.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

vous dites quoi de ça les anar?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rafik_be
Invité

MessageSujet: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 3 Mar - 1:01

Citation:
Les deux garçons de 13 et 16 ans sont soupçonnés d'avoir donné mercredi un ou deux coups de pied ou de poing à un homme de 47 ans.

L'homme s'est effondré et est tombé dans le coma. Il est décédé vendredi.

Deux adolescents de 13 et 16 ans ont été mis en examen vendredi à Moulins et placés sous contrôle judiciaire pour avoir porté des coups, mercredi à Bellerive-sur-Allier, à un homme de 47 ans, qui est décédé vendredi. Les deux garçons, sans antécédents judiciaires, ont été mis en examen pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner en réunion sur personne vulnérable.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'adolescent de 16 ans serait "plus impliqué" que celui de 13 ans. Les deux garçons, des cousins qui vivaient dans un campement de gens du voyage sédentarisés à Bellerive-sur-Allier, sont soupçonnés d'avoir donné mercredi vers 15h30 un ou deux coups de pied ou de poing à un homme de 47 ans qui se trouvait dans un parc. Les adolescents faisaient partie d'un groupe d'une dizaine de jeunes, dont des majeurs.

Le plus jeune aurait donné un coup de pied, a priori sans raison, à la victime qui l'aurait alors invectivé et l'adolescent de 16 ans a voulu défendre celui qu'il considère comme son petit frère, a expliqué Me Sophie Cluzy, avocate de l'adolescent de 16 ans. Ce dernier a alors donné deux coups à la victime, qui avait un taux d'alcoolémie de 3,65 grammes, selon l'avocate. L'homme, un électricien, s'est effondré et est tombé dans le coma. Le groupe s'est alors dispersé.

"Pas d'explication rationnelle"

Les deux jeunes ont été interpellés jeudi. L'adolescent de 13 ans dit qu'il s'est querellé avec la victime mais sans expliquer pourquoi et il reconnaît avoir porté un coup, a indiqué son avocat Me Jean-Louis Deschamps. "Il n'y a pas aujourd'hui d'explication rationnelle à ce qui s'est passé", a-t-il estimé. Une autopsie a été ordonnée et devra notamment établir les liens de causalité entre les coups reçus et le décès. L'adolescent de 16 ans a été placé dans un foyer éducatif hors de l'Allier et celui de 13 ans, qui aura 14 ans le 23 mai, dans une famille d'accueil. Le parquet avait requis un mandat de dépôt à l'encontre de l'aîné mais n'a pas été suivi par le juge d'instruction chargé du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 3 Mar - 1:32

Citation :
Very Happy que tes collègues n'en sont qu'aux premiers éléments de l'enquête, mais que bien entendu t'as déjà toutes les réponses que tu vas t'empresser de nous donner j'espère.... Mon Dieu ! Pourquoi diable la police ne te confit-elle pas toutes les enquêtes. Même pas besoin de te dépêcher sur les lieux du crime pour relever tes indices, suffit qu'tu lises Le Monde. Atchâô !
rafik_be
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 3 Mar - 11:24

c'est ce que je me disais, tu n'a aucun avis sur un fait de société
moods
Passionné(e)

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 3 Mar - 14:09

t'es con ou tu le fais exprès ? Je pense qu'avoir une position de réserve sur un fait décrit par l'AFP et donc pour l'instant on ne sait rien (ou pas grand chose) puisque l'enquête n' a pas été fini, c'est être bien plus logique et raisonné que gober la première merde qui passe pour la chier sur tout le monde.
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 3 Mar - 14:35

Il va lui en falloir du temps pour le comprendre... mais c'est pô grave... simple déformation de métier.
titou
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 3 Mar - 15:00

ben en même temps, si vous attendez d'avoir les résultats de l'enquête pour donner votre avis... allez !mouillez-vous un peu que diable !
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 3 Mar - 15:20

Et lui croit que c'est sur l'enquête qu'on va donner un avis... Rolling Eyes
Bon, cs, si tu pouvais lui répondre qu'il nous lache la grappe une bonne fois pour toute.
Toros
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 3 Mar - 15:31

Michazl, tu peux faire qque chose sans cs ? scratch
rafik_be
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 3 Mar - 15:46

ah oui, cs le garde rollmops lol, laissez le dans so pays celui là, il est pas concerné par l'affaire, et donc, vous, vous navez pas d'avis alors, pourquoi vous fermez pas vos gueules simplement?
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 3 Mar - 16:04

Il est sacrément handicapé du cerveau le rafik. On t'a pas dit qu'on avait pas d'avis, on t'a dit qu'on en donnerait pas un à chaud sur le fait divers que tu ramène jusqu'ici. Et toi non plus tu n'as pas d'avis. Qu'est-ce qui a causé la mort de cet homme ? Tu l'sais pas. Donc, ici, l'honnêteté consiste à suivre les conseils que tu donnes aux autres et donc de la fermer.

