.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Assassin Mensonge Hip-Hop ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sherk
Assassin Family

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 19:47

Je pensse pas que SQUAT soit différent dans la vie que dans ASSASSIN et SHEEK ok il a connu SQUAT mais ya au moin 15ans!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sheerk.over-blog.com/
DuTcH
Passionné(e)

Emploi : 3D
Loisirs : 3D

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 22:08

ecoute Michazl j'vais pas aller plus car dans le vrai fond, j'me bat les couilles..
Aussi, arret de cherecher la merde, car tu sais tres tres bien que squat n'est pas mon idole, apres, le problem de fond, est la, du vent comme tout c'que tu m'as repondu ainsi qu'a Yo =
Citation :
T'es vraiment un trouduc toi... Si j'avais dit que c'est toi qu'enculait Dieudo, j'aurai écris "T'AS"
La c'est toi qui prends les gents pour des con.

De plus franchement j'ai pas tout lus ton bordel car seulement au bout de quelque phrases, ca oue grave la merde de mauvaise foi..

Citation :
Ca, c'est toi qui dit qu'il tourne en rond. La forme, les insultes de sheek et tout l'reste, ça te plait ptet pas. Dans l'fond, c'est ton droit. Mais là où tu deviens vraiment ridicule, c'est quand tu m'associes à un suceur de sheek.
Laughing Ridicule...non pas trop, c'est pas c'que tu vien de faire.. Laughing
Sans deconner, t'es la a ,nous faire blabla sur sheek, alor qu'c'est pareil pour britney spear et l'autre petasse qui se deboite a l'occase... Laughing

Citation :
c'est parce que des guenons comme toi captent rien à ce qu'elles lisent... Et encore, j'suis méchant... avec les gueunons, puisque j'suis certain qu'on pourrait leur expliquer à elle...
Au moins, tu manque pas d'imagination, du jamai vue ca...en fait, comme sheek, rien a dire, sur le sujet, on parle fort, et dés qu'on est montrer du doigt, on arrondi les angle.... Laughing aller ha, jete toi en lair avec ton
Sheek.. et les propos avec du mega fond... Bon debat a vous.. Laughing

Citation :
J'avais oublié la troisième partie dans ton monde. Les DuTcH, ceux qui n'sucent jamais.
et tu sais pas si bien dire.. Razz

Dernière édition par le Dim 2 Juil - 22:10, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://liveleak.com/
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 22:09

Et toi tu connais pas du tout Squat, mais tu penses que... blablabla...

Et pi exact, parlez pas de vos vies, ça sert strictement à rien... surtout si c'est pour employer des arguments du style "si squat n'avait pas chanté, j'serai pas comme je suis aujourd'hui..." ( voir page 2 )... Twisted Evil
DuTcH
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 22:13

Non, j'te le repet, squat, j'm'en branlle...
Citation :
si squat n'avait pas chanté, j'serai pas comme je suis aujourd'hu
Laughing c'est claire, ca m'a fait rire...non, squat, c'est un bisness man, ca on l'sait.... Et le Sheek, un gars pareil...c'est bien dans le hiphop, y a les baston commercial et ca fait marcher tout le monde, Mc Gabin a fait parler lui aussi... Laughing
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 22:14

DuTcH a écrit:
ecoute Michazl j'vais pas aller plus car dans le vrai fond, j'me bat les couilles..
Aussi, arret de cherecher la merde, car tu sais tres tres bien que squat n'est pas mon idole,

Moi, j'sais rien de toi. Tu dis c'que tu veux, tu fais c'que tu veux.
Le truc entre toi et moi dans ce topic, c'est que tu détournes c'que j'dis, et tu fais style de toujours pas comprendre même quand j'reexeplique le propos. C'est à cause de procédés comme le tien que des débats n'avancent pas sur internet... Parc'que tu veux rester sur un préjugés, et que t'en démords pas, même si on te montre que t'as pas forcément raison...
allez, c'est bien maintenant, joue les grands en dénigrant britney et cie... t'es un vrai toi, ça s'voit... What a Face
DuTcH
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 22:17

Citation :
Ce sheek est une merde pour moi. Et ça a à voir avec c'que j'en connais. maintenant, j'le répète, il a eu l'mérite de jeter un pavé dans la belle mare d'assassin qui, malgré c'qu'on en dit, est fortement centré autour de Squat et de sa personnalité.
Et c'est la ou en s'est pas compris, c'est que cette mare, on l'savait depuis longtemps que c'est bidon, ou meme on s'en douter... et c'est pourquoi je parle comme je parle..
d-ilema
Habitué(e)

Loisirs : écouter du bon son

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 22:32

bon j'ai qu'une chose a dire et g'espere la dernier je voulait pa en ariver la é pa rentrer dans se systeme d'insulte débile .
mais svp fermer vos gueules,é ouai si squat n'avai pa chanter je ne serai pa se ke je suis ojourd ui ,c'est vrais,si vous n'etes pa d'accord ac sa k'eske vous voulez ke sa me fasse,moi je c'est se que sa zic ma procurer mintnan jmen bas de vos ptit discour débile."ssquat est un bourge.."allez c'est bon
Voir le profil de l'utilisateur http://d-ilema.skyblog.com
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 22:54

ben oui, squat est un bourge, c'est vrai. Ca, au moins...
Après, c'est facile d'écrire dans ton blog " dans l'rap, j'emmerde ceux qui se sont vendus", mais faudrait voir à aller jusqu'au bout du principe pour que ça puisse paraitre crédible...
ca m'rappelle gab1 qui insulte tout l'monde sauf le gineco qui l'a lancé... mouarrf !

Dernière édition par le Dim 2 Juil - 22:58, édité 1 fois
DuTcH
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 22:55

Moi, perso, cela m'a fait rire, mais si t'es un gars bien, alor tout va bien, et si tu veux te vener comme michal, bin on c'ra 3...lol
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 23:03

DuTcH a écrit:
Citation :
Ce sheek est une merde pour moi. Et ça a à voir avec c'que j'en connais. maintenant, j'le répète, il a eu l'mérite de jeter un pavé dans la belle mare d'assassin qui, malgré c'qu'on en dit, est fortement centré autour de Squat et de sa personnalité.
Et c'est la ou en s'est pas compris, c'est que cette mare, on l'savait depuis longtemps que c'est bidon, ou meme on s'en douter... et c'est pourquoi je parle comme je parle..

Sans vouloir jouer les vénère hin... c'est bien que toi tu l'saches depuis longtemps pour cette mare... t'es un vrai toi, t'as tout compris...
Moi, c'que j'faisais remarquer au début, c'est que ça vient pas d'assassin cette critique de la mare, excepté un mot ou deux de Madj à l'occasion, et surtout à l'occasion de l'arrêt des activités d'assassin-prod... Bref, quand ce n'était plus seulement une question de s'en douter... lol.
d-ilema
Habitué(e)

Loisirs : écouter du bon son

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 23:27

allez jvais finir sur sa les ga

peace........

car g pa envi de ma justifier sur dé chose ke je n'est pa a me justifier,j'ai ma pensé,mintnan voila

peace.......
Voir le profil de l'utilisateur http://d-ilema.skyblog.com
DuTcH
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 23:30

Arret tes conneries, tu vas me dire que tu croyais qu'une autoproduction vivait d'amour et de don... aller ha.. Tu part a droite, tu part a gauche... bounce

Apres si se dire que assassin est comme les autre, c'est etre un vrai, bin oui, j'suis un vrai moi.. Cool Aussi, t'es pas tres claire garçon... mais tien va, j'te laisse se dernier mot que tu cheri tant.. clown pi t'as raison, c'est un vrai problem de fond qui se pose, tres tres important, mais j'prefer lire un gars qui dit qu'assassin l'a fait reflechir dans sa vie, qu'un gars qui se prend trop le melon sur du vent...ha, les mots les mots.. hip hop momo

Daybreak
Invité

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Mer 5 Juil - 19:31

INTERLUDE

http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=478737182

Je voulais vous donner quelques infos sur ASSASSIN Productions : mais elles ne sont plus référencés... la société a déposé le bilan.

Sinon sur ce même site, vous pourrez faire des recherches sur d'autres sociétés de productions... Bizarrement ça tourne tout autour de 150 000 € de Chiffres d'affaires; c'est à dire les ventes et non le bénéfice.

A mon avis des chiffres sont truquer. J'ai du mal à croire que DOUBLE H Productions vendent pour 150 000 € par an de produits et services...

Bref...
hot sauce
Assassin Family

Emploi : Futur chômeur ?

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Sam 8 Juil - 1:41

Laughing ça fighte par ici Laughing ...juste préciser que la discogarphie de Sheek, c est plus de 100 morceaux dont 5 environ sur Squat plus 2-3 sur NTM donc pas de quoi faire une fixation...et pis voilà un lien qui présente Sheek dès fois que ça intéresse.
pietvandiet
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 9 Juil - 20:15

Sur son site, Sheekl dit ceci ;

Citation :
Mon rayonnement est pire que celui ############## réunis..." [=>audio<=] qui correspond en fait à : "... Mon rayonnement est pire que celui d'IAM, NTM, Secteur Ä réunis..." )
Manifestement quand il parle de "censure" c'est d'autocensure dont il veut parler.

Perso, je croyais avoir entendu MTV dans les noms que Squat cite, je savais pas qu'il s'agissait de groupes de rap ! Quelqu'un sait ce qu'il dit en vérité ?
sherk
Assassin Family

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Lun 10 Juil - 13:03

pietvandiet a écrit:

Citation :
Mon rayonnement est pire que celui ############## réunis..." [=>audio<=] qui correspond en fait à : "... Mon rayonnement est pire que celui d'IAM, NTM, Secteur Ä réunis..." )
Manifestement quand il parle de "censure" c'est d'autocensure dont il veut parler.

Perso, je croyais avoir entendu MTV dans les noms que Squat cite, je savais pas qu'il s'agissait de groupes de rap ! Quelqu'un sait ce qu'il dit en vérité ?

Aucune idée mais ces surement pas SHEEK qui le sait
Voir le profil de l'utilisateur http://sheerk.over-blog.com/
moods
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Lun 10 Juil - 19:42

sherk a écrit:
pietvandiet a écrit:

Citation :

Aucune idée mais ces surement pas SHEEK qui le sait

Faux , ou plutot ,t'en sais rien , parce que dans la premiere version il dit mon rayonnement est plus grand que celui-ci de france inter, europe 1, tf1 ou mtv . Ca c'est dans Serieux dans nos affaires , mais aprés , dans Au fond de mon coeur , il ya bien une version censuré , et moi je crois tout a fait que ca peut etre , mon rayonnement est pire que celui d'IAM , NTM , et Secteur A reunis
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Jeu 13 Juil - 14:26

rom1du77
Assassin Family

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Jeu 20 Juil - 15:42

Pourquoi voux crachez comme ça sur Rockin' Squat ??? Qu'est-ce qu'il a fait ??? Vous lui reprochez quoi en faîtes ??? Vous avez des explications ???
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Ven 21 Juil - 20:24

cracher sur le grand, le géant, le génial, l'incomparable, le tonitruant Rockin squat ???????? Mais qui a osé faire ça ??? Qui ça hin ? Qu'il se dénonce bordel de merde, et on va lui règler son compte romain et moi !!! Nan mais... Pas possible ça... Suspect
Daybreak
Invité

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Mer 26 Juil - 22:06

-Le Djé- a écrit:
le space de sheek:

http://www.myspace.com/psysheek

Ah bah merci, je savais pas qu'il avait un myspace.
pyro
Occasionnel

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Jeu 27 Juil - 0:31

g lu la biographie de sheek sur psysheek , il n'a pa l'air d'avoir eu une enfance simple à, l'inverse de squat et a mon avis il détient cette haine envers squat car il a vu un "petit bourgeois" réussir et s'imposer dans le rap alors que lui n'aurait pa réussi a avoir cette réussite si il avait choisi la meme voie.
rom1du77
Assassin Family

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Jeu 27 Juil - 23:46

Non mais que Rockin' Squat change de discours des fois (genre sur la croyance en soi-même, etc...) bah on pourrait dire que il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, et puis avec l'âge il y a la sagesse (c'est ce qu'on dit, je dis pas que c'est vrai pour Squat).

Voilà la preuve qu'on peut trouver un double discours pour Squat.
Il y a autant de choses pour prouver que c'est un "bouffon" que pour prouver que c'est un "grand bonhomme".
(j'ai mis entre guillemets parce qu'il le fallait)

Donc je pense que ce topic sert pas à grand chose.

Sinon je pense que Sheek ne parle pas objectivement, il a la haine contre Squat (qui ne l'a pas remarqué ?) et donc il ne peut pas aimer Assassin.
Daybreak
Invité

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Ven 28 Juil - 0:02

rom1du77 a écrit:
Donc je pense que ce topic sert pas à grand chose.

Oui, maintes et maintes fois discuté sur le net... Sleep
hot sauce
Assassin Family

Emploi : Futur chômeur ?

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Ven 28 Juil - 0:36

rom1du77 a écrit:
Pourquoi voux crachez comme ça sur Rockin' Squat ??? Qu'est-ce qu'il a fait ??? Vous lui reprochez quoi en faîtes ??? Vous avez des explications ???

Son côté faux-cul peut être? scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   

Assassin Mensonge Hip-Hop ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant