.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

vous dites quoi de ça les anar?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mar 13 Mar - 23:09

lemien2 a écrit:
Michazl a écrit:
DuTcH a écrit:
rafik_ben a écrit:
c ki malik oussekine? Shocked Shocked Shocked

comme on dit hin, provoc à 4 cents. C'était rien que pour montrer le niveau de leur volonté de discuter.
Lemien2 il est dans le même genre aussi. Dès qu'tu lui écartes ses formes, y'a plus de fond qui vient derrière. Il boude dans un coin, à attendre que quelqu'un gobent ses conneries. Des fois qu'on sache rien vérifier ici...

j'ai essayé d'avoir une discussion constructive avec toi. Tu as montré un brin d'agressivité puis tu t'es mis à faire des posts de 04 pages ou tu parlais de pleins de choses en meme temps. Tu as conclu du genre "le nez dans la merde" et/ou "basta toute façon post tu m'amuses, je te lis plus". J'ai deja du mal à me battre avec moi même, alors avant de m'attaquer à un mur je continue avec moi.

Je suis toujours ouvert à la discution à partir du moment ou elle constructive et ne ressemble pas à des ecrasements ecerveles de points de vue (je m'inclue dedans suis pas non plus toujours tres fin)

Shocked Very Happy T'es le rigolo à qui je parle de la réalité des interpellations des prostituées et qui préfère nous en causer comme d'une mesure non-punitive ? Ben tu m'as pas fait rire ce soir là. Désolé. Et encore, ça aurait pu être pire. Sans jeux de mots fins. T'as été à côté de la plaque dans cette discussion. Le pire, c'est que tu n'es toujours pas diposé à l'admettre. Donc, avant de me faire passer pour un mur, lis donc les rapports qui ouvrent un topic de discussion à l'avenir avant d'y intervenir. Oui, je sais, il faisait plus de 4 pages. Mais si tes collègues français étaient plus règlos, t'aurais eu moins de lecture.
Bye.

Suivant! J'suis chô ce soir !! grr
Revenir en haut Aller en bas
cs
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mar 13 Mar - 23:31

Waouaw ! Me voilà mis à nu ! cheers

Quand on lit ton bla-bla de pseudo-psy et ce mélange de demi-vérités, de suppositions et de grosse tartuferie, on ne peut plus décidémment que me jeter des pierres... Que c'est facile, mon cher JLA ma chère Stéphanie, de fabriquer le coupable, en saupoudrant de quelques citations volées ci et là (particulièrement quand on sait qu'elles viennent d'une partie d'un forum supposée réservée aux forces de l'ordre...), soit moins de 10 lignes sur plusieurs pages (sept ou huit au moment de mon éjection hors de Polci).

Que tu fasses fi des intentions qui fondent les actes est déjà en soit le signe que tu ferais un bien piètre juge (mais ça, à voir ton diagnostic, on le savait déjà), mais si en plus, tu négliges ce qui est avant, à côté et après tes citations, chirurgicalement extraites de plus d'une centaine de posts à la file, c'est preuve soit de mauvaise foi, soit de mauvaise vue...

Je vais l'écrire une dernière fois:

Je n'ai jamais caché mes opinions philosophiques et politiques.

Mon discours aujourd'hui (bien que plus libre, forcément !) est globalement le même qu'avant que je ne sois proposé comme Modo sur Polci, ou que j'en sois chassé...

Je n'ai jamais été l'ami de personne sur Polci (sauf de Calamity Jane, mais déjà j'entends les remarques grivoises de ALG, qui décidémment a tous les courages... de loin et au milieu de ses potes). J'ai peut-être des affinités avec certains d'entre vous mais honnêtement, elles ne vous concernent pas et ne vous concerneront jamais, sachant que mon éviction de Polci n'y sera pas un obstacle.

Je respecte les gens qui ont des idéaux et qui les défendent, quelquefois même quand ces idéaux sont discutables, voire franchement délirants...

Je suis et je reste un policier. Si je ne connaissais pas de nombreux policiers français, à tous les niveaux, et si je devais juger sur ce qu'il reste de Polci (vous en avez perdu du monde en quelques mois), je pourrais croire que la police française n'est décidémment pas celle que je connais (Rafik, une bonne blague sur la garde du Roi Babouin ?)

J'avais fini par vous trouver dérangeants (et pour tout dire, je m'ennuyais...) a tel point d'ailleurs que quand j'ai ouvert le sujet "l'habit du moine", je n'avais quasiment plus posté depuis des semaines et j'avais même demandé de ne plus être Modo... Depuis que je vous lis ici, le mélange Rafik_ben/Toros/Titou/Stéphanie_de_Bamako (dans l'ordre ou le désordre: Olivier13013/ALG/JLA et d'autres), je me dis que finalement je ne dois avoir aucun regret, sinon d'avoir été un temps votre complice quand vous faisiez subir votre "juste colère" à d'autres que moi.

Parce que, avec le recul, c'est bien de complicité qu'il s'agit quand je repense à ma passivité alors que vous insultiez et agressiez vos interlocuteurs sous prétexte de dialogue "policiers-citoyens"... Je m'en veux de ne pas être parti plus tôt !

Vous en dites quoi de ça, docteur ? geek

Dernière édition par le Mar 13 Mar - 23:34, édité 1 fois
Force-et
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mar 13 Mar - 23:33

Stéphanie est un homme Shocked
cs
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mar 13 Mar - 23:36

Force-et-Honneur a écrit:

Lui oui ! What a Face
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mer 14 Mar - 0:04

Bon, ben moi j'sais toujours pas à qui en voulait cs avant de venir ici.

Mais alors, vous postez ici des parties de votre forum privé si j'ai bien compris ? Et avec la permission des administrateurs de Polci qui, ainsi, lèvent tout caractère privé à ce forum.
Interessant pour la suite.
lemien2
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mer 14 Mar - 0:09

Michazl a écrit:
lemien2 a écrit:
Michazl a écrit:
DuTcH a écrit:
rafik_ben a écrit:
c ki malik oussekine? Shocked Shocked Shocked

comme on dit hin, provoc à 4 cents. C'était rien que pour montrer le niveau de leur volonté de discuter.
Lemien2 il est dans le même genre aussi. Dès qu'tu lui écartes ses formes, y'a plus de fond qui vient derrière. Il boude dans un coin, à attendre que quelqu'un gobent ses conneries. Des fois qu'on sache rien vérifier ici...

j'ai essayé d'avoir une discussion constructive avec toi. Tu as montré un brin d'agressivité puis tu t'es mis à faire des posts de 04 pages ou tu parlais de pleins de choses en meme temps. Tu as conclu du genre "le nez dans la merde" et/ou "basta toute façon post tu m'amuses, je te lis plus". J'ai deja du mal à me battre avec moi même, alors avant de m'attaquer à un mur je continue avec moi.

Je suis toujours ouvert à la discution à partir du moment ou elle constructive et ne ressemble pas à des ecrasements ecerveles de points de vue (je m'inclue dedans suis pas non plus toujours tres fin)

Shocked Very Happy T'es le rigolo à qui je parle de la réalité des interpellations des prostituées et qui préfère nous en causer comme d'une mesure non-punitive ? Ben tu m'as pas fait rire ce soir là. Désolé. Et encore, ça aurait pu être pire. Sans jeux de mots fins. T'as été à côté de la plaque dans cette discussion. Le pire, c'est que tu n'es toujours pas diposé à l'admettre. Donc, avant de me faire passer pour un mur, lis donc les rapports qui ouvrent un topic de discussion à l'avenir avant d'y intervenir. Oui, je sais, il faisait plus de 4 pages. Mais si tes collègues français étaient plus règlos, t'aurais eu moins de lecture.
Bye.

Suivant! J'suis chô ce soir !! grr

Je m'incline donc devant ces barrieres, tes barrieres, ce mur, ton mur. Cependant je t'invite à relire ce que le rigolo t'as ecrit et je t'invite à ne pas te disperser : Tu evoques trop de choses dans un meme post. Comment repondre à des questions "techniques" et à un rapport de 4 pages en meme temps........

Sans animosité aucune, suivant ! si tu le souhaites... (rapport à ta derniere phrase)

En conclusion je te dirai que nous sommes tous cherchant de quelque chose mais faut pas etre trop obtu et dans sa recherche et dans ses propos. Il faut parfois, à defaut d'accepter ce que l'autre ecrit, chercher ce qu'il veut dire et faire abstraction de son propre filtre, de sa porpre histoire et de son ego
Force-et
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mer 14 Mar - 0:19

Au lieu de les interpeller mieux vaut les "mettre" dans des maisons closes Laughing
lemien2
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mer 14 Mar - 0:20

Tu as effectivement mal compris. Si ça pouvait etre la même chose pour les réponses que j'ai pu te faire concernant plus haut....

Il ne s'est jamais rien dit de transcendant dans la partie policiere du forum.....

Quant au caractere privé et cie, si tu evoques l'hypothese d'une action judiciaire : les tribunaux sont assez saturés d'affaires bien plus graves et ça releverait de l'ecole maternelle (je parle dans les deux sens maintenant qu'il faut tout preciser et appuyer)
Force-et
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mer 14 Mar - 0:23

cs a écrit:
Force-et-Honneur a écrit:

Lui oui ! What a Face

tu fais ton Brice de Nice !
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mer 14 Mar - 0:27

lemien2 a écrit:

Je m'incline donc devant ces barrieres, tes barrieres, ce mur, ton mur. Cependant je t'invite à relire ce que le rigolo t'as ecrit et je t'invite à ne pas te disperser : Tu evoques trop de choses dans un meme post. Comment repondre à des questions "techniques" et à un rapport de 4 pages en meme temps........

Sans animosité aucune, suivant ! si tu le souhaites... (rapport à ta derniere phrase)

En conclusion je te dirai que nous sommes tous cherchant de quelque chose mais faut pas etre trop obtu et dans sa recherche et dans ses propos. Il faut parfois, à defaut d'accepter ce que l'autre ecrit, chercher ce qu'il veut dire et faire abstraction de son propre filtre, de sa porpre histoire et de son ego
Mais arrête le baratin barrières, murs...
Comment peut-on évoquer trop de choses dans un même post ? Mais toi relis ! Tout avait déjà été dit AVANT et tu ramènes ta poire pour nous faire croire que ces prostituées dont les droits les plus élémentaires ont été baffouées l'ont été pour leur bien, sans volonté de les punir, et qu'en plus, c'est pas la police qui juge ?
L'obtus, c'est celui qui refuse la réalité et lui remplace celle qui l'arrange.
En ce sens, tout ce que tu as eu comme argument, c'est de me dire qu'il aurait fallu pouvoir lire un commentaire de la partie adverse. Mais la partie averse justement n'est pas en mesure de nier ce qui lui était reproché.
Reste plus que ton pipo virtuel sur les gav qui donnent une position et des droits alors que ce rapport t'expliquait justement qu'ils étaient baffoués ces droits. C'est une question technique un traducteur pour les prostituées étrangères ? C'est une question technique les humiliations, les fouilles perverses, les insultes ? C'est une question technique les rappels à la loi qui se multiplient sur des procédures de racolage alors qu'il ne s'agit que de prostitution ( activité légale en France !! ) ?
La seule question technique à la rigueur, c'est celle de vos chiffres d'élucidation qui peuvent ainsi augmenter, permettant à votre ministre de pavoiser sur quelques chiffres encore plus fourre-tout et de surfer sur toutes les vagues liberticides.
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mer 14 Mar - 0:35

lemien2 a écrit:
Tu as effectivement mal compris. Si ça pouvait etre la même chose pour les réponses que j'ai pu te faire concernant plus haut....

Il ne s'est jamais rien dit de transcendant dans la partie policiere du forum.....

Quant au caractere privé et cie, si tu evoques l'hypothese d'une action judiciaire : les tribunaux sont assez saturés d'affaires bien plus graves et ça releverait de l'ecole maternelle (je parle dans les deux sens maintenant qu'il faut tout preciser et appuyer)
Non, c'est toi qui a mal compris. T'aurais d'abord pu te douter que je n'en suis pas à me renier au point de faire ouvrir des affaires judiciaires.
Je cherche pas à savoir si ce qui se dit chez vous en privé est transcendant, ça a globalement le même niveau que ce qu'on voit ici ou sur le forum public.
Je fais seulement remarquer que vous ne vous gênez pas pour lever le caractère privé de la partie policière ( alors que cs s'est par exemple fait modéré par euphrate pour avoir recopié sur Polci-public ce qui était dans Polci-privé ).
Puisque cette nouvelle donnée apparait, il ne faudra pas vous plaindre par la suite. Ni même la jouer sur le ton des poursuites judiciaires hin.
De mon côté, je vais quand même prendre des précautions, me renseigner, parce que y'a un tas de mots que vous avez dit sur moi et que j'ai encore en travers de la gorge !!
lemien2
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mer 14 Mar - 0:48

Je fais un condensé des deux posts :

un peu trop de "je" à mon gout
un peu trop de stress à mon gout.

Ne sois pas trop parano, ecoute toi un peu moins.

Apprends à ne pas melanger les personnes et la fonction. La police et les policiers. Ton probleme et les problemes.

Je te dis ça en toute amitié virtuelle et ne cherche pas à t'attaquer, mais j'ai le sentiment que le melange des genres est une constante.

Apres les balances de choses privées en public je trouve ça sordide et digne de l'ecole maternelle. La gueguerre intra et extra uterine de polci je m'en bat l'oeil : ici et la bas il est des personnes que j'apprecie. Mon avis et mes sentiments m'appartiennent.

Pour le reste je constate, qu'avant de pouvoir discuter, il faudrait te faire lever tes apprioris ce qui semble etre loin d'etre gagné.

Mais si tu souhaites avoir une discution constructive et tenter d'elever le debat, je suis dispo.

PS : non la prostitution n'est pas interdite en France
Force-et
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mer 14 Mar - 1:05

Michazl a écrit:
lemien2 a écrit:

Non, c'est toi qui a mal compris. T'aurais d'abord pu te douter que je n'en suis pas à me renier au point de faire ouvrir des affaires judiciaires.
Je cherche pas à savoir si ce qui se dit chez vous en privé est transcendant, ça a globalement le même niveau que ce qu'on voit ici ou sur le forum public.
Je fais seulement remarquer que vous ne vous gênez pas pour lever le caractère privé de la partie policière ( alors que cs s'est par exemple fait modéré par euphrate pour avoir recopié sur Polci-public ce qui était dans Polci-privé ).
Puisque cette nouvelle donnée apparait, il ne faudra pas vous plaindre par la suite. Ni même la jouer sur le ton des poursuites judiciaires hin.
De mon côté, je vais quand même prendre des précautions, me renseigner, parce que y'a un tas de mots que vous avez dit sur moi et que j'ai encore en travers de la gorge !!

mon pauvre ! en plus t'es toute mécontente !

mes hommages à beau-papa cheers
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mer 14 Mar - 1:21

lemien2 a écrit:

Very Happy T'es vraiment un rigolo.

Citation :
Apprends à ne pas melanger les personnes et la fonction. La police et les policiers. Ton probleme et les problemes.
Apprend à donner des conseils que tu es en mesure de suivre.
Question : pour toi parler de la prostitution c'est parler de mon problème ou d'un des problèmes démontrant une des nombreuses facettes liées à votre métier : la repression de ce qui n'a pas lieu d'être.
Citation :

Pour le reste je constate, qu'avant de pouvoir discuter, il faudrait te faire lever tes apprioris ce qui semble etre loin d'etre gagné.
Mais il est vraiment marrant., Il a eu un rapport qu'il a été dans l'impossibilité de lire/contredire mais vient quand même donner des leçons sur les aprioris. Même sauce que plus haut. Apprend à donner des conseils que tu es en mesure de suivre.

Citation :
Mais si tu souhaites avoir une discution constructive et tenter d'elever le debat, je suis dispo.
Very Happy Genre, c'est moi qui l'ait abaissé le débat... Relis donc où tu voulais le dévier. Exactement comme l'autre abruti :

Citation :
mes hommages à beau-papa
ca fait 2 fois qu'il me gonfle avec ça. Donc si j'avais un beau-papa il t'emmerderait profondément ! Mes hommages à ton pote de St Blaise à part ça...

Citation :
Constatant une nouvelle fois l'hypocrisie de Jcc13 surtout.
Toros
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mer 14 Mar - 1:39

Citation :
Donc si j'avais un beau-papa il t'emmerderait profondément

la replique culte cheers
lemien2
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mer 14 Mar - 2:11

Michazl a écrit:
lemien2 a écrit:

Very Happy T'es vraiment un rigolo.

Citation :
Apprend à donner des conseils que tu es en mesure de suivre.
Question : pour toi parler de la prostitution c'est parler de mon problème ou d'un des problèmes démontrant une des nombreuses facettes liées à votre métier : la repression de ce qui n'a pas lieu d'être.
Citation :

Mais il est vraiment marrant., Il a eu un rapport qu'il a été dans l'impossibilité de lire/contredire mais vient quand même donner des leçons sur les aprioris. Même sauce que plus haut. Apprend à donner des conseils que tu es en mesure de suivre.

Citation :
Very Happy Genre, c'est moi qui l'ait abaissé le débat... Relis donc où tu voulais le dévier. Exactement comme l'autre abruti :

Citation :
mes hommages à beau-papa
ca fait 2 fois qu'il me gonfle avec ça. Donc si j'avais un beau-papa il t'emmerderait profondément ! Mes hommages à ton pote de St Blaise à part ça...

Citation :
Constatant une nouvelle fois l'hypocrisie de Jcc13 surtout.

le debut je dis rien

La fin je vois pas le rapport avec moi, d'autant que je ne me suis jamais permis de telles largesses avec ta personne.

Mais bon tant que tu consideres les gens comme des clowns....Il me parait difficile d'avoir un dialogue constructif...
Ce serait un dialogue de sourd; je voulai reprendre les choses sur des bases saines mais tu sembles ne pas vouloir le faire.

Le clown-rigolo pensera à toi lorsque j'aurai une dame de joie dans mon bureau...Pas besoin de commentaires ni de rapports de 4 pages pour comprendre l'etendue du probleme. Encore faut-il, par un biais ou un autre, avoir été reellement confronté au probleme....
space Montain y parait que ça fait peur...Je sais pas suis jamais allé à Dysney mais j'en ai entendu parler........

Peu importe j'ai ma conscience pour moi. Je t'invite a venir me voir directement et nous pourrons echanger directement car rien n'egale la parole; l'ecrit etant reservé aux initiés

Je t'embrasse
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mer 14 Mar - 2:26

lemien2 a écrit:

le debut je dis rien

La fin je vois pas le rapport avec moi, d'autant que je ne me suis jamais permis de telles largesses avec ta personne.
Le rigolo. Tu postes sous un pseudo différent de celui de Polci et tu veux que je sois certain que tu ne t'es jamais permis de telles largesses avec ma personne ? Arf, dis-donc qui tu es sur Polci et de mon côté je pourrai confirmer que tu t'es tenu à l'écart de tout cela.
Quant à la fin, si tu suivais les échanges, tu saurais à qui ça répond.

Citation :
Ce serait un dialogue de sourd; je voulai reprendre les choses sur des bases saines mais tu sembles ne pas vouloir le faire.
Very Happy Relis un peu ce que tu dis, parce que si c'est pour me faire la même en direct, c'est vraiment pas la peine de lancer des invites. Il n'y a aucune base saine quant à votre repression de la prostitution. Et toi, t'es juste venu me redébiter ton code de déontologie.

Citation :
Le clown-rigolo pensera à toi lorsque j'aurai une dame de joie dans mon bureau...Pas besoin de commentaires ni de rapports de 4 pages pour comprendre l'etendue du probleme. Encore faut-il, par un biais ou un autre, avoir été reellement confronté au probleme....
Bien sur. T'en diras tant. Et les prostituées auditionnées pour ce rapport, elles connaissent rien du truc, n'ont jamais été confronté au problème, et si elle font monter votre taux d'élucidation c'est uniquement pour garantir votre avancement... mais oui...

Citation :
Peu importe j'ai ma conscience pour moi.
C'est pas du tout ça le problème. Ca t'a fait du bien de l'écrire cette réplique culte, mais franchement, je m'en balance. Et c'est certainement pas elle - ta conscience- qui va faire oublier les bases malsaines de la repression policière visant la prostitution.

Dernière édition par le Mer 14 Mar - 2:36, édité 1 fois
Toros
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mer 14 Mar - 2:33

quel affreux jojo tu fais...beurkkkkkkkkkkk
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mer 14 Mar - 2:37

Toros a écrit:
quel affreux jojo tu fais...beurkkkkkkkkkkk
J'égalerai jamais la repression dont on est en train de causer.
Toros
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mer 14 Mar - 2:38

defenseur de la veuve de l'orphelin et de la putain....

attends, j'termine de rire Laughing
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mer 14 Mar - 2:39

Toros a écrit:
defenseur de la veuve de l'orphelin et de la putain....

attends, j'termine de rire Laughing
Une perle celle-là.
Les magistrats qui ont écrit le rapport apprécieront.
Toros
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mer 14 Mar - 2:40

vi vi ils apprecieront mouarrrrffffffffff
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mer 14 Mar - 2:48

Bon, et à part lancer des onomatopées qui n'font avancer aucun débat, tu sais faire quelque chose d'autre ? Dessiner, nan ?
Toros
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mer 14 Mar - 2:49

ici ? rien.

je madapte au public rhoooooooooooooo
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mer 14 Mar - 2:53

ha oui, et les putains tu les traites donc comme des putains...
Bon, allez, j'te laisse, tu m'as l'air d'avoir encore un peu trop tirer sur la bouteille. Et tu confonds chat et forums...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   

vous dites quoi de ça les anar?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant