.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tribu KA

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Tribu KA   Mar 30 Mai - 10:18

Z'avez vu les news?? Une trentaine de membres de cette organisation ultra communautaire ultra extremiste, ultra un peu tout ce que tu veux a defilé pas lojn du marais, en cherchant confrontation avec le betar...

Pas mal de truc la dessus, suffit de chercher ggogle, ou d'ecouter les infos.

Sinon, j'ai trouvé ce lien, qui explique pas mal de choses, et qui cite des dires du porte parole de cette tribuKA, dont j'avais jamais entendu parler encore...
http://www.communautarisme.net/Kemi-Seba,-leader-de-la-Tribu-Ka-le-systeme-occidentalo-semite-s-est-evertue-depuis-des-siecles-et-des-siecles-a-nous_a736.html

Juste un extrait, histoire de:
Citation :
Et cela semble vrai. En effet, dans un texte récent du mouvement, qui s'ouvre sur les mots : « Salutation à nos pires ennemis qu'ils soient Juifs, Arabes ou autres », la Tribu KA s'en prend à plusieurs personnalités afro-antillaises, qualifiées de « traîtres rampants ». Ce qui leur est reproché ? Citons encore : « de vouloir établir à tout prix un dialogue avec les Occidentaux et autres Hyksos [nom de code donné aux Juifs par les « kémites » - J.-Y. C.], alors que l'heure n'est pas au dialogue mais bien à la condamnation » ; « de prôner une scélérate intégration à la raie publique [sic] française » ; « de condamner tout Noir s'attaquant au maître Leucoderme [c'est-à-dire aux Blancs - J.-Y. C.] ».
Shocked

Vous avez qqchose la dessus? renseignez moi!!

EDIT: y'a une video d'une demi heure que j'ai commencé a matter. Le gars de tribu KA explique.
Revenir en haut Aller en bas
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Tribu KA   Mar 30 Mai - 10:39

Regardez absolument l'interview du lien dans le post precedent.

C'est du violent.

J'ai lu dans des forums qu'il etait prouvé qu'au temps des pharaons, ceux qui construisaient les pyramides étaient des salariés, pas des esclaves.
Revisionisme ou pas?

Le gars dans l'interview renie ML KING, Mandela, et autres discours pacifistes et humanistes au profit d'un communautarisme a l'extreme.
Je les ai vu reprendre du Elijah Mohamed sur d'autres forums...

EXTRAIT:

« Parti kémite », « Tribu KA » : culte bizarre et idéologie raciste

Depuis quelques années prennent pied en France, au sein des milieux africains et antillais, de petits mouvements politico-religieux qui défendent l'idée d'une séparation des « races », voire d'une supériorité de la « race noire ». On connaît Nation of Islam, le mouvement américain de Louis Farrakhan, qui est présent à Paris dans le quartier des Halles et qui, aux États-Unis, est clairement antisémite. On voit moins en France sa dissidence, The Nation of Gods and Earths, plus connue sous le nom de « 5 % Nation ». Chronologiquement, c'est pourtant le premier mouvement à avoir rejeté tous les monothéismes pour promouvoir une croyance bizarre, totalement déconnectée de l'islam déjà déviant de Farrakhan, et selon laquelle l'Être suprême est une divinité noire.

C'est ce type de culte que représentent deux groupes implantés en France : le Parti Kémite et la Tribu KA, qui tous deux défendent des idées très radicales - dont une véritable détestation de tout ce qui, culture ou mode de vie, vient de près ou de loin du monde « blanc » honni.

Le Parti Kémite :

C'est un mouvement politique fondé en décembre 2002 par deux hommes qui se font appeler « Kemi Seba » et « Raheem Abdul Jamaal ». Le terme « kémite », entièrement inventé, se réfère à une supposée identité égypto-nubienne antérieure à toute autre forme de civilisation. Le nom a aussi été choisi par référence au New Black Panther Party américain. Dans une interview donnée le 20 août 2004 au journal en ligne www.grioo.com, les deux fondateurs affirment que certains militants du groupe sont passés par Nation of Islam. Dans le même texte, ils expliquent que le parti est « né du constat que notre peuple se faisait quotidiennement assassiner psychologiquement, physiquement, par ce système » (celui des Blancs). Ils assument l'exclusivisme de leur organisation en ces termes : « Clairement nous n'avons aucun membre non kémite dans notre organisation. Quand une famille est brisée, on cherche d'abord à la ressouder avant de parler de ses problèmes à ses voisins et de construire à côté. Quand les doigts d'une seule main sont séparés, on a beaucoup plus de mal à effectuer une poignée avec une autre main. Par conséquent qu'on ne vienne pas nous demander de ramener des Arabes, des Juifs ou des Blancs, alors que notre peuple n'est pas aujourd'hui complètement soudé ». Mieux encore, ils confirment dans cette interview qu'à leur meeting du dimanche 29 août 2004 au Théâtre de la Main d'Or, « compte tenu de notre politique, seule notre famille (le peuple kémite) est conviée ».
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Tribu KA   Mar 30 Mai - 14:16

Demande à hot sauce pour le parti kemite... Il est bien au courant de tout ça... On en avait eu 1 ou 2 qu'étaient passé sur l'ancien forum, 'sont pas restés tres longtemps, on devait pas être assez antisémites... Nan, j'rigole, mais ils ont aussi essayer de récupérer la contestation de Dieudonné. Ca n'a pas marché..
hot sauce
Assassin Family

Emploi : Futur chômeur ?

MessageSujet: Re: Tribu KA   Mar 30 Mai - 17:56

yep Djé, pour la tribu KA, bah je crois que tes liens sont assez riches en info, et pis si tu pouvai faire un p'tit résumé de la vidéo pk moi j'peux rien telecharger avec mon internet de merde Evil or Very Mad
sinon comme site complémentaire, celui là est tres bien de Shaka (présent sur l ancien forum d'ass) http://www.afrostyly.com/
, t y trouveras entre autre un forum où j ai été banni Smile
je vais tacher de chercher vite fait des réponses de mc jean gab'1 à ces kémites sur un forum, il me semble qu il les rembarrai bien Wink
hot sauce
Assassin Family

MessageSujet: Re: Tribu KA   Mar 30 Mai - 19:29

yo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Tribu KA   Mar 30 Mai - 21:25

Kémi séba est un con, j'crois qu'c'est clair.
Si vous voulez (désolé pour la pub qui n'en ai pas une ... comme on dit) il était l'invité de la troisième émission des Infrekentables sur le site TVDIEUDO.COM dans la partie "infrekentables", il y dit de la merde comme d'habitude, et qualifie les personnes blanches comme des serpents potentiellement venimeux avec qui il conseil, a ses freres, de ne pas se melanger (en gros) Suspect
serai-je donc potentiellement esclavagiste ? pourquoi ça tombe toujours sur moi ces choses là ? Crying or Very sad

(a voir aussi au meme endroit, l'émission 4 avec Soral)
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Tribu KA   Mar 30 Mai - 21:29

Laughing Ha mortel... j'savais pas qu'il postait sur des forums mcjean gab'1... Mortellement placé la "half black" Laughing
Sur l'ancien forum, sheek aussi les avait rembarré... Avec une photo... celle des blacks du gouvernement bush... C'était ça le black power qu'il leur faisait remarqué... Ils sont partis pas longtemps après, lol... Avec hot sauce en faux black dans leurs valises, lol Wink
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Tribu KA   Mar 30 Mai - 21:31

? a écrit:

serai-je donc potentiellement esclavagiste ?
Mais nan... Tricheur au ping-pong oui, mais esclavagiste non Laughing
yo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Tribu KA   Mar 30 Mai - 21:41

Alors là tu m'fait du mal...

Cool
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Tribu KA   Mer 31 Mai - 0:51

Laughing Wink
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Tribu KA   Mer 31 Mai - 8:51

hot sauce a écrit:
http://www.djibnet.com/mabraze/index.php?showtopic=7018&st=15#
http://www.djibnet.com/mabraze/index.php?showtopic=7735&hl=
http://www.djibnet.com/mabraze/index.php?showtopic=7849&hl=#
http://www.djibnet.com/mabraze/index.php?showtopic=7772&hl=
http://www.djibnet.com/mabraze/index.php?showtopic=7687&hl=#

v'là des liens d'un forum avec des réponses du rapeur gab'1 à propos des kémites...ca date generalement d environ 1an au moins.

Je viens de capter que c'est le meme hotep qui poste sur Grioo, meme signature, meme liens pouraves, meme propos... Mais ils sont plusieurs sur le forum.

Apparament, y'en a meme un paquet. Voici les conneries qu'on peut y lire.
La, je me dis qu'il y a vraiment du taf.

Citation :
une personne qui se dit votre ami a quelque chose a se reprocher! De deux, les Afros sont les seuls avec qui tout le monde veut etre ami, les Chinois ont les respecte, les Indiens de meme... mais l'Afro on le trouve sympa donc on veut etre son ami. Surement histoire de dire a ses potes: "tu sais g un ami black, il est trop cool! Il danse bien et me permet de me taper des gonzesses!"
Apres, rien. Une fois que le gars est confronté a la galere "ses amis" lui disent que c comme ça la vie on n'y peut rien ou de perseverer mais ne seront jamais a ses cotés pour lutter contre le racisme de la société!
Suspect
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Tribu KA   Mer 31 Mai - 15:54

Ha ben tiens, il va être content kemi seba... l'a sarkozy sur l'dos maintenant... http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=3960

Citation :
Sur son site Internet, le groupe avait déjà déclaré la guerre à la Ligue de défense juive (LDH) et au Bétar, deux groupes extrémistes juifs accusés de violences.
Juste une faute de frappe, et on on passe de la ligue de défense juive (LDJ) à la ligue des droits de l'homme (LDH), pas grave, pas grave... Laughing
yo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Tribu KA   Mer 31 Mai - 17:06

d'ailleurs leur site a la tribu K n'est plus en ligne apparement, du moins j'arrive pas a y retourné.
J'me rapel qu'en texte de presentation ils se disaient "le véritable peuple élu" et que leurs but était de remettre les kémites a leurs places "celui de guides de l'humanité" Rolling Eyes
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Tribu KA   Mer 31 Mai - 17:44

yo a écrit:
d'ailleurs leur site a la tribu K n'est plus en ligne apparement, du moins j'arrive pas a y retourné.

Logique. sarko en a demandé la fermeture immédiate. C'est sarko le guide, pas les kémites...

Oups, rectification... Selon Libé, c'est pas sarko qui a eu le temps de faire fermer le site des kémites...

Citation :
L'accès à la page Web de la Tribu Ka ­ le groupe à l'origine de la manifestation antisémite dimanche rue des Rosiers à Paris (Libération d'hier) ­ était verrouillé dès hier matin. Avant même l'envoi, d'un courrier du ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, à son homologue de la Justice pour réclamer son interdiction, pour incitation à la haine raciale.

Verrouillé mais par qui ? Mystère.

Yo !?!? C'est toi hin ?!?! Allez avoue, t'es venu faire style ici que t'étais pas au courant, mais en fait Laughing
hot sauce
Assassin Family

MessageSujet: Re: Tribu KA   Ven 2 Juin - 21:45

http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=479
si ca en intéresse, c est une interview du leader Kémi Séba...et y a un passage sur la religion dont j aimerai bien avoir votrz avis...

Citation :
Kémi Séba : Parce que comme je viens de le dire, la connaissance de soi s’agrandissait à mesure que je lisais, et je ne pouvais pas faire semblant de ne pas voir que je prenais une direction allant à contrario de mon savoir.

En effet, auparavant, j’étais comme beaucoup de frère qui se convertissent à l’ Islam dans une attitude contestataire vis à vis de l’ Occident. Le problème, c’est que l’Islam fait partie de la matrice sémito-centriste et que cette matrice est de par son essence même contre nous.

Ka-info : C’est à dire ?

Kémi Séba : C’est à dire que, comme l’explique très bien mon père Doumbi Fakoly, ou encore Pierre Nillon, en 398 avant JC, par l’intermédiaire d’un scribe juif du nom d’Esdras, la Torah a été rédigé. Torah dans laquelle a été pour la 1ère fois énoncé la malédiction de Cham, autrement dit la malédiction de notre peuple.

De cette malédiction découlent l’esclavage, la colonisation et notre situation actuelle.

Et considérant que la Torah est un élément constitutif des deux autres religions, Christianisme notamment, et que dans le Qu’ran, certains éléments de la Torah sont repris comme étant des faits historiques (l’épopée de Moise etc..), tout cela entraîna au fur et à mesure à mes yeux qu’il serait difficile pour moi de me battre pour mon peuple avec comme profession de foi ces religions anti-kémites.
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Tribu KA   Sam 3 Juin - 6:44

hot sauce a écrit:
http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=479
si ca en intéresse, c est une interview du leader Kémi Séba...et y a un passage sur la religion dont j aimerai bien avoir votrz avis...
Sur quoi tu veux des infos exactement ?
hot sauce
Assassin Family

MessageSujet: Re: Tribu KA   Sam 3 Juin - 13:20

sur ce que j ai mis en gras dans la citation, je sais on fai pas trop la distinction...
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Tribu KA   Sam 3 Juin - 16:41

Tu veux savoir si c'est Esdras qui a écrit la bible ? on lui prête la mise en forme en tous cas. Voltaire en parlait déjà. Toute manière, cela fait office de traditions, et non de savoir. il y a plusieurs sources à la torah. Celle qu'on lit aujourd'hui est appelée traduction des septantes. Et date de bien après Esdras.

Pour la malédiction de Cham, tu la trouves dans la génèse ( chapitre 9, versets 25, etc... ). Dans cette fable, Cham a vu la nudité de son père Noé ( oui, celui du déluge ), son père entra dans une colère folle, et promis l'esclavage à son petit-fils Canaan, le fils de Cham donc.... Il devait être l'esclave de Sem... un autre fils de Noé...

Citation :
De cette malédiction découlent l’esclavage, la colonisation et notre situation actuelle.
Si c'est son interprétation, elle est grotesque.

Citation :
Et considérant que la Torah est un élément constitutif des deux autres religions, Christianisme notamment, et que dans le Qu’ran, certains éléments de la Torah sont repris comme étant des faits historiques (l’épopée de Moise etc..),

Chacun a fait ce qu'il a voulu de la torah. Moi, j'me torche le cul avec. Ca veut dire que j'suis esclavagiste ?
Pour les manuscrits de Qunram, certains pensent que ce sont des esseniens qui s'y rapportaient, d'autres pensent que c'était des zélotes. Ces manuscrits parlent d'un maitre de justice, venu sur terre pour souffrir et racheter le peuple juif de ses pêchés, tout cela un peu plus de 300 ans avant qu'une autre fable fasse chier tout son monde, celle de Jésus.
On en possède encore quelques rouleaux qui pressentent de nombreux passages évangéliques. pas d'quoi se monter le bourrichon tout d'même, l'esclavage et le colonialisme ont bien d'autres causes premières que celle que ce kémite veut bien donner.

Dernière édition par le Sam 3 Juin - 23:24, édité 2 fois
hot sauce
Assassin Family

MessageSujet: Re: Tribu KA   Sam 3 Juin - 17:54

ok mil bon, j'ai pas tout compris...tu sais moi la religion, c est pas trop ma tasse de thé Wink ...et pour revenir vite fait sur la malédiction de cham, j avai lu y a quelque tps déja que c était en plus une écriture apocryphe donc pas de quoi en faire un plat...
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Tribu KA   Sam 3 Juin - 21:42

Apocryphe ? jamais entendu parler de ça.
Logiquement, on entend par apocryphe, ce qui n'est pas dans les textes officiels... Ainsi, pour la religion chrétienne, tu connais les 4 fantastiques, pardon, les 4 évangiles, matthieu, marc, luc et jean. Ceux là font parti du canon officiel. Au contraire de l'évangile de juda dont on entend parler en ce moment. Celui de juda est apocryphe.
Mais la malédiction de Cham se trouve bien dans la Génèse, un des livres du Pentateuque hébreu, donc de la torah. Apocryphe, j'verrai pas pourquoi.
Ce qui est stupide par contre, c'est d'en tirer les conclusions de seba. L'esclavage et le colonialisme n'ont rien à voir avec une telle théologie.
Daybreak
Invité

MessageSujet: Re: Tribu KA   Sam 3 Juin - 23:54

-Le Djé- a écrit:
Z'avez vu les news?? Une trentaine de membres de cette organisation ultra communautaire ultra extremiste, ultra un peu tout ce que tu veux a defilé pas lojn du marais, en cherchant confrontation avec le betar...

Pas mal de truc la dessus, suffit de chercher ggogle, ou d'ecouter les infos.

Sinon, j'ai trouvé ce lien, qui explique pas mal de choses, et qui cite des dires du porte parole de cette tribuKA, dont j'avais jamais entendu parler encore...
http://www.communautarisme.net/Kemi-Seba,-leader-de-la-Tribu-Ka-le-systeme-occidentalo-semite-s-est-evertue-depuis-des-siecles-et-des-siecles-a-nous_a736.html

Juste un extrait, histoire de:
Citation :
Et cela semble vrai. En effet, dans un texte récent du mouvement, qui s'ouvre sur les mots : « Salutation à nos pires ennemis qu'ils soient Juifs, Arabes ou autres », la Tribu KA s'en prend à plusieurs personnalités afro-antillaises, qualifiées de « traîtres rampants ». Ce qui leur est reproché ? Citons encore : « de vouloir établir à tout prix un dialogue avec les Occidentaux et autres Hyksos [nom de code donné aux Juifs par les « kémites » - J.-Y. C.], alors que l'heure n'est pas au dialogue mais bien à la condamnation » ; « de prôner une scélérate intégration à la raie publique [sic] française » ; « de condamner tout Noir s'attaquant au maître Leucoderme [c'est-à-dire aux Blancs - J.-Y. C.] ».
Shocked

Vous avez qqchose la dessus? renseignez moi!!

EDIT: y'a une video d'une demi heure que j'ai commencé a matter. Le gars de tribu KA explique.

Beaucoup d'idées avec lesquelles je suis d'accord, beaucoup d'idées avec lesquelles je ne suis pas d'accord... mais ce que je retiens c'est : énormémment d'arogance.

Je ne m'intéresse pas à ce personnage... Very Happy (dans ses dents... Lol...)
hot sauce
Assassin Family

MessageSujet: Re: Tribu KA   Jeu 8 Juin - 12:38

Michazl a écrit:
Apocryphe ? jamais entendu parler de ça.

tiens mil, les 2 passages viennent du bouquin "Le livre noir du colonialisme", je me contente de citer, après savoir si c est vrai ou pas, aucune idée... Embarassed

"Page 648 - La tradition judéo-chrétienne n’arrangea pas les choses. La Bible n’est pas en elle-même porteuse de racisme anti-noir, au contraire. La question est abordée à deux ou trois reprises – et il ne s’agit pas de la malédiction de Cham, puisque la référence au peuple noir y est une invention apocryphe ultérieure. La première concerne Moïse, dont il est dit qu’il avait épousé une Ethiopienne, « car il avait pris une femme éthiopienne », insiste le texte, ce qui tend à montrer que ce n’était pas courant ; et Dieu châtie Miriam, la sœur de Moïse, pour avoir critiqué l’union : il l’enveloppe d’une nuée dont elle sort « blanche comme la neige… et lépreuse ». L’exégète grec d’Alexandrie Origène (IIIè siècle apr. J.C) voit dans cet épisode l’union spirituelle de la Loi (Moïse) et de l’Eglise (l’éthiopienne) ouverte à tous. Quant au Cantique des cantiques, il célèbre la beauté de Sulamite, la Noire aimée du roi Salomon : « Je suis belle mais noire » dans la Vulgate (traduction latine du Ivè siècle « 9 »). C’est à nouveau Origène qui introduit à ce propos ;a symbolique des couleurs, aussi bien pour évoquer la noirceur du péché que la beauté éthiopienne de la convertie.
« 9 »1,5.Les traductions récentes conservent l’ambiguïté : « Je suis belle et pourtant noire », propose l’une (bible de Jérusalem) ; « Je suis noire et magnifique » selon l’autre (Mediaspaul)"

"Page 652 - L’esclavage des Noirs fut justifié par les théologiens en raison de la « malédiction de Cham ». Celle-ci se réfère à l’épisode selon lequel le jeune home regarda dormir nu son père Noé, qui s’était enivré au jus fermenté de la première qu’il avait plantée. Cham appela ses frères aînés, mais ceux-ci, à la différence de lui, se précipitèrent à reculon pour couvrir la nudité de leur père sans avoir à le regarder. Noé, réveillé de son ivresse, maudit son plus jeune fils pour son insolence : « Maudit soit Canaan (fils de Cham) ! Qu’il soit pour ses frères le dernier des esclaves ! » Ma Bible s’arrête là. Il n’en fut pas de même pour ses commentateurs. Au texte sacré s’ajoutèrent une série de contes dont celui de Koush, autre fils de Cham. Celui-ci, à nouveau, aurait désobéi à Noé qui avait interdit à sa descendance d’avoir des rapports sexuels dans l’Arche. Or Cham conçut un enfant pendant le déluge : Koush. Dieu le maudit et le fit naître noir. De lui naquirent les Ethiopiens et tous les Noirs africains. L’histoire, dont l’origine serait à repérer chez l’un des Pères de l’Eglise, Origène, fut d’abord développée chez les Arabes au Xè siècle par l’érudit al-Tabari.Elle fut retransmise en Occident au XVIè siècle et officialisée au XVIIIè par le Dictionnaire historique de la Bible, de Dom Augustin Calmet. Cette fiction pénétra surtout au début du XIXè siècle dans le monde catholique."

Sinon, je me suis inscrit vite fait sur leur forum (afrostyly de Shaka) mais j ai été banni suite à un message où j avais repris le truc de Sheek (Black Power)...j ai pas fait long feu Smile
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Tribu KA   Ven 9 Juin - 14:27

Le forum dont tu parles, c'eszt celui où tu m'avais amené ?

Sinon, pour ce que tu as copié de ton livre... C'est pas la malédiction de Cham que les auteurs rendent apocryphes, mais l'interprétation qui en sera faite plus tard ( "série de contes dont celui de Koush, autre fils de Cham. Celui-ci, à nouveau, aurait désobéi à Noé qui avait interdit à sa descendance d’avoir des rapports sexuels dans l’Arche. Or Cham conçut un enfant pendant le déluge : Koush. Dieu le maudit et le fit naître noir. De lui naquirent les Ethiopiens et tous les Noirs africains. L’histoire, dont l’origine serait à repérer chez l’un des Pères de l’Eglise, Origène, fut d’abord développée chez les Arabes au Xè siècle par l’érudit al-Tabari.Elle fut retransmise en Occident au XVIè siècle et officialisée au XVIIIè par le Dictionnaire historique de la Bible, de Dom Augustin Calmet. Cette fiction pénétra surtout au début du XIXè siècle dans le monde catholique.")

Bref, c'est certainement pas sur la bible et ceux qui l'ont écrite qu'on peut reporter les justifications théologiques du colonialisme et de l'esclavagisme des noirs. il y a eu toute une floraison de justifications théologique, c'est vrai, mais qui n'avait rien à voir avec la malédiction de Cham. Mais bon... l'antisémitisme des kemites n'est plus à démontrer. C'est juste un exemple de plus.

Dernière édition par le Dim 11 Juin - 16:48, édité 1 fois
hot sauce
Assassin Family

MessageSujet: Re: Tribu KA   Ven 9 Juin - 15:06

Pour le forum où j'ai été jarté, non c'est pas celui de Tani où t'étai vite fait intervenu et où t avai été censuré dans la minute qui avait suivi lol

sinon, pour le lien entre esclavage/colonialisme et religion, c'est clair que y a d'autres causes, principalement économique...dans le livre "Les mémoires de Frédérick Douglass", un noir des USA qui a été esclave puis s'est libéré et a lutté en faveur de son abolition, il cite à propos de l'esclavage aux USA que les 1ers esclaves étaient des Indiens mais que comme ils s'échappaient dans les montagnes qu ils connaissaient bien, les esclavagistes ne les retrouvaient pas...donc ils ont fait appel à des esclaves blancs mais ces derniers dès qu ils s'échappaient, pouvaient se fondre dans la population de la ville sans se faire reconnaitre, et c'est seulement après que des noirs auraient été mis en esclavage...donc voilà un bon p'tit exemple j'trouve.
Darkzapatiste
Passionné(e)

Emploi : Eduk spé
Loisirs : le loisir d'exister

MessageSujet: Re: Tribu KA   Dim 11 Juin - 8:13

Dis moi Michazl tu es croyant ou pas, tu connais bien la religion et la bible.....?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tribu KA   

Tribu KA
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant