.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Perles Des policiers!!

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Les Perles Des policiers!!   Mar 25 Avr - 7:14

Allez, c'est par ici qu'on va recueillir les plus jolies propos de ceux qui nous protege...huhum...

Ypso a écrit:
Moi j'en ai un peu marre de les entendre pleurer dans leurs textes "effets de style", tout le temps à se plaindre tout ça pour justifier leur echec ... "J'ai pas d'chance j'vis dans une HLM, y'a rien à faire c'est la galére, l'Etat fait tout pour que je ne m'en sorte pas etc..." Pfffffffffff ça saoule franchement pis quand ils sont invités dans les médias pour parler d'autre chose, à part quelques uns qui sortent du lot (et que l'on peut compter sur les doigts d'une main), le reste sont bêtes à manger du foin, incultes, démunis de toute reflexion personnelle, bref pas un exemple pour moi ces gens là !!!

kinglion a écrit:
J'aime pas le rap cette musique de merde qui ne fait que prôner la violence et la haine contre le droit et toute forme d'autorité et j'aime encore moin les rappeurs qui se disent représentant des jeunes de cité ça me fait bien rire ils sont fort dans la connerie ceux là avec leur casiers qui ne sont plus vierges depuis longtemps c'est ça qui représente la jeunesse Française !!! [2violent

Le seul groupe correct à mes yeux c'est IAM et peut être MC soolar qui eux ne prôenent pas la haine ni la violence mais jsutement des solutions ou du plaisir.

Dernière édition par le Lun 26 Fév - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Jeu 27 Avr - 5:34

Alexandre le Grand a écrit:
tshukubab a écrit:
kinglion a écrit:
Oui on a tous fait des conneries, mais jamais de connerie ou la Police est intervenue etc ........

Donc il y a deux poids deux mesures !!

Mais nan, bien sur, tout le monde sait que la police de Paris massacrait 200 algériens sur paris dans les années 60, elle pouvait pas être partout non plus hin...

une manif à l'appel des terroristes du FLN réprimée selon les méthodes FLN
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Jeu 27 Avr - 7:09

kinglion a écrit:
Log a écrit:
T'es désolant ... et en tant que policiers tu fais peur ...

Ben c'est mon but lol

je suis pas là pour faire copain copain avec des jeunes dans ton genre !!
Darkzapatiste
Passionné(e)

Emploi : Eduk spé
Loisirs : le loisir d'exister

MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Jeu 27 Avr - 20:31

Vous avez du courage les mecs pour aller sur leur forum
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Mar 9 Mai - 10:31

Subliminal??
Citation :
J'suis un citoyen conditionné,
Eduqué pour aller voter
Mais crois pas que je vais participer
Au cirque de ta messe politisée !

C'est un slogan ca?
Citation :
et si on en est pas content, on en change

plutôt que de beugler dans la rue, il faut voter utile

mon vote n'en aura que plus de poids [:#)

Mimiiii:
Ariane13 a écrit:
on les garçons on va se calmer! un sujet sérieux de base tourne en pipi de chat!
[:#)

uuugh?!!
kinglion a écrit:
Ben moi je dois dire que les liens ça nous saoûles grave !! C'est vrai tu peux pas justifiers sans mettre des liens ???
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Mar 9 Mai - 16:59

Cehesse a écrit:

Just Ice a écrit:
Ils se sont excusé?? envers qui?? ceux qu'ils ont touché?? ou ils ont fait ca en privé peut etre... Tschukubab a dis des insultes?? Suspect ca m'etonne quand meme Peut etre avez vous mal pris ses propos...

L'insulte ne se traduit pas toujours par la grossièreté...

Honnêtement, pour avoir essayé, je pense que le débat avec Tshuku est réellement impossible. Il est sourd à tout argument, pourvu qu'il vienne d'un policier...

Elle est marrante celle-là... Cehesse, j'ai eu qu'un seul débat avec lui. Il me certifiait sans aucune preuve à l'appui ( sauf à me parler des homosexuels et des femmes à cheveux roux ) que les pédophiles n'étaient pas responsables de leurs attirances sexuelles pour les enfants.
N'importe qui, policier ou non, qui me dirait le ciel est vert, je lui demanderai de me le prouver, et je suis certain que tout le monde pourrait comprendre. Mais pour un policier, il est exact que responsable de pensée odieuse est synonyme de coupable. Or, comme on ne peut pas condamner les pédophiles abstinents, ils en déduiront donc, pas coupable=pas responsable. Je suis d'avis que culpabilité et responsabilité n'ont strictement rien à voir. On entretient l'amalgame exprès. La notion de culpabilité a déjà fait ses preuves, c'est de la merde. Par contre, se sentir responsable, ce n'est pas du tout pareil. On peut être responsable de son attirance pour un enfant sans être coupable pour autant.
Distinguer les notions de responsabilité et de culpabilité est tres important si on veut contredire efficacement les discours repressifs en tous genre.
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Mar 9 Mai - 17:11

A voir aussi

citoyen a écrit:
J'ai 30ans, je suis ergothérapeute...

L'origine de mon pseudo... à cause de la police qui m'oblige perpétuellement à être une citoyenne modèle (enfin presque)... Je suis quasi tout le temps contrôlée que je sois à pied ou bien en voiture, d'ailleurs je n'ai toujours pas eu de réponse à ce tel attrait...

Réponse d'arianne :

arianne a écrit:
Citation :
d'ailleurs je n'ai toujours pas eu de réponse à ce tel attrait...
A bientôt!

t'es trop mignonne? et les policiers ne sont que des hommes...! Wink

Suspect Une femme qui dit se faire controler tout le temps, c'est surement parce que c'est un canon... J'suis quand même impatient qu'elle leur explique pourquoi elle se fait controler tout le temps. Apparement, c'es une question d'apparence... Bref, on va voir..
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Ven 12 Mai - 7:05

davodson a écrit:
jcc13 a écrit:
Just Ice a écrit:
Quand tout le monde suivra mon comportement, vous serez bien avancés... [8-{

[+1
Là-dessus je suis d'accord avec toi et j'ai eu plusieurs fois l'occasion de le dire aux policiers et aux non-policiers.
Malheureusement les sous-entendus, les mauvaises interprêtations, les réflexions gratuites dans les deux sens font que le dialogue est difficile.
En tant qu'administrateur je le déplore. [NonNon

Si nous nous évertuons avec l'équipe Pol-Ci qui comprend les modos et Chrys à continuer à entretenir ce forum, ce n'est pas pour en arriver là.

Le respect doit être la règle dans nos discussions. Nous savons être une profession particulière et les citoyens doivent garder leur rancoeur s'ils désirent avancer dans une discussion.

Apparemment la parole est facile mais l'art est délicat.

Cela à l'attention de TOUS !

en meme temps le jour ou on manquera de gaucho sur le forum ou dans la vie c pas demain la veille.... [;-)
mais on peut rever
hot sauce
Assassin Family

Emploi : Futur chômeur ?

MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Ven 12 Mai - 14:56

kinglion dans ses oeuvres (s adresse à Djé)

Citation :
en fait je voulais juste citer ta phase "Quand tout le monde suivra mon comportement, vous serez bien avancés... " mais comme je suis une buze en info j'ai repris tout le post avec la reponse de jcc c tout.....
toi yen a comprendre
[:#)

sans commentaire No
hot sauce
Assassin Family

Emploi : Futur chômeur ?

MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Ven 12 Mai - 15:13

Davodson qui me répond à propos d un de mes posts:

Citation :
pasque vous lisez vraiment ses posts jusqu'au bout.... moi les reponses de trois pages apres le taf ca fait Sleep

merci de faire plus court pense au guerrier qui rentre chez lui apres sont dure labeur.... Very Happy
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Dim 