Je sais bien que c'est une habitude polcienne de commenter tous les faits divers non élucidés. Dans ce bric-à-brac censé vous donner de la légitimité, les affaires de crimes si rares soient elles ont toujours bonne presse.
Tu voulais visiblement nous jeter en pature 2 jeunes qui ont mis des coups à une personne qui est décédée par la suite. Tu te fous pas mal de la personne qui est morte, sinon tu aurais au moins attendu les résultats de l'autopsie avant d'oser demander quelquonque avis.
Mais ta connerie te surpasse et comme tu tiens tant à croire que tu nous mets le nez devant de pseudos-contradictions, tu n'te rends même pas compte du jeu pervers auquel tu te livres. Continue de jouer, c'est bien tout ce dont tu es capable. Atchâô !
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 3 Mar - 16:06

Toros a écrit:
Michazl, tu peux faire qque chose sans cs ? scratch

Plein.
Mais pour faire partir ton guignol, il n'y a qu'une seule solution. Que cs lui réponde. Et après il se cassera, c'est lui qui l'a dit. On verra bien... Rolling Eyes
titou
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 3 Mar - 19:45

Michazl a écrit:
Mais ta connerie te surpasse et comme tu tiens tant à croire que tu nous mets le nez devant de pseudos-contradictions, tu n'te rends même pas compte du jeu pervers auquel tu te livres. Continue de jouer, c'est bien tout ce dont tu es capable. Atchâô !

ça te vient bien de dire ça toi, avec toute la trollerie que t'as mis sur polci !
l'a la mémoire courte le tshukubab ! Rolling Eyes Mad No

maintenant, essaie de faire un effort avec ce qui te sert de cerveau et essaie de comprendre le rafik, il ne te demande pas ce que tu penses de l'enquête, des résultats ou je ne sais quoi d'autre, il te demande de te positionner par rapport aux faits
bon, comme t'as l'air dur à la compréhension, tu en penses quoi que deux merdeux tapent un pauvre gars bourré ? t'as compris là ?
pouf ! c'est pénible de tjs tt expliquer comme ça, l'autre fois, c'était le roksé qui comprenait rien, maintenant c'est toi, heureusement que zêtes pas au gouvernement...
rafik_be
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 3 Mar - 21:07

manque plus que le just ice avec sa bonne bouilles et puis les daltons seront réunis
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 3 Mar - 21:38

Toujours aucun effort d'argumentation.
J'vais esayer de t'expliquer, alors attention, met ton cerveau en marche, parce que y'aura pas de rappel.
Je n'ai pas à me positionner vis à vis des actes de 2 merdeux comme tu les surnommes. Je n'ai pas pour habitude de cautionner bêtement la violence, c'est pas maintenant que je vais commencer. La justice à 2 vitesses de ce pays va probablement faire son travail. Maintenant, si nous avions vraiment un mot à dire pour tenter d'apporter des réponses à ce genre de drames, nous le ferions certainement tres différement des rigolos du gouvernement, de leurs centres fermés pour jeunes et autres fabrication d'une augmentation de la délinquance.
Le pauvre gars bourré, tu t'en fous pas mal. Mais le plus drole c'est que tu crois qu'on va s'incliner devant vos arguments sécuritaires au premier décès criminel survenu. C'est bien mal connaitre une argumentation qui, depuis longtemps, a fait la preuve qu'elle résistait aux faits.
Tu n'es qu'un guignol, et c'est ce qui me fait dire que tu ne liras même pas cette brochure.
Bref, tu ferais mieux de reprendre tes enquêtes pour savoir si le timbre de l'année du cochon va être interdit ou pas. Parce que lorsque tu te mets à parler d'autre chose, tu en parles mal. C'était pas tres difficile de comprendre ton rafik. Et si tu avais mis ton cerveau en mode lecture, tu aurais parfaitement vu que je voyais bien de quoi il parlait. Mais pour lui, parce que sa connerie est trop forte encore une fois, un tel drame justifie peines sévères et exemplaires. Vraiment facile à deviner, tu vois... Et le fait que ces 2 jeunes auraient pu avoir des antécédents judiciaires aurait probablement rajouté à sa pseudo-argumentation.
Alors non, je ne cautionne pas que 2 jeunes puissent s'en prendre physiquement à un pauvre gars bourré. J'aurai même probablement cherché à le défendre ce jour là. Mais une fois que je sais que ces 2 jeunes ne font plus que servir d'alibis à des discours comme les votres, je me resitue bien la société dans laquelle je vis, qui rend d'autres violences --bien plus élevées encore-- parfaitement légitimes et concrètement sous protection policière. Les assassins de Malik Oussékine condamnés qu'à du sursis et soutenus par Charles Pasqua à l'époque en savent quelque chose. Depuis l'abolition de la peine de mort en France, ce sont plus de 200 personnes, majoritairement jeunes et d'origine immigrée qui en savent quelque chose. Ou alors, cette femme enceinte recement frappée et blessée par un policier à ST Brieuc ( tout ça à cause d'une place de stationnement ) qui sera seulement condamné à une petite amende. Voilà, entre autres, ce que des guignols comme vous ont toujours cautionné.

J'résume donc, pour pas que ton cerveau perde trop de soupapes. La violence de ces 2 jeunes n'est pas légitime. Et vous ressemblez à des hasticots préssés d'en découdre avec de toutes petites prises en vous agitant tant sur vos fauteuils. En revanche, d'autres violences aujourd'hui apparaissent bien plus légitimes aux yeux de citoyens que vous contribuez à appeurer avec votre éloquence lorsqu'il s'agit de faits divers.
Parmis ces violences légitimes, la violence policière qui n'a de cesse de faire croire qu'elle est faite en notre nom, pour nous protéger et faire mieux vivre dans ce monde. Violence contre des jeunes, nous l'avons vu, contre des syndicalistes, contre des chomeurs, des rmistes, des sdf, contre des prostituées, etc, le tout sans qu'il faille trop vous en parler, question d'honneur parait-il.
rafik_be
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 3 Mar - 21:48

c ki malik oussekine?
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 3 Mar - 21:53

Un jeune avec lequel tes potes ont voulu jouer.
Toros
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 3 Mar - 22:09

Citation :
Les assassins de Malik Oussékine condamnés qu'à du sursis et soutenus par Charles Pasqua à l'époque en savent quelque chose. Depuis l'abolition de la peine de mort en France, ce sont plus de 200 personnes, majoritairement jeunes et d'origine immigrée qui en savent quelque chose. Ou alors, cette femme enceinte recement frappée et blessée par un policier à ST Brieuc ( tout ça à cause d'une place de stationnement ) qui sera seulement condamné à une petite amende. Voilà, entre autres, ce que des guignols comme vous ont toujours cautionné.

Sleep

ouinnnnnnnnnnnnnn Sad
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 3 Mar - 22:12

Toros a écrit:
Citation :
Les assassins de Malik Oussékine condamnés qu'à du sursis et soutenus par Charles Pasqua à l'époque en savent quelque chose. Depuis l'abolition de la peine de mort en France, ce sont plus de 200 personnes, majoritairement jeunes et d'origine immigrée qui en savent quelque chose. Ou alors, cette femme enceinte recement frappée et blessée par un policier à ST Brieuc ( tout ça à cause d'une place de stationnement ) qui sera seulement condamné à une petite amende. Voilà, entre autres, ce que des guignols comme vous ont toujours cautionné.

Sleep

ouinnnnnnnnnnnnnn Sad
Merci d'en donner la si claire démonstration. Dors bien, et comme on dit, la police veille, les jeunes en meurt.

Dis toto, raconte moi une mytho, genre sur les grosses putes d'assistantes sociales...
Toros
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 3 Mar - 22:20

tu saoules Very Happy

cherche encore....et n'attend pas d'aide de ton indic cs...lui non plus n'a pas capté qui je suis Evil or Very Mad
rafik_be
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 3 Mar - 22:24

mais malik oussekine il faisait quoi?
moods
Passionné(e)

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 3 Mar - 22:53

Ca y est ? Content de s'être fait calmer ? Ce fut un plaisir de rabbattre( ou de voir se faire rabattre) vos clapets pleins de merde. Sinon au fait merci, en moins d'une semaine vous avez réussi à faire ce que vous n'aviez pas réussi en plus d'un mois sur Polci, me faire comprendre que le jour où c'est nous(par nous, je n'entends pas les gens de ce forum, mais bien une partie de la masse des exploités qui voudra en finir avec un système inique et destructeur) contre vous(par vous, j'entends bien vous, défenseur de la "République" et de la "démocratie" mais surtout petits soldats aux ordres du Capital), faudra oublier qu'en face ce sont des êtres humains.
titou
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Sam 3 Mar - 23:01

Michazl a écrit:
Toujours aucun effort d'argumentation.
J'vais esayer de t'expliquer, alors attention, met ton cerveau en marche, parce que y'aura pas de rappel.
Je n'ai pas à me positionner vis à vis des actes de 2 merdeux comme tu les surnommes. Je n'ai pas pour habitude de cautionner bêtement la violence, c'est pas maintenant que je vais commencer. La justice à 2 vitesses de ce pays va probablement faire son travail. Maintenant, si nous avions vraiment un mot à dire pour tenter d'apporter des réponses à ce genre de drames, nous le ferions certainement tres différement des rigolos du gouvernement, de leurs centres fermés pour jeunes et autres fabrication d'une augmentation de la délinquance.
Le pauvre gars bourré, tu t'en fous pas mal. Mais le plus drole c'est que tu crois qu'on va s'incliner devant vos arguments sécuritaires au premier décès criminel survenu. C'est bien mal connaitre une argumentation qui, depuis longtemps, a fait la preuve qu'elle résistait aux faits.
Tu n'es qu'un guignol, et c'est ce qui me fait dire que tu ne liras même pas cette brochure.
Bref, tu ferais mieux de reprendre tes enquêtes pour savoir si le timbre de l'année du cochon va être interdit ou pas. Parce que lorsque tu te mets à parler d'autre chose, tu en parles mal. C'était pas tres difficile de comprendre ton rafik. Et si tu avais mis ton cerveau en mode lecture, tu aurais parfaitement vu que je voyais bien de quoi il parlait. Mais pour lui, parce que sa connerie est trop forte encore une fois, un tel drame justifie peines sévères et exemplaires. Vraiment facile à deviner, tu vois... Et le fait que ces 2 jeunes auraient pu avoir des antécédents judiciaires aurait probablement rajouté à sa pseudo-argumentation.
Alors non, je ne cautionne pas que 2 jeunes puissent s'en prendre physiquement à un pauvre gars bourré. J'aurai même probablement cherché à le défendre ce jour là. Mais une fois que je sais que ces 2 jeunes ne font plus que servir d'alibis à des discours comme les votres, je me resitue bien la société dans laquelle je vis, qui rend d'autres violences --bien plus élevées encore-- parfaitement légitimes et concrètement sous protection policière. Les assassins de Malik Oussékine condamnés qu'à du sursis et soutenus par Charles Pasqua à l'époque en savent quelque chose. Depuis l'abolition de la peine de mort en France, ce sont plus de 200 personnes, majoritairement jeunes et d'origine immigrée qui en savent quelque chose. Ou alors, cette femme enceinte recement frappée et blessée par un policier à ST Brieuc ( tout ça à cause d'une place de stationnement ) qui sera seulement condamné à une petite amende. Voilà, entre autres, ce que des guignols comme vous ont toujours cautionné.

J'résume donc, pour pas que ton cerveau perde trop de soupapes. La violence de ces 2 jeunes n'est pas légitime. Et vous ressemblez à des hasticots préssés d'en découdre avec de toutes petites prises en vous agitant tant sur vos fauteuils. En revanche, d'autres violences aujourd'hui apparaissent bien plus légitimes aux yeux de citoyens que vous contribuez à appeurer avec votre éloquence lorsqu'il s'agit de faits divers.
Parmis ces violences légitimes, la violence policière qui n'a de cesse de faire croire qu'elle est faite en notre nom, pour nous protéger et faire mieux vivre dans ce monde. Violence contre des jeunes, nous l'avons vu, contre des syndicalistes, contre des chomeurs, des rmistes, des sdf, contre des prostituées, etc, le tout sans qu'il faille trop vous en parler, question d'honneur parait-il.

eh ben voilà ! cheers
cs
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Dim 4 Mar - 2:11

Je vous jure que je lui ai répondu ! Crying or Very sad

Quant à savoir qui tu es exactement, que m'importe du moment que je sais d'où tu viens !

Et franchement les Polciens, débarassez-vous du boulet "Rafik_Ben/PolémiqueVictor/Olivier13013", parce qu'honnêtement celui-là, il en tient une sérieuse... Maintenant c'est vous qui voyez ! Après tout c'est votre image...
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Lun 5 Mar - 11:53

Tu crois qu'il n'est qu'un??

il traine ici olivier13, merlin...

sinon, j'ai proposé a jcc de passer ici lire ce qu'il se passe...

Thomas Jefferson
cs
Invité

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   Mar 6 Mar - 2:27

L'avantage d'ici c'est qu'ALG n'a pas de pouvoir de modération, il ne peut pas modifier les posts des autres et y inclure des crasses ni insulter les gens puis modifier ses propres posts avant le passage des admins...

Quant à ce qui se passe sur Polci, je ne sais pas, je suis banni !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous dites quoi de ça les anar?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant