.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Regarder la coupe de monde sur son PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psk
Passionné(e)

MessageSujet: Regarder la coupe de monde sur son PC   Dim 11 Juin - 20:24

Ca interressera peut-être des gens, ceux qui peuvent/veulent pas mater à la TV, et ceux qui n'ont pas la TV par ADSL.

J'ai testé plusieurs softs, la qualité vidéo est naze, mais ca dépanne.
En général ce sont des chaines asiatiques qui diffusent en streaming les matchs (même de Ligue 1), mais pour la coupe du monde, pour pas vous faire chier avec des softs chinois, y'a moyen de regarder sur des chaines européenes avec un soft englais.
Je présice que pour la qualité ca reste du streaming, que les commentaires sont pas en FR, et qu'il faut quand même une connection correcte pour que ca marche bien.

vous telechargez et installez le soft TVU Player ici

vous regarder sur quel chaine passe le match qui vous interresse ici (une ligne = une chaine, par exemple pour aujourd'hui à 9h00 PM donc à 21 heures il y a Angola / Portugal sur la chaine ESPN 2)

vous lancez TVU et vous mettez la chaine qui passe le match (a gauche vous double cliquez sur la chaine)... il faut attendre un peu, genre 5 minutes pour que ca se stabilise, apres ca passe...

Chez moi ca marche tres bien, mais j'imagine que pour d'autres ca ne va pas du tout marcher. Il y a plein dautres solutions de ce type, jettez un oeil ici
Revenir en haut Aller en bas

Regarder la coupe de monde sur son PC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1