.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La partie téléchargment a t-ele toujours son utilité ?
Oui.
31%
 31% [ 4 ]
Oui, mais à condition qu'elle concerne le téléchargement légal
23%
 23% [ 3 ]
Non.
23%
 23% [ 3 ]
Sans opinion.
23%
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Michazl
Invité

MessageSujet: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Lun 5 Juin - 0:46

Bon, bah les questions sont dans le sondage. Le titre fait référence à c'qui m'fait lancer le débat.
J'ai limité le vote à 30 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Psk
Passionné(e)

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Lun 5 Juin - 20:19

Si c'est à la sécurité du forum qu'on pense, alors non, elle n'a pas sa place...
Pour le telechargment légal, on peut tres bien ouvrir un topic dans discussions générales.
Mais, si on ne parle pas de sécurité, je trouve bien entendu qu'une partie echange est interresante.
sRiL
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Lun 5 Juin - 23:05

Ce serait vraiment con que le forum ferme pour ça... Rolling Eyes
DuTcH
Passionné(e)

Emploi : 3D
Loisirs : 3D

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Mar 6 Juin - 15:16

Hey!! mais c'est pour ca qu'j'ai foutu des lien open source, plus y a du monde
Et plus les logiciels evoluent!.. Razz Le libre est encore le top pour pas etre enmerder et niké les enculer d'en face.. Laughing
Puis comme le dit si bien sRIL, ce serait vraiment con que le forum ferme pour CA!... des con de logiciel craker.

Bon, moi perso j'tourne sur toshop legalement et pareil pour d'autres logiciels payant que j'au legalement.

Mais le libre et le gratos, y a pas a dire, le top. On a deja vue, encore maintenant, des log libre etre plus performant que certain qui coute tres tres chere. A tel point que les logiciel payant a du faire une campagne de pub pour demonter la reputation du libre, mais ca n'a pas suffi, dont ils ont marcher avec les politik pour interdire les logiciels libre.
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://liveleak.com/
Miles
Habitué(e)

Emploi : Etudiant en Lettres
Loisirs : Musique....

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Mer 7 Juin - 14:00

Citation :
Mais le libre et le gratos, y a pas a dire, le top. On a deja vue, encore maintenant, des log libre etre plus performant que certain qui coute tres tres chere. A tel point que les logiciel payant a du faire une campagne de pub pour demonter la reputation du libre, mais ca n'a pas suffi, dont ils ont marcher avec les politik pour interdire les logiciels libre.

Et oui, bien sûr !!
C'est un scandale d'ailleurs !

Les logiciels gratuits sont mes principaux outils à la réalisations d'un site web...
NVU - Notepad++ - Easyphp - Arachnophilia - Topstyle lite - XnView - La boite à couleurs
Avec ça tu peux faire ce forum si t'es motivé !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webkabal.com
Myrza
Assassin Family

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Ven 9 Juin - 0:38

Miles a écrit:
Citation :

Et oui, bien sûr !!
C'est un scandale d'ailleurs !

Les logiciels gratuits sont mes principaux outils à la réalisations d'un site web...
NVU - Notepad++ - Easyphp - Arachnophilia - Topstyle lite - XnView - La boite à couleurs
Avec ça tu peux faire ce forum si t'es motivé !

Hey presque pareil Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://myrza.over-blog.com/
Myrza
Assassin Family

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Ven 9 Juin - 0:39

Ce forum cours reelement un risque?
Voir le profil de l'utilisateur http://myrza.over-blog.com/
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Ven 9 Juin - 11:31

Myrza a écrit:
Ce forum cours reelement un risque?

Ca dépend de nous. Si y'en a qui vont balancer, ben oui, le forum court un risque.
J'serai assez partant pour la solution de dark... on vire la partie téléchargement, et o se sert de la partie générale.
[admin]
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Mer 14 Juin - 20:13

Bon ba j'la laisse alors... Very Happy

sRiL
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Mer 14 Juin - 20:43

Ba c'est bien partagé en tout cas entre "Oui", "Non" et "Je m'en fous" :

On a écrit:
Oui, mais à condition qu'elle concerne le téléchargement légal ==> 27% [ 3 ]
Non. ==> 27% [ 3 ]
Sans opinion. ==> 27% [ 3 ]
[admin]
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Mer 14 Juin - 20:54

J'ai tranché! Wink

Michazl
Invité

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Mer 14 Juin - 20:59

bô, j'ai pas encore voté. clown Y'a encore 2 ou 3 personnes qui doivent être dans le même cas... Mais bon, si t'as tranché, t'as tranché hin... Rolling Eyes
[admin]
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Mer 14 Juin - 21:02

Laughing
Je disais ca comme ca Wink votez!votez!
(J'ai pas encore voté non plus...)

Michazl
Invité

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Mer 14 Juin - 21:16

ha oki.. nan, mais toute manière, j'pense pas que j'vais voter.
A la base, j'avais ouvert le topic suite à la fermeture de celui de psk. Au moins pour qu'on se mette d'accord sur ce qu'on téléchargeait ici. J'en resterai sur ton interdiction des logiciels. Le reste après, tu verras au fur et à mesure... Smile
moods
Passionné(e)

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Mer 14 Juin - 23:42

Hors sujet mais putain je l'aime bein ce forum , j'y participe pas trop mais franchement ca fait plaisir de voir ENFIN un forum où meme quand ca se dispute , où les gens sont pas d'accord et tout , on en fait pas tout une histoire et on repart de l'avant , c'est pas tous les jours comme ca dans le vie.

Ouais ouais , j'avais dit hors sujet
[admin]
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Mer 14 Juin - 23:44

Un forum ou les hors sujet sont autorisés...(dans la mesure ou juste moods en fait!!) Very Happy

Michazl
Invité

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Jeu 15 Juin - 0:20

TheWayne a écrit:
Un forum ou les hors sujet sont autorisés...(dans la mesure ou juste moods en fait!!) Very Happy

Genre, on te les autorise pas à toi... drunken
sRiL
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Jeu 15 Juin - 8:48

Réponse de Moods qui aurait été parfaitement en phase avec le sujet
moods
Passionné(e)

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Jeu 15 Juin - 19:22

Ah non il avait pas sa place non plus dans le sujet sur les 6 mois , ca fait plus de 6 mois maintenant
d-ilema
Habitué(e)

Loisirs : écouter du bon son

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Jeu 15 Juin - 22:31

pour se ki est du téléchargement je croi ke sa doi rester.
pour la sécurité du forum peut etre que certaine spersonnes diront que se n'est pa bon mais se forum doit il devenir un forum avec des regles bien fixe,pour moi sa ferai partie d'un systeme de censure,je croi que se forum doi garder cette partie on ne va pa se soumettre a des chose de se genre meme si c'est "illégal".
enfin voila je ne c'est pa si vou avez compri mon message car c'est difficil a exprimer mais bon voila...
Voir le profil de l'utilisateur http://d-ilema.skyblog.com
[admin]
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Jeu 15 Juin - 22:37

Ouai enfin voila,on peut pas se permettre de laisser des logiciels en libre téléchargement sur le forum...

d-ilema
Habitué(e)

Loisirs : écouter du bon son

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Jeu 15 Juin - 22:41

é aussi c'est bon on ne va pa faire un truc de peur du genre putin le forum va fermer si on ne fait pa sa,si on réagi kom sa c'est mort,il y a une certaine libérté quand meme,il faut voir d'ou vient l'idée meme de se forum au tout début du début serait-se cohérent mintenen de partir dans des réaction comm cela.moi je ne croit pa,le forum ne doit pa cse remette en cause a cause de telle ou telle chaune que au départ nous ne sommes pas forcément d'accort.si certain veulent fermer le forum qu'il le ferme mais je n'est surtout pa envi de me soumettre,sa n'a aucun raport é pa la meme dimension mais si dégent dans l'histoire tout entiere se serai di a chake instan"je ne peux pa faire sa sinon lé conséquence seron fatale" et bien nous serion encore a l'esclavage je pensse....
donc juste sil vous plais ne rentrer pas dans se putin de systeme

et dsl pour toutes les fautes d'orthographes;...
Voir le profil de l'utilisateur http://d-ilema.skyblog.com
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Jeu 15 Juin - 22:43

tiens, j'connaissais pas ce livre de Livrozet... tu l'as lu ?
[admin]
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Jeu 15 Juin - 22:46

Michazl a écrit:
tiens, j'connaissais pas ce livre de Livrozet... tu l'as lu ?

Comme un con j'suis aller à la fnac et j'ai demandé "livrose" et pas livrozet Laughing donc non...J'ai trouvé sa sur le site de La K-bine.(moi je connaissais même pas l'auteur.. scratch )

Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 22:51, édité 1 fois
[admin]
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   Jeu 15 Juin - 22:49

d-ilema a écrit:
é aussi c'est bon on ne va pa faire un truc de peur du genre putin le forum va fermer si on ne fait pa sa,si on réagi kom sa c'est mort,il y a une certaine libérté quand meme,il faut voir d'ou vient l'idée meme de se forum au tout début du début serait-se cohérent mintenen de partir dans des réaction comm cela.moi je ne croit pa,le forum ne doit pa cse remette en cause a cause de telle ou telle chaune que au départ nous ne sommes pas forcément d'accort.si certain veulent fermer le forum qu'il le ferme mais je n'est surtout pa envi de me soumettre,sa n'a aucun raport é pa la meme dimension mais si dégent dans l'histoire tout entiere se serai di a chake instan"je ne peux pa faire sa sinon lé conséquence seron fatale" et bien nous serion encore a l'esclavage je pensse....
donc juste sil vous plais ne rentrer pas dans se putin de systeme

et dsl pour toutes les fautes d'orthographes;...

D'une : j'ai pas tout compris à ce que tu as dis Laughing
De deux : l'idée du forum au départ c'est d'échanger des idées, pas des logiciels...
Et c'est idiot de prendre des risques inutiles...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum   

La partie 'téléchargement' et la sécurité du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant