.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Perles Des policiers!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-Le Djé-
Assassin Family
avatar

Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Dim 11 Mar - 0:05

NOUVELLE PERLE!!

De ALG: (il s'est plain de ne pas figurer ds ce malheureux palmares, voila c'est fait.)

https://www.youtube.com/watch?v=TC0EtUZScCQ

Alexandre le Grand (concernant la video susmentionnée) a écrit:
Elle n'avait qu'à se laisser faire ! je ne vois rien de choquant et elle décoche un direct au policier

nous ne sommes pas des puching ball, nous ripostons très fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michazl
Invité



MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Dim 11 Mar - 20:23

Mort de rire sur tout ce topic
jusqu'à JCC qui se sert des conseillers d'insertion et de probation en les confondant avec de simples éducateurs, dont rien n'affirme tout le long de l'article qu'ils sont cip et donc que tous les jeunes qu'on fouttu le boxon sont des délinquants qui grattent les vacances aux frais de la princesse.
Voyages vacances loisirs est aussi membre de l'unat, assoce suffisament connue pour qu'elle ne soit pas une orga visant à payer des vacances aux jeunes délinquants pour en priver les autres...

Mais Djé, qu'est-ce que c'est que ces histories de necessité des prisons ? Y mourir c'est aussi necessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
-Le Djé-
Assassin Family
avatar

Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Lun 12 Mar - 11:35

lol
me cherche pas. Les prisons necessaires jusqu'a ce qu'on trouve une autre bonne solution pour eviter aux pointeurs de trainer les rues.
J'aimerai aussi qu'elles restent au moins jusqu'a ce qu'un president y aille faire un tour.lol

Donc necessaire, mais jsuis hyper open pour d'autres solutions efficaces, ya pas de soucis.

Pour le sujet des vacances offertes a des delinquents par l'Etat, ouai, y'a pas mal de trucs qui ont été dits, mais encore une fois la bas, c'est moi qui melange hein.

Merci pour les liens michazl

_________________
Quiconque est prêt à sacrifier un peu de sa liberté pour un peu plus de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et perdra les deux.

Thomas Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michazl
Invité



MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Lun 12 Mar - 16:37

-Le Djé- a écrit:
lol
me cherche pas.

Allez, allez, un ptit peu quand même...


Citation :
J'aimerai aussi qu'elles restent au moins jusqu'a ce qu'un president y aille faire un tour.lol
Parfait, parfait... J'vote donc LePen pour que ça puisse arriver dès cette année.



Citation :
Les prisons necessaires jusqu'a ce qu'on trouve une autre bonne solution pour eviter aux pointeurs de trainer les rues.

Tu voulais dire : les empêcher de récidiver ??
Nan, parce qu'à part l'invention d'un test de détection pour violeurs avant qu'ils ne passent aux actes, j'vois pas comment la prison peut relever la mission que tu lui assignes.
Donc, les empêcher de récidiver.

Et c'est toute leurs vies que tu comptes les y mettre ? Si c'est le cas, t'es au moins logique avec ton raisonnement. Si c'est pas le cas, c'est que tu sais déjà au moins inconsciement qu'il y a des moyens pour mettre des pointeurs dans la rue sans qu'ils ne recommencent. Parce que... C'est bien gentil de vouloir jouer au marin qui pense aux femmes et aux enfants d'abord. Mais faut aller jusqu'au bout. Pas se contenter de jouer au pirate qui pousse l'autre sur la planche.


Citation :
Donc necessaire, mais jsuis hyper open pour d'autres solutions efficaces, ya pas de soucis.
La solution LePen, elle te plait ? Nan, j'te nargue avec ce batard, mais t'as compris j'espère qu'il ne voulait pas mettre tous les musulmans en prison, mais seulement ceux qui sont venus irrégulièrement, qui vendent de la drogue, qui battent ou séquestrent leurs épouses ou qui excisent leurs petites filles sans compter quand ils les forcent au mariage...
Etre hyper open pour d'autres solutions efficaces sur l'sujet, ça demande avant tout de se débarasser d'un paquet de fausses idées. En particulier, celle qui veut que la société mette ses déchets à l'écart, en espérant que d'autres solutions se mettront en place en interne, genre : si un pointeur ou un président va en prison, là-bas, y'a des gars qui s'occupperont d'eux et qui leur feront regretter. Là dessus, tu vois, t'as déjà un gros effort à faire. Alors, tiens, tu connais sans doute déjà, mais cette fois, c'est la version officielle, en téléchargement légal. Ca te donnera quelques pistes à vérifier plus sérieusement.



Citation :

Merci pour les liens michazl
Tu m'appelles comme ça maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Le Djé-
Assassin Family
avatar

Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Mar 13 Mar - 8:03

En fait michazl (jtappelle comme ca pour eviter d'eventuelles recherches googlesques), j'me suis jamais trop penché sur la question, mais force est de constater que les libertaires sont pleins d'idées novatrices. Dommage que les preconcus et autres stereotypes ou oeilleres qu'ont les "autorités" les empechent de les prendre reelement au serieux. Encore merci pour le lien. J'ai pas eu le tps de tout lire bien sur, mais jai matté vite fait ce qui se disait a ce propos (moi aussi, jsais googler hein olivier)...

Citation :
La solution LePen, elle te plait ? Nan, j'te nargue avec ce batard, mais t'as compris j'espère qu'il ne voulait pas mettre tous les musulmans en prison, mais seulement ceux qui sont venus irrégulièrement, qui vendent de la drogue, qui battent ou séquestrent leurs épouses ou qui excisent leurs petites filles sans compter quand ils les forcent au mariage...

A en ecouter certains, ils font tous ca cette bande de fous. lol

michazl a écrit:

-Le Djé- a écrit:
lol
me cherche pas.

Allez, allez, un ptit peu quand même...


Citation :
J'aimerai aussi qu'elles restent au moins jusqu'a ce qu'un president y aille faire un tour.lol
Parfait, parfait... J'vote donc LePen pour que ça puisse arriver dès cette année.

Ou sarko, jle vois bien faire un plan de ce genre moi... ca m'etonnerai meme pas... nan??? juste histoire de se la jouer justicier aux yeux de l'opinion.


Pour ce qui est du sujet sur VVL, j'ai fait une reponse si ca t'interresse mchazil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michazl
Invité



MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Mar 13 Mar - 16:43

Trop d'amis de Chirac ont rejoint Sarko pour que ça soit possible.
Nan, nan, je répète : Le Pen ! Et ton souhait sera exaucé dès cette année.

Pour la brochure, quand tu l'auras lue jusqu'au bout, tu auras l'occasion de te rendre compte que les participants majeurs de cette conférence font référence non pas seulement à l'esprit anti-autoritaire incompris de la population, mais aussi ET SURTOUT à des expériences d'alternatives à la prison ( alternatives totales comme avec Louk Hullsman par exemple, mais pas seulement ), expériences plus partielles donc et qui ont déjà été mises en vigueur dans des pays comme les Etats-unis et ailleurs encore... Ne me demande pas pourquoi ça n'a pas été poursuivi. Tout ce que je peux te dire, c'est que ce n'est pas à cause des bons résultats de réinsertion obtenus. Encore que... clown
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité



MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Mar 13 Mar - 17:16

-Le Djé- a écrit:
En fait michazl (jtappelle comme ca pour eviter d'eventuelles recherches googlesques),
Bah, pas la peine. Si les recherches les amusent, je suis aussi Mil, Arno, Vladi, Ignorant, Invité. Laughing Tout autre pseudo que ceux là n'exprimerait pas ce que je pense vraiment, exemple : Baobab, Chloé, ChloéRAMEAU, Sadosky, Tshukudu, K, etc, etc, etc... et mon numero de carte de retrait bancaire est... lol. Rolling Eyes


Alexandre Le Grand a écrit:
Quel perroquet ce Just Ice !
C'est normal mon petit ALG puisque vous lui faites redire les mêmes choses à chaque fois.

Jcc13 a écrit:
C'est le terme de "éducateur" qui est employé et non "moniteur".

5 jours avant :

Djé a écrit:
Qd j'allais en vacances "aux frais de la princesse", y'avait tjr des educateurs aussi.

Bref, toute manière, pas besoin de confondre éducateur et conseiller d'insertion et de probation. Ces derniers qui partent en vacances avec leurs dossiers vivants sous la main, c'est inédit !
Ca s'trouve, c'était seulement des éducateurs sportifs...
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité



MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Jeu 15 Mar - 10:02

http://www.polci.fr/viewtopic.php?t=5

Ca commence fort. Je lui attribue une perle à ALG.

objet du topic : Un préfet mis en cause pour avoir libéré un dangereux déséquilibré

Commentaire d'ALG : il serait temps de se pencher sur le système suisse, pour un enfermement à vie des malades mentaux dangereux



Suspect
rho mince, moi qui croyait que c'était le système communiste ça. Mais si les suisses le font finalement, c'est que ça doit être cool... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
-Le Djé-
Assassin Family
avatar

Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Jeu 15 Mar - 11:59

en parlant de ca:

une tite pour la route
merlin a écrit:
Ne t'inquietes pas va, les humiliations forgent le caractere.........

_________________
Quiconque est prêt à sacrifier un peu de sa liberté pour un peu plus de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et perdra les deux.

Thomas Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DuTcH
Passionné(e)
avatar

Nombre de messages : 358
Localisation : Par la ouai
Emploi : 3D
Loisirs : 3D
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Jeu 15 Mar - 17:00

-Le Djé- a écrit:
en parlant de ca:

une tite pour la route
merlin a écrit:
Ne t'inquietes pas va, les humiliations forgent le caractere.........
Laughing Laughing c'est vraiment pour dire quelque chose... "les humiliations forgent le caractere" j'avai jamai entendu celle la... Shocked j'crois qu'il confond ou alor il se trompe sur le caractere..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liveleak.com/
DuTcH
Passionné(e)
avatar

Nombre de messages : 358
Localisation : Par la ouai
Emploi : 3D
Loisirs : 3D
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Jeu 15 Mar - 17:03

Michazl a écrit:

...... mince, moi qui croyait que c'était le système communiste ça. Mais si les suisses le font finalement, c'est que ça doit être cool... Sleep

clown bin oui faisons comme eux de plus j'me rencarderai pour cette histoire d'enfermement, ce qui n'est pas impossible ... mais bo, au us on execute.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liveleak.com/
Michazl
Invité



MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Jeu 15 Mar - 20:22

DuTcH a écrit:
-Le Djé- a écrit:
en parlant de ca:

une tite pour la route
merlin a écrit:
Ne t'inquietes pas va, les humiliations forgent le caractere.........
Laughing Laughing c'est vraiment pour dire quelque chose... "les humiliations forgent le caractere" j'avai jamai entendu celle la... Shocked j'crois qu'il confond ou alor il se trompe sur le caractere..

Il fait peut-être référence à sa manière à la résilience.
Ou ptet à Nietzche : ce qui ne te tue pas te renforce.

Y'avait aussi une signature détournée sur polci qui disait : ce qui ne te tue pas peut t'estropier, un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
rafik_be
Invité



MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Ven 16 Mar - 19:46

La peine maximale de dix années
d'emprisonnement, avec une mesure de sûreté des deux tiers, a été
requise vendredi par la procureure du tribunal correctionnel de Paris contre Willie Brigitte, un Français converti à l'Islam soupçonné d'avoir préparé un attentat en Australie en 2003.





Le procureur, Vanessa Perrée, a évoqué le "parcours édifiant" de cet
Antillais de 38 ans à la "personnalité méthodique et manipulatrice"
depuis "sa conversion à l'âge de 30 ans", jusqu'à son "engagement
djihadiste". Pour elle, Willie Brigitte est "l'incarnation du
parcours d'un ancien stagiaire des camps d'entraînement en zone
pakistano-afghane revenu pour apporter un soutien logistique" aux réseaux terroristes implantés en Occident.





Elle a notamment appuyé son raisonnement sur les aveux faits par le prévenu après son interpellation, aux policiers, puis au juge. Il avait notamment reconnu ses
séjours au Yémen et au Pakistan dans un camp du groupe cachemiri
Lashkar-e-Tayyaba (Armée de Médine), et sa conversion à un Islam
radical, sous l'influence d'autres djihadistes avec lesquels il a admis
à avoir participé à des randonnées en France pour se préparer au combat.





Devant les enquêteurs, son
épouse australienne, Melanie Brown, a également fait état de la
"démarche djihadiste" de son mari qu'elle a décrit comme "un fanatique
voulant tuer les non-croyants". Selon elle, il
"cherchait des cibles en Australie" en la bombardant aussi de questions
sur son passé dans les services de renseignement de son pays.





"Willie Brigitte a eu un rôle bien plus important que ce qu'il a voulu nous faire croire",
a conclu Vanessa Perrée en estimant que le prévenu avait "minimisé ses
aveux" car il était "gêné par les charges dans ce dossier".





Les avocats de la défense, Mes Harry et Jean-Claude Durimel, ont ensuite essayé, laborieusement, de démontrer l'innocence de leur
client qui a refusé tout au long du procès de s'exprimer. Ils se sont
étonnés que l'Australie ait expulsé Willie Brigitte alors qu'ils le
soupçonnaient de préparer un acte terroriste.





Le prévenu a expliqué le premier jour qu'il avait "perdu toute
confiance en la justice française". Par la suite, il s'est poliment
levé quand la présidente, Jacqueline Rebeyrotte, lui a adressé la
parole, sans prononcer un mot ou même acquiescer de la tête.





Willie Brigitte est poursuivi pour "association
de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste", un délit
passible d'un maximum de dix années d'emprisonnement. Cette peine a
également été requise contre Sajid Mir, un militant pakistanais du
Lashkar-e-Tayyaba, sous le coup d'un mandat d'arrêt international.





Le jugement sera mis en délibéré vendredi soir à l'issue des plaidoiries de la défense.
_________________
« Le patriotisme ne se borne pas à l'amour du sol natal. Il comprend la mémoire et la religion du passé. » Charles Maurras
Revenir en haut Aller en bas
-Le Djé-
Assassin Family
avatar

Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Ven 16 Mar - 19:56

tu seras gentil rafik qd tu veux parler d'un sujet autre que celui lancé, tu fais comme sur polci, un copié collé de ton truc ds un nouveau post.

Fais un sujet je vais enlever ce message, il a rien a faire la.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rafik_be
Invité



MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Sam 17 Mar - 0:12

comme toi d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
-Le Djé-
Assassin Family
avatar

Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Sam 17 Mar - 1:28

lol

apres les "c'est pas moi c'est cs", vla les "cui qui dit qui y es"

allez barres toi dla. va remonter le niveau dtes collegues

_________________
Quiconque est prêt à sacrifier un peu de sa liberté pour un peu plus de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et perdra les deux.

Thomas Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DuTcH
Passionné(e)
avatar

Nombre de messages : 358
Localisation : Par la ouai
Emploi : 3D
Loisirs : 3D
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Sam 17 Mar - 17:07

-Le Djé- a écrit:
lol

apres les "c'est pas moi c'est cs", vla les "cui qui dit qui y es"

allez barres toi dla. va remonter le niveau dtes collegues
Laughing Laughing

C'est claire degage .. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liveleak.com/
Michazl
Invité



MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Dim 25 Mar - 20:52

Hé hé, ils n'attendent plus qu'eux pour s'envoler.

queen Reine ! Reviens, on t'a trouvé des amis !
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité



MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Dim 25 Mar - 23:23

Topic hallucinant là aussi : http://www.polci.fr/viewtopic.php?p=2009#2009
Je l'ouvre à cet endroit, parce que certaines choses pourraient vous concerner... Avant, on oscille entre xénophobie, préférence nationale, paroles bibliques, ou autres indignations d'être comparées aux ancêtres de Vichy, bref, pas besoin de les nommer, vous les reconnaitrez... Au milieu, y'a matty qui s'amuse bien, Ariane qui mélange tout ( une histoire de ramassage scolaire qui éviterait les interpellations ), quelques policiers qui s'interrogent sur l'utilité de procéder à des interpellations à proximité d'écoles ( après qu'un ministre-candidat ait rappelé une consigne dont la préfecture affirme ne pas être au courant ), et au final : des gamins de 6 à 10 ans au milieu d'interpellations d'un autre age ( 21ème siècle, on précise ), une directrice d'école mise en gav, un étranger arrêté puis relaché... bref, tout ça pour ça.
Et, en prime, la vidéo chez karl : http://www.lejt2zero.fr/ ( cliquez sur flic ou voyou )
Ainsi qu'ici : http://www.latelelibre.fr/index.php/2007/03/des-maternelles-du-xxeme-a-paris-sous-tension
Revenir en haut Aller en bas
-Le Djé-
Assassin Family
avatar

Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Lun 26 Mar - 10:52

jai bien aimé ce topic la aussi... jvais voir comment ca evolue ...

http://www.polci.fr/viewtopic.php?t=335

_________________
Quiconque est prêt à sacrifier un peu de sa liberté pour un peu plus de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et perdra les deux.

Thomas Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DuTcH
Passionné(e)
avatar

Nombre de messages : 358
Localisation : Par la ouai
Emploi : 3D
Loisirs : 3D
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Lun 26 Mar - 12:12

Bien la video, eux qui disent qu'ils y vont doucement pendant les interpelations, (car apres on les croit eux et pas les civils)
On va en voir de plus en plus, si seulement j'avais pue filmer les fois ou les putains de flik on fait les cowboys sous mes yeux... >Genre sortir le petar devant des momes avec une possette dans le champ de tir de ce putain de flingue.. sale race de flic, faut netoyer notre police putain!!! Mad

Une jolie preuve de leur putain d'incompetance, grave meme je dirai.
Les gars ou plutot fils de pute de flik, arose meme la ou il n'y a personne avec le bombes de merde.
Je comprend pas pourquoi la police a toujours les meme batards dans ces rang....
Les meme qui si un jour on se refait envahir, il traiteront avec l'enemy, des gros trou du cul.
Aussi tu pouras remarquer que sur polici tu as le meme comportement genre qu'on a deja vue sur l'ancien assassin, les gars qui venait nous dire qu'il etait musulman "moderer" puis a force de le pousser a bout il se devoiler a dire qu'une caillasse ou deux sur la tronche des femmes ne fait pas de mal.
Tu peux parler avec un des flik la, il te diras qu'il n'est pas raciste.....mdr... no coment.

"L'UE doit-elle mentionner dans un texte ses racines chrétiennes ?" ca, ca fait peur... c'est meme asser grave je dirai... 66% de trou du cul.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liveleak.com/
Force-et
Invité



MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Mar 27 Mar - 20:12

-Le Djé- a écrit:
jai bien aimé ce topic la aussi... jvais voir comment ca evolue ...

http://www.polci.fr/viewtopic.php?t=335

ça évolue très bien sans toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
DuTcH
Passionné(e)
avatar

Nombre de messages : 358
Localisation : Par la ouai
Emploi : 3D
Loisirs : 3D
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Mar 27 Mar - 20:26

le pape dénonce un oubli des racines chrétiennes

Ouai ceux qui sont pas dans la croyance ils ferment leur bouches et voila la vie est belle... Laughing J'vois pas l'importance de la chose, qu'est ce qu'on en a a branller putain. ayo laisse le pape ou il est ca ira tres bien comme ca.
Dailleur c'est pas le nouveau gouvernement allemand qui est baser sur le delire religieu puis qui arange les bordel avec tout plein de putes.. youpi alor

cheers elephant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liveleak.com/
-Le Djé-
Assassin Family
avatar

Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Mer 28 Mar - 10:39

Force-et-Honneur a écrit:
-Le Djé- a écrit:
jai bien aimé ce topic la aussi... jvais voir comment ca evolue ...

http://www.polci.fr/viewtopic.php?t=335

ça évolue très bien sans toi en tout cas

ouai, jtrouve que vous vous lechez bien les fesses sans contradicteurs. C'est bien, vous allez vous marrer.
Jreviendrais ptetre un d'ces 4.

Pour ce qui est du sujet du rappel des racines chretiennes de l'europe, c'est bien gentil de vouloir unifier les europeens, mais ya pas mal de hic. A l'heure ou bcp reclament la reconnaissance de leur cultures, voir de leur etat. Faudrait aussi rappeler les origines celtes, la cultures des pays basques etc...

Moi perso je vois pas ce que vient faire une loi la dedans en realité. Je crois pas que ce soit a l'etat d'ecrire les livres d'histoire. Car c'est un des meilleurs moyen de propagande et d'abrutissement. Preuve en est que la plupart des sujets etudiés du college a la terminale en histoire ne traitent pas des derives de la france ou de l'europe. On apprends juste des nombres de morts, hitler petain et voila on a fait le tour.
On parle pas de l'evangelisation de l'afrique complice de l'esclavage, ni du pape complice indirect (ou pas) de la 2eme GM... bref, si passer une loi pour encore passer des trucs sous silence, jdis non.

Ptetre jsuis parano si je met ce truc en rapport avec les ministere de l'immigration, et de l'identité nationale, jtrouve qu'il ya plus important a faire. Tout ca met encore plus de barrieres inconscientes entre les citoyen. C'est pour moi inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michazl
Invité



MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Jeu 29 Mar - 2:46

ALG mène l'enquête

Il a encore du mal à croire que c'est bien le vrai. J'sais pas ce qui leur faut... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Perles Des policiers!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas
» Les perles de la Hotline
» [Couture&Perles]Mon atelier"Jolie Sucrette"[insectes p4]
» perles du bac
» Les perles du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Vos opinions :: La censure est présente pourtant l'information circule!-
Sauter vers: