.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Discrimination à l'embauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Al Bundy
Nouveau

MessageSujet: Discrimination à l'embauche   Mar 12 Sep - 18:04

Voilà, ce matin alors que j'étais dans mon train de banlieue, je lisais tranquillement le journal 20 minutes lorsque je tombe sur une offre d'emploi de Disney pour le par du même nom. je la lis comme ça sans plus et là je tombe sur la mention "vous êtes de nationalité européènne"...........c'est bien maintenant on se cache même plus!!!
bon je vais pas joué la vierge effarouchée (déjà je suis un homme donc j'eus dû écrire le vierge effarouché) mais quand même, si un américain veut bosser chez EuroDisney et bien il pourra même pas! mais que fait Georges Bush!!!!

PS: Ce topic ce n'est pas forcément pour un débat, c'est juste pour information comme ça en passant
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Discrimination à l'embauche   Mar 12 Sep - 18:21

Bizarre, j'trouve pas cette annonce sur leur site... D'autant plus bizarre que l'édition du jour sur paris parle d'un mouvement de grève à Euro-disney... m'enfin, bref.. merci pour l'info... " vous êtes de nationalité europeenne", j'avais pas encore trouvé d'annonce présentée sur cette forme... A première vue, elle me semble sortir du champs legal du code du travail... J'sais pas ce qui a pu pousser les drh d'eurodisney à franchir ce pas là...
Al Bundy
Nouveau

MessageSujet: Re: Discrimination à l'embauche   Mar 12 Sep - 19:05

je ne sais pas, c'est dans les pages annonces de 20 minutes page 15 mais au format pdf c'est illisible!
rom1du77
Assassin Family

MessageSujet: Re: Discrimination à l'embauche   Mar 12 Sep - 20:09

Ouais c'est vrai que c'est bizzare comme annonce "vous êtes européens" mais je pense que inconsciamment dans la tête des gens, ça passe mieux que de dire "vous êtes blanc"

P'is c'est plus EuroDisney, c'est DisneyLand Paris maintenant, non ???
Je sais ça fera rien avancer mais bon...
Al Bundy
Nouveau

MessageSujet: Re: Discrimination à l'embauche   Mar 12 Sep - 20:21

Excuse mais je suis tout ieuve c'est pour ça eurodisney!!!
mais tu vois, je ne pense pas qu'au E-U ou en Angleterre c genre d'annonce puisse passer!! c'est tout, maintenant de toute façon la magie Disney on sait ce que ce bon vieux Walt pensais et de quel bord il était.
Enfin c'est comme le procès contre l'Oréal où il ne recrutait que des BBR pour leur stands de ventes et les tribunaux ont dit que c'était pas de la discrimination.........mais on est sans doute parano c'est pour ça!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discrimination à l'embauche   

Discrimination à l'embauche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1