.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

radio galère

AuteurMessage
polemiqu
Invité

MessageSujet: radio galère   Ven 23 Fév - 18:42

je vous présente si vous connaissez pas, radio galère, c'est une radio associative à marseille, j'adore je vous invite a les écouter vraiment
http://radio.galere.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
polemiqu
Invité

MessageSujet: Re: radio galère   Ven 23 Fév - 18:56

Michazl
Invité

MessageSujet: Re: radio galère   Ven 23 Fév - 19:40

Merci pour la présentation.

Bon, là en ce moment, j'suis en train d'écouter l'emission Bien ou bien. La musique c'est pas trop ça à mon avis ( là, ils vont nous passer un morceau d'la BO de taxi 4 )... Mais y'a quelques emissions que j'écouterai bien ( rMI par exemple ). Ca semble tres people quand même ( là, ça lance des paris sur Stallone qui va ptet avoir un oscar, Titanic c'est trop bien, etc... ). En même temps, cette radio a l'air de faire place à des nombreuses assoces de quartiers, orga militante ( AC !... ), et puis sans être communautaire, cette radio ouvre l'antenne à de nombreuses communautés... bref, faut voir. Tu connaissais Moods ?
polemiqu
Invité

MessageSujet: Re: radio galère   Ven 23 Fév - 19:42

c le feu tu écoute? juste avant yavais l'émission latino américaine anti fasciste
polemiqu
Invité

MessageSujet: Re: radio galère   Ven 23 Fév - 19:43

la musique en priorité c du local, c normal toi aussi
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: radio galère   Ven 23 Fév - 19:49

polemiquevictor a écrit:
c le feu tu écoute? juste avant yavais l'émission latino américaine anti fasciste
bah ouais, mais j'ai eu pas mal de trucs à faire aujourd'hui, et donc j'ai loupé celle dont tu parles.
T'es déjà tombé sur l'emission de la communauté croate ?
polemiqu
Invité

MessageSujet: Re: radio galère   Ven 23 Fév - 19:50

non pas du tout
polemiqu
Invité

MessageSujet: Re: radio galère   Ven 23 Fév - 19:52

yen a un eau moins? je sais même pas, en tout cas ya pas mal de truc ils bossent avec pas grand chose et ils valent le coup d'etre connus, là bas tu rentre quand tu veux tu passe à l'antennes librement c ça que j'aime
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: radio galère   Ven 23 Fév - 19:55

polemiquevictor a écrit:
yen a un eau moins?
Laughing T'inquiète... si je cherche à te pièger, ça sera sur autre chose le marseilais ! Wink

Citation :
La radio n'a pas vocation à être communautaire. Cependant, elle accueille les communautés croate, grecque, arménienne, corse, algérienne, berbère, arabo-andalouse, comorienne, capverdienne, caraïbe, antillaise, africaine, italienne, provençale, réunionnaise, latine... pour des émissions thématiques hebdomadaires mais avec l'exigence qu'elles soient bilingues ce qui évidemment, induit et enrichit l'échange des cultures. (Pour l’anecdote, nous avons aussi une émission «guinguette», accordéons et autres variétés françaises... )

http://radio.galere.free.fr/presentation/
polemiqu
Invité

MessageSujet: Re: radio galère   Ven 23 Fév - 20:56

tu vas me piéger comment tu vas me piéger , oh parisien, reste trankil ah
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: radio galère   Ven 23 Fév - 22:36

polemiquevictor a écrit:
tu vas me piéger comment tu vas me piéger , oh parisien, reste trankil ah
Mais j'suis tranquille. J'te demande si tu connais l'emission croate et toi tu m'demandes si y'en a 1 au moins... Pourquoi j't'aurai parlé d'une emission croate s'il n'y en avait pas ? T'avais pas l'air tranquille, j'ai juste voulu te rassurer, cétou ho marseillais... Laughing
polemiqu
Invité

MessageSujet: Re: radio galère   Sam 24 Fév - 0:10

j'écoute les programme qui m'interesse jtravaille pas là bas, j'en sai srien si ils ont des émissions sur le sexualité des hannetons à zagreb
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: radio galère   Sam 24 Fév - 3:07

Nan, t'en sais rien s'ils ont une emission croate ( en fait, maintenant tu l'sais ). C'est tout c'que j'te demandais. Pas besoin de partir sur la sexualité des animaux pour ça... T'es vachement susceptible pour un floodeur quand même...
polemiqu
Invité

MessageSujet: Re: radio galère   Sam 24 Fév - 23:21

au fait c'est koi floodeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: radio galère   

radio galère
Page 1 sur 1