.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Assassin Mensonge Hip-Hop ?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aro
Nouveau

MessageSujet: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Mer 28 Juin - 14:42

A la suite d'une rencontre avec certaine personne de l'entourage de notre cher rocking squat je suis sorti avec beaucoup de doute a son sujet.

Voila un exemple parmi les inombrables reproches que l'on pourrai porter a ce groupe... Site a visiter et a analyser !

http://psysheek.club.fr/vrac/assassin_live.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.invisibletune.com
[admin]
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Mer 28 Juin - 15:02

aro
Nouveau

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Jeu 29 Juin - 22:31

Ouais sauf que la c'est pas Rocking et ces contradictions... c'est rocking et tous ces mensonges envers le hiphop et comment il la trahit... pour moi c'est different !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.invisibletune.com
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Ven 30 Juin - 6:10

Nan, sérieux, il l' a trahit ? J'espère qu'il va s'en remettre le hiphop Rolling Eyes
Qu'il crève ouais ! Et l'autr' tête de con qui joue avec les paranos aussi. Suspect
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Ven 30 Juin - 7:23

C'est clair que sheek est une vraie tete de con. Si etre hiphop c'est cracher sur les autres ben ouai, lui c'est un vrai.
Mais bon, moi je dirais plutot que c'est un frustré ce bonhomme. J'ai kiffé qq uns de ses trucs mais bon. Rien a voir avec squatt.
Bref, cite les mensonges mec, je vois pas de quoi tu parles sur le moment.
C'est clair qu'il a pas tjr fait ce qu'il a dit, mais respect qd meme a son taf.
moods
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Ven 30 Juin - 10:31

Moi de toute facon , je me suis rendu compte d'un truc , je m'en fous de Rockin Squat , la seule chose qui m'intéresse c'est la musique d'Assassin , aprés savoir si celui qui l'a faite est un faux ou un vrai , bah je laisse ca , à ceux qui veulent , moi j'ai déja donné dans ca et de toute facon ca mène à rien , je continue d'écouter Assassin , d'apprécier le message et l'énergie avec lequel il est transporté , je suis pas d'accord sur tout (Dieu notament) maintenant je pense que ce qui sont décu par Squat et qui n'arrive pas à passer outre cette deception , c'est juste des gens qui ont sacralisé la personne de Squat , lui qui pourtant (ou en tout cas c'est ce qu'il affirme dans Serieux dans nos affaires par exemple) voulaient à tout prix éviter ce genre de "fanatisme" (dans le sens avoir des fans).
REMI
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Ven 30 Juin - 11:09

Squat il est parti dans le cosmique, d'façon Madj me l'avait dit, le mouvement ouvrier , la lutte de classe...etc...c'est pas le truc de Squat...il n'est pas issu de ce milieu...
Pour Sheek je comprends pas comment on peut perdre autant de temps à s'acharner sur des gens, on dirait qu'il y a une envie de vengeance derrière tout ça... je sais pas ça me laisse sceptique
Voir le profil de l'utilisateur http://remito.zeblog.com/
hot sauce
Assassin Family

Emploi : Futur chômeur ?

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Ven 30 Juin - 13:20

Bon, j'vais peut être aller à contre-courant de ce qui vient de se dire mais les mises à jour de Sheek à propos de Squat et NTM sont salutaires je trouve...ça permet de mieux comprendre pourquoi ils sont devenus ce qu ils sont...et pis dans l'même style, y a Gab'1 qui me plait bien...ceci dit, ça m'empèche pas non plus d'écouter Assassin, voilà...
sherk
Assassin Family

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Ven 30 Juin - 15:19

Moi j'avais visité le site de sheek ya un petit temps et écouté quelque zik et franchement j'aime pas !!!!!!
Je trouve son flow a chié et ces texte a pars critiqué il fais rien!
En plus si squat est le moin bon MC français je me demande ce qu'est stomy bugsy!
Moi personnelement je m'en fous du passé de SQUAT.J'aime bien le message qu'il passe dans sa musique et ces pour sa que je kiffe!

En plus sheek il ce permet de critiqué le public d'assassin comme de quoi on est des gamins!
et le faite qu'il apelle squat(requin squal)me fait vraiment penssé qu'il a 15ans! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://sheerk.over-blog.com/
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Ven 30 Juin - 16:21

hot sauce a écrit:
Bon, j'vais peut être aller à contre-courant de ce qui vient de se dire mais les mises à jour de Sheek à propos de Squat et NTM sont salutaires je trouve...ça permet de mieux comprendre pourquoi ils sont devenus ce qu ils sont...et pis dans l'même style, y a Gab'1 qui me plait bien...ceci dit, ça m'empèche pas non plus d'écouter Assassin, voilà...

Mouai... gabin il a pas ecrit les 80% de son album solo...

bref, moods a bien resumé. On regarde pas ce que fait le bonhomme, il fait ce qu'il veut d'ailleurs, il peut meme se prndre des lignes, sucer des bites, le fait est que assassin c'est un putai de groupe avec un message qui n'a pas varié. Moi je kiffe tjr. Et j'attends le prochain album de squatt de pied ferme.
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Sam 1 Juil - 0:00

Bon moi j'trouve que le message a quand même varié au fil des ans... D'une époque où l'on pouvait comprendre qu'ils voyaient d'un bon oeil que leur musique se propage de manière illicite, on en est quand même venu à une période beaucoup plus commerciale...
Sans parler de tout l'côté ego-trip auquel on a eu l'droit pendant la période touche d'espoir et après... Et aussi le côté mystico-religieux rappelé par Rémi et moods... Donc le prochain album de Squat, il y a fort à penser qu'il sera du même acabit...

Maintenant, quand j'vois la manière de sheek de rappeler les zones d'ombres du message d'assassin ( et il y'en a, même si on ne souhaite pas les voir ) et que j'rapproche ça de la bande de suceurs qui lui sert de fans sur son forum ( j'en ai croisé certains là-bas, plus réactionnaires qu'eux "dans le milieu de ceux qui écoutent du rap", t'as du mal à trouver, mais comme ça se croit du bon côté... ), j'me dis que c'est bien gentil, mais il se fiche bien d'la gueule du monde lui aussi... Et que sans Rapaces pour lui servir de caution, on pourrait en rester à cette tentative de faire carrière dans la musique qu'a tout simplement foiré. Basketball

Dernière édition par le Sam 1 Juil - 15:16, édité 1 fois
DuTcH
Passionné(e)

Emploi : 3D
Loisirs : 3D

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Sam 1 Juil - 14:50

J'ai eu l'occasion d'écouter le C.D. live... puis, juste après, de voir le D.V.D. de l'édition limitée et cela confirme (au-delà de mes espérances... c'est jouissif, je l'admets mais je n'ai pas honte) ce que, depuis toujours, je pense d'Assassin..., à savoir qu'Assassin c'est de la pure merde!... et Squat est une grosse merde!
Tout son "concept" est porté par ses caprices de fils à rop' encanaillé... un truc dédié aux marmots et aux ados attardés... rupins des beaux quartiers ou abrutis d'cité de préférence.
Il est pathétique de se rendre compte qu'il est resté ce gamin qui rappe des propos d'gamin comme un gamin, à savoir avec un style d'gamin, une voix d'gamin, et l'"feeling" d'un mec qu'a rien dans l'gésier... et donc, sur d'la musique de, par et pour gamin(s).
Squat est sans aucun doute un des plus mauvais rappeurs français.

Les interviews sont d'une banalité et d'un ridicule affligeants... Comment ne pas en convenir?
Tiens, vu que dans ces "interviews" (arrangées ; bien entendu) l'autoproclamé "Godfather of Hip-Hop" est cité par Squat, ça m'fait rappeler que très tôt, Solo avait manqué d'se faire enculer par Bambaataa... Pour l'heure, j'crois deviner qu'le rappeur Cosmo-Gaulois-Gourou-Populo-DémaGolio-Pute-Mytho-Incurable qui va par le pseudo' de Rockin' Squat a du, pour sa part, se faire enconcombrer par son Nième "Maître à pomper" à plusieurs reprises (pseudo-private joke).

Les clips m'auront été tout d'même utiles pour mieux appréhender le potentiel de suçage de quelques protagonistes de ce microcauch'm' "Hip-Hop" hexagonal-moisi... des pipeuses qui connaissent bien leur métier et, par conséquent, ne mordent pas. Chapeau bas!

Un moment d'anthologie dans ce "live" se situe quand sur "Au fond de mon CoeUr", Squat la Patate voudrait faire passer l'idée qu'il a plus de rayonnement que [des noms de groupe de rap notoires qu'il ne cite pas]... des noms censurés aussi dans la rubrique "TEXTES" de son site officiel... (voir : http://www.assassin-productions.fr/txt_tde.htm ; "... Mon rayonnement est pire que celui ############## réunis..." [=>audio<=] qui correspond en fait à : "... Mon rayonnement est pire que celui d'IAM, NTM, Secteur Ä réunis..." )
Manifestement quand il parle de "censure" c'est d'autocensure dont il veut parler.

Sinon, j'avoue être chagriné pour ce public de panurge qu'on peut entendre reprendre les refrains, répondre,... bêtement, au fond, tout le public présent ; public que Requin' Squal ne manque pas de remercier en tenant ce langage :
"On dit merci à tous les gens qui ont payé leur place pour v'nir ce soir voir Assassin... Big up à tous... Merci à tous les gens qui ont acheté "Touche d'Espoir"... qui achètent nos albums... qui achètent notre merchandising... qui fait qu'on peut être le groupe qu'on est [des vendus]... c'est grâce à notre public... qu'on arrive à être un groupe qui cautionne pas le monopole qui se met en place pour stéréotyper notre musique... Ici c'est Assassin... le crew qui reste sérieux dans ses affaires
Voir le profil de l'utilisateur http://liveleak.com/
DuTcH
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Sam 1 Juil - 14:51

desoler, j'ai remi le texte ici, car les neuneu s'amuse a ecrir merdik pour faire chier le putain de monde, batard a celui qui ecrit aussi petit!!... la maintenant j'peux lire sans me niké la tronche.
DuTcH
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Sam 1 Juil - 15:01

ha OK, le gars qu'a ecrit ca est juste vener, il aime pas assassin c'est tout.. Laughing rien d'c'qu'il dit n'est objetctif.. Laughing exactement comme moi quand j'parle de NTM..le groupe des cretin ntm est une musik de gamin est de salope qui aime baiser avec 5 racailles dans les poubelles...
Ce texte me fait penser a un texte de flik ou de seulement blanc...lol

Alor, facile de parler, hein?
Laughing

Dernière édition par le Sam 1 Juil - 15:30, édité 1 fois
DuTcH
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Sam 1 Juil - 15:21

aro a écrit:
Ouais sauf que la c'est pas Rocking et ces contradictions... c'est rocking et tous ces mensonges envers le hiphop et comment il la trahit... pour moi c'est different !!!

Aro, j'ai rien contre toi, et avant d'envoyer la sauce, saches que j'suis pas un fan d'assassin, mais plus de "canta populu corsu"..

Mais peux tu ecrire clairement les messonge de assassin envers le "hip hop" (phrase deja que je ne pige pas) messonge envers le hiphop.. Laughing

Oui car j'connais pas tres bien, donc, ecrit une seul phrase sans faire de blabla a la con, ou tu peux exposer un messong.. tu comprends c'que je veux?, site moi un seul messonge. ou c'que toi et ta copine Sheek nomer comme un mensonge..

Puis pourquoi ne poste tu pas un lien plus intelligent que se torchon difamatoire et ridicule, car a un momment, l'abruti site = Les interviews sont d'une banalité et d'un ridicule affligeants... Comment ne pas en convenir? =Mais je trouve que c'est l'article lui meme qui est d'un ridicule affligeants... Comment ne pas en convenir? Laughing

Ca me fait plus penser a un ex fan qu'a voulu lècher la bite a assassin et qui c'est fait refouler, et alor il les aime plus, nana... Laughing

Car, on peut critiker assassin, moi par exemple, j'aime pas quand ce mec parle, je le trouve ridicul a mourir. Mais, lire des connerie style, c'est un fils de bourge, je repond = et alor?... va te faire enculer...

Puis lire ca ...= j'avoue être chagriné pour ce public de panurge qu'on peut entendre reprendre les refrains, répondre,... bêtement, au fond, tout le public présent == j'pense que le neuneu veut parler des tout les publik du monde en concert... Laughing meme a un concert de chant Corse.

Puis dire que les textes d'assassin sont debile, j'me demande c'que le fils de pute veut dire, et aussi, qu'est ce qu'il ecoute lui, NTM?...oueche cousin nik ta mer laisse pas trainer ton fils dans la benz?... Laughing
Non, sans dec, c'qui me fait réagire, comme pour tout les sujet, c'est de voir des detracteur qu'arrive avec leur gros cul plein de merde pour le deverser sur les autres. meme pas une seul phrase construite dans ce site, dailleur, les mec c'casse le derche a faire un site sur ca... Laughing oui c'est claire, ce mec est un EX fan comme fan de Lorie..
Mais des detracteur pareil, c'est pas nouveau, ils colporte leur merde meme pas etudier juste pour montrer qu'ils n'aime pas... trop fort... Laughing

Hahaha, OK, j'vien seulement de capter que le site est de Sheek tabac...mais il etait pas fan lui avant?...comme quoi j'avais vu juste... Laughing

Bon, la j'ecoute le son de Sheek.. c'est bien, je trouve, il commence a maitriser Ejay su ps2... non, sans dec, c'est bidon, mais lui se trouve surement mieu que squat... Laughing c'est plat..les scratch, oubli..;lol... Suspect enfin bref, il s'expose tout seul le gars... Laughing je vais faire tourner au copin ca va les faire rigoler.. en gros ce texte est un peut plus intelligent que ceux de la chatte qui peu, bien que se dernier avait des raison, il ecoute de metal core (du assassin en plus fort) ... mais sheek, ecoute du...heu vent..lol.... est pour un pseudo rapper, les boites sont a 2 balles.. rien de fun rien de cassant dans ses ecrits, bref, un de plus quoi.. Razz
DuTcH
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Sam 1 Juil - 16:47

Laughing encore, j'avais pas vue ca..
Citation :
Kiffez-vous Assassin? Et si "oui", quel est le revenu annuel de papa-maman (une question de fond est là, désolé d'insister)
...non mais la ca tombe tres bas.....les trou du cul de fils de pute, belle reflextion d'abruti...

Enfait, le Sheek a 2 balle n'a rien a dire... Laughing question de fond... Laughing Laughing

Le neuneu broyer par la machine "hiphop", sondage et interview...trop fort... Laughing

sherk
Assassin Family

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Sam 1 Juil - 17:02

En faite la mentalité de ce mec est a chié!Qu'i fasse mieux que SQUAT et on vera aprés!
Voir le profil de l'utilisateur http://sheerk.over-blog.com/
moods
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Sam 1 Juil - 17:46

sherk a écrit:
En faite la mentalité de ce mec est a chié!Qu'i fasse mieux que SQUAT et on vera aprés!

Ca , je suis pas d'accord , moi je pense qu'on a le droit de critiquer même si on fait pas mieux.

Sinon je trouve que t'y vas fort DuTcH , bon ok moi non plus j'aime pas ce que fait Sheek , maintenant de là à le traiter d'ex fan d'Assassin ca fait bcp , je pense que le mec il a une certaine dose de sincérité dans ce qu'il dit , il était là au début du rap francais , il a vu Squat monté et il a pas apprécié pour diverses raisons qui sont dans son site , là où je suis loin d'etre d'accord , c'est quand il se focalise sur squat , Assassin , c'est autre chose que squat et c'est pour ca qu'il peut pas comprendre le public d'Assassin , parce qu'il croit que tout ce qui ecoute et apprécie Assassin lèche le cul de Squat , tant pis pour lui.
d-ilema
Habitué(e)

Loisirs : écouter du bon son

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Sam 1 Juil - 19:48

frenchmen cette article voila koi,moi je laisse parller...
c'est vrai Squat ne vient pa non plus de la couche la plus pauvre de la societer,il n'a surmen pa galerer lui,il ne sait peut etre pa se que c'est de trimer enfin j'en sait rien,se que je sait c'est k moi il ma apri enormément,il ma ouvert mes petit yeux de gamine é a fait la fille que je suis ojourd ui...
sa ma donner envi de lire,d'aprendre sur le monde ki nous entoure et d'avoir cette conscience....
je me suis parfois demander si il était en fin de compte un vrai ou k'un petit riche ki veut faire le pauvre..
mais au bout du compte sa ne minteresse pa car je suis fier d'estre ojourd ui se ke je sui et sa en une partie grace a lui....
il ne faut pa oublier c'est texte conscient kom par exemple dans "sachons dire non" kan tout les rapeur disai "nik le fn"... et lui a mi se putin de texte qu'il a fait en EXPLIQUANT "le racisme ne se rime pa qu'au partie de l'extreme...
mintnen ojourd ui jaimerai bien ke squat revienne ac du lourd ,je voudrai kil montre kil est toujours la....pour l'eternité...
Voir le profil de l'utilisateur http://d-ilema.skyblog.com
DuTcH
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Sam 1 Juil - 20:05

Oui MoOd, j'y suis aller tres fort, comme si je jouer moi aussi a ca... Wink

Et j'y joue Laughing Mais c'qui m'enerve le plus, c'est pas tant que se soit sur assassin, mais on trouve de longue des neuneu qui n'front pas avancer les debats avec se genre revelations.... a deux franc...

Qu'ils trouvent des choses a dire, et on ecoute, mais bon, se comportement de vener exiter, on le retrouve dans plein de domaine, c'est pas nouveau, et c'est ca qui m'enerve le plus... Suspect
Comme le disaient nos vielles, c'est pas parceque t'aime pas qu'il faut en degouter les autres..
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 1:13

2 points sur lesquel sheek a fait avancer les débats DuTcH.

Le premier, c'est que -à ce que j'sache-, c'est pas Assassin et Squat qui ont tourné en ridicule leurs fans complètement abrutis par quelques textes conscients qu'on retrouve bien ailleurs que dans le hiphop, pour peu qu'on s'donne envie de les lire. SQUAT N'A FAIT QUE RETRANSCRIRE DANS UN MESSAGE HIPHOP DES QUESTIONS DE SOCIéTé QUI ETAIENT DéJà POSéES. Squat voudrait qu'on l'encense pour ça ? L'est pas bien lui...

Le second, c'est la question commerciale dans le rap - et, on peut étendre ce débat à toutes les musiques contestataires-. Si sheek n'était pas passé par là, en France, beaucoup de fils de bourges pourraient penser qu'il suffit de recopier mots pour mots de bons bouquins, mettre un beat dessus, s'enrichir, décrocher les disques d'or et passer pour des rebelles qui ouvrent les yeux à des gamines en prime.
Et moi, je crois à un principe. A chacun selon ses besoins, de chacun selon ses capacités. Ca veut dire que les fils de bourges ont plus que quelques plagiats à faire pour que j'les respecte. Ils ont plus de moyens, DONC ils doivent faire plus. Et j'emmerde ceux qui sont pas d'accord. Basketball

Bien vu quand même sheek qui doit kiffer NTM... fallait y penser à celle là Laughing Wink
DuTcH
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 1:30

Disons que oui, il fait avancer un debet, sterile...Menssonge en vers le hip hop... Laughing faut voir le delire..a donf dans un delire.. Laughing apres ensencer squat.. Laughing si des gravoss suivent ce pas... c'est leur blem.. mais bon.. Rolling Eyes j'y vois pas un debat potentiel.

Apres, si quand on est bourge on peut pas faire du hip hop ou pas, exacte, tu peux dire qu'il est possible d'en debatre. Mais bon, pareil..
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 2:59

DuTcH a écrit:

Apres, si quand on est bourge on peut pas faire du hip hop ou pas,

Où c'est que t'as vu jouer ça toi ? Elle provoque de sacrés hallu ta dope mec... t'en vends ? Rolling Eyes
yo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 3:02

c'est qui sheek ?
Arrow
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   Dim 2 Juil - 3:06

quelqu'un qui veut donner des coups de coude à Dieu... What a Face

EDIT : Bon, je préfère prévenir tout de suite pour les lecteurs de demain... Ceux qui veulent se taper la lecture d'un clash entre Yo et moi peuvent lire les messages qui suivent...
Maintenant, ceux qui sont interessés par le sujet de ce topic peuvent aller directement en 3ème page, jusqu'à un message posté à 5h44 où je remet ici un des commentaires de sheek. A+

Dernière édition par le Dim 2 Juil - 6:50, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assassin Mensonge Hip-Hop ?   

Assassin Mensonge Hip-Hop ?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant