.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Allo!! y'a quequuuuuuuuuun????!!! Oxo-la terre!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
DuTcH
Passionné(e)

Emploi : 3D
Loisirs : 3D

MessageSujet: Re: Allo!! y'a quequuuuuuuuuun????!!! Oxo-la terre!!   Dim 6 Nov - 18:36

exact....faut juste faire gafe aux debordement des moderateur.....
hey, oui, genre avec c'que je dis sur la religion, y a plein de chance de tomber sur un modo religieu............ Puis, a voir le nombre de mdo qui se prennent pour dieu le pere pour des fautes legere d'expression ou d'ecriture....ou les modo avec leur copine lèche cul qui linche facile .....
Comme dans certain forum de jeux video ou grafik...voir politik...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liveleak.com/
sRiL
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: Allo!! y'a quequuuuuuuuuun????!!! Oxo-la terre!!   Dim 6 Nov - 20:59

C'est clair que le seul danger avec un reglement comme ca c'est que cela arrete la liberté d'expression, ce serait un comble pour un forum. tongue
Mais sur abcdrduson ca a l'aire de bien se passer puice que j'ai vu des critiques, les moderateurs s'en défendent mais ne suppriment pas de messages, et des "taquineries" par ci par la, mais aucune insulte. Et chaque post est lse plus souvent instructif et bien construit. c'est un forum agréable a lire et a participer.
Darkzapatiste
Passionné(e)

Emploi : Eduk spé
Loisirs : le loisir d'exister

MessageSujet: Re: Allo!! y'a quequuuuuuuuuun????!!! Oxo-la terre!!   Dim 6 Nov - 21:18

DuTcH a écrit:
Laughing Laughing C'est claire que les gars sont incompetent...
Pour tout mes post chelou, c'etait simplement une reponse aux nombre de post et sujet debile fait par tous les membres du forum...ca parler pour ne rien dire sur les races et religions...
Et y avait les pure cliché et question con......mais Laughing rigolaiz pas trop car vous en aver surment fait ou dit.... Suspect

Sans dec; la p'tite geguerre des religion sur internet...."et moi j'suis juif, pauvre de nous...." "et moi j'suis musulman, c'est nous qu'on a raison comme toujour sur dieu, mais tout le monde veut nous tuer; pauvre de nous." y a que les cato que j'ai pas entendu se plaindre sur ce forum gerer par des incapables.... Razz

Puis, y avait les noires qui pensaient que tout le monde est raciste.......et du coup qui croyaient dieudonné comme un nouvo porte parole de societé....

Puis le Playa G , le genre de gars completement lobotomisé par des discourt typiques de separatiste..........de coup le gars se dit..."moi, je suis musulman "moderer" j'aime la paix et l'armonie! mais des que tu lui pose des questions, l' mec se devoile legerement style: of un caillou ou deux sur ta femme ca lui fait pas de mal .......puis du musulman moderer en resort legerment ces p'tit details soignesement cacher qui font de lui le gros lobotomiser de'extremiste sans meme savoir pourquoi il doit l'etre...par principe ou par mode.....vas savoir......
Le pire, c'est les gros foderche qu'il y avait pour prendre sa defense.....surtout pour montrer qu'il ne fo pas etre rasist..........comme un gros bando sur les yeux pour etre plus con......

Donc, the Wayne, si tu tire des topic, choisi les bien dans leur context.... Wink
Cars montrer ce topic de moi pour afficher la connerie des post du forum.....ou montrer le topic de la chatte puante....alors que c'est juste un destructeur, c'est fait pour......vas plustot nous chercher de vrai con de poste, il y en a une tonne.....mais, ne fais pas semblen, regarde bien....

lol! lol! Laughing Laughing
j'ai les larmes au yeux.....
Ah DuTch, on ne s'est pas croisé des masses sur l'autre forum, mais on ne devait pas s'ennuyer avec toi...
c koi les FAFA au fait???
nellyangels
Occasionnel

Emploi : Student

MessageSujet: Re: Allo!! y'a quequuuuuuuuuun????!!! Oxo-la terre!!   Lun 7 Nov - 3:16

Citation :
C'est clair que le seul danger avec un reglement comme ca c'est que cela arrete la liberté d'expression, ce serait un comble pour un forum.

Je connais ça. Le gars a bloqué tous mes topics, sans explication, juste pour le plaisir de m'emmerder. J'ai meme crée un topic lui disant la faute grave qu'il commettait. En énumérant les valeurs qu'il enfreignait... Mais rien à foutre. Sur un autre forum, ou il est aussi (en plus nous avons les memes passions c'est fou), il ne veut pas me donner des infos dont j'ai besoin, car il se dit lui meme "esprit etroit". Pour une fois qu'il a raison.
Bref, tout ça pour dire que si on veut la paix entre les hommes (réalité, virtuel), il faudrait deja commencer àstopper les injustices, et........foutre tous les cons dans des zoos, et liberer les animaux....... Laughing ok délire, mais sérieuse.... cheers
DuTcH
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Allo!! y'a quequuuuuuuuuun????!!! Oxo-la terre!!   Lun 7 Nov - 3:44

lol! fafa, c'est facho...

mais sur les forum, on m'comprend jamai..... Sad
sRiL
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: Allo!! y'a quequuuuuuuuuun????!!! Oxo-la terre!!   Lun 7 Nov - 16:10

nellyangels a écrit:
Citation :
C'est clair que le seul danger avec un reglement comme ca c'est que cela arrete la liberté d'expression, ce serait un comble pour un forum.

Je connais ça. Le gars a bloqué tous mes topics, sans explication, juste pour le plaisir de m'emmerder. J'ai meme crée un topic lui disant la faute grave qu'il commettait. En énumérant les valeurs qu'il enfreignait... Mais rien à foutre. Sur un autre forum, ou il est aussi (en plus nous avons les memes passions c'est fou), il ne veut pas me donner des infos dont j'ai besoin, car il se dit lui meme "esprit etroit". Pour une fois qu'il a raison.
Bref, tout ça pour dire que si on veut la paix entre les hommes (réalité, virtuel), il faudrait deja commencer àstopper les injustices, et........foutre tous les cons dans des zoos, et liberer les animaux....... Laughing ok délire, mais sérieuse.... cheers

C'etais quoi ce forum de merde?
Bon pour ton idee de liberation je suis d'accord cat monkey pig albino ^^
Darkzapatiste
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Allo!! y'a quequuuuuuuuuun????!!! Oxo-la terre!!   Lun 7 Nov - 22:13

DuTcH a écrit:

sniff calimero tongue
sRiL
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: Allo!! y'a quequuuuuuuuuun????!!! Oxo-la terre!!   Lun 7 Nov - 22:29

Moi j'avais comprit Razz
DuTcH
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Allo!! y'a quequuuuuuuuuun????!!! Oxo-la terre!!   Mar 8 Nov - 13:56

Darkzapatiste a écrit:
DuTcH a écrit:

sniff calimero tongue
Sad Sad

shank
Nouveau

MessageSujet: Re: Allo!! y'a quequuuuuuuuuun????!!! Oxo-la terre!!   Mar 8 Nov - 22:58

Le truc c'est que la merde est c'est faite de façon croissante! C'est à dire qu'au debut des types ont comancés à balancer pas mal de sujet bidon(si je me rapel bien c'était chatte puante qui disait que squat était mor....) et puis aprés y a d'autre type qui son arrivée et qui on vraiment foutu la merde! Si jme rapel bien à la fin certain ne cherchait méme pas à discuter, il balancaient une cinquantaine de message représentan des photos bidon...
sRiL
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: Allo!! y'a quequuuuuuuuuun????!!! Oxo-la terre!!   Mer 9 Nov - 0:05

shank a écrit:
Le truc c'est que la merde est c'est faite de façon croissante! C'est à dire qu'au debut des types ont comancés à balancer pas mal de sujet bidon(si je me rapel bien c'était chatte puante qui disait que squat était mor....) et puis aprés y a d'autre type qui son arrivée et qui on vraiment foutu la merde! Si jme rapel bien à la fin certain ne cherchait méme pas à discuter, il balancaient une cinquantaine de message représentan des photos bidon...
C'est pour ca qu'il faut stopper le truc des le debut...a la source. Comme ils l'ont dit dans l'abcdrduson...
nellyangels
Occasionnel

MessageSujet: Re: Allo!! y'a quequuuuuuuuuun????!!! Oxo-la terre!!   Mer 9 Nov - 2:45

sRiL a écrit:
nellyangels a écrit:
Citation :

C'etais quoi ce forum de merde?
Bon pour ton idee de liberation je suis d'accord cat monkey pig albino ^^

un forum d'un gr de musique, et un autre de gratte...
Darkzapatiste
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Allo!! y'a quequuuuuuuuuun????!!! Oxo-la terre!!   Mer 9 Nov - 20:05

Citation :

et un autre de gratte...

ca existe des forums sur les morpions?
SAVAIS PAS Laughing
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Allo!! y'a quequuuuuuuuuun????!!! Oxo-la terre!!   Mer 9 Nov - 20:38

Laughing Exclamation
gnark gnark
nellyangels
Occasionnel

MessageSujet: Re: Allo!! y'a quequuuuuuuuuun????!!! Oxo-la terre!!   Jeu 10 Nov - 1:46

Darkzapatiste a écrit:
Citation :

et un autre de gratte...

ca existe des forums sur les morpions?
SAVAIS PAS Laughing

cheers ok je reformule...de guitare cheers
par contre jvois pas la relation avec les morpions? rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit

Twisted Evil
Darkzapatiste
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Allo!! y'a quequuuuuuuuuun????!!! Oxo-la terre!!   Jeu 10 Nov - 8:01

Citation :
par contre jvois pas la relation avec les morpions?

bien, c'est que tu es une fille propre alors! Laughing
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Allo!! y'a quequuuuuuuuuun????!!! Oxo-la terre!!   Jeu 10 Nov - 11:05

scratch <--------c'est un testicule qui s'autogratte... fini les blemes relou des morbak...
Austin 3:16
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Allo!! y'a quequuuuuuuuuun????!!! Oxo-la terre!!   Jeu 10 Nov - 21:17

Djébrail a écrit:
scratch <--------c'est un testicule qui s'autogratte... fini les blemes relou des morbak...

Waaaooooo Shocked

Tu devrais déposer un brevet tu va faire malheur.
Darkzapatiste
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Allo!! y'a quequuuuuuuuuun????!!! Oxo-la terre!!   Jeu 10 Nov - 21:58

" un ptit brin d'humour ne fait jamais de mal!!!! Laughing "
n'est-ce pas???? Rolling Eyes
sRiL
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: Allo!! y'a quequuuuuuuuuun????!!! Oxo-la terre!!   Ven 11 Nov - 14:34

Darkzapatiste a écrit:
" un ptit brin d'humour ne fait jamais de mal!!!! Laughing "
n'est-ce pas???? Rolling Eyes
Non, non Rolling Eyes
sRiL
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: Allo!! y'a quequuuuuuuuuun????!!! Oxo-la terre!!   Ven 11 Nov - 14:35

Esperons juste que tous les sujets ne finissent pas comme ca... rabbit

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allo!! y'a quequuuuuuuuuun????!!! Oxo-la terre!!   

Allo!! y'a quequuuuuuuuuun????!!! Oxo-la terre!!
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6