.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

la coupe du monde de foot!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pietvandiet
Habitué(e)

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Mer 5 Juil - 1:15

Quand on assiste aux matchs, il est interdit de porter d'autres marques si celles-ci sont apparantes. Il faut les déposer dans une consigne payante ou les jeter avant d'entrer dans le stade. Bien entendu, vous pouvez toujours acheter les maillots des sponsors officiels sur place, ils ne veulent pas que les gens assistent nus aux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
reine
Occasionnel

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Mer 5 Juil - 2:33

cyclops cyclops cyclops

Non mais ! C' était quoi ce match ? Shocked Une demi-finale de coupe du monde ?

Franchement je plains ceux qui ont payé leur place une fortune... Pour s' égosiller en sifflets.

Déjà quand j' ai vu la tronche patibulaire de schumacher Evil or Very Mad lors des présentations avant le match, çà m' a mis les nerfs.

Même si les italiens sont réputés en faire un peu trop lorsqu'ils sont plaqués au sol... Qu' ils nous la joue façon comédia del arte assez souvent... Là j' ai trouvé que les arbitres et même le commentateur (pro-allemand ?) ne relevaient pas les coups plus que douteux et répétés des allemands. C' est un style, qui leur est toujours cher , à ce que je vois et qui les empêche peut-être de viser juste lorsqu' ils en ont l'occasion. Laughing J' aurais préféré voir un vrai match de foot plutôt que d' assister à cette foire d' empoigne. Pour un match de demi-finale... Ce fût un spectacle décevant et ennuyeux au possible. Sans vouloir voler au secours de la victoire... Je suis contente que les italiens disputent la finale puisque de toute façon ils se sont montrés supérieurs à leurs adversaires et même, s' ils nous ont fait "un peu attendre" le premier but. Basketball Quant au second... Pas de problèmes : il n' y avait plus personne en face d' eux , démobilisation générale de la part des allemands (décidément mauvais mauvais). Tout est bien qui fini bien !
Demain nous y verrons plus clair... Mon pronostic ? Les français vainqueurs bien sûr !
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Mer 5 Juil - 10:57

reine a écrit:

Déjà quand j' ai vu la tronche patibulaire de schumacher

Lequel ? Celui qu'a marqué un but sur penalty ou bien celui qu'a empêché notre buteur de marquer ? Laughing
reine
Occasionnel

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Mer 5 Juil - 12:56

Laughing Laughing Laughing
Mais non celui qui a pêté les jambes de notre buteur ! Ptdmrrrd Embarassed
çà ne s' oublie jamais Evil or Very Mad

Je ne l' aurais p'tet pas reconnu si on ne me l' avais pas fait remarquer :
gros plan avec les entraineurs et dirigeants lors des présentations (lunettes et costard sombre) et puis encore un petit coup à la fin, affichant un sourire proche de la grimace. Beurrrkkkk.... En tant que vieille saleté légendaire il est logique qu' il ait récupéré un statut de V.I.P. avec quelques contrats juteux (adidas ?) et avantages occultes en prime...
fly'
Habitué(e)

Emploi : musicienne

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Mer 5 Juil - 12:58

oui, oui, je sais, Michazl... j'étais sûr que y'aurait quelqu'un pour faire ça!! mais voilà, c'était marant au début, mais ça commence quand même à plus trop l'être, je trouve
sinon l'Italie c'est Puma, pas Kappa!! et bouh les Italiens!!! moi je voulais 1 Portugal/Allemagne en final!!, mais bon ce sera un Portugal/Italie...^^
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Mer 5 Juil - 13:08

reine a écrit:
Laughing Laughing Laughing
Ben, y'a pas d'quoi rire hin, c'est toi qui nous a dit par 2 fois qu'il avait marqué un but qui nous avait privé de la victoire le schumacher... et il ne lui a pas pèté les jambes mais la machoire et quelques dents à Battiston... A la hauteur à laquelle il est arrivé ( et si tu l'avais vu, tu t'en souviendrais ), j'vois pas comment il aurait pu lui pèter les jambes... Evil or Very Mad
reine
Occasionnel

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Mer 5 Juil - 19:47

C' est cela... Oui c' est cela même....
Quelques broutilles en somme qui ont conduit battista aux urgences pendant que "la bête" continuait ses échauffements sous les sifflets des supporters français.

Mais l' important dans cette affaire ce fût l' extrême violence qui ne fût jamais sanctionnée.... Et donc gagner la coupe dans ces conditions.... Peut-on considérer que c' est une victoire ? La perdre comme nous l' avons perdu je le répète était injuste car les arbitres n' ont pas fait correctement leur travail. Ce match était vraiment bouleversant et même si les souvenirs deviennent un peu flou (merci mikael de rectifier lol !) il n' en reste pas moins une impression négative à l' égard de schumacher et du style bulldozer des allemands.

De toute façon ce n' est plus d'actualité... La horde teutonique est out of order... Donc on va peut-être voir du football en finale ! cheers
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Mer 5 Juil - 20:02

En même temps, ça m'étonnerait qu'on y voit du basket... scratch

euh, sinon, si ça peut te rassurer,en Espagne, en 82 donc, les allemands l'ont perdu la finale ... 3-1 contre les italiens... queen
REMI
Passionné(e)

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Jeu 6 Juil - 10:03

Aujourd'hui je continue de faire le bof'

FORZA ITALIA !!! cheers

Morte A la Francia Italia Adesso
Voir le profil de l'utilisateur http://remito.zeblog.com/
reine
Occasionnel

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Jeu 6 Juil - 16:36

[quote="REMI"]Aujourd'hui je continue de faire le bof'

FORZA ITALIA !!! cheers

T' as raison... Y sont trop "mimi" ....
Et puis cela sonne mieux que "lebhaft stattete es aus deutch" lol !
reine
Occasionnel

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Jeu 6 Juil - 17:22

Michazl a écrit:
En même temps, ça m'étonnerait qu'on y voit du basket... scratch

euh, sinon, si ça peut te rassurer,en Espagne, en 82 donc, les allemands l'ont perdu la finale ... 3-1 contre les italiens... queen

Pourtant on assiste pas toujours à du foot... Tiens hier, par exemple (pour ne pas reparler d' avant hier):
on a vu autant de plongeons de la part des portugais que dans une compétition de natation. Cela dit, cela ramait aussi chez les français... C' est pas le plus beau match que j' ai pu voir. Je ne connaissais pas cette équipe portugaise... Y' avait des pointures ! dommage pour eux ils m' étaient sympatiques et il auraient pu nous battre s' ils avaient mené à bien toutes les occasions qui se sont présentées. D' autant plus que de nombreuses fautes n' ont pas donné lieu à un arbitrage. Mais bon ! L' équipe de France a gagné (certes 1 à 0 sur pénalty... je comprends que les portugais trouve la pillule amère) et c' est ce qui compte.

Mon pronostic : victoire de la France, bien entendu ! (3 à....1 ?)
hot sauce
Assassin Family

Emploi : Futur chômeur ?

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Jeu 6 Juil - 17:30

j'aime bien tes réponses Reine...comme si de rien n'était vis à vis des remarques de Mil Smile
reine
Occasionnel

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Jeu 6 Juil - 18:29

Laughing
Ah oui ? T' as remarqué qu'on se remet toujours une petite briquette sur le feu ?

Le fond de l' air est un peu frais pour un mois de décembre.... Wink

Et j' ajoute qu' un tantinet de "hotsauce" est tout à fait bienvenue ! king
Psk
Passionné(e)

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Lun 10 Juil - 3:27

Bon ben...
Sad
REMI
Passionné(e)

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Lun 10 Juil - 10:15

Rémi avait écrit le Lun 26 Juin - 14:44 :

Citation :
D'façon c'est l'Italie qui va gagner...

Very Happy cheers
reine
Occasionnel

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Lun 10 Juil - 19:10

BRAVO Rémi ! Je m' en vais de ce pas "t' emboiter"... Le sourire queen car 1 à 1 but de zizou c' est pas une défaite. Il ne devait en rester qu' un et le départage c' est fait dans les pires conditions : no comments ! ZIDANE EST ELU meilleur joueur de la Coupe du monde 2006 ! cheers Vive l' Equipe de FRANCE cheers

Perso j' ai juste "perdu" une occasion de faire la fête car hier soir, voire aujourd' hui (je me sens exszzzzécrable What a Face ) j' étais pas d' humeur...
moods
Passionné(e)

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Lun 10 Juil - 19:26

REMI a écrit:
Rémi avait écrit le Lun 26 Juin - 14:44 :

Citation :
D'façon c'est l'Italie qui va gagner...

Very Happy cheers
Ah oui bravo Remi , maintenant grace au mondial , la plupart des francais ont la haine contre les italiens et ils pensent que c'est des facho , mais bien ca valait bien une coupe du monde hein?
reine
Occasionnel

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Lun 10 Juil - 19:49

Very Happy cheers[/quote]
Ah oui bravo Remi , maintenant grace au mondial , la plupart des francais ont la haine contre les italiens et ils pensent que c'est des facho , mais bien ca valait bien une coupe du monde hein?[/quote]

Tu crois çà ? Embarassed

Nos sympathiques voisins ne sont pas tous à mettre dans le même sac, tout de même... Mais je comprendrais d'avoir la haine contre au moins 1 joueur italien. Je ne pense vraiment pas que les italiens soient très fiers de ce qui s' est produit... Car zizou est mondialement apprécié pour ses qualités... Ils sont heureux d' avoir gagné, je pense, mais dans quelles conditions... C' est en tout cas pas un TRIOMPHE. geek
moods
Passionné(e)

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Mar 11 Juil - 21:16

reine a écrit:
Very Happy cheers
Citation :

Ah oui bravo Remi , maintenant grace au mondial , la plupart des francais ont la haine contre les italiens et ils pensent que c'est des facho , mais bien ca valait bien une coupe du monde hein?

Tu crois çà ? Embarassed

Nos sympathiques voisins ne sont pas tous à mettre dans le même sac, tout de même... Mais je comprendrais d'avoir la haine contre au moins 1 joueur italien. Je ne pense vraiment pas que les italiens soient très fiers de ce qui s' est produit... Car zizou est mondialement apprécié pour ses qualités... Ils sont heureux d' avoir gagné, je pense, mais dans quelles conditions... C' est en tout cas pas un TRIOMPHE. geek

On a pas les mêmes eccos et pire , pour connaitre des francais italiens qui était en Italie au moment de la finale , je peux te dire qu'ils sont revenu en France avec un arriere gout plutot brun dans la bouche et que ca leur a fait mal d'entendre les reflexions des italiens sur la couleur de l'equipe de france notament.
Mais bon pas de généralités de mon coté , heureusement tous les italiens ne regarde pas le foot et tout les Italiens qui regardent le foot n'ont aps fait ces reflexions.
reine
Occasionnel

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Mer 12 Juil - 18:03

moods a écrit:
je peux te dire qu'ils sont revenu en France avec un arriere gout plutot brun dans la bouche et que ca leur a fait mal d'entendre les reflexions des italiens sur la couleur de l'equipe de france notament.
Mais bon pas de généralités de mon coté , heureusement tous les italiens ne regarde pas le foot et tout les Italiens qui regardent le foot n'ont aps fait ces reflexions.

Haaa hannn..... C' est plutôt CON comme commentaire, non ?

Décidémment les cons ça osent tout... C' est même à cela qu' on les reconnaît Laughing Donc, Il y en a même en Italie ? lol ! Laughing

Et oui, n' en déplaise à certains italiens l' équipe de France a sa couleur...
Celle de la diversité.

Les brésiliens aussi... etc.... Et heureusement que nous en sommes fiers ! Car ya pas photo : on a de bonnes raisons.

Tes amis n' ont pas appréciés (zidane non plus, du reste) cela se comprend. En tout cas....Cela dénote....Mais j' espère qu'ils ont fait la part des choses. Car faut pas généraliser. Ya pas d' insulte à parler de couleur... Juste une question de ton pour en parler !

J' ai eu l' occasion de voir un documentaire de propagande nazi (cela ne date pas d' hier pourtant !) ou étaient filmés les soldats français (sénégalais) exécutant des danses dans les tranchés, mal fagotés, les yeux exorbités par l' alcool.... (comme les blancs du reste) Mais pour les besoins de cette propagande, seuls les noirs , étaient au générique ! En titre : "elle est belle l' Armée Française !".

Donc il faut croire qu' une mentalité pour le moins arriérée et encore marquée par les "pubs" du " pââôvre adâôlphe", subsiste dans certaines petites cervelles. Même Astérix et obélix l' ont dit "qu' ils sont cons ces romains !"... Ce qui ne m' a pas empêché d' y séjourner il y a quelques semaines. J' étais dans la région des lacs et effectivement je n' ai pas croisé durant cette période de population de couleur. Ceci expliquant peut-être cela...

Si le Signore Sac de Fiel , pauvre naze, n' est jamais sorti de son pays, même pour venir en France...

Y pô pâ comprrrrendrrrre pirat bounce
REMI
Passionné(e)

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Jeu 13 Juil - 13:52

Citation :
Et oui, n' en déplaise à certains italiens l' équipe de France a sa couleur...Celle de la diversité.

et oui la france est un pays d'immigration tandis que l'italie est un pays d'émigration, ce qui explique que dans l'équipe de france il y ait autant de diversité à l'opposé de l'équipe italienne
fly'
Habitué(e)

Emploi : musicienne

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Dim 16 Juil - 0:35

tra c'est nul, on a perdu, et puis le portugal a perdu aussi, et ça c'est encore plus nul, parce que je suis à porto, mais le truc de ouf, c'est que même si ils ont perdu, ils ont été acceuillis ici comme des héros, il y a encore pleins de drapeaux aux fenêtres...
reine
Occasionnel

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Dim 16 Juil - 1:24

hot sauce
Assassin Family

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Dim 16 Juil - 11:14

finalement Rémi est assez veinard, "son" équipe a gagné et il a pas à se taper la chienlit nationaliste qui doit y avoir en Italie...du coup, c est vrai que je suis pas mécontent que les bleus aient perdus Razz
hot sauce
Assassin Family

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Ven 28 Juil - 0:42

fly' a écrit:
mais le truc de ouf, c'est que même si ils ont perdu, ils ont été acceuillis ici comme des héros, il y a encore pleins de drapeaux aux fenêtres...

Quel bande de ouf! Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   

la coupe du monde de foot!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4