.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michazl
Invité

MessageSujet: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Dim 3 Sep - 20:12

A quelques 9 mois des élections présidentielles de 2007, j'ouvre ce topic pour sonder l'opinion de chacun. N'hésitez pas à l'exprimer, à la confronter, à la modifier... Après ça, ce sera pour la plupart d'entre vous retour à coucouche panier et à vos cd Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hot sauce
Assassin Family

Emploi : Futur chômeur ?

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Lun 4 Sep - 6:55

scratch euh attend que je réflechisse...personne Smile
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Lun 4 Sep - 7:03

Beeen... moi jai rien prevu. Jcrois que cette année encore, je vais pas voter. J'ai pas ma carte tfacon. Et je voterai le jour ou je croierai en la personne qui se presente. mais la, y'a pas grand monde qui m'inspire quoique ce soit, sinon le degout.

Mais ce topic tombe bien pour qu'on ai de quoi discuter de ce qui se passe ds les programmes electoraux.
hot sauce
Assassin Family

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Lun 4 Sep - 7:38

Moi, je voterai le jour où on reconnaitra le vote blanc...et encore.
sherk
Assassin Family

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Lun 4 Sep - 12:20

Je sais pas qui ce présente en france mais j'entend qu'il ya SARKOZY et LE PEN.
J'éspére qu'ils passeront pas No
Voir le profil de l'utilisateur http://sheerk.over-blog.com/
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Lun 4 Sep - 16:00

-Le Djé- a écrit:

Mais ce topic tombe bien pour qu'on ai de quoi discuter de ce qui se passe ds les programmes electoraux.
Effectivement, c'est un des buts de ce topic.
Sinon, pour ce qui est de ceux qui vont se présenter. On peut déjà tabler sur quelques candidatures à peu près certaines. Laguiller pour LO, Besancenot pour la LCR, LePen pour le FN et Bayrou pour l'UDF. On peut également parier sur Robert Hue pour le PC, et Voynet pour les verts. PS et UMP vont faire des primaires, mais Séguolène Royal et Sarko semblent respectivement tenir la corde devant leurs concurrents respectifs.

Mais à la limite, qui se présente, on s'en fout. Analyser leurs programmes, leurs mensonges faits sous formes de promesses, voire leurs passés et leurs bilans gouvernementaux est possible dès aujourd'hui.
N'oubliez pas que 2007 est une année charnière au niveau des élections, puisque se dérouleront aussi les municipales et les législatives en plus de la présidentielle. Chacune d'entre elle sera un test pour la suivante au niveau des directions politiques, afin qu'elles aient le temps d'affuter leurs propagandes.

Perso, je vais probablement prendre ma carte d'électeur cette année. On n'sait jamais ce qui peut se passer. Et puis sans celle-ci, mon abstention n'est même pas comptabilisée, donc...

Je propose un truc à ce forum, vous le reprendrez si ça vous semble interessant en matière de circulation de l'information. On devrait se répartir en petits groupes de travail pour collecter les infos sur les partis et leurs programmes, et alimenter ce topic des résultats de nos recherches... A vous de voir. Il serait ptet temps de donner une véritable couleur politique à ce forum, non ?
hot sauce
Assassin Family

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Jeu 7 Sep - 22:58

mil, en gros si j ai bien pîgé, t'aimerai qu'on étudie les programmes de tous les candidats pour voir les points communs/ divergences, pourquoi pas même si perso j'ai un peu de mal avec la politique institutionnelle, rien qu'à les voir à la téloche, j'ai tendance à zapper au bout de 5min lol...mais c'est vrai que ça peut être intéressant, d'ailleurs ça me fait penser là tout de suite à la remarque de Rémi dans un de ses morceaux où il parle des similutudes FN/UMP....sinon pour ce qui est d'analyser leurs passés, bilans, c'est déja plus chaud je trouve, 'fin bon affaire à suivre...mais dis-moi t as des sites en tête qui pourrai alimenter le topic?
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Ven 8 Sep - 2:58

hot sauce a écrit:
mais dis-moi t as des sites en tête qui pourrai alimenter le topic?
Suspect Hey... Basketball Tu m'connais, tu crois quand même pas que j'vais vous laisser faire le boulot touts seuls ? Bien entendu que j'connais des sites qui vont pouvoir nous aider. J'vais aussi récupérer c'que j'peux de tracts sur Montpellier, j'n'aurai plus qu'à mettre ça sur ftp... Bref, si plusieurs intervenants y mettent du siens, ça pourrait faire une belle collection dans quelques mois.

Citation :
mil, en gros si j ai bien pîgé, t'aimerai qu'on étudie les programmes de tous les candidats pour voir les points communs/ divergences,
Dit comme ça, ça m'donne l'impression de vouloir vous forcer, or c'est pas le but.
Le truc, c'est qu'on n'va pas pouvoir échapper au matraquage electoral dans les mois à venir, ni dans les médias, ni autour de nous.
Ce que j'aimerai donc, c'est qu'on se monte ici un bon dossier. Pas seulement sur les programmes des partis, leurs points communs et tres légères divergences. Pas seulement grace à des liens internet, mais aussi avec ce que vous avez l'occasion de constater autour de vous/ de nous, dans les discussions que nous avons car nous ne manquerons pas d'être sollicités.
La politique institutionnelle n'interesse pas grand monde ici Hot sauce. Je l'sais, Squat l'a chanté... cheers Alimenter ce manque d'interêt avec des analyses aussi fines et pointilleuses que possible. Avec nos moyens, dans la limite de notre temps disponible, voilà le but que je voudrai fixer à ce topic. Qu'elles soient collectives serait le top.
Je peux me planter complètement. Ptet après tout que ce forum n'est fait que pour se connecter et dire quel morceau on écoute, quelle glace choco-fraise on préfère, etc... Mais j'ai trouvé plusieurs bons dossiers sur internet, et je n'vois pas pourquoi ce forum serait incapable d'en faire autant. Moi, j'suis motivé... mais pas d'le faire tout seul.
J'me donne une quinzaine de jours pour voir si l'idée interesse des intervenants d'ici. Mais mon cadeau d'anniversaire, j'vais m'le fumer tout d'suite, donc @+
hot sauce
Assassin Family

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Ven 8 Sep - 10:19

OK, bah pourquoi pas alors Wink mais faut que y ait du monde qui s y colle, c'est ça le truc...Remi devrait bientôt se pointer j'pense, et y a moyen qui puisse nous ramener pas mal d'infos.
A suivre...
Felem Gaijin'
Nouveau

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Ven 8 Sep - 23:33

y'aura Hulot aussi pour l'écologie mais j'sais pas quel partie.... Moi j'aurais pas l'age et même si j'lavais je voterais pas, j'suis d'accord avec aucunes idées ou tres peu, de chaque candidat
REMI
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Lun 11 Sep - 17:39

Hulot c'est le parti des écologistes réformistes avec un micro TF1 dans le fion...
Non je déconne...(je fais une rentrée fracassante là dis-donc...oups)

Un collègue m'a dit aujourd'hui que Doc Gynéco et Johnny Halliday allait soutenir la campagne de l'UMP... trop fort !

Je suis d'accord avec vous les gars pour constituer un dossier sur ce spectacle électoral...

à suivre
Voir le profil de l'utilisateur http://remito.zeblog.com/
REMI
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Lun 11 Sep - 18:08

Sinon je vais encore voter pour moi comme pour les précédentes élections du même genre...

Vous pouvez taper "élections présidentielles 2007" et vous tomber sur un tas de truc: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%C3%A9lections+pr%C3%A9sidentielles+2007&meta=

Votez Rémi !
Voir le profil de l'utilisateur http://remito.zeblog.com/
Al Bundy
Nouveau

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Mar 12 Sep - 10:05

Salut,

en ce qui me concerne, je me demande si la meilleure chose qui puisse nous arriver ce ne serait pas Sarkal! à bon entendeur....
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Mar 12 Sep - 10:54

Al Bundy a écrit:
Salut,

en ce qui me concerne, je me demande si la meilleure chose qui puisse nous arriver ce ne serait pas Sarkal! à bon entendeur....

lol. maqnifique premier message didon.
hot sauce
Assassin Family

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Mar 12 Sep - 12:16

Laughing Laughing ça c'est une arrivéé fracassante !!!...t'as encore du taf Rémi pour arriver à son niveau Laughing Laughing
d-ilema
Habitué(e)

Loisirs : écouter du bon son

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Mar 12 Sep - 20:32

bon ba moi pour se ki me concerne c'est très simple je n'est pa encore l'age de voter donc kom sa pa de ketion a se poser...
mais j'espere ke ceux ki peuvent trouveron les bonne réponsse é les bonne décision
Voir le profil de l'utilisateur http://d-ilema.skyblog.com
Al Bundy
Nouveau

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Mer 13 Sep - 15:33

premier truc qui est passé dimanche sur Canal dans l'émission de Laurence Ferrari, le sieur DSK en flagrant délit de démagogie à la FNAC.......reste à voir si y'aura le même truc sur Sarko à Champion entrain d'acheter de la kro? Bientôt on en aura un il va lacher une caisse en direct histoire de faire pus peuple!
mais bon
hot sauce
Assassin Family

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Mer 13 Sep - 15:56

lol, qu est ce qu il a fait au juste le DSK à la FNAC ?
Al Bundy
Nouveau

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Mer 13 Sep - 17:22

en gros, son conseiller en com lui dit de demander le CD de Zidane il a marquer et de dire que c'est pour son petit fils!
hot sauce
Assassin Family

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Mer 13 Sep - 20:11

ah ouai, y tombe bas le gars...rah, sacrés acteurs ces politiciens lol
d-ilema
Habitué(e)

Loisirs : écouter du bon son

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Mer 13 Sep - 20:27

a ui moi jlai vu sa ,c'est vraiment des boufon,c'est grave surtout après devan la caméra komen il était,enfin c maren kom sa mais sa montre bien par ki nous somme gouverner....et surtout comen
Voir le profil de l'utilisateur http://d-ilema.skyblog.com
Al Bundy
Nouveau

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Jeu 14 Sep - 9:51

du coup François Hollande avait interrompue le tournage à son sujet pour la même émission........du genre "Attendez, on prend les gens pour des cons, mais si vous leur dite c'est pas du jeu!"
hot sauce
Assassin Family

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Jeu 14 Sep - 12:41

Tiens, hier soir sur la 2, y avait une émission débat sur "une femme peut elle diriger la France ?" avec Stéphane bern, j'ai maté 5 min, ça avait l air bien con-con Laughing ça promet pour les mois à venir lol!
Al Bundy
Nouveau

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Jeu 14 Sep - 14:26

on va bien rigoler avant, on va bien rigoler pendant, mais on va morfler après!
de toute façon on va avoir droit au vieux remake "Chirac - Jospin - Le Pen II la revanche de bouclette"
car à droite Sarkal va se faire déglinguer par Chirac (il a déjà déglinguer Chaban Delmas, Giscard d'Estaing, Barre, Baladur) avec une affaire scandale qui va bien le niquer et à "gauche" ils vont se péta entre eux et Yo-Yo le rassembleur va arriver.........bon l'extrème droite pas de suspens.........heureusement qu'il a pas 50 le Le Pen!!
hot sauce
Assassin Family

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   Jeu 14 Sep - 14:30

ouais bah, le seul truc qui m intrigue pour 2007, c est comment le Chirac va se démerder pour jarter Narko, ça va être marrant ce clash...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?   

Sondage sans sondage : pour qui voterez vous en 2007 ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant