.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
d-ilema
Habitué(e)

Loisirs : écouter du bon son

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Jeu 14 Sep - 19:31

uè moi sa mfai pa tro rire c'est histoire le pire c'est ke il ne soccupe meme pa du peuple(alor kil sont un peu la pr sa),il ne soccupe ke de leur propre interet,je c pa il croivent ke c'est un jeu é tout.j'ai bien peur de se ki va se passer,sa sent pa bon tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://d-ilema.skyblog.com
rom1du77
Assassin Family

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Sam 16 Sep - 18:31

bon bah moi en ce qui me concerne, j'irais voter (oui j'ai le droit de voter, 18 ans bientot lol) pour Olivier Besancenot.

Bon en tout cas lui, on le comprend quand il parle, il utilise des mots compréhensible, il n'essaie pas de retourner le cerveau des gens et il reste simple.......donc voilà
pyro
Occasionnel

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Mer 20 Sep - 19:09

rom1du77 a écrit:
bon bah moi en ce qui me concerne, j'irais voter (oui j'ai le droit de voter, 18 ans bientot lol) pour Olivier Besancenot.

Bon en tout cas lui, on le comprend quand il parle, il utilise des mots compréhensible, il n'essaie pas de retourner le cerveau des gens et il reste simple.......donc voilà

C clair g suis tout a fait daccord avec toi.En plus il a vrément une bonne idée c de revoir la répartition des richesses bon apré ché pa tro ce ke contient son programme (si il en a un ) mais il est sur ke c le + correct de tous.
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Mer 20 Sep - 23:44

pyro a écrit:
il est sur ke c le + correct de tous.
Ca doit être une question de maquillage Very Happy
REMI
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Ven 22 Sep - 15:02

A ce qui paraît il s'est mis au régime sans selle !
Voir le profil de l'utilisateur http://remito.zeblog.com/
SPARTACUS 93
Nouveau

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Mar 26 Sep - 15:28

J'ai vu que Patrick BRAOUZEC posait sa candidature... Je vais voir ce qui se fais de se coté... Ca m'a l'aire bien interessant pour l'instant. et pour le deuxieme tour une segolene sarko ou lepen... se serra blanc.
[admin]
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Dim 1 Oct - 0:50

REMI
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Mer 18 Oct - 10:47

Votez Rémi, le seul, le vrai, l'unique...!
fly'
Habitué(e)

Emploi : musicienne

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Mar 31 Oct - 22:10

aaaaa c'est la première fois que je voterais en 2007... j'ai peur!!
sans dec les mecs allez voter, c'est même pas que c'est un droit et/ou un devoir, c'est que c'est trop facil de pas aller voter et après d'aller manifester contre la politique du gouvernement!!!
[admin]
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Mar 31 Oct - 22:14

REMI a écrit:
Votez Rémi, le seul, le vrai, l'unique...!

Désolé, je pourrais jamais voter pour un gars d'extrême droite... Laughing

Moi je dois encore attendre un peu moins de 2 ans pour voter... Rolling Eyes

moods
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Mer 1 Nov - 13:51

fly' a écrit:
sans dec les mecs allez voter, c'est même pas que c'est un droit et/ou un devoir, c'est que c'est trop facil de pas aller voter et après d'aller manifester contre la politique du gouvernement!!!

Sauf si quelque soit le gouvernement, tu seras contre lui...
[admin]
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Mer 1 Nov - 20:29

http://hermaphrodite.fr/article884

An de grace 2007, année électorale
100 bonnes raison de déchirer ma carte électorale

Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Mer 1 Nov - 22:50

fly' a écrit:

Ha cool. Moi, qui me demandais si j'allais aller voter l'année prochaine ; rien que d'avoir lu ça, ça m'a confirmer qu'il fallait pas que j'y aille.
Merci fly'.
fly'
Habitué(e)

Emploi : musicienne

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Ven 10 Nov - 20:58

tiens, je suis allé lire les deux premières pages du topic, oui, c'est sûr que vu sous cet angle...
le fait qu'il y est un décalage plus qu'énorme entre la société actuel et l'organisation institutionelle de la politique est un fait avéré, d'accord sur ce point là vous avez plus que raison, le fait que notre génération ne se reconnaisse dans aucun idéal politique, aussi,
"je ne vais pas voté parce que je ne crois pas en la politique actuelle", est-ce une raison pour laisser la politique faire de nous ce qu'elle veut? voter est un moyen, facile, mais pas très efficace, c'est vrai
REMI
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Lun 13 Nov - 16:22

Je sais déjà ce que va faire le prochain président qu'il soit de gauche ou de droite, il va défendre sa classe composée de bourgeois et faire perdurer tant bien que mal son système capitaliste en liquidant les acquis sociaux et en exploitant la classe ouvrière.

Votez Rémi !!!
[admin]
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Sam 18 Nov - 0:55

Un autre sondage, a une échelle un peu plus importante :
www.votez2007.com ...

Une élection virtuelle chaque semaine...
La semaine dernière : élu à 67,48% : Nicolas Sarkosy...

pyro
Occasionnel

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Dim 26 Nov - 20:03

Ca me fout lé boul ke sa soit sarko ki s'en sorte
En espérant ke sa ne soit ke virtuel
polemiqu
Invité

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Ven 23 Fév - 18:01

ha ben oui si vous savez que tchatcher et pas agir c'est sur qu'il passera
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Ven 23 Fév - 19:18

polemiquevictor a écrit:
ha ben oui si vous savez que tchatcher et pas agir c'est sur qu'il passera

Bah, faudrait quand même savoir. Un coup, tu veux qu'les gens soient ici à te répondre, un coup tu leur reproches de tchatter et de n'pas agir. Sois un peu concret toi aussi : t'agis où ? quand ? comment ?
polemiqu
Invité

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Ven 23 Fév - 19:20

pour vivre heureux vivons cachés fils
Toros
Invité

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Ven 23 Fév - 19:23

Bon deja, laissez tomber les sondages !!!! A ce rythme là, ils vont nous annoncer un autre outsider (Nekkaz lol)

Jvois pa comment une action peut faire changer les choses.
polemiqu
Invité

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Ven 23 Fév - 19:26

non c'est mort, pour faire quequechose déjà fo se lever de bonne heure, mais bon sur la toile je vois que ya que des tarlouzes, il faut déjà lacher son petit confort, etre dehors c déjà un début, mais à cotoyer le grattin ça sert à rien, j'ten place une spéciale dje
sherk
Assassin Family

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Ven 23 Fév - 19:42

polemiquevictor a écrit:
non c'est mort, pour faire quequechose déjà fo se lever de bonne heure, mais bon sur la toile je vois que ya que des tarlouzes, il faut déjà lacher son petit confort, etre dehors c déjà un début, mais à cotoyer le grattin ça sert à rien, j'ten place une spéciale dje

Trés franchement jugé quelqu'un sur ce qu'il fait ou pas n'est pas possible a partir de ce forum.
Donc...........
Voir le profil de l'utilisateur http://sheerk.over-blog.com/
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Ven 23 Fév - 19:44

polemiquevictor a écrit:
pour vivre heureux vivons cachés fils
merci p'pa ! T'as vu ton avatar ? vivre caché l'a pas empêché d'se faire descendre...
ha, c'est dje qui t'a ramené aussi ? Le lascar... devait ruminer sa vengeance depuis un bon moment déjà...
Toros
Invité

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Ven 23 Fév - 19:45

Sacré personnage ! Mais je preferais son lieutenant! Pas de sang dans ses mains
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   

Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant