.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tribu KA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Tribu KA   Dim 11 Juin - 16:46

Nan... Pour appuyer les exemples d'hot sauce, faudra que j'retrouve le nom du prêtre auquel je pense, mais sur le continent americain, y'en a un qui s'est fait connaitre pour faire valoir les droits des indiens, dénoncer leur extermination, etc...

Jusqu'ici, pas d'soucis on m'dira... Mais justement le hic, c'est que ce même prêtre vit d'un bon oeil l'esclavage des noirs, sous prétexte que ça pourrait améliorer la conditions des indiens, leur permettre de souffler un peu en gros... Mouais, dieu d'amour mes frères... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Daybreak
Invité

MessageSujet: Re: Tribu KA   Dim 11 Juin - 16:56

Michazl a écrit:
Mouais, dieu d'amour mes frères... Suspect

Qu'est-ce que Dieu à avoir avec cette histoire... c'est le prêtre qui est en cause dans l'exemple que tu viens de nous donner.
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Tribu KA   Dim 11 Juin - 18:31

Daybreak a écrit:
Michazl a écrit:
Mouais, dieu d'amour mes frères... Suspect

Qu'est-ce que Dieu à avoir avec cette histoire... c'est le prêtre qui est en cause dans l'exemple que tu viens de nous donner.

Dieu n'avait rien à voir avec le massacre des indiens disait-il aussi... Dieu d'amour mes frères...
Daybreak
Invité

MessageSujet: Re: Tribu KA   Dim 11 Juin - 20:12

Michazl a écrit:
disait-il

il = le prêtre
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Tribu KA   Dim 11 Juin - 20:29

Daybreak a écrit:
Michazl a écrit:
disait-il

il = le prêtre
Ouais, et c'est toi aussi qui m'dit que Dieu n'avait rien à voir... toi=daybreak... Ouais, ouais, je sais... Laughing
Sinon, le nom du prêtre en question, c'est Las Casas, Bartolomé de son prénom... Vous trouverez bien quelques trucs sur lui sur internet...
Daybreak
Invité

MessageSujet: Re: Tribu KA   Dim 11 Juin - 22:05

Michazl a écrit:
Ouais, et c'est toi aussi qui m'dit que Dieu n'avait rien à voir... toi=daybreak... Ouais, ouais, je sais... Laughing

Exactement, c'est moi qui suis responsable de ce que je dis.
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Tribu KA   Dim 11 Juin - 22:52

Daybreak a écrit:
Michazl a écrit:

Exactement, c'est moi qui suis responsable de ce que je dis.
Voilà, donc me demande pas de te dire ce que Dieu a à voir avec tout ça quand d'autres avant toi s'en sont servis pour justifier tout ça. Merci. Surprised
Daybreak
Invité

MessageSujet: Re: Tribu KA   Dim 11 Juin - 23:21

Qu'st-ce que tu veux dire au juste ?
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Tribu KA   Dim 11 Juin - 23:28

Daybreak a écrit:
Que tu ne sais pas plus que les autres avec quoi ont à voir vos dieux. A l'époque, c'est son autorité d'homme d'église que Las Casas mettait en jeu dans ses justifications de l'esclavage... 5 siècles après, sur un forum virtuel, tu viens m'dire que ton Dieu n'a rien à voir avec l'esclavage des noirs... C'est gentil, mais bon... tu l'dis pour faire avancer quel débat au juste ?
Daybreak
Invité

MessageSujet: Re: Tribu KA   Dim 11 Juin - 23:33

Michazl a écrit:
Daybreak a écrit:
Que tu ne sais pas plus que les autres avec quoi ont à voir vos dieux. A l'époque, c'est son autorité d'homme d'église que Las Casas mettait en jeu dans ses justifications de l'esclavage... 5 siècles après, sur un forum virtuel, tu viens m'dire que ton Dieu n'a rien à voir avec l'esclavage des noirs... C'est gentil, mais bon... tu l'dis pour faire avancer quel débat au juste ?

Je ne parle pas de mon Dieu, je parle de Dieu.

Si moi je frappe quelqu'un et que je dis, pour des intérêts personnels douteux (et pour m'assurer une certaine crédibilité), que c'est toi qui en a donné l'ordre. Qui est responsable moi ou toi (parceque je t'aurais, mis en cause dans cette histoire).

PS : J'interviens suite à la réponse que tu as donné à hotsauce.
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Tribu KA   Lun 12 Juin - 0:00

Daybreak a écrit:
Michazl a écrit:
Daybreak a écrit:

Je ne parle pas de mon Dieu, je parle de Dieu.

Ben c'est déjà pas le mien. Donc c'est bien le tien.

Citation :
Si moi je frappe quelqu'un et que je dis, pour des intérêts personnels douteux (et pour m'assurer une certaine crédibilité), que c'est toi qui en a donné l'ordre. Qui est responsable moi ou toi (parceque je t'aurais, mis en cause dans cette histoire).
Ben si c'était vrai, pourquoi tu le dirais pas ? Et si j't'ai donné cet ordre, bien entendu que j'suis responsable. Mais ton analogie ne tient pas daybreak. Parce que toute manière, si tu venais raconter ça sur moi, j'pourrai encore dire que c'est pas vrai. Alors bon... Il a besoin de personnes comme toi pour parler en son nom ton dieu ? C'est à toi de nous dire s'il n'a rien à voir avec tout ça ?
Ta comparaison ne tient pas pour une autre raison. Las casas, lorsqu'il argumente en faveur de l'esclavage des noirs, il le fait pas pour justifier des baffes. Il voit une tonicité musculaire supérieure chez les noirs que chez les indiens. Pour lui, qui a crée ces noirs et les a fait comme ils sont ? Pas ton Dieu ? ben oui, je sais, Las Casas était dominicain, donc catholique, une sorte d'abbé Pierre de l'époque.
De ta position, c'est plutot facile de dire qu'il s'est planté. Surtout qu'en plus, il s'en est rendu compte. Et qu'il l'a même regretté avant de mourir. Vise donc la date de décès, les siècles d'esclavage qui ont suivi, les massacres des indiens qui ont continué... mais oui, encore des trucs qu'il a zappé ton Dieu...

Citation :
En prenant la défense de ton Dieu qui ne sait pas se défendre lui-même donc... C'est bien c'que j'demande : pour faire avancer quel débat ?
Daybreak
Invité

MessageSujet: Re: Tribu KA   Lun 12 Juin - 0:24

Michazl a écrit:
Et si j't'ai donné cet ordre, bien entendu que j'suis responsable.

Je me suis mal expliqué... dans l'exemple que je viens de donner, je parlais d'une situation ou toi tu n'a émis aucun ordre de ce genre.
Daybreak
Invité

MessageSujet: Re: Tribu KA   Lun 12 Juin - 0:28

Michazl a écrit:
Citation :
En prenant la défense de ton Dieu qui ne sait pas se défendre lui-même donc... C'est bien c'que j'demande : pour faire avancer quel débat ?

Je viens pas participer au débat... je me permet d'aborder le sujet sur Dieu que tu as commencé à entamer.
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Tribu KA   Lun 12 Juin - 1:43

Mais oui, Dieu d'amour mes frères... Very Happy
Daybreak
Invité

MessageSujet: Re: Tribu KA   Lun 12 Juin - 2:17

(...)
hot sauce
Assassin Family

Emploi : Futur chômeur ?

MessageSujet: Re: Tribu KA   Lun 10 Juil - 15:12

Mil, sur le forum le mondeenquestions, tu dis ça :

Citation :
Mais, surtout, ce n'est pas à partir de la Bible et la malédiction de Cham... Et l'esclavage fut justifié bien avant chez les catholiques... Voir la controverse de Valladolid qui n'a strictement rien à voir avec la malédiction de Cham....

http://www.alalettre.com/carriere-valladolid.htm j ai trouvé ça vite fait mais ça dit rien très éclairant pour moi, donc si tu pouvai développer cette controverse s'te plait Wink
hot sauce
Assassin Family

MessageSujet: Re: Tribu KA   Sam 15 Juil - 19:43

http://www.thotep.com/article.php3?id_article=71

une nouvelle vidéo de Kémi Séba réalisée le 06 juillet, j ai pas eu le temps de la mater mais ca dure 1h15 et c est en réponse à la lettre de Sarkosy qui veut dissoudre la Tribu KA
reine
Occasionnel

MessageSujet: Re: Tribu KA   Dim 16 Juil - 4:45

Je n' avais jamais entendu parler de ce mouvement auparavant...
Je dirai que Kémi Seba Fara est très charismatique... Cultivé... Un profil de meneur d' hommes, c' est clair.

Ne connaissant rien de lui et de son combat j' ai été "génée" par ses menaces à l' égard des blancs... Sa détermination à agiter l' opinion de ses frères ( "endormis" ? ). Pour reprendre son expression : il se diabolise lui-même.

S' il souhaitait donner un coup de pied dans la fourmilière des sujets tabous concernant les juifs : c' est fait !

S' il souhaitait réveiller les services attachés à défendre l' ordre public... Je suppose que c'est en train de s' organiser...

Il ne devrait pas s' étonner d' être à l'origine de futures mesures de répression par voie de conséquence, puisqu' il semble attendre "la faute sarkozienne" pour déclencher les hostilités. Il m' a pourtant l' air suffisamment intelligent pour avoir choisi la France et non pas un autre pays pour une propagande qui dépasse largement les frontières de l' Europe. Est-ce un agitateur ? A la solde de qui... Je m' inquiète du résultat car s' il est sincère il se trouve au pied de l' Himmalaya par le versant le plus mortel...
hot sauce
Assassin Family

MessageSujet: Re: Tribu KA   Ven 28 Juil - 0:47

http://fr.novopress.info/?p=5276

Interview de Kémi Séba par novopress
hot sauce
Assassin Family

MessageSujet: Re: Tribu KA   Ven 28 Juil - 0:55

reine a écrit:
S' il souhaitait réveiller les services attachés à défendre l' ordre public... Je suppose que c'est en train de s' organiser...

Il ne devrait pas s' étonner d' être à l'origine de futures mesures de répression par voie de conséquence, puisqu' il semble attendre "la faute sarkozienne" pour déclencher les hostilités.

Au risque d'être un peu machiavélien, je pense pas que l'Etat a forcément intérêt à leur mettre trop de batons dans les roues, d'façon, si il avait voulu prendre des mesures, il l aurait fait depuis longtemps vu que le parti kémite a déja plus de 2ans d'existence.
hot sauce
Assassin Family

MessageSujet: Re: Tribu KA   Ven 28 Juil - 19:43

hot sauce
Assassin Family

MessageSujet: Re: Tribu KA   Dim 30 Juil - 22:51

Shocked Shocked matez ça : http://www.afrostyly.com/afro/actualite/kemi_seba/communique.htm

je sais pas trop quoi en penser, je suis un peu sur le cul là scratch
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Tribu KA   Dim 30 Juil - 23:00

Il veut qu'on l'prenne au sérieux en plus... rha, j'vous jure...
hot sauce
Assassin Family

MessageSujet: Re: Tribu KA   Mar 1 Aoû - 16:37

hot sauce
Assassin Family

MessageSujet: Re: Tribu KA   Lun 28 Aoû - 9:37

http://www.kemiseba.com/

voilà son nouveau site, légèrement narcissique le religieux... Laughing