.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

elections de 2007

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: elections de 2007   Ven 23 Fév - 3:57

Psk a écrit:
Michazl a écrit:
oki.
Alors d'abord, une petite précision...A bon entendeur et surtout malicieusement à bonne entendeuse ! afro

Ce que tu me montres c'est que je vais voter pour un parti "aussi pire" que les autres. Bien sur, c'est quelque chose que je sais déjà. Mais avoir un président du PS et un président (bien à droite) de l'UMP c'est tout de même pas la même chose. Je ne vote pas en me disant "Ah ségolène va améliorer la condition de vie des pauvres, des immigrés, elle va régulariser tous les sans papiers, etc", tout ça je le sais déjà. Je vais voter ségolène en me disant "Je préfère voter pour quelqu'un qui va éviter que Nicolas Sarkozy soit mon nouveau président".
Une autre manière de formuler le vote utile.
Utile pour le fn et d'autres extrêmes pas du tout recommandables... ouais, sans doute aussi.

Citation :
Je vais te dire aussi que quand je regarde certains cas dans ma famille / amis, sous gouvernement jospin, la naturalisation a été "rapide", "faisable".
Mais c'aurait pu être le contraire.
et sous Sarkozy, y'a 6000 sans papiers cette année pour qui leur régularisation a été rapide. Si les membres de ces familles ou leurs amis qui peuvent voter appliquent ton raisonnement, c'est des millers de voix pour sarko donc ?

Citation :
En gros, je n'attend rien en votant Ségo (je ne risque donc pas d'etre décu), mais j'aimerais éviter d'avoir un bon facho comme président Maintenant, je demande à personne de me suivre, ton choix est pour moi tout aussi respectable et conpréhensible. Ce qui est con, c'est que je vais donner une voie à une personne qui va faire semblant de croire que je suis d'accord avec son programme, avec ses idées, etc, alors qu'elle sait que si elle est élue, elle le devra en plus des électeurs "normaux" du PS à des gens qui comme moi voulait simplement éviter Sarko au pouvoir, et qu'elle devrait prendre ça en compte, tout comme Chirac aurait du prendre en compte que si il a été élu président une deuxième fois, ce n'est pas parce que les gens l'aimaient mais parce que tout le monde voulait éviter Le Pen..

C'est surtout qu'on vote pour et non contre. En tous cas, dans ce système... Et puis, c'est un peu vite dit de leur enlever la victoire des legislatives qu'ont suivie la victoire de Chirac... La gauche a vraiment été désavouée en 2002, par 2 fois... Mais bon, ça aussi, j'te l'apprend pas. Sans aucune dérision/ironie de ma part. Non, je suis sérieux. Et, à ce sujet, au passage, la gouvernance politique en france n'est pas le fait du président de la république, mais celle de son gouvernement. Donc Sarko président, et une gauche plurielle au gouvernement -parce qu'elle aurait remporté les législatives qui suivront- présente exactement le même cas de figure que tu défends : ne pas avoir une ump trop à droite pour décider de la politique intérieure française. Vrai ou faux ? Si c'est vrai, cela montre encore plus le côté cirque de ces élections. Si c'est faux, alors je conçois que ton choix n'est pas ausi "irrationnel"* qu'un abstentioniste convaincu comme moi pourrait le penser au premier abord.

* je met entre guillemets, parce que l'espérance y compris celle de ne pas être déçu n'est pas forcément irrationnelle...

Citation :
Ca c'est con, mais j'en ai rien à foutre : quoique je fasse je suis baisé, que je vote ou pas, que je vote pour tel ou tel, ça change rien.
Ben oui, mais quitte à envoyer des messages au moyen du vote, effectivement, pour rejoindre l'opinion de vibro n°1, j'trouve que le message du gauchiste est plus parlant.
Maintenant, on est à peu près tous d'accord sur ces points, voter/pas voter, c'est pas l'essentiel.
Et les luttes ? ben justement, c'est des fois pas suffisant. Quelqu'un comme Murray Bookchin l'expliquait fort bien pour ce qui concernait son pays, les états-unis : sans alternatives économiques reellement encrées dans un respect environnemental et de l'humain à proposer, même les luttes les plus porteuses peuvent mener là où on ne voulait pas.

Vibros 1/2/3, vous avez un truc à rajouter ? on conspire pas ici hin attention ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: elections de 2007   Ven 23 Fév - 5:19

Psk a écrit:
Michazl a écrit:
Le Gauchiste a écrit:
(Au moins) 3 trolls qui s'inscrivent et postent le même jour. A qui a-t-on affaire, cette fois? Des sionistes ? Des fafs? Les deux à la fois?

aux smicards de la classe moyenne. Very Happy Laughing qui vont voter pour la gauche caviar... Twisted Evil
il nous manquait des vibros pour nous chatouiller sous les doigts de pieds, au moins on les a trouvé... et pi qui sait ? 'vont ptet réussir à animer ce forum... Rolling Eyes
il soule le twayne, depuis qu'il nous a mis en visu sur tout le net, on peut même plus être sur de qui vient ici... avec les forums qu'on a fait chier, fallait bien qu'ça nous retombe un jour dessus.

Ouep j'ai remarqué que le forum était indéxé un peu partout... Bonne idée ou pas ? Jsais pas ....

Ce qui est chiant, c'est de n'avoir aucun moyen de se défendre contre les failles du phpBB ( rapport à la fin de l'ancien forum ). On était bien sans modés, sans censure... mais s'ils sont vraiment venus fouttre le bordel, on n'pourra rien faire... mais puisque twayne veut que son forum soit connu et reconnu, bah qu'il assume Very Happy
zarma
Nouveau

MessageSujet: Re: elections de 2007   Ven 23 Fév - 12:20

Shocked vous êtes vraiment des malades les mecs !
paranoiaque en plus faut vous faire soigner !
C'est quoi le blem , que me sois inscrite le même jour que deux autres gars ? qu'est ce que j'en ai a foutre ! j'crois plutôt que le fait qu'une femme n'ayant pas le même cursus que vous vienne mettre les pieds sur votre forum de psycho çà vous emmerde !!!! un troll chez pas mais vous , vous êtes des nazes fini qui vous prenez pour quoi ? ah ouais des supers esprits qui vont envahir les autres forums !!! ouahhh faut un moins avoir une intelligence supérieure pour çà !!!!!!! MDR
Vous etes persuader de détenir la vérité ;;;comme LEpen d'ailleurs votre manière d'être c'est du fascisme et de l'intolérance !!! Et aparemment vous êtes fier de çà !!!!
Pour info j'ai oublié de préciser que je suis black mais raciste comme vous êtes vous vous en foutez !! ah oui çà doit etre une invention aussi !!!! bienvenue dans la 4eme dimension des adhérents d'assassin , pays du prozac et des enemis invisible !!!!!! votre site est franchement tres tres drole à lire pour les attardés mentaux je n'en doute pas !!!!!!!

allez tas de merde hasta la vista !!
REMI
Passionné(e)

MessageSujet: Re: elections de 2007   Ven 23 Fév - 13:32

Le masochisme est la recherche du plaisir dans la souffrance reçue d'autrui ou de soi-même: "Je vais voter ségolène en me disant "Je préfère voter pour quelqu'un qui va éviter que Nicolas Sarkozy soit mon nouveau président". dixit Psk...

Le prend pas mal mais c'est paradoxal comme réflexion ?
Voir le profil de l'utilisateur http://remito.zeblog.com/
sherk
Assassin Family

MessageSujet: Re: elections de 2007   Ven 23 Fév - 16:08

zarma a écrit:
paranoiaque en plus faut vous faire soigner !
C'est quoi le blem , que me sois inscrite le même jour que deux autres gars ? qu'est ce que j'en ai a foutre ! j'crois plutôt que le fait qu'une femme n'ayant pas le même cursus que vous vienne mettre les pieds sur votre forum de psycho çà vous emmerde !!!! un troll chez pas mais vous , vous êtes des nazes fini qui vous prenez pour quoi ? ah ouais des supers esprits qui vont envahir les autres forums !!! ouahhh faut un moins avoir une intelligence supérieure pour çà !!!!!!! MDR
Vous etes persuader de détenir la vérité ;;;comme LEpen d'ailleurs votre manière d'être c'est du fascisme et de l'intolérance !!! Et aparemment vous êtes fier de çà !!!!
Pour info j'ai oublié de préciser que je suis black mais raciste comme vous êtes vous vous en foutez !! ah oui çà doit etre une invention aussi !!!! bienvenue dans la 4eme dimension des adhérents d'assassin , pays du prozac et des enemis invisible !!!!!! votre site est franchement tres tres drole à lire pour les attardés mentaux je n'en doute pas !!!!!!!

allez tas de merde hasta la vista !!

Oui je ne nie pas que je suis faschiste intolérent et attardé mental.
Et toi tu prends quoi?????
Voir le profil de l'utilisateur http://sheerk.over-blog.com/
polemiqu
Invité

MessageSujet: Re: elections de 2007   Ven 23 Fév - 16:18

ou lala du calme tout le monde, c'est un accès publique d'une part, c'est pas un forum privé, si?
polemiqu
Invité

MessageSujet: Re: elections de 2007   Ven 23 Fév - 16:19

si ça la calme de se défouler , à défaut de pouvoir le faire sur son lieu de travil qui a l'air vachement marrant
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: elections de 2007   Ven 23 Fév - 19:11

zarma a écrit:
pfff... t'as vraiment rien compris toi... laisse moi deviner : black et blonde non ? Rolling Eyes
Toros
Invité

MessageSujet: Re: elections de 2007   Ven 23 Fév - 19:19

Là c'est moi qui pete l'incrust' mais dans le forum où je squatte tte la journée, chacun y va de son candidat et de son programme...
veulent qu'on constitue un lobby...pffff....vu les intentions de votes des membres, on court à la cata!!!! Sleep
polemiqu
Invité

MessageSujet: Re: elections de 2007   Ven 23 Fév - 19:22

soyez réalistes demandez l'impossible
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: elections de 2007   Mer 28 Fév - 5:44

Tiens, zarma qui revient nous voir... Very Happy Ca y'est, t'as fini ta semaine ?
Moi, j'vais m'coucher, bonne nuit!
zarma
Nouveau

MessageSujet: Re: elections de 2007   Mer 28 Fév - 5:47

Wink non je vais passer mon code à 08h30 et je me suis levée pour réviser !!!! suis en stress total je l'ia déjà foiré une fois ( ehhh pas d'humour sur les femmes hein ?!!!!!)Souhaite moi plutôt bonne chance !!!! cheers
[admin]
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: elections de 2007   Mer 28 Fév - 11:20

Je vais prier pour toi Very Happy
ah merde j'suis pas croyant c'est vrai.. Sad
bonne chance!

Michazl
Invité

MessageSujet: Re: elections de 2007   Mer 28 Fév - 15:38

alors... C'est réussi ?
zarma
Nouveau

MessageSujet: Re: elections de 2007   Mer 28 Fév - 17:40

cheers yesssss reussi je sais pas combien de faute mais tout ce qui compte c'est de le tenir !!!!!!! bon ce soir c'est fiesta ( au pizza pai drunken )
Toros
Invité

MessageSujet: Re: elections de 2007   Mer 28 Fév - 18:05

Félicitations à toi cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elections de 2007   

elections de 2007
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2