.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Assassin Mensonge Hip-Hop ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 3:09

c'est qui Dieu ?
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 3:47

Ben celui à qui sheek veut donner des coups de coude...

Maintenant yo, si y'a des débats que t'aimes pas, t'y participes pas... Parce que tu commences vraiment à m'les gonfler avec tes questions qui tournent en rond... Qu'est-ce qui s'est passé ce soir chez toi ? T'a pas sucé Dieudonné ? Demande lui de t'enculer la prochaine fois... sait mieux l'faire ça... Arrow
yo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 3:50

cheers
Arrow
yo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 3:55

Michazl a écrit:
pourquoi tu veux pas répondre a ma question ? Si ya des questions que t'aime pas, t'y reponds pas.
Arrow
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 4:09

yo a écrit:
Michazl a écrit:
pourquoi tu veux pas répondre a ma question ? Si ya des questions que t'aime pas, t'y reponds pas.
Arrow

Quelle question t'as posé ? Laquelle ? Répète encore ? Arrow
yo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 4:11

c'est qui Dieu ?
une question qui dérange peut-etre...
Arrow
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 4:33

Pas du tout... répète la c'est tout... Very Happy
yo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 4:51

encore ?
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 4:59

ben oui, j'voudrais voir combien de temps ça t'amuse de dévier des débats qui ne t'interessent pas. Arrow
yo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 5:04

c'est amusant de te voir me repondre...
Non, franchement, les sujets "sheek" et "Assassin Mensonge Hip-Hop ?" sont des sujets qui me passione. Arrow
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 5:08

Ben oui puisque tu l'écris... rha putain, y'a vraiment des baffes qui s'perdent... t'a toujours pas enculé l'dieudo ou quoi... en fait, t'aimes ça...
yo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 5:13

Citation :
Ben oui puisque tu l'écris... rha putain, y'a vraiment des baffes qui s'perdent...
qu'est-ce qui me passione puisque je l'écrit ? Suspect
Citation :
t'a toujours pas enculé l'dieudo ou quoi... en fait, t'aimes ça...
j'aime ne toujours pas l'avoir enculé ? ce n''est pas clair.
yo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 5:14

aller, dit le, t'es défoncé ?
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 5:37

yo a écrit:
aller, dit le, t'es défoncé ?

Pas du tout. C'est juste que les mecs qui dévient les débats avec leurs questions d'ivrognes ( gnagnagna, c'est qui sheek ? ), alors qu'il y a une partie dans ce forum qui est spécialement reservée à ce genre de délire, ça m'gonfle. C'est tombé sur toi, pas d'bol...

Citation :
Citation :
t'a toujours pas enculé l'dieudo ou quoi... en fait, t'aimes ça...

j'aime ne toujours pas l'avoir enculé ? ce n''est pas clair.

T'es vraiment un trouduc toi... Si j'avais dit que c'est toi qu'enculait Dieudo, j'aurai écris "T'AS"
alors puisque t'es un ptit gamin d'8 ans et qu'il faut t'écrire tous les mots bien correctement pour qu'tu puisses comprendre, je disais donc : "il t'a toujours pas enculé l'Dieudo ou quoi ? En fait, tu aimes ça...."
C'est plus clair maintenant ?
yo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 5:50

Oula ! J'avais pas l'intention de froisser un Suprême Assassin.
Ce qui me rassure c'est qu'on l'aura dévier tous les deux ce sujet.
Bon j'te laisse continuer tout seul.
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 6:02

Ouais, vaut mieux. parce que si t'as que des statuts mis par the wayne ( j'y suis strictement pour rien dans ces histoires de suprême assassin ) pour avoir d'la répartie, t'es loin d'être drole.
C'est pas en tant que suprême assassin que j'dis que tes questions, elles sont débiles, c'est parce qu'elles le sont. Capicce la nuance ?
Ta première question, bien qu'elle soit débile, ptet même simplement destinée à faire chier un nouvel internaute, j'y avais répondu sous forme d'humour... Après, t'as voulu clasher, ben j't'ai clasher aussi mariole...
Ca fait plusieurs fois que tu m'titilles le zguègue, maintenant tu la prendras à chaque fois ta baffe quand tu voudras jouer avec moi. C'est comme ça maintenant. Tu m'respectes, j'te respecte. Tu joues, je joue. Tu veux jouer au malin, et j'te rabaisse la clapet. J'suis pas ton jouet, et j'ai pas envie d'l'être. Shocked
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 6:44

Pour les lecteurs de demain, c'est de ce message dont je parlais...

Pour revenir au sujet, un commentaire parmi d'autre qui m'parait interessant :

De : l.
Objet : Salut SHEEK quelques précisions svp
Date : Thu, 26 Dec 2002 15:24:25 +0100

salut Sheek,

Je ne te connaissais pas mec,je suis tombé au hasard sur ton site, tes propos dénotent et squat en prends plein sa gueule

ton exposé sur mathias crochon est accablant
serait-il possible d'avoir plus de détails , genre frequentait-il les bains douches a l'epoque ou tu l'as connu precisement

au niveau de la baston ,tu dis que solo l'a protégé de toute raclée une anectote maybe

et surtout tu penses vraiment qu'il est mytho, ne fait-il rien avec son peze pour "aider" des miséreux

connait-tu le niveau de son implication personnel pour 1 cause humanitaire ou autre bref, maybe le "rupin" comme tu dis si bien , reverse-t-il tout ou partie ses benefices ,non !

d'après ton constat , ce mec ne fait que parler, parader , finalement comme les autres, non !
ce qui voudrait dire que le language tenu dans ses textes n'est qu'une illusion destiné a donner de faux espoirs
a de pauvres petits connards qui revent de pseudo-libertés en ecoutant son discours

mais si mathias consacre son temps a vraiment "contribuer" par des actions salutaires, styles donner de fric a des assoc , finalement tu casses 1 mecs qui reversent maybe 50% de ses benef a des mecs dans le besoin

donc c'est pas si mal par rapport au a la moyenne des pseudos artistes( je fais gaffe ce terme te rends dingue )
qui s'emmerdent tellement qui font des emissions de tele plurot que de la regarder .

la voilence de tes propos ,j'aimerais que tu argumente plus , je sais on se conait pas, tu me dois rien mais ce mec j'avais espoir de lui dire unn truc tres perso et s'il s'avere que c'est 1 connard fini, ça peut chambouler mon initiativemems si au bout du compte tu te doutes que je me ferais ma proppre opinoin caron est jamais mieux servi que par soi -meme ,non !

Salut Sheek,
en tout cas t'as l'air dans avoir dans le cerveau et tes insultes sont .....diversifiés et font mals, tres mals

B.

--------------------------------------------------------------------------------

salut B.,

j'te réponds mais vite fait...

"genre frequentait-il les bains douches a l'epoque ou tu l'as connu precisement"

=> oui, tout à fait.

au niveau de la baston ,tu dis que solo l'a protégé de toute raclée
une anectote maybe

=> oui, m'en même temps lui rappeler cette anecdote lui aura, sans doute, parler.

et surtout tu penses vraiment qu'il est mytho, ne fait-il rien avec son peze pour "aider" des miséreux
connait-tu le niveau de son implication personnel pour 1 cause humanitaire ou autre
bref, maybe le "rupin" comme tu dis si bien ,
reverse-t-il tout ou partie ses benefices ,non !

=> 'pas si différents des Rothcschild et des Rockefeller en quelque sorte, si j'te suis bien?
quoique que force sera d'admettre que les Rotchschild et les Rockefeller aident bien plus de gens que squat via leurs fondations.
c'est qu'une question de dégré à partir du moment où on prône plus ou moins directement le système de l'argent... sans compter, l'aspect "idolatrie" (quoiqu'on en raconte) avec le logo sur l'sweat ou je ne sais quoi d'aussi bouffonesque...
les Rothschilds, eux, ont l'champage et des trucs du genre... c'est mieux vu dans leur milieu.

d'après ton constat , ce mec ne fait que parler, parader , finalement comme les autres, non !
ce qui voudrait dire que le language tenu dans ses textes n'est qu'une illusion destiné a donner de faux espoirs
a de pauvres petits connards qui revent de pseudo-libertés en ecoutant son discours

=> oui.

mais si mathias consacre son temps a vraiment "contribuer" par des actions salutaires,
styles donner de fric a des assoc ,
finalement tu casses 1 mecs qui reversent maybe 50% de ses benef a des mecs dans le besoin

=> voir (puis voire, y réfléchir) 2 réponses plus haut.

donc c'est pas si mal par rapport au a la moyenne des pseudos artistes( je fais gaffe ce terme te rends dingue )
qui s'emmerdent tellement qui font des emissions de tele plurot que de la regarder.

