.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La Shoah et les faux amis des Palestiniens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michazl
Invité

MessageSujet: La Shoah et les faux amis des Palestiniens   Jeu 4 Jan - 5:26

J'ai trouvé ce petit texte interessant sur le site de l'ujfp :

http://www.ujfp.org/modules/news/article.php?storyid=192

S'il y'en a qui veulent rebondir... Basketball Smile Sinon, bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
moods
Passionné(e)

MessageSujet: Re: La Shoah et les faux amis des Palestiniens   Jeu 4 Jan - 13:54

Hot sauce, un commentaire sur la fin du texte plus particulièrement ?lol.

Non plus sérieusement , j'avais déja lu des appels de Palestiniens à ne pas rentrer dans le jeu des négationistes aussi. Mais cet article est particulièrement bien construit, enfin je trouve.
hot sauce
Assassin Family

Emploi : Futur chômeur ?

MessageSujet: Re: La Shoah et les faux amis des Palestiniens   Jeu 4 Jan - 15:56

lol moods, je me demandai bien de quoi il était question à propos de ton allusion jusqu'à la fin du texte, 'fin voilà, ça tombait bien qu on l ait évoqué peu de temps avant...sinon, pour le texte, je le trouve intéressant bien que je sois relativement inculte à propos de ce sujet.
Que dire d autre? scratch bon à part ça..j ai une vidéo qui va un peu dans le même sens je trouve mais de la part d'un juif, Edgar Morin, dans un mini débat avec Finkelkraut. http://www.dailymotion.com/visited/search/edgar%2Bmorin/video/xgww8_finkielkraut-et-edgar-morin

J espere que c est par hors-sujet Mil Wink
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: La Shoah et les faux amis des Palestiniens   Jeu 4 Jan - 17:23

hot sauce a écrit:

J espere que c est par hors-sujet Mil Wink

En tous cas, c'est interessant.
Bon, les 2 protagonistes s'entendent à la fin sur la création d'un Etat Palestinien à côté d'Israël...
Dans les mots, j'vois bien ce que ça veut dire... Dans les faits, je m'demande quelles frontières ça peut nous dessiner tout cela. Ils feraient vraiment mieux de vivre tous ensemble, m'enfin bon, c'est sans doute trop simpliste comme idée. Trop en avance sur notre époque comme rétorque Avnery.

Pour revenir au premier texte qui nous rappelle qu'on peut chercher à cacher le négationisme derrière une critique de la politique israélienne, j'sais pas si vous vous souvenez, mais on en avait eu 2 ou 3 comme ceux là sur l'ancien forum. C'est d'ailleurs les seuls qui m'ont dit que j'étais un inconditionnel d'Israël. Mais bon, moi j'l'ai bien dit à d'autre en me trompant Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Shoah et les faux amis des Palestiniens   

La Shoah et les faux amis des Palestiniens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1