.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

la coupe du monde de foot!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fly'
Habitué(e)

Emploi : musicienne

MessageSujet: la coupe du monde de foot!!!   Sam 24 Juin - 19:49

bah alors... personne parle du mondial... mais qu'est-ce que vous foutez (mdr) les mecs?

bon alors qui vous voyez en finale? moi je dis portugal/brésil et c'est le brésil qui gangne!!

et pis je sens que les bleus vont perdre face à l'espagne... j'aurais bien voulu qu'ils gagnent mais à mon avis c'est mal baré
Revenir en haut Aller en bas
[admin]
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Sam 24 Juin - 19:58

J'ai pas regarder un match Cool
Je déteste le foot...
mrgreen

moods
Passionné(e)

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Sam 24 Juin - 19:59

Peut-etre que personne ne parle de la coupe du monde de foot , parce que c'est un truc qui au-dela de généré un fric qui bien sur ne se repartira qu'entre les mains de quelques chanceux (ou requins) , il s'agit en plus d'un evenement qui exerbe les sentiments nationaux et le patriotisme , qui sont, a mes yeux et j'espere aux yeux de la plupart des gens qui ecoutent assassin, des sentiments completement dépassé et empéchant l'unité des hommes et plus particulierement des exploités.

Enfin ce n'est que mon avis et peut-etre n'est-il pas partagé par tous sur ce forum.Si c'était le cas , faudrait pas hésiter à le faire savoir qu'on discute un peu
yo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Sam 24 Juin - 20:50

Du même avis, au point de souhaiter que la france perde.
sRiL
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Sam 24 Juin - 20:54

L'Espagne part pour moi favoris, au vu de leur début de coupe du monde. Après la France a prouvé des qualités lors de ses matchs, avec un élan offensif vers la fin (bon, ca reste le Togo). Ce huitième de final reste un excellent test pour la France. Si elle perd ce ne sera pas honteux et si elle gagne, cela la renforcera vraiment. En tout cas ce match permettra vraiment de tester cette équipe française.

Ensuite dans les autres, l'Argentine a fait un très bon début. C'est surtout l'Allemagne qui m'a impressionné, surtout ce match face à la Suède cet apres midi. Ils développent un beau jeu, et ils jouent à domicile. Ils peuvent ainsi, pour moi, aller très loin.

Le nombre impressionnant d'erreurs d'arbitrage (3 cartons jaunes au même joueur en un match) gâchent quelque peu cette compétition !

PS : Je regarde les matchs, moi. ensuite, l'aspect commercial et publicitaire, je m'en fous.
[admin]
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Sam 24 Juin - 20:58

Citation :
PS : Je regarde les matchs, moi. ensuite, l'aspect commercial et publicitaire, je m'en fous.

Et politique..comme la plupart des francais d'ailleurs...dommage...

moods
Passionné(e)

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Sam 24 Juin - 21:12

sRiL a écrit:

Moi aussi , je regarde les matchs , mais c'est parcequ'en ce moment j'ai pas trop d'autres trucs a faire (et bon je regarde pas non plus tous les matchs , j'ai du en 5 ou 6) , mais bon je suis loin de soutenir une equipe et particulierement pas l'equipe de france , quoique je me dis que du resultat de l'equipe de france dependra en partie la presence de Lepen au second tour.
Enfin si j'etais un peu deg que la cote d'ivoire passe pas le premier tour (mais c'est plus du au fait que ya drogba en Cote d'ivoire)
DuTcH
Passionné(e)

Emploi : 3D
Loisirs : 3D

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Dim 25 Juin - 5:44

La coupe du monde de putes?... c'est ca le sujet?..
Sinon, pour en venir a faire du bruit, angela merkel, pour une Cato, MDR... Elle se pay des pompes neuves avec l'argent des putes...rigoler pas trop, c'est avec ces pompes qu'elle va a la mess...
Serieu le foot est un super sport, mais bon, il y a des plus en plus de coupes a gagner, plus en plus de 000 sur les cheques. Vive les putes.oop, pardon, vive le foot..
Voir le profil de l'utilisateur http://liveleak.com/
Darkzapatiste
Passionné(e)

Emploi : Eduk spé
Loisirs : le loisir d'exister

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Dim 25 Juin - 12:24

Citation :
il s'agit en plus d'un evenement qui exerbe les sentiments nationaux et le patriotisme

tout à fait d'accord.

Citation :
quoique je me dis que du resultat de l'equipe de france dependra en partie la presence de Lepen au second tour

ca peut ce concevoir, c'est clair que éliminé l'orgeuil des francais va en prendre un coup, Lepen ou Le gaullisme ca va faire mal...

Je matte qlq match surtout ceux de l'Argentine.... on ne sait jamais.
hot sauce
Assassin Family

Emploi : Futur chômeur ?

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Dim 25 Juin - 17:21

Pour le 8ème France-Espagne, je crains que le Domenech, il nous ressorte son vialin 4-5-1 avec un bon 0-0 où la France perd au tir au but...enfin bon, perso j espere qu il va nous remettre le même 4-4-2 que contre le Togo sans Zidane (il est complètement cuit lol) voilà pour le foot...sinon les autres côtés, tjrs pareil comme l'a dit Moods avec ce puant nationalisme et pis l'effet opium-diversion sur les affaires Clearstream...c est vrai que moi aussi, ca m aura pas déplu que la France se fasse sortir au 1er tour ahaha...
fly'
Habitué(e)

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Dim 25 Juin - 19:05

wahou... ça faisait longtemps que je vous avez pas vu réagir aussi nombreux et aussi vite ça fait plaisir

je me permets d'émettre des doutes sur le fait que le foot éveille le nationalisme... je suis quand même pas persuadée, surtout quand on voit l'équipe de France qui fait quand même plus Black Blanc Beur (oh putain comment elle grillée cette expression) que France profonde...je sais pas à partir de quand le chauvinisme se transforme en nationalisme^^

et pis le foot c'est fédérateur, c'est comme voir des milliers de personnes devant les scènes des festivals d'été, et bah là, la terre entière a les yeux rivés sur Berlin... je sais pas trop jusqu'à quel point on peut trouver ça positif, étant donné, que le foot aussi c'est l'opium du peuple de France ("lui supprimer c'est le tuer...") ça fait un peu on occupe la populace ("le peuple veut annuler la dette du tier-monde, le peuple veut aussi regagner la coupe du monde") et pis c'est aussi un truc qui génère une quantitée de fric impressionante mais est-ce qu'il faut réduir le mondial à ça? je penses pas

je me souviens de l'Euro 2004 au Portugal, bon le Portugal c'est pas la France, d'accord, mais tout le peuple avez soutenu le selecção, c'étatit un truc de dingue, et ça tenaint beaucoup plus de la ferveur populaire que du nationalisme, dans un pays avec des conditions de vie comme elles sont là-bas c'était super important qu'ils aillent en final... c'est comme les brésiliens quand ils jouent, les suporters dansent la samba dans les tribunes, et les mômes des favelas ils ont quoi à part le foot et la samba? c'est ça moi que je trouve génial dans ce mondial... oui c'est bouffé par tous le reste, mais il n'empêche que le foot reste un sport populaire... dans le bon sens du terme.

sinan ce soir Portugal Hollande... viva portugal!!!
moods
Passionné(e)

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Dim 25 Juin - 19:11

Ah ben Fly , le chauvinisme c'est quoi , c'est bien du patriotiste et pendant que tu t'occupes de soutenir "ton" equipe nationale , tu cherches pas à faire l'unité entre les exploités.
Et puis que tout le monde soit focalisé sur un endroit du globe ca veut pas forcement dire que c'est positif. Recement la Terre entière avait les yeux tournés vers Bagdad et alors???
Et puis DuTcH a raison rien que pour le trafic de femmes qui a été orchestré rien que pour le mondial , ben meme si c'est pas que ca le mondial , faudrait déja pas le regarder et j'ai pas encore parlé du fric des sponsors , des pubs , du salaire scandaleux des grandes équipes.
fly'
Habitué(e)

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Dim 25 Juin - 19:24

mais oui le monde est pouris, je suis d'accord, on est tous d'accord, seulement il ne l'est pas uniquement pendant le mondial de foot, le nationalisme en France, ou, employons les mots auquels on pense vraiment, le racisme, ça n'existe pas uniquement pendant le mondial de foot... y'a pas que les footballers qu'ont des sallairs choquant... squat a porté des baskets nike en rappant esclave 2000...
vous ne me ferez pas changé d'avis sur les cotês positifs et notemment l'aspect fédérateur du foot, même si je suis d'accord sur tous le reste... c'est le monde dans lequel on vit qui est ce qu'il est
moods
Passionné(e)

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Dim 25 Juin - 19:35

Ah ben tu vois on est vraiment loin d'etre d'accord , le nationalisme , c'est loin d'etre du racisme , suffit de voir vendredi dernier je regardais le match de l'equipe de France , yavait des francais et des italiens , les italiens chariaient un peu les francais , ca a failli completement partir en couilles , tu parle d'un fédéralisme , ca fédere certe mais qui?pas les exploités au contraire , ca fédére les gens qui font parti d'une meme nation , et ca sans différence de classe autrement dit , ca fédéré les exploités et les exploitants d'un pays, ce genre de fédéralisme ne m'interesse pas , car il permet à la classe exploitante de faire oublier quel exploite au nom d'un soi-disant interêt superieur de serait la nation.
Non franchement le monde est pas pourri , la société oui , et pas seulement pendant le mondial on est toujours d'accord mais je vois pas pourquoi je devrais m'arreter de le dire juste pendant le mondial , comme si c'était un genre de trêve.

Mais enfin tout le monde a ses défauts , je défend tellement l'OM des fois qu'on dirait que je suis un nationaliste marseillais (ca doit pas etre loin d'etre vrai d'ailleurs)
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Dim 25 Juin - 20:16

fly' a écrit:

bon alors qui vous voyez en finale? moi je dis portugal/brésil

Impossible. Wink

Bon, maintenant, j'voudrai pas détourner le sujet vers les matchs arrangés et truqués... Mais j'mise sur le vainqueur... Sponsorisé par adidas... Ouais, je sais, mauvaise langue hin... clown
DuTcH
Passionné(e)

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Dim 25 Juin - 20:24

NON, melé le patriotisme au foot, c'est une facilitée, car bon nombre de fafa (et croyaiz moi j'en connais) n'aime pas le foot et l'esprit qui en est réuni.. Puis mes meilleurs pote qui eux sont black kiff ca et se rejouissent de cet esprit. Bon, c'est grossier de le dire ca comme.. mais dans le fond, le FN ne tire rien de bon grace au foot..lol... Non, c'est bien que le foot réunisse, mais il faudrai utiliser les meme suppor mediatik pour des cause plus réaliste. tout est une question de communication, vive la pub et les source deriver...
les moyen pour mobiliser le monde n'est que pure pedagogie pousser en "psymotorim".lol
mais sans dec, tout depend de comment on t'annonse les chose, la musik, le texte et sa ritmik....et haut de la encore, des tichnik que t'as meme pas idée..
pyro
Occasionnel

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Lun 26 Juin - 2:32

Pour revenir aux pronostics , l'argentine a des chances d'aller loin mais ils doivent tomber face au brésil (normalement) donc ça sera surement trés chaud meme si le brésil n'a pas vraiment impressionné comme on pouvait s'y attendre.
Myrza
Assassin Family

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Lun 26 Juin - 15:15

Moi je suis plutot d'avis qu'on devrait deja donné la Coupe du Monde au Bresiliens et aprés les autres essayerons de se battre pour la recupérer.

Bon alors mon pronostic pour le vainceur renvoie tout naturellement au Bresil , meme si tout le monde s'accorde a dire qu'ils n'ont pas impréssionné , moi j'prefére dire qu'ils montront en puissance. Puis l'argentine aussi n'a pas impréssionné sur ses dernier match et j'dirais meme qu'elle a eu tres tres chaud contre le Mexique. Puis j'pense que le Portugal merite d'aller loin aussi mais y'aura l'Angleterre sur leurs chemins , ca va etre chaud...
Pour la France , j'hesite parce que j'aimerai bien que l'Espagne leur mette une petite raclé vite fait , mais en meme temps si la France et le Bresil passe, ca risque de donner revenchar France-Bresil.Et ca j'en reve depuis 98 parce que j'crois que j'devais etre l'une des seul personne en France a etre degouté lors de la finale !!!

Mais bon comme il a été dit le foot est bien entaché maintenant (et c'est pas nouveau) vous allez me trouvez béte mais j'ai l'impression que seul le Bresil survole un peu ce foot business et mafieu. C'est l'u ne des seule equipe qui fait encore paraitre ca comme un sport populaire.
Voir le profil de l'utilisateur http://myrza.over-blog.com/
REMI
Passionné(e)

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Lun 26 Juin - 15:44

D'façon c'est l'Italie qui va gagner...
Voir le profil de l'utilisateur http://remito.zeblog.com/
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Lun 26 Juin - 15:54

Laughing
C'est Puma, c'est pas Adidas. Ptet en 2010 l'Italie, mais pas c't'année... Ca s'jouera entre nike et adidas, et depuis 90, ça s'alterne.
sRiL
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Lun 26 Juin - 17:30

Portugal - Pays Bas : Résultat (oui 1-0) mais surtout 18 cartons dont 4 rouges Evil or Very Mad Evil or Very Mad
yo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Lun 26 Juin - 19:40

Myrza a écrit:
France-Bresil.Et ca j'en reve depuis 98 parce que j'crois que j'devais etre l'une des seul personne en France a etre degouté lors de la finale !!!
On était au moins deux. J'ai perdu 100 francs.
Moi j'dit puma-adidas.
DuTcH
Passionné(e)

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Lun 26 Juin - 22:00

Mais les pays bas ne savent pas jouer au foot.
Je sais meme pas a quoi ils savent jouer. Jme demande meme pourquoi la FIFA les a chopper.
fly'
Habitué(e)

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Lun 26 Juin - 23:21

moods a écrit:
je défend tellement l'OM des fois qu'on dirait que je suis un nationaliste marseillais (ca doit pas etre loin d'etre vrai d'ailleurs)
Bououououououououououh!!! Allez Paris... scusez-moi^^

en faite il y a eu 20 cartons pendant le Portugal/Hollande qui tenait plus du match de catch que d'1/8 de finale de la coupe du monde de foot... 16 jaunes et quatres rouges, les 2 équipes ont fini à 9... l'arbitre a super mal géré l'agressivité des hollandais en début de rencontre et c'est complétement partis en sucette par la suite, on en oublierait presque que le Portugal est qualifié pour les 1/4, et en effet contre l'Angleterre, ça va être chaud surtout si ils jouent comme ils ont joué les premières minutes contre les Pays-Bas, mais l'Angleterre n'a pas non plus impressioné en ce début de compétition, et puis je me souviens de ce Portugal/Angleterre en 1/4 de l'Euro 2004 qui s'était fini aux tirs au but, Beckam avait complétement raté une frappe pas cadrée et Ricardo avait inscrit le but gagnant...

bon sinon, c'est claire que SI le France passe l'Espagne, contre les brésiliens ça passera jamais
Myrza
Assassin Family

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   Mar 27 Juin - 0:19

Moi j'mise un classik' Adidas-Nike avec Nike comme gagant Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://myrza.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot!!!   

la coupe du monde de foot!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant