.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

vous dites quoi de ça les anar?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lemien2
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mer 14 Mar - 3:07

Michazl a écrit:
lemien2 a écrit:

le debut je dis rien

La fin je vois pas le rapport avec moi, d'autant que je ne me suis jamais permis de telles largesses avec ta personne.
Le rigolo. Tu postes sous un pseudo différent de celui de Polci et tu veux que je sois certain que tu ne t'es jamais permis de telles largesses avec ma personne ? Arf, dis-donc qui tu es sur Polci et de mon côté je pourrai confirmer que tu t'es tenu à l'écart de tout cela.
Quant à la fin, si tu suivais les échanges, tu saurais à qui ça répond.

Citation :
Ce serait un dialogue de sourd; je voulai reprendre les choses sur des bases saines mais tu sembles ne pas vouloir le faire.
Very Happy Relis un peu ce que tu dis, parce que si c'est pour me faire la même en direct, c'est vraiment pas la peine de lancer des invites. Il n'y a aucune base saine quant à votre repression de la prostitution. Et toi, t'es juste venu me redébiter ton code de déontologie.

Citation :
Le clown-rigolo pensera à toi lorsque j'aurai une dame de joie dans mon bureau...Pas besoin de commentaires ni de rapports de 4 pages pour comprendre l'etendue du probleme. Encore faut-il, par un biais ou un autre, avoir été reellement confronté au probleme....
Bien sur. T'en diras tant. Et les prostituées auditionnées pour ce rapport, elles connaissent rien du truc, n'ont jamais été confronté au problème, et si elle font monter votre taux d'élucidation c'est uniquement pour garantir votre avancement... mais oui...

Citation :
Peu importe j'ai ma conscience pour moi.
C'est pas du tout ça le problème. Ca t'a fait du bien de l'écrire cette réplique culte, mais franchement, je m'en balance. Et c'est certainement pas elle - ta conscience- qui va faire oublier les bases malsaines de la repression policière visant la prostitution.

Personne ne m'as demandé qui j'etais. Notamment pas toi. Qui te dis que je te donnerai pas la reponse......

Si on me pose pas la question.....

Quant au reste, il n'y a pas de replique culte, certes. Cependant j'ai ma conscience pour moi et je le revendique, haut et fort.

Si t'es sage (non respectueux) je te raconterai une histoire un jour sur la forme de respect qui peux exister entre un type fiché au grand banditisme et un un pauv flicar forcement lepeniste ...........
Revenir en haut Aller en bas
lemien2
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mer 14 Mar - 3:16

et pour finir, parce que je te trouve sympa. J'aimerai que tu m'expliques ce que tu comptes faire pour toutes ces dames. Concretement, toi : comment envisage tu de t'engager ou si c'est fait que fais tu ?
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mer 14 Mar - 13:31

Citation :
Personne ne m'as demandé qui j'etais. Notamment pas toi. Qui te dis que je te donnerai pas la reponse......

Very Happy Moi je te le dis. Tu ne donnes pas la réponse. Pourtant j'ai posé la question.

Citation :
Quant au reste, il n'y a pas de replique culte, certes. Cependant j'ai ma conscience pour moi et je le revendique, haut et fort.

Evil or Very Mad Mais c'est pas ça le problème. C'est comme ça chaque fois qu'on évoque un problème du métier de policier. Y'en a un - de policier - qui vient dire "mais moi, j'suis un bon policier"... Mais c'est vraiment pas ça le problème. Et certainement pas le débat en tout état de cause.

Citation :
Si t'es sage (non respectueux) je te raconterai une histoire un jour sur la forme de respect qui peux exister entre un type fiché au grand banditisme et un un pauv flicar forcement lepeniste ...........
J'ai rien compris. C'est toi le pauv flicar forcément lepéniste dans cette histoire ? No

Citation :
et pour finir, parce que je te trouve sympa. J'aimerai que tu m'expliques ce que tu comptes faire pour toutes ces dames. Concretement, toi : comment envisage tu de t'engager ou si c'est fait que fais tu ?
Bonne question !
Voyons, nous sommes sur un forum phpBB. Donc tu connais le BBCode. Alors tu n'aimes peut-être pas beaucoup lire Like a Star @ heaven , mais peut-être aimes tu écouter et que tu as la chance d'habiter pas loin de Paris Like a Star @ heaven . Et pour peu que tu cherches à comprendre tu verras que nous nous situons au dessus du débat classique maisons closes/clandestinité Like a Star @ heaven
Pour ma part, et puisque c'est toi, tu comprendras qu'il n'est pas question pour moi de me lancer dans un post abordant trop de choses en même temps dans le seul but de te répondre.
Alors ?? Ai-je été sage ?? arf !
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mer 14 Mar - 13:40

Aaaaaaahhhh!! ca faisait longtps que je cliquais ds tous tes smileys infructueusement.... bon vieux tps...lol

Thomas Jefferson
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mer 14 Mar - 13:46

Vas y lemien2, annonce quel est ton pseudo sur polci. Annonce celui des autres aussi pdt que tu y es.

moi je dirais jla...

Thomas Jefferson
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mer 14 Mar - 13:55

Djé a écrit:
Aaaaaaahhhh!! ca faisait longtps que je cliquais ds tous tes smileys infructueusement.... bon vieux tps...lol

lol... J'espère qu'il aime France Gall ou Johnny. Moi, ça m'a rappelé l'époque où j'habitais encore chez ma maman. Bon vieux temps oui.
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mer 14 Mar - 14:27

juste une copie pour la suite.

Stéphanie de Bamako a écrit:
Michazl a écrit:
Y'a des passages qui manquent visiblement. Mais tu semblais vouloir faire une opération commando. T'en veux à qui exactement ?

Sans doute à lui-même mais il ne le sait pas. CS fait partie de ces gens qui n'aiment pas s'avouer leurs faiblesses (on en a tous) et finissent par survaloriser leur ego pour ne pas y faire face. C'est une forme de névrose courante.

La réalité finissant toujours par s'imposer, il est toujours déçu et préfère projeter son amertume, sa rancoeur, sa colère - appelez cela comme vous voulez - sur ceux qui ne jouent pas son jeu inconscient...

Cette lamentable affaire, qui en est l'illustration, a commencé par une sorte de défi pour pré-adolescents. CS a découvert l'existence de ce forum, y a pénétré, y a lu des choses incroyables et a couru sur polci pour annoncer ses découvertes dans un topique qu'il intitula, comme cela a déjà été mentionné ici, "Les habits du moine". Toujours à la recherche de valorisation, il en attendait une reconnaissance, ce fut le cas.

Citation :
Un grand bravo à toi CeHesse et un grand merci !

Devant les réactions enthousiastes, il proposa une "descente", "foutre le boxon" comme il disait, sur ce forum... Enthousiasme redoublé ! Sauf que CS, emporté par l'ivresse de ces applaudissements, avait oublié une chose essentielle à la réussite de son plan : imposer d'emblée une stratégie indiscutable définissant les rôles de chacun.

Il aurait pourtant dû s'en douter ! Ce genre de projet ne peut qu'entraîner - en majorité, pas totalement - des personnes dont le QI et l'âge mental ne sont pas précisément ceux d'adultes (plusieurs policiers refusèrent d'ailleurs poliment son invitation à "faire une descente").
Logiquement, dans son esprit, c'était lui le chef de cette expédition. Mais il fut vite débordé par ses troupes. Et sur polci, il commença à s'énerver. Un exemple...

CeHesse a écrit:
Michazl a écrit:
Le flood virtuel... et pi ptet dans la vie une espèce de haine anti-bourge qui doit te permettre de trouver des potes... Mais même ça j'y crois pas. Smmmaaaaccckkk !

Ca c'était pour Olivier (sous le pseudo de PolémiqueVictor): grillé !

Michazl a écrit:
Ca s'trouve, t'as juste été tirée au sort ce matin pour nous paraitre la fille sérieuse. Mais j'te l'dis, ton monde virtuel, c'est pas le mien. Donc, t'attends pas à des compliments de ma part, y'a sans doute plein de guignols à ta disposition pour ça.

Ca c'était pour ***** (pseudo "*****"): grillée !

Psk a écrit:
Un qui s'appelle Zarma, un autre avec l'avatar de Mesrine, et ils parlent fumer des pet' dans leur hall, moi je pense que c'est du troll bas de gamme tellement c'est stéréotypé.

Et ça c'était pour les deux: super grillés !

Décidémment, heureusement que je vous ai demandé d'être discrets !

ah ben ! bravo

Et puis vinrent les attaques plus personnelles. Attitude classique du chef qui ne sait plus quoi dire pour tenir ses troupes, CS commença à laisser percer le fond de sa pensée...

CeHesse a écrit:
Entre le morveux qui a des problèmes d'hormones et qui se sent plus et l'autre **** qui est tout faché qu'un des rigolos d'en face ait insulté *****, je crains fort que ce ne se fera pas dans l'ordre.

Que fait une troupe quand celui qui veut s'imposer comme son "chef" lui parle ainsi ? Elle finit par le rejeter. CS se retrouva complètement isolé et même honni par polci (où il était pourtant porté aux nues encore la veille). Furieux, il décida de renverser ses alliances...

C'est ainsi que je l'ai découvert, une sorte de gladiateur au chômage ayant trouvé ici un nouveau petit cirque où valoriser son ego. Je vois que ça a commencé classiquement par une danse des sept voiles, un discours séduisant mâtiné de quelques traits de socio et de psycho qu'il maîtrise: il faut flatter les maîtres des lieux pour se faire reconnaître... Et puis après ? L'orientation de ce forum, son peu d'intervenants, finiront par le lasser. Il ira ailleurs où il recommencera encore et encore. CS est un éternel déçu des autres, pour ne pas l'être de lui-même.
lemien2
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mer 14 Mar - 18:10

-Le Djé- a écrit:
Vas y lemien2, annonce quel est ton pseudo sur polci. Annonce celui des autres aussi pdt que tu y es.

moi je dirais jla...

j'arrive pas non plus à trouver le Djé sur polci......

Quand à mon pseudo c'est merlin

Quand à ceux des autres je ne sais pas pas et je m'en contre fiche (meme si ne pas savoir ne m'empeche pas de penser). Tu vois le jour ou tout le monde apprendras à ne pas faire de generalités on aura fait un grand pas. Je m'explique : un jeun rebeu avec une casquette qui fait du bruit n'est pas forcement un delinquant. Un flic qui fait une connerie, ne fais pas de toute la profession des abrutis lepenistes et alcoloo notoires. Cependant dans l'esprit etriqué des gens c'est comme cela que ça se traduit (ça vaut pour le jeune à casquette et pour le flic débile).

J'ai rien à vendre, rien à defendre. Je debats. Si j'estime ne plus avoir ma place ici ou ailleurs et même dans ma profession, je me retire.
lemien2
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mer 14 Mar - 18:11

-Le Djé- a écrit:

moi je dirais jla...

jla n'est pas flic. Mais ce n'est pas à moi de dire ce qu'il fait
lemien2
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mer 14 Mar - 18:19

Michazl a écrit:
Citation :

Very Happy Moi je te le dis. Tu ne donnes pas la réponse. Pourtant j'ai posé la question.

Citation :

Evil or Very Mad Mais c'est pas ça le problème. C'est comme ça chaque fois qu'on évoque un problème du métier de policier. Y'en a un - de policier - qui vient dire "mais moi, j'suis un bon policier"... Mais c'est vraiment pas ça le problème. Et certainement pas le débat en tout état de cause.

Citation :
J'ai rien compris. C'est toi le pauv flicar forcément lepéniste dans cette histoire ? No

Citation :
Bonne question !
Voyons, nous sommes sur un forum phpBB. Donc tu connais le BBCode. Alors tu n'aimes peut-être pas beaucoup lire Like a Star @ heaven , mais peut-être aimes tu écouter et que tu as la chance d'habiter pas loin de Paris Like a Star @ heaven . Et pour peu que tu cherches à comprendre tu verras que nous nous situons au dessus du débat classique maisons closes/clandestinité Like a Star @ heaven
Pour ma part, et puisque c'est toi, tu comprendras qu'il n'est pas question pour moi de me lancer dans un post abordant trop de choses en même temps dans le seul but de te répondre.
Alors ?? Ai-je été sage ?? arf !

je ne te demande pas d'etre sage mais respectueux. Pas le respect sans cesse invoqué par les trous de balle de cité qui ne savent meme plus ce que ça veut dire. Le respect m'a été insuflé par un mec fiché au grand banditisme (histoire un peu longue mais que je te raconterai un jour si ça te dis). Bref le respect de l'autre avec ses qualités et defauts et son point de vue. Dans le respect on peut tout se dire car l'on accepte un point de vue different. Ca fait la richesse des echanges humains et d'une societe.
Le faible insulte lorsqu'il n'a plus d'arguments tout comme l'enfant dit non. Cependant on accepte facilement la deraison chez un enfant; venant d'un adulte c'est plus preoccupant...Nous sommes peut etre cernés par les enfants va savoir.
Voila maintenant que nous sommes visiblement repartis sur des bases saines je me permettrai de te donner mon point de vue sur 2-3 choses et j'accepterai le tien bien evidemment.
lemien2
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mer 14 Mar - 18:25

non le pauv flicard forcement lepeniste c'est pas moi. Ce que je voulai dire c'est que c'est imprimé dans l'esprit des gens. Et c'est ce que pensai le type que j'ai auditionné 7 heures durant. A la fin il avait plus la meme image de moi et n'englobait plus tous les flics dans le meme sac.

Le pen je ne sais pas qui c'est, je ne vote pas. Du reste tu n'imagine meme pas combien la police à le coeur qui balance à gauche. La fonction publique d'une maniere generale et on comprends aisement pourquoi.
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mer 14 Mar - 18:30

lemien2 a écrit:

je ne te demande pas d'etre sage mais respectueux.

Lemien2 a écrit:
Si t'es sage (non respectueux)
Logique que j'ai mal compris non ? lol...

Citation :
Pas le respect sans cesse invoqué par les trous de balle de cité qui ne savent meme plus ce que ça veut dire. Le respect m'a été insuflé par un mec fiché au grand banditisme (histoire un peu longue mais que je te raconterai un jour si ça te dis).

Ca me dit oui. Public ou privé ??

Citation :
Bref le respect de l'autre avec ses qualités et defauts et son point de vue. Dans le respect on peut tout se dire car l'on accepte un point de vue different. Ca fait la richesse des echanges humains et d'une societe.
Il me semble que tu acceptais mal le pouvoir judiciaire policier en matière de répression de la prostitution. Aurai-je mal compris cette fois encore ??

Citation :
Le faible insulte lorsqu'il n'a plus d'arguments tout comme l'enfant dit non.
Bon ! Et quand on te parle de droits baffoués et que tu répliques "déontologie", qui est l'enfant, qui est le faible ?

Citation :
Voila maintenant que nous sommes visiblement repartis sur des bases saines je me permettrai de te donner mon point de vue sur 2-3 choses et j'accepterai le tien bien evidemment.
oki. Ca marche pour moi. A+ Merlin.

PS : pourquoi ne pas reprendre cette discussion dans son vrai topic et laisser à celui-ci la possibilité de reprendre le débat initial ? Si t'es d'accord Merlin, Hop, un coup de baguette virtuelle
lemien2
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mer 14 Mar - 19:01

pour reprendre ton PS fais moi signe la bas je n'ai pas ta dexterité foromesque. Je te posterai ma reponse sur le "pouvoir judiciaire policier" concernant les dames dont on parlait
lemien2
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mer 14 Mar - 19:02

j'oublie les hommes car en matiere d'esclavage sexuel les hommes sont inclus aussi bien evidemment !
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mer 14 Mar - 22:09

lemien2 a écrit:
pour reprendre ton PS fais moi signe la bas je n'ai pas ta dexterité foromesque. Je te posterai ma reponse sur le "pouvoir judiciaire policier" concernant les dames dont on parlait

Ok. Djé ou twayne, pouvez vous nous rebalancer tous les messages de ce topic ayant traits à la prostitution dans le topic "quizz pour nos amis et ennemis de polci" dont j'ai laissé le lien dans mon ps ? Merci.
On reprendra tout cela après Merlin.
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Jeu 15 Mar - 11:56

lol... euuuuuh... demande plutot a Twayne hein...

Thomas Jefferson
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   

vous dites quoi de ça les anar?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6