=> je comprends mais j'essaie de ne jamais m'appuyer sur des théories du genre "y'a pire"/"y'a + grave"...
maint'nant, on pourrait établir une échelle du rappeur le + crédible au - crédible... pourquoi pas?
mais celà encore ne révèle t-il pas un grave malaise?
maint'nant aussi (si j'dois m'appuyer sur une théorie "du pire"), j't'avoue qu'j'préfère un blaireau bien mouton-bien batard-formatté à fond au système de la thune, d'la cupidité, ect...
qu'un mec qui en joue, qui feint et s'fait passer pour un "esprit" avant tout.
donc, j'préfèrerai un passi à un squat... passi c'est transparent qu'c'est une pute. m'au moins, dans une certaine mesure, il est pas "faux".

la voilence de tes propos ,j'aimerais que tu argumente plus ,
je sais on se conait pas, tu me dois rien mais ce mec j'avais espoir de lui dire unn truc tres perso et
s'il s'avere que c'est 1 connard fini, ça peut chambouler mon initiativemems si au bout du compte tu te doutes que je me ferais ma proppre opinoin caron est jamais mieux servi que par soi -meme ,non !

=> change rien à tes projets, à mon "humble" avis...
si t'as une bonne impression du personnage, écoute ton feeling... que voudrais-tu qu'j'ajoute là-d'ssus.

Salut Sheek,
en tout cas t'as l'air dans avoir dans le cerveau et tes insultes sont .....diversifiés et font mals, tres mals

B.

=> ok, bonne continuation à toi.
sherk
Assassin Family

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 10:49

moods a écrit:
sherk a écrit:
En faite la mentalité de ce mec est a chié!Qu'i fasse mieux que SQUAT et on vera aprés!

Ca , je suis pas d'accord , moi je pense qu'on a le droit de critiquer même si on fait pas mieux.

Sinon je trouve que t'y vas fort DuTcH , bon ok moi non plus j'aime pas ce que fait Sheek , maintenant de là à le traiter d'ex fan d'Assassin ca fait bcp , je pense que le mec il a une certaine dose de sincérité dans ce qu'il dit , il était là au début du rap francais , il a vu Squat monté et il a pas apprécié pour diverses raisons qui sont dans son site , là où je suis loin d'etre d'accord , c'est quand il se focalise sur squat , Assassin , c'est autre chose que squat et c'est pour ca qu'il peut pas comprendre le public d'Assassin , parce qu'il croit que tout ce qui ecoute et apprécie Assassin lèche le cul de Squat , tant pis pour lui.

On a le droit de critqué mais la ces de l'acharnement et je trouve sa gonflant!
Et sheek s'en prend pas qu'a SQUAT il s'en prend a SOLO aussi mais comme il est plus vraiment la il ferme sa gueule!
ET pour les autre d assassin il les connais pas donc il a presque rien a dire!D'ailleur il dit sur son site qu'il a jamais entendu parlé de MADJ autour de lui avant d'étre dans ASSASSIN
Le probléme de sheek ces qu'il aime pas SQUAT pour raison perssonel donc il est pas trop crédible!
Et je vois pas pourquoi un fils de bourges pourais pas rapé si il a des chose a dire!Je trouve que le hip hop doit pas étre sectarisé!
Voir le profil de l'utilisateur http://sheerk.over-blog.com/
DuTcH
Passionné(e)

Emploi : 3D
Loisirs : 3D

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 14:07

Michazl a écrit:
DuTcH a écrit:

Apres, si quand on est bourge on peut pas faire du hip hop ou pas,

Où c'est que t'as vu jouer ça toi ? Elle provoque de sacrés hallu ta dope mec... t'en vends ? Rolling Eyes

Franchemant on a du mal a te suivre garçon

Il me sempble bien que l'histoir de bourge est prise en compte, donc, ou est ce que j'ai vu jouer ca?..... tu m'prend pour un con ou t'as decider d'casser les couille parcvequ'on parle d'sheek que "toi", t'aimerai bien enculer?...
Parceque sheek ou pas, assassin ou pas ce genre de putain de debat tourne en rond dans le fond.

C'est que la 500000 iem fois que les trou du cul se demande si squat ceci squat cela...et on leur repond toujours la meme putain de chose, squat, on s'en branlle il peut faire la pute a Bali, rien a branller, messonge en vers le hip hop, ca fait rire meme les metaleux..
squat est une pedale qui sais pas se bastonner, merci a sheek pour l'info mais rien a branller aussi, sinon j'comprend que cela puis vous passioner, comme les gamine devant fande..comme j'le disai "lorie" en concert, ou si elle sort toujours avec l'autres pedal. En bref, quand on lance se genre de propo =
Citation :
Kiffez-vous Assassin? Et si "oui", quel est le revenu annuel de papa-maman (une question de fond est là, désolé d'insister)
il est evident que le rang social y est pour pas mal, puis aussi, il est claire que le sheek place dans ces argument, l'histoire de tune et squat.. donc, c'que je fume ou c'que j'menvoi, tu repacera merci mec.. Laughing
Donc, j'en deduit que si tu le prend comme ca, Toi, c'est pas lorie que t'aime, mais Sheek et sa PS2.. Laughing j't'avais connu plus fin, la c'est bidon ton histoire de debat a 2 balles, y a pas de debat ladessus.

Tien ta pauvre interview vite fait la..
Citation :

Sterile, completement sterile. Donc a mon avis, tu delire deriere ton ecran a te fendre la poire sur les reponses. Mais franchement, faut lire pour le croire..baindouche, ca parle baindouche, c'est pas les actrisses USA qui se tire dans les pattes avec ce genre d'argument de tafiolle?.. Ce sheek parle trop fort et parle un peut trop des "gents"...
Citation :
Les gens, monsieur tout le monde les connait bien,
il est l'un d'eux, voilà pourquoi,
monsieur tout le monde ne les aime pas

Dernière édition par le Dim 2 Juil - 15:10, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://liveleak.com/
DuTcH
Passionné(e)

Emploi : 3D
Loisirs : 3D

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 14:58

Donc en resument bien le niveau du debat, ceux qui ecoute du assassin ne son que des petit branleur de cretin et des connards de moutons.

Parceque: Squat est un bourge qui parle de misere mais qui ne donne pas de frik au autre. SQUAT va au bain douche. Parcequ'il est possible selon Seek, de comparer Rothcschild et Rockefeller a squat. ( c'est vraiment une histoire de frik, j'ai rien fumer de mauvais donc.) et j'en passe.

Mais dans tout ca, le pire c'est ca=

Citation :
Salut Sheek,
Mais il en a l'air... Laughing A part ca il a rien dit, mais au moins, il "a lair" dans avoir dans le bocale, alor tout va bien... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://liveleak.com/
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 16:48

DuTcH a écrit:
Michazl a écrit:
DuTcH a écrit:

Apres, si quand on est bourge on peut pas faire du hip hop ou pas,

Où c'est que t'as vu jouer ça toi ? Elle provoque de sacrés hallu ta dope mec... t'en vends ? Rolling Eyes

Franchemant on a du mal a te suivre garçon

Ben écoute garçon, essaie de lire la prochaine fois, ça te posera moins de problèmes pour la suite.

Citation :
Il me sempble bien que l'histoir de bourge est prise en compte, donc, ou est ce que j'ai vu jouer ca?..... tu m'prend pour un con ou t'as decider d'casser les couille parcvequ'on parle d'sheek que "toi", t'aimerai bien enculer?...
Parceque sheek ou pas, assassin ou pas ce genre de putain de debat tourne en rond dans le fond.

Ca, c'est toi qui dit qu'il tourne en rond. La forme, les insultes de sheek et tout l'reste, ça te plait ptet pas. Dans l'fond, c'est ton droit. Mais là où tu deviens vraiment ridicule, c'est quand tu m'associes à un suceur de sheek... Effectivement, à tourner le débat de cette manière, il risque pas d'avancer d'un iota. Si ton monde se divise en 2 parties, les suceurs des uns d'un côté, les suceurs des autres de l'autre côté, tu prouves par là que tu parles pour ne rien dire. Alors, pour mettre à jour ta face de craie, écoute bien c'que j'vais écrire. Sur le plan personnel, sheek et squat sont pour moi 2 nazes que j'emmerde. Et dans ce lot, j'rajouterai bien des mecs comme toi si j'savais ce qu'ils font... parce que ton truc là, de faire style que toi, t'es pas un fan d'assassin, on en a rien à cirer. Et si t'en as rien à foutre qu'un fils de bourge te dise un truc et qu'il fasse strictement le contraire, c'est que tu n'vaux pas grand chose. Un hypocrite, c'est un hypocrite, un faux-cul, c'est un faux-cul, et Squat fait parti de ces gens là...

Après, oui, le niveau social de squat est pris en compte. Mais pas pour dire que parce qu'il est bourge, alors il n'a pas l'droit de raper. J'ai jamais entendu sheek dire ça. Et, au passage, je n'l'ai jamais dit non plus. Donc si le débat de ce topic est stérile, c'est parce que des guenons comme toi captent rien à ce qu'elles lisent... Et encore, j'suis méchant... avec les gueunons, puisque j'suis certain qu'on pourrait leur expliquer à elle...

Citation :
C'est que la 500000 iem fois que les trou du cul se demande si squat ceci squat cela...et on leur repond toujours la meme putain de chose, squat, on s'en branlle il peut faire la pute a Bali, rien a branller, messonge en vers le hip hop, ca fait rire meme les metaleux..

Ben, le hic, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de metalleux sur ce forum. Et les trous du cul comme tu dis, c'est sur ce forum qu'ils postent...
Après, les mensonges, les trahisons envers le hiphop, si ce n'est pas necessairement des personnes qui sacralisaient Squat dans le passé qui en parlent de cette manière, c'est au moins des personnes qui sacralisent le hiphop... Et ça me fait effectivement rire. Parce que le hiphop et ses valeurs, c'est effectivement d'la merde pour moi. Encore plus s'il suffit de dire "ne vous shootez pas avec de la came", et par derrière de s'taper des lignes entières, ou de dire qu'on respecte les femmes, les deesses, les sirènes, les illnana et d'aller voir les putes toutes les semaines parce que son coeur est malade...
Donc, moi j'm'en fous pas d'trucs comme ça, et j't'emmerde si t'es pas d'accord. La preuve, c'est que tu vas sans doute encore te croire obligé de taper une ptite réponse pour essayer de nouveau d'me faire passer pour un suceur de sheek, preuve que tu n'suis pas c'qu'on t'dit tout'manière...

Citation :
squat est une pedale qui sais pas se bastonner, merci a sheek pour l'info mais rien a branller aussi, sinon j'comprend que cela puis vous passioner, comme les gamine devant fande..comme j'le disai "lorie" en concert, ou si elle sort toujours avec l'autres pedal. En bref, quand on lance se genre de propo =
Citation :
Kiffez-vous Assassin? Et si "oui", quel est le revenu annuel de papa-maman (une question de fond est là, désolé d'insister)
il est evident que le rang social y est pour pas mal, puis aussi, il est claire que le sheek place dans ces argument, l'histoire de tune et squat.. donc, c'que je fume ou c'que j'menvoi, tu repacera merci mec.. Laughing

Voir plus haut. Quant à tes déductions... mouaarrrfff ! Laughing

Citation :
Donc, j'en deduit que si tu le prend comme ca, Toi, c'est pas lorie que t'aime, mais Sheek et sa PS2.. Laughing j't'avais connu plus fin, la c'est bidon ton histoire de debat a 2 balles, y a pas de debat ladessus.

Sleep J'avais oublié la troisième partie dans ton monde. Les DuTcH, ceux qui n'sucent jamais...

Citation :
Tien ta pauvre interview vite fait la..
Citation :

Citation :
Sterile, completement sterile. Donc a mon avis, tu delire deriere ton ecran a te fendre la poire sur les reponses. Mais franchement, faut lire pour le croire..baindouche, ca parle baindouche, c'est pas les actrisses USA qui se tire dans les pattes avec ce genre d'argument de tafiolle?..

Nan, c'est des mecs comme toi qui dès qu'on y touche à leur idoles répliquent : faut-il connaitre la couleur de leurs slips, ou des trucs dans l'genre...

Citation :
Ce sheek parle trop fort et parle un peut trop des "gents"...
Citation :
Les gens, monsieur tout le monde les connait bien,
il est l'un d'eux, voilà pourquoi,
monsieur tout le monde ne les aime pas

Ce sheek est une merde pour moi. Et ça a à voir avec c'que j'en connais. maintenant, j'le répète, il a eu l'mérite de jeter un pavé dans la belle mare d'assassin qui, malgré c'qu'on en dit, est fortement centré autour de Squat et de sa personnalité.
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 16:56

DuTcH a écrit:
Donc en resument bien le niveau du debat, ceux qui ecoute du assassin ne son que des petit branleur de cretin et des connards de moutons.

Parceque: Squat est un bourge qui parle de misere mais qui ne donne pas de frik au autre. SQUAT va au bain douche. Parcequ'il est possible selon Seek, de comparer Rothcschild et Rockefeller a squat. ( c'est vraiment une histoire de frik, j'ai rien fumer de mauvais donc.) et j'en passe.

Mais dans tout ca, le pire c'est ca=

C'est sans doute d'avoir compris les choses telles que tu viens d'les résumer.
Ton histoire de frik, elle intervient ici à cause du sempiternel et même argument qu'on a entendu des milliers de fois de la part des fans abrutis d'assassin : "mais puisqu'il donne de la thune pour des assoces, ça veut bien dire qu'il est cool, nan ?"

Ben sheek ne fait que rappeler que rothschild et rockefeller en donne plus. Ca te met mal de t'en rendre compte ? T'as qu'à arrêter la dope... en fait, t'es ptet juste mal parce que t'es en manque... accroche toi, t'y parviendras... à piger. faut qu'tu lises.. un peu plus...
d-ilema
Habitué(e)

Loisirs : écouter du bon son

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 18:01

jme suis taper toute les page a lire et je suis désoler de dire sa mais sa me fait vraimen pitier enfin bref je croi ke sur se forum je doit etre une des plus jeune et votre nivo de discussion me fait vraimen rire.
bref moi je n'est pa changer d'avis sur squat (page 2).
réécouter les album ou je c pa,non n'écouter plus squat,nécouter plus assassin..mais svp faite moi plus chier avec des discours ki me font pitier kom certain...

peace....
Voir le profil de l'utilisateur http://d-ilema.skyblog.com
moods
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 18:44

d-ilema a écrit:
jme suis taper toute les page a lire et je suis désoler de dire sa mais sa me fait vraimen pitier enfin bref je croi ke sur se forum je doit etre une des plus jeune et votre nivo de discussion me fait vraimen rire.
bref moi je n'est pa changer d'avis sur squat (page 2).
réécouter les album ou je c pa,non n'écouter plus squat,nécouter plus assassin..mais svp faite moi plus chier avec des discours ki me font pitier kom certain...

peace....
J'aime pas Rockin Squat , et j'aime la musique d'Assassin , c'est compliqué à comprendre ca pour toi?
T'arrives pas à dissocier la musique de celui qui l'a faite?
C'est peut-etre parce que t'es trop jeune et arrete de venerer Squat , rien que ca , ca prouve que t'as pas encore bien assimilé le message d'Assassin
d-ilema
Habitué(e)

Loisirs : écouter du bon son

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 18:56

tinkiet moods le message assassin je l'ai parfaitemen assimiler et j'ai des gent qui me l'on bien fait comprendre.
aussi je ne vénere pa Squat,c'est surmen se que vous croyer mais voila je vais pa raconter ma vie,sa n'interesse perssonne alors vous ne serer jamais pourkoi je parle de lui kom sa.
et c'est vrai je n'arive peut etre pas de dissocier kom tu di mais le truc c'est que sa a un lien étroit c'est ken meme super dificil de dissocier les deux....
une autre chose je ne crois pa que l'on devrai parler d'age dans se forum,car en faite je ne crois pa que sa veut dire grand chose....
Voir le profil de l'utilisateur http://d-ilema.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   

Assassin Mensonge Hip-Hop ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant