.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

La partie téléchargment a t-ele toujours son utilité ?
Oui.
31%
 31% [ 4 ]
Oui, mais à condition qu'elle concerne le téléchargement légal
23%
 23% [ 3 ]
Non.
23%
 23% [ 3 ]
Sans opinion.
23%
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Jeu 15 Juin - 22:54

TheWayne a écrit:
Michazl a écrit:
tiens, j'connaissais pas ce livre de Livrozet... tu l'as lu ?

Comme un con j'suis aller à la fnac et j'ai demandé "livrose" et pas livrozet Laughing donc non...J'ai trouvé sa sur le site de La K-bine.(moi je connaissais même pas l'auteur.. scratch )

Laughing
Ca vaut le coup de se renseigner sur son parcours de vie... Si on avait parlé de lui sur Polci, notre alex il se serait étouffé... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[admin]
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Jeu 15 Juin - 22:57

Tiens, polci sa fait longtemps que j'y suis pas passé...Ils sont vraiment trop lourd les mes là bas... Rolling Eyes
Sinon je retenterais mon coup dans une librairie avec le vrai nom de l'auteur! Very Happy (Elle est vraiment trop grosse cette signature en fait, je sens que je vais la suprimer dans pas longtemps..je garderais juste le texte...)

Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 22:58, édité 1 fois
d-ilema
Habitué(e)

Loisirs : écouter du bon son

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Jeu 15 Juin - 22:57

je suis désolé c'est que je n'avais pa le temps de bien écrire.
je suis encore une fois désolé mais pour cela je reste sur mes positions,on vit assez dans une société ou ont nous inculque la peur,il faut areter mintenan je le dit et je le répete je ne veut pa que l'ont se pose se genre de quetions...du genre a oui il faudrait peut-etre enlever cette partie sinon il pourait y avoir tel ou tel conséquences avec des réactions comme cela moi je dis selement que sa peut aller loin,auten fermer le forum tout de suite si c pour commencer un discourt comme celui ci.
se forum était bien au tout départ une dérive ... assassin...bah je c'est pa moi mais il faut voir tous se qui entour assassin...un combat...de la non-soumission...
enfin bref voila sa me désole un peu c'est tout pour moi je le dit clairment c'est de la pur soumission et je ne veut que lon rentre dans se systeme
Voir le profil de l'utilisateur http://d-ilema.skyblog.com
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Jeu 15 Juin - 23:01

Amélie, j'crois que t'as l'impression que quelqu'un ici veut fermer le forum. Non, non, c'est pas ça. Le but de ce topic est qu'on se mette bien d'accord sur ce qu'on peut télécharger. Plutot, ce qu'il est inutile de télécharger ici. Pour l'instant, tout le monde semble d'accord sur les logiciels. On les télécharge pas. Les livres, les mp3, on les télécharge.
Voilà tout.
[admin]
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Jeu 15 Juin - 23:01

Ba vazy c'est la non-soumission, va faire un coup d'Etat à l'Elysée, ouvre un site officiel avec pleins de téléchargement illégaux, va insulter les flics devant un commisariat... Rolling Eyes
Le forum d'Assassin a été fermé parce que des cons ont commencé a envahir le forum...pour toi c'est un exemple de soumission???Ecris à l'administrateur du forum officiel pour faire une revendication et exprimer ta théorie...

Bon, moi je vais y aller, bonne soirée à tous.(je sens que j'vais raconter des conneries sinon.. Laughing )

Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 23:04, édité 1 fois
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Jeu 15 Juin - 23:03

TheWayne a écrit:
Tiens, polci sa fait longtemps que j'y suis pas passé...Ils sont vraiment trop lourd les mes là bas... Rolling Eyes
Sinon je retenterais mon coup dans une librairie avec le vrai nom de l'auteur! Very Happy (Elle est vraiment trop grosse cette signature en fait, je sens que je vais la suprimer dans pas longtemps..je garderais juste le texte...)
Bô... Tu dois pouvoir la redimensionner... Avec photoshop ça marche bien Wink
[admin]
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Jeu 15 Juin - 23:06

Michazl a écrit:
TheWayne a écrit:

Ouai,mais en fait ca me gêne aussi les têtes des gars de la k-bine derrière Laughing

Michazl
Invité

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Jeu 15 Juin - 23:14

TheWayne a écrit:
Michazl a écrit:
TheWayne a écrit:

Ouai,mais en fait ca me gêne aussi les têtes des gars de la k-bine derrière Laughing

Tiens, j'ai trouvé ce tit lien qui présente bien son point de vue.
Ca te redirigera sur le site de Livrozet ( mais qu'est pas mis à jour depuis janvier 2000 ) où t'as la liste de ses bouquins et les maisons de livre qui les éditent...
Bonne soirée sinon... Smile
[admin]
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Ven 16 Juin - 13:38

Michazl a écrit:
TheWayne a écrit:
Michazl a écrit:
TheWayne a écrit:

Tiens, j'ai trouvé ce tit lien qui présente bien son point de vue.
Ca te redirigera sur le site de Livrozet ( mais qu'est pas mis à jour depuis janvier 2000 ) où t'as la liste de ses bouquins et les maisons de livre qui les éditent...
Bonne soirée sinon... Smile

Merci pour le lien, je crois que je vais lire De la prison à la révolte, je vais voir si tous ce qu'il dit tient vraiment debout... king Néanmoins, d'aprés ce que je viens de lire, l'auteur à l'air intéréssant..Je ne conaissais pas du tout... Wink

sRiL
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Ven 16 Juin - 18:08

La partie téléchargment a t-ele toujours son utilité ?
Oui.
25% [ 3 ]
Oui, mais à condition qu'elle concerne le téléchargement légal
25% [ 3 ]
Non.
25% [ 3 ]
Sans opinion.
25% [ 3 ]

Total des votes : 12

Shocked Shocked Shocked
Psk
Passionné(e)

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Ven 16 Juin - 18:41

Plus de suspense que des élections présidentielles Laughing jocolor
d-ilema
Habitué(e)

Loisirs : écouter du bon son

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Ven 16 Juin - 19:56

ouai bon pour conclur mon petit discourt,g dit se que javais a dire faite se que vous voulez...
é juste comme sa jcé plus qui ma parler de commissariat et de l'élisé bref je ne voit pa le rapport....voila

peace.......;
Voir le profil de l'utilisateur http://d-ilema.skyblog.com
[admin]
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Ven 16 Juin - 20:03

Le rapport c'était ton discours sur la non-soumission qui était carrément démesuré..

sRiL
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Ven 16 Juin - 22:55

Michazl a écrit:
Pour l'instant, tout le monde semble d'accord sur les logiciels. On les télécharge pas. Les livres, les mp3, on les télécharge.
Voilà tout.
Voila tout, je suis parfaitement d'accord ! What a Face
[admin]
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Ven 16 Juin - 23:03

Moi aussi.

yo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Lun 19 Juin - 6:25

Moi aussi, mais j'ai eu peur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   

La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2