.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recherche de texte sur Israel-Palestine

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de texte sur Israel-Palestine   Dim 25 Fév - 6:32

polemiquevictor a écrit:
il faut en assumer le passé quand même, c'est comme le communisme, 85 millions de morts, bravo!!

Very Happy Quel passé ? Tu lies les luttes palestiniennes aux crimes antisémites d'un d'entre eux. Quitte à garder une leçon du passé de la seconde guerre mondiale... piiittttiiiiié, n'oublions pas celle-là : 1 criminel=toute une communauté coupable.
Maintenant, tu parles de communisme et de ses morts, t'es donc si à court d'arguments que ça pour sauter du coq à l'ane ? Rolling Eyes J'savais qu't'étais attiré par la sexualité des animaux, m'enfin bon, à ce point là...

Sinon Raziel, j'ai pas envie d'être neutre ( puisque c'est ce que tu as l'air de sous-entendre en parlant d'être Suisse ). Je ne suis pas sioniste, ni même un extrêmiste du hamas. Et si je reconnais bien un role confessionnel dans ce conflit, pour moi il n'est pas fondamental. Quant au site mis par victor, je n'peux que trouver ridicule de vouloir dénicher la racine de ce conflit dans le role du mufti durant la seconde guerre mondiale. Comme s'il ne s'était rien passé avant, ni après. En plus, je déteste vraiment opposer des catastrophes. Ce genre de sujet réclame autre chose que des raccourcis rapides et attisant volontairement les haines. Faut avoir de fichus reflexes identitaires pour s'en contenter. mais bon... J'vais pas te l'apprendre hin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Nouveau

MessageSujet: Re: Recherche de texte sur Israel-Palestine   Dim 25 Fév - 11:20

Je pense au contraire que ce conflit est bel et bien confessionnel :

- D'un côté des sionistes qui luttent pour le grand Israël (terre donnée par Dieu)

- De l'autre des terroristes islamistes (hamas, djihad islamique, et autre sectes de fanatiques) !

- Et derrière tout ça des Evangélistes américains poussant au conflit au nom du retour des Juifs en terre sainte annonçant ainsi le retour du Christ sur Terre et son royaume

Il est dur pour les hommes de paix de se faire une place de part et d'autres sans risquer les foudres des éxtrémistes
sherk
Assassin Family

MessageSujet: Re: Recherche de texte sur Israel-Palestine   Dim 25 Fév - 11:42

polemiquevictor a écrit:
oh ben non mais bon c juste pour appuyer la thèse selon lakelles les nazis ont bien été aidé par des musulmans oui, ça c ineluctable

Presscott Bush (le grand pére de l'actuel président des états unis)avait des liens avec les nazis aussi.
Ces pas pour sa qu'il faut diabolisé tous les américains.

Je n'aime pas trop tes sous entendu!

Dernière édition par le Dim 25 Fév - 17:52, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://sheerk.over-blog.com/
polemiqu
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de texte sur Israel-Palestine   Dim 25 Fév - 15:24

après vous parlerez d'anti impérialisme.......
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de texte sur Israel-Palestine   Dim 25 Fév - 15:47

Raziel a écrit:
Je pense au contraire que ce conflit est bel et bien confessionnel :

Je ne t'ai pas dit qu'il n'était pas confessionnel Raziel. Je t'ai dit qu'à mon avis, ce n'était pas le plus important. On peut être israélien et athée, palestinien et laïc, et en venir quand même à se battre l'un contre l'autre ; à ton avis, pourquoi ?
Quant à risquer les foudres des intégristes de toute part, ça n'me dérange pas. Y'en a qui le font bien jusque là-bas, alors c'est certainement pas sur internet que j'vais fermer ma gueule. J'vais même aller encore un peu plus loin. Il y a bon nombre de palestiniens qui ne sont pas au Hamas. Il y a aussi bon nombre d'israéliens sionistes qui ne luttent pour aucun grand Israël. Un exemple ? Oui, ok. Quels refuzniks luttent pour le grand Israël ?
Il y a des israéliens et des palestiniens qui aspirent à vivre en paix...

Very Happy P.S pour victor : question à 3 francs, 6 sous ne faisant appel à aucune éloquence mais à un simple travail de recherche. J'te met bien au défi de trouver sur ce forum un topic diabolisant tous les américains. Enjoy garçon ! Redonne un peu d'honneur à tout Marseille après la gifle toulousaine que vous avez pris hier ( ptit coucou à Moods au passage... clown
Et résumons pour être clair : c'est toi qui est plein de stéreotypes. C'est ton droit. Mais ne comptes pas que nous collions aux tiens, pas même pour te faire plaisir. Ici, penser ne sert à rien, réfléchir est fortement recommandé.
Raziel
Nouveau

MessageSujet: Re: Recherche de texte sur Israel-Palestine   Dim 25 Fév - 17:32

Michalz, je ne parlais pas de toi ni de moi car nous sommes bien callés derrière nos ordis

je parles des palestiniens et des israeliens qui veulent sortir de cette logique de guerre
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de texte sur Israel-Palestine   Dim 25 Fév - 18:13

Raziel a écrit:

je parles des palestiniens et des israeliens qui veulent sortir de cette logique de guerre
Idem, je parlais bien d'eux moi aussi. D'ailleurs, tu n'as répondu à aucune question les concernant :

On peut être israélien et athée, palestinien et laïc, et en venir quand même à se battre l'un contre l'autre ; à ton avis, pourquoi ?

Il y a aussi bon nombre d'israéliens sionistes qui ne luttent pour aucun grand Israël. Un exemple ? Oui, ok. Quels refuzniks luttent pour le grand Israël ?

Very Happy Les refuzniks tranquillement calés derrière leurs ordis aussi ptet ?? On ne doit évoquer aucun conflit parce qu'on est calé derrière un ordi alors ? Applique toi donc ce principe à toi-même si c'est le tien. Tant qu'il ne m'engage en rien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de texte sur Israel-Palestine   

Recherche de texte sur Israel-Palestine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2