.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 http://lemondeenquestions.forumactif.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Michazl
Invité



MessageSujet: Re: http://lemondeenquestions.forumactif.com/   Ven 9 Juin - 11:35

Ca alors, j'y crois pas. J'viens de réussir à me faire virer du forum lemanlake... On m'avait dit deux choses à propos de ce forum.1) ne jamais critiquer Luigi Cascioli. 2) ne jamais m'en prendre à webmoncul.
J'ai pas pu m'empêcher de faire les deux, et hop, viré. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pietvandiet
Habitué(e)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: http://lemondeenquestions.forumactif.com/   Ven 9 Juin - 11:38

Ah ça ... quand nos vieux démons reprennent le dessus !

C'est quoi ce forum ? C'est quoi l'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michazl
Invité



MessageSujet: Re: http://lemondeenquestions.forumactif.com/   Ven 9 Juin - 11:56

C'est un forum d'athées qu'ils disent.
Leurs procédés de modération sont hallucinants, limite mystiques, ahaha.
ils ont pas trouvé mieux pour justifier les exclusions scolaires que de me sortir un rapport Obin, connu de tous les sites d'extrême-droite... faut le lire ce rapport, au moins pour comprendre la méthodologie raciste qui y est déballée. Apparement, l'aile gauche de ce forum d'athées y a plongé allègrement... A fond dedans.

Le dénouement de mon exclusion a eu lieu quand webmoncul m'a écrit ça :

Citation :
Webmoncul
VOCIFERATOR



Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 843
Localisation: Aix-les-enculés
Posté le: 08 Juin 2006, 23:41 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------


Ignorant a écrit:
bouhou, c'est pas vous les méchants, c'est les autres... C'est marrant pour l'athée laic que tu es... tu veux toujours pas me faire voler en éclat quand je veux faire remarquer qu'une des applications concrètes de l'interdiction des signes religieux dans les écoles aujourd'hui, c'est de diriger des jeunes filles vers des enseigements religieux. C'est une manie ou bien ça t'arrange... J'attend que tu emettes une autre possibilité.


Non, le vrai méchant c'est moi.

Résumons provisoirement : Finalement, ce que tu veux dire depuis une demi-douzaine de posts allumés c'est tout simplement qu'à cause de cette loi sur les insignes religieux, une quarantaine d'étudiants se sont dirigés vers des écoles privées qui tolèrent les insignes religieux... Right ?

Question : Pourquoi écris-tu alors vers des enseignements religieux, et non pas vers des écoles privées ?

Réponse possible : Parce que t'es le roi du remplissage de posts rien que pour digresser.
Autre réponse plausible : Parce que tu es le roi du foutage de gueule.

Un peu plus dans le détail : Tu te sers donc de ces 40 exclusions pour en faire la seule conséquence concrète de cette loi sur la laïcité. Mais tu ne pipes pas un traître mot sur l'impact global difficilement évaluable et encore plus difficilement quantifiable qu'a eu cette loi sur la préservation et réaffirmation des principes laïques au sein de l'école publique. Ce qui est la raison d'être principale de cette loi : réaffirmer des "ho-là !" dans l'enceinte publique.

Question : Pourquoi ne l'as-tu pas fait ?

Réponse étayée : Parce que tu es un fumiste, un digresseur professionnel, un roi du foutage de gueule, un aterré, un vieux réac, un pochetron, un bâcleur, un souffleur, un négligeant, un suffisant, un essoufflé, un tacheron.
Tu n'argumentes pas, tu ne raisonnes pas, tu n'essayes pas, tu bâcles du marketing, tu détournes par omission, tu transformes par négligence... : transférer les conséquences d'une loi (à appliquer) lorsqu'elle est appliquée sur des gens qui ont refusé d'y céder ainsi qu'à tout compromis. Transformer donc ces 40 cas (de loi appliquée) en CONSEQUENCE PRINCIPALE et raison d'être de cette loi.
=> C'est bien du foutage de gueule !

Question : Pourquoi fais-tu cela ?

Réponse (bis) : Parce que tu es un fumiste. Un digresseur professionnel. Un foireux, un foutrentrailles, un éclaté du cortex, un distordu dudu du bulbe rachidien.

Conclusion :
Ignorant va donc passer un semaine sans forum afin de se branler quelque temps sur un autre objet, et si possible apprendre :
- à huiler, ventiler, aérer et parfumer sa cervelle, son fion et son clavier,
- les bonnes manières, la finesse, l'amabilité, le subjectivité, la facilité, la mesure, la rétention, l'onctuosité, la perversité, la pénétration, la volupté, la frivolité et l'adversité.

Mais aussi, pour apprendre à : argumenter, soigner, tempérer, doser, survolter, calmer, médire, maudire, lécher, malmener et étayer ses posts lorsqu'il le faut, s'il le faut, comme il faut, et PROPREMENT !

Et QUE CA SAUTE ! (manque une goutte d'huile)
On dit : "Merci siouplaît ! "

J'lui avait répondu ça, avant que singh ( un autre admin ) efface mon message et me vire :

Citation :
ignorantPhotosynthétique Inscrit le: 31 Mai 2006Messages: 70 Posté le: 09 Juin 2006, 08:11 Sujet du message:


webmoncul a écrit:
Ignorant a écrit:
bouhou, c'est pas vous les méchants, c'est les autres... C'est marrant pour l'athée laic que tu es... tu veux toujours pas me faire voler en éclat quand je veux faire remarquer qu'une des applications concrètes de l'interdiction des signes religieux dans les écoles aujourd'hui, c'est de diriger des jeunes filles vers des enseigements religieux. C'est une manie ou bien ça t'arrange... J'attend que tu emettes une autre possibilité.

Non, le vrai méchant c'est moi. Résumons provisoirement : Finalement, ce que tu veux dire depuis une demi-douzaine de posts allumés c'est tout simplement qu'à cause de cette loi sur les insignes religieux, une quarantaine d'étudiants se sont dirigés vers des écoles privées qui tolèrent les insignes religieux... Right ?

Ca y'est, j'ai l'guignol numero1 en face de moi. Une bonne centaine d'élèves si on compte les demissions. Et ils n'y sont pas encore vraiment les écoles pour les musulmanes. dans leur cas, c'est des enseignements à distance. Mais ça, tu connaitrais un peu le terrain, tu pourrais en parler.

Citation :
Question : Pourquoi écris-tu alors vers des enseignements religieux, et non pas vers des écoles privées ?
J'viens de répondre juste en haut. mais c'était aussi indiqué dans le lien de Tévanian. Tu veux que j'te file l'adresse d'un bon opticien ?


Citation :
Réponse possible : Parce que t'es le roi du remplissage de posts rien que pour digresser. Autre réponse plausible : Parce que tu es le roi du foutage de gueule.
Au choix donc, ahaha


Citation :
Un peu plus dans le détail : Tu te sers donc de ces 40 exclusions pour en faire la seule conséquence concrète de cette loi sur la laïcité. Mais tu ne pipes pas un traître mot sur l'impact global difficilement évaluable et encore plus difficilement quantifiable qu'a eu cette loi sur [b]la préservation et réaffirmation des principes laïques au sein de l'école publique.
Que dalle. Puisqu'il ya encore les livres d'histoires. Puisqu'il y 'a des aumoneries jusque dans certaines écoles publiques ( même votre rapport Obin en parle, le murmure en fait, histoire de dire que les musulmans sont pas les seuls visés )... La seule chose qu'a fait cette loi, c'est de descendre la stade du proselytisme des adultes aux enfants.

Maintenant écoute bien trouduc no1. j't'ai pas attendu pour savoir ce que j'avais à faire concernant la laïcité. Mais vous devez être les premiers athées laïcs qui m'affirment que les élèves chrétiens ne font pas de proselytisme dans les écoles. Mais c'est virtuel, ouais, ouais... allez, patate, saute. j'me sers des résultats d'une loi sur les signes religieux. La loi sur la laïcité fut crée, entre autre, pour faire perdre à l'église son pouvoir sur l'éducation des masses. D'un certain côté, j'peux dire qu'elle y est parvenue. Aujourd'hui, des politiciens qui baisent avec l'opus dei nous feraient des lecons de laicité ? A part des borgnes, j'vois pas qui peut y croire. ha si. Vous.

Dernière ptite chose. Qui peut paraitre anodine pour toi, mais qui gonfle votre fumeux rapport Obin de dizaines et de dizaines de pages. Tes hola, j'attends de voir où ils ont été mis. Pour l'instant, on a des élèves qui voulaient aller en cours, y bosser, y bosser bien même. C'est elles que cette la loi a expulsé en tres grande majorité. J'attend que tu me cites d'autres exemples concrets ( avec nom des collèges et lycées concernés ) où le hola aurait été mis devant de l'entrisme religieux. Et si tu pouvais évityer d'me sortir des baratins qui trouvent leurs sources dans des rapports rg... t'arriverai ptet à paraitre crédible en dehors du cercle limité qui t'sert de suceur.
Revenir en haut Aller en bas
Darkzapatiste
Passionné(e)


Nombre de messages : 319
Localisation : Le sud du nord 59
Emploi : Eduk spé
Loisirs : le loisir d'exister
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: http://lemondeenquestions.forumactif.com/   Ven 9 Juin - 13:24

c'est plus fort que toi, faut tjrs que tu t'attires des reproches !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michazl
Invité



MessageSujet: Re: http://lemondeenquestions.forumactif.com/   Ven 9 Juin - 14:07

Darkzapatiste a écrit:
c'est plus fort que toi, faut tjrs que tu t'attires des reproches !! Wink
Very Happy
Ils sont quand mêmes balaises ceux là...
Dans l'topic que j'avais lancé sur vaneighem, y'a un nommé vincent qui vient m'pondre une réponse que j'trouve tellement bizarre que j'en tire comme conclusion que c'est un pseudo de chez eux. J'fais deux, trois allusions que leur test j'le trouve pas drole, et j'reçois par la suite le mp d'un admin (singh ) qui me prévient que vincent est en fait la vouesse, un ancien mec qui les a fait grave chier...
Là-dessus, j'met le topic sur vaneighem en stand by, j'fais des recherches internes pour retrouver les anciens messages de la vouesse, et c'est d'aileurs comme ça que j'trouve la trace de Ukko, que j'fais le rapprochement avec le yeva du forum dumondeenquestion... et au final, y'a orangino qui fera de moi le ukko en question. Suspect Laughing

C'est ça ma grande faute en fait. Avoir crée un topic sur Vaneighem, puisque son livre met en défaut certaines conclusions de Cascioli. Après, ils m'ont fait leurs numeros chacun leur tour...
Jusqu'à cette discussion sur le voile dans les écoles publiques. La question a divisé la gauche laique et athée, jusque dans les organisations révolutionnaires. Et ce forum lemanlake n'a que la censure et l'exclusion à faire valoir pour mettre un terme au débat... S'ils peuvent pas faire autrement, c'est qu'ils ne sont mêmes pas convaincu du bien fondé de leur argumentaire. Et que leur atheisme est ultra-autoritaire. A part chez quelques vieux croutons de bolchéviques, j'avais encore jamais vu ça. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Darkzapatiste
Passionné(e)


Nombre de messages : 319
Localisation : Le sud du nord 59
Emploi : Eduk spé
Loisirs : le loisir d'exister
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: http://lemondeenquestions.forumactif.com/   Ven 9 Juin - 15:31

Citation :
Là-dessus, j'met le topic sur vaneighem en stand by, j'fais des recherches internes pour retrouver les anciens messages de la vouesse, et c'est d'aileurs comme ça que j'trouve la trace de Ukko, que j'fais le rapprochement avec le yeva du forum dumondeenquestion... et au final, y'a orangino qui fera de moi le ukko en question.

Oh le délire, le sac de noeud


Citation :
Et que leur atheisme est ultra-autoritaire. A part chez quelques vieux croutons de bolchéviques, j'avais encore jamais vu ça.

c'est vrai j'ai surfé un peu sur leur forum y des trucs qui passent mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michazl
Invité



MessageSujet: Re: http://lemondeenquestions.forumactif.com/   Ven 9 Juin - 16:42

Rho, les trouducs, ils balancent même une de mes adresses mail...

Allez, pour revenir au forum dont parle ce topic à la base :

Citation :
L’utilisateur enregistré le plus récent est Monsieur K
On l'connait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité



MessageSujet: Re: http://lemondeenquestions.forumactif.com/   Ven 9 Juin - 18:25

Darkzapatiste a écrit:
Citation :
Là-dessus, j'met le topic sur vaneighem en stand by, j'fais des recherches internes pour retrouver les anciens messages de la vouesse, et c'est d'aileurs comme ça que j'trouve la trace de Ukko, que j'fais le rapprochement avec le yeva du forum dumondeenquestion... et au final, y'a orangino qui fera de moi le ukko en question.

Oh le délire, le sac de noeud

Faut juste reprendre dans le même ordre. En faisant des recherches sur les messages de La Vouesse, j'suis tombé sur le topic nazareth où il est également intervenu. Et c'est dans le topic de nazareth que yeva révèle son ancienne identité ( ukko donc ) et qu'il se fait virer illico.
Depuis yeva poste sur le forum dumondeenquestion et une orange givrée de lemanlake me prend pour lui. Si c'était juste pour clore des débats qu'ils ne veulent pas avoir sur leur forum... en plus, ils croient que je n'suis pas content, mais j'suis mdr Laughing


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité



MessageSujet: Re: http://lemondeenquestions.forumactif.com/   Ven 9 Juin - 23:38

viré de lemanlake, averti sur lemondeenquestions... y'aurait donc qu'ici que j'saurai me tenir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hot sauce
Assassin Family


Nombre de messages : 424
Age : 35
Emploi : Futur chômeur ?
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: http://lemondeenquestions.forumactif.com/   Ven 9 Juin - 23:54

Michazl a écrit:
viré de lemanlake, averti sur lemondeenquestions... y'aurait donc qu'ici que j'saurai me tenir. Rolling Eyes

et polic avec ton nouveau pseudo, ça donne quoi? t'y vas plus?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michazl
Invité



MessageSujet: Re: http://lemondeenquestions.forumactif.com/   Sam 10 Juin - 0:50

hot sauce a écrit:
Michazl a écrit:
viré de lemanlake, averti sur lemondeenquestions... y'aurait donc qu'ici que j'saurai me tenir. Rolling Eyes

et polic avec ton nouveau pseudo, ça donne quoi? t'y vas plus?
ha, ça fait un moment que j'suis pas retourné là-bas, c'est vrai.
Vous continuez d'aller là-bas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
hot sauce
Assassin Family


Nombre de messages : 424
Age : 35
Emploi : Futur chômeur ?
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: http://lemondeenquestions.forumactif.com/   Sam 10 Juin - 12:13

pour l instant non, mais je pense y revenir d'ici 1 mois peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkzapatiste
Passionné(e)


Nombre de messages : 319
Localisation : Le sud du nord 59
Emploi : Eduk spé
Loisirs : le loisir d'exister
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: http://lemondeenquestions.forumactif.com/   Sam 10 Juin - 14:32

oué on connait Monsieur K, c'est notre ami K fan des illuminatis, je lui ai dit qu'il y avait un topic "complot planétaire" et que le forum était remplis de vraix faux facho donc il est venu, mon bon personne ne veut activer sa clef, à mon avis ils pensent que c'est ni plus ni moins qu'une de tes connaissance, et vu comment tu es bien vu la-bas.... Wink

Question avertissement je m'en suis déja pris deux; pourtant je ne dis pas le quart de ce que tu leur balance, c'est dingue ca Suspect
bad luck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michazl
Invité



MessageSujet: Re: http://lemondeenquestions.forumactif.com/   Sam 10 Juin - 14:35

Darkzapatiste a écrit:
oué on connait Monsieur K, c'est notre ami K fan des illuminatis, je lui ai dit qu'il y avait un topic "complot planétaire" et que le forum était remplis de vraix faux facho donc il est venu, mon bon personne ne veut activer sa clef, à mon avis ils pensent que c'est ni plus ni moins qu'une de tes connaissance, et vu comment tu es bien vu la-bas.... Wink

Comment ça 'personne veut lui activer sa clef' ? Shocked
Il a entré une adresse mail lors de son inscription. Le lien pour activer son compte se trouve à cette adresse. C'est à lui de l'activer, pas aux administrateurs.
ralala, qu'est-ce que j'ferai pas pour qu'il foutte le bordel là-bas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkzapatiste
Passionné(e)


Nombre de messages : 319
Localisation : Le sud du nord 59
Emploi : Eduk spé
Loisirs : le loisir d'exister
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: http://lemondeenquestions.forumactif.com/   Sam 10 Juin - 15:28

ah oué j'ai vu le truc moi c'est deux remontrance toi tu es marqué au fer rouge!!

Citation :
Il a entré une adresse mail lors de son inscription. Le lien pour activer son compte se trouve à cette adresse. C'est à lui de l'activer, pas aux administrateurs.

mais il n'a pas recu le lien pour activer sa clef!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michazl
Invité



MessageSujet: Re: http://lemondeenquestions.forumactif.com/   Sam 10 Juin - 16:12

Darkzapatiste a écrit:


Citation :
Il a entré une adresse mail lors de son inscription. Le lien pour activer son compte se trouve à cette adresse. C'est à lui de l'activer, pas aux administrateurs.

mais il n'a pas recu le lien pour activer sa clef!!

Bizarre ce truc que tu m'racontes. L'envoi est automatique normalement.
M'enfin... j'pense vraiment pas que ça ait à voir avec un rapport que fleurdelune et sa bande y ait vu un lien avec moi.
K devrait réessayer une autre inscription. A la limite, avec la même adresse que la première fois. Logiquement, ça devrait pas passer... mais bizarrement, j'sais pas pourquoi, j'sens que ça peut passer. Ca expliquerait qu'il n'ait pas reçu sa clef la première fois en tous cas.

Et comment ça marqué au fer rouge ?!? Shocked Ha non, tu m'as fait peur, au fer jaune alors, là ouais... Very Happy Laughing
Et pour le mp que tu m'envoies, t'inquiète... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pietvandiet
Habitué(e)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: http://lemondeenquestions.forumactif.com/   Sam 10 Juin - 16:37

ça fait quelques jours que je me suis inscrit sur le monde en questions et ces enflures rabbit ne m'ont pas encore activé ! No C'est normal ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michazl
Invité



MessageSujet: Re: http://lemondeenquestions.forumactif.com/   Sam 10 Juin - 16:56

pietvandiet a écrit:
ça fait quelques jours que je me suis inscrit sur le monde en questions et ces enflures rabbit ne m'ont pas encore activé ! No C'est normal ? Suspect

Ha, là, cette fois, ça peut plus ête une faute dans l'adresse mail... Ils doivent avoir changé leur délire...

Oki..

Citation :
Votre compte a été créé. Toutefois, ce forum requiert que votre compte soit activé par l’administrateur. Un e-mail lui a été envoyé et vous serez informés lorsque votre compte sera activé.
Maintenant, c'est bien l'administrateur qui valide les comptes. Quand moi, j'me suis inscrit, c'était pas le cas.
Ha, ils sont méfiants maintenant...rha les enflures...

Vous pouvez toujours essayer de faire le forcing à l'adresse de leur admin : ********@hotmail.fr , sais pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Darkzapatiste
Passionné(e)


Nombre de messages : 319
Localisation : Le sud du nord 59
Emploi : Eduk spé
Loisirs : le loisir d'exister
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: http://lemondeenquestions.forumactif.com/   Dim 11 Juin - 7:57

kel bande de flippette!
ils sont devenu méfiant fait le forcing Piet....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michazl
Invité



MessageSujet: Re: http://lemondeenquestions.forumactif.com/   Dim 11 Juin - 20:41

Darkzapatiste a écrit:
kel bande de flippette!
ils sont devenu méfiant fait le forcing Piet....

Si tu veux rajouter un ptit comentaire dark pour inciter les admins à valider les comptes de nos amis. C'est dans la partie du café de maurice, donc on y est pour déconner un max... J'sens que j'vais m'taper un tit délire sur un pseudo qui s'est appelé sarazin, encore un pote à Maldo ça... pff drunken

T'as vu sa première réponse à Isis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité



MessageSujet: Re: http://lemondeenquestions.forumactif.com/   Dim 11 Juin - 22:54

Les annapurnas, y'en a qui connaissent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité



MessageSujet: Re: http://lemondeenquestions.forumactif.com/   Lun 12 Juin - 1:52

Very Happy Matte ça dark...

Citation :
Gimdolf_Fleurdelune
Administrateur



Age: 32
Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 15763
Localisation: Sochaux-Pays de Montbéliard LIBRE !

Sujet: Groupes politiques du forum Hier à 22:48

--------------------------------------------------------------------------------

Il existe désormais la possibilité d'appartenir à un groupe politique dans ce forum. Il suffit simplement de cliquer sur l'icone "groupes" tout au-dessus du forum et de vous inscrire dans le groupe dont vous êtes le plus proche politiquement.

Il y a donc 6 groupes :

-- Droite Libérale et Républicaine dont je suis le modérateur

-- Gauche Républicaine, Socialistes avec Yasmine comme modératrice.

-- les Communistes et Extrême-Gauche avec Sandra

-- les Ecologistes avec Gil Nouméa

-- les Centristes et Indépendants avec Bardaniel

-- la Droite Nationaliste et Souverainiste avec Yeva Agetuya

et les Anarchistes avec Serlututu

L'inscription n'est bien évidemment pas obligatoire. C'est juste si vous avez envie d'afficher vos convictions politiques.

Il suffit juste de faire une demande d'adhésion et le modérateur vous activera en privé (enfin je suppose, on a jamais essayé ce truc, encore) ...


Qu'est-ce qu'on fait ? On s'inscrit ou pas ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité



MessageSujet: Re: http://lemondeenquestions.forumactif.com/   Lun 12 Juin - 12:48

Hep, j'viens d'aller voir un truc...
Mon compte assassin-test est activé depuis samedi, mais sur hotmail, le message de confirmation est arrivé dans le dossier spam.
Piet et K, c'est ptet pareil pour vous...
Si le message de confirmation n'est déjà plus dans le dossier spam, essayer quand même de vous connecter, ça devrait surement marcher. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité



MessageSujet: Re: http://lemondeenquestions.forumactif.com/   Lun 12 Juin - 18:27

Michazl a écrit:
Very Happy Matte ça dark...

Qu'est-ce qu'on fait ? On s'inscrit ou pas ? clown

Very Happy ben, il nous y ont mis direct :

Citation :
Nom du groupe: Anarchistes
Description du groupe:
Votre statut: Vous êtes Membre du groupe

Message Privé Nom d’utilisateur Messages Localisation E-mail Site Web Sélectionner
Modérateur du groupe
serlututu 1601 paris
Membres du groupe
Darkzapatiste 44 59 en Chiraquie
K 197
Revenir en haut Aller en bas
pietvandiet
Habitué(e)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: http://lemondeenquestions.forumactif.com/   Lun 12 Juin - 19:28

Michazl a écrit:
Hep, j'viens d'aller voir un truc...
Mon compte assassin-test est activé depuis samedi, mais sur hotmail, le message de confirmation est arrivé dans le dossier spam.
Piet et K, c'est ptet pareil pour vous...
Si le message de confirmation n'est déjà plus dans le dossier spam, essayer quand même de vous connecter, ça devrait surement marcher. Smile

Bien vu ! Il était caché là !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: http://lemondeenquestions.forumactif.com/   

Revenir en haut Aller en bas
 
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: