin.
et pour finir, concernant votre nouvel ami, cs est libre de choisir les copains qu'ils veut mais dans la famille des faux cul, je veux le père, le grand père, le fils, le gendre, le petit fils, l'ami, le frère, bingo ! je les ai tous ils sont sur ass prod 'c'est un néologisme pour dire" the prod in your ass" ? lol)
concernant cs, il n'est pas banni, il peut venir ds la journée et se défouler mais comme les gosses, le soir, allez hop ! au lit, banni, c'est un grand enfant, tu t'en rendra compte et surtout brosse le ds le sens du poil, flatte tjs son ego et vs serez comme les deux doigts de la main lol
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mer 7 Mar - 1:29

titou a écrit:
ton pote cs a effacé tous les posts où il parlait de vous (en mal bien sûr) mais les copier coller existent, c'est moi qui me marre.
Ho il a effacé tous les posts... et tous les mp aussi ?
merci bien pour cette crise de rire communicative. Laughing
Et rend à César ce qui... Le grand enfant de Polci c'est Alexandre le grand. Laughing
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mer 7 Mar - 7:57

titou a écrit:
arrête ton cynisme et ta provoc à deux balles, tu ne m'intéresses pas, trop bas, trop vil et sans doute mal baisé.

loool

et c'est moi qui provoque... tu m'auras fait marrer de bon matin.

Poste les tes copié collés, fais toi pas prier kéké.

Question sous marin, si y'en a un qui a pas capté que sur polci mon pseudo est just ice qu'il le dise. Tfacon, en bon flics que vous etes, z'avez fait des recherches googlesques et capté mes photos. C'est bien, bravo.

Poiur ce qui est de ass prod, je crois avoir lu ta feinte une dizaine de fois. renouvelle toi kéké. ou reviens pas.
cs
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Jeu 8 Mar - 4:27

C'est bien moi qui ai ouvert "l'habit du moine"... C'est quand qu'on me pend ?

Quand aux copier-coller, tu me laisses combien de temps pour démontrer que ça vaut que dalle ? style:

Alexandre le Grand a écrit:
CeHesse a écrit:
Olivier13013 a écrit:
Toi té rien kun sale belge qui manche des fritte !
Dis, Olivier t'es sympa mais tu serais pas du même parti que TETE-DE-BOIS ?
Mais tu es méchant CeHesse de dire que TETE-DE-BOIS il est facho ! C'est juste que Panzouille et moi, on est super-potes... On s'est rencontré au dernier meeting de Le Pen, où on faisait la sécu lui et moi. Mais ne dis rien à Euphrate, elle est pas au courant évidemment !

Avec de telles preuves, sûr que je suis foutu !
cs
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Jeu 8 Mar - 4:35

-Le Djé- a écrit:
Ca a vraiment l'air de te faire chier qu'un representant de l'ordre se desolidarise de votre pensée et dise ce qu'il pense....

C'est non seulement vrai (mais c'est plutôt typique de Polci, jamais vu ça ailleurs !) mais en plus, ils ont l'air de tomber des nues ! Comme si c'était pas clair dès le départ que j'étais pas spécialement de droite (moi, j'adore les euphémismes ! Twisted Evil )

Comme si je m'étais réveillé un matin et que j'avais décidé de "pèter les plombs" (expression utilisée par ALG)...

Pour conclure, bien sûr que j'ai effacé mes derniers posts (ceux justement de "l'habit du moine") ! T'espérais quoi ? Je vais te dire, si j'avais les moyens (bref si j'étais pas banni et si j'avais une demi-journée à perdre) j'effacerais tous mes posts sur Polci ! Tu crois quoi, que je suis fier d'avoir cru en vous pendant un an et demi ? Je me suis fait avoir, je m'en vante pas mais c'est comme ça !

Dis, c'est si chiant sur Polci sans moi que t'es encore ici ? scratch
Force-et
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Jeu 8 Mar - 15:35

cs a écrit:
C'est bien moi qui ai ouvert "l'habit du moine"... C'est quand qu'on me pend ?

Quand aux copier-coller, tu me laisses combien de temps pour démontrer que ça vaut que dalle ? style:

Alexandre le Grand a écrit:
CeHesse a écrit:
Olivier13013 a écrit:
Toi té rien kun sale belge qui manche des fritte !
Dis, Olivier t'es sympa mais tu serais pas du même parti que TETE-DE-BOIS ?
Mais tu es méchant CeHesse de dire que TETE-DE-BOIS il est facho ! C'est juste que Panzouille et moi, on est super-potes... On s'est rencontré au dernier meeting de Le Pen, où on faisait la sécu lui et moi. Mais ne dis rien à Euphrate, elle est pas au courant évidemment !

Avec de telles preuves, sûr que je suis foutu !

on voit que tu as l'habitude fabriquer des preuves ! Laughing

pauvres sujets belges qui doivent subir une police telle que la tienne
cs
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Jeu 8 Mar - 20:49

Force-et-Honneur a écrit:

T'as pas lu le sujet sur Polci ? La population belge est très contente de sa police... Very Happy
rafik_be
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Ven 9 Mar - 1:37

oui, les victimes de dutrou s'en souviendront de celle là
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Ven 9 Mar - 7:51

jaloux.

Thomas Jefferson
rafik_be
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Ven 9 Mar - 17:50

jaloux d'avoir laisser sciement un pédophile en liberté et agir à sa guise?
sherk
Assassin Family

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Ven 9 Mar - 18:04

cs a écrit:
Force-et-Honneur a écrit:

T'as pas lu le sujet sur Polci ? La population belge est très contente de sa police... Very Happy

Oui bof pas tous le monde.......Ils sont la juste pour flashé le long des routes et donc prendre l'argent du contribuable qui roulais a 35 KMH au lieu de30kmh tu parle d'un déli!!!!
Mais quant il y a vraiment besoin d'eux ils sont jamais la.
Voir le profil de l'utilisateur http://sheerk.over-blog.com/
rafik_be
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Ven 9 Mar - 18:09

et vlan !!!!!!!!!!! dans ta gueule !!!!!!!!!!!!!!
cs
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Ven 9 Mar - 23:02

rafik_ben a écrit:
et vlan !!!!!!!!!!! dans ta gueule !!!!!!!!!!!!!!

Mais je suis pas comme toi mon grand (mon petit ?), je peux tout à fait accepter l'avis contraire... Et en l'occurence, la phrase "T'as pas lu le sujet sur Polci ? La population belge est très contente de sa police... ", c'était plutôt de l'autodérision (en même temps qu'une grosse vanne sur ton forum favori)...

Maintenant, si le second degré t'es inaccessible, on peut revenir à un "dialogue" linéaire, sans mots de plus de 2 syllabes, le tout mâtiné de synonymes de "déjections anales" et de "bite/couille/nichon" (les mots en gras sont ceux que tu es autorisé à rechercher au dico). mrgreen
rafik_be
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Ven 9 Mar - 23:47

Non tu as trop de plaisir à te faire mousser pour que ça soit de l'autodérision
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 0:00

oui jsuis sur quil se touche a ce moment meme la.
rafik_be
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 0:16

non , tu vois, je le vois de la manière suivante :
-célibataire, maniaque, radin
-petit, à lunettes, une moustache
-des mocassins marrons à ponpons, un pantalon de velour, un col roulé marron, et en fait il recoi un peu d'adrenaline qui fai sa jouissance quand il pense détenir la raison toute puisante en arguant un vocabulaire soutenu en voulant effacer le fait de sa condition de erre sociopsychopathe
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 0:23

qui t'as demandé comment tu le voyais? on s'en bat le steack ma couille de tes prejugés.

Citation :
et en fait il recoi un peu d'adrenaline qui fai sa jouissance quand il pense détenir la raison toute puisante en arguant un vocabulaire soutenu en voulant effacer le fait de sa condition de erre sociopsychopathe

ben tu vois, on a qd meme tous des points communs...

Bon, jte laisse avec ton larousse junior. Amuse toi bien hein.

Thomas Jefferson
rafik_be
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 10 Mar - 0:26

ta tête a fait beaucoup rre mes tes,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Aujourd'hui à 21:00

vous dites quoi de ça les anar?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut