.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

LES EXPULSES DE CACHAN....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
d-ilema
Habitué(e)

Loisirs : écouter du bon son

MessageSujet: LES EXPULSES DE CACHAN....   Dim 24 Sep - 22:11

en faite moi sa ma choqué vraimen,é sa me touche cette hisoire alor tous simplement je voudrait vous demander se ke vous en pensser,quelles sont vos sentiments sur sa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://d-ilema.skyblog.com
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: LES EXPULSES DE CACHAN....   Lun 25 Sep - 22:04

""Si, parmi les quelque 600 CRS lancés à l’assaut des squatters, il y en avait eu un seul pour refuser de participer à cette opération immonde, il y aurait eu quelques raisons d’espérer de ce pays qui commence à ressembler une République gorille."" Maurice Rajfus.
REMI
Passionné(e)

MessageSujet: Re: LES EXPULSES DE CACHAN....   Mar 26 Sep - 10:42

C'est inhumain...la barbarie, la voilà elle est bien ancrée chez nous désormais et on la regarde à la télé...
Voir le profil de l'utilisateur http://remito.zeblog.com/
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: LES EXPULSES DE CACHAN....   Mar 26 Sep - 14:40

Sad
Ouais, et pas seulement à la télé Rémi...
Je sais plus si c'est dans l'article que j'ai mis pour Amélie, mais le matin de l'expulsion des squatteurs de Cachan, les policiers ont attendu ceux qui allaient travailler à la gare RER B d'Arceuil/Cachan, controlant au faciès et embarquant ceux qui étaient sans papiers.
J'habitais juste à côté de cette gare encore l'année dernière, et vous pouvez me croire, il y a du monde le matin pour emprunter les deux escaliers qui montent aux rames. Ces personnes ont vu, ont baissé les yeux et sont allés travailler comme si de rien était. J'imagine la scène comme si j'y avais été.
Vous me direz que ça n'a pas grand chose à voir ce que je vais dire, mais ce matin dans mon village, il y a eu une manifestation. Il y avait 300 personnes m'a t-on dit. L'objet de cette manifestation était de protester contre une déchetterie qui nous apporte un surplus... de mouches durant l'été. Bref, les gens se mobilisent aujourd'hui pour des broutilles tout en fermant les yeux sur la tournure fasciste que prend notre pays. Et ce n'est pas toi qui me contredira Rémi si je dis que les directions des partis révolutionnaires nous ont bien souvent trahi...
Il me semble que c'est dans un article de Rapaces que j'avais lu que l'heure était à l'organisation dans la clandestinité. Je suis de plus en plus de cet avis. Mais y'en a encore qui préfère se faire photographier quand ils arrachent un champs OGM... Ptet pour passer à la télé oui... Crying or Very sad
REMI
Passionné(e)

MessageSujet: Re: LES EXPULSES DE CACHAN....   Mer 27 Sep - 10:42

Je pense sincèrement qu'il faut s'organiser dans chaque quartier et village indépendamment de toutes les autres organisations, créer des "milices" ouvrières pour se défendre face à la police.
Voir le profil de l'utilisateur http://remito.zeblog.com/
SPARTACUS 93
Nouveau

MessageSujet: Re: LES EXPULSES DE CACHAN....   Mer 27 Sep - 20:54

Avec les 3 Mc de mon groupe ont y est allé plusieur fois pour aider (nourriture) parler et se faire matraquer la guel par les crs... On a vu des gosses de 6 ans, de femmes enceintes, de vieux se faire taper par ces enculés... Comment des gens peuvent rester insensibles... j'ai du mal a le croire... et pourtant.

Beaucoup de grandes guel (a mon sens) dise que si les fachos ou si fallait rentrer dans la résistance ils serraient les premier.... Pour moi la résistance est la elle existe, sous differentes formes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES EXPULSES DE CACHAN....   Aujourd'hui à 21:06

LES EXPULSES DE CACHAN....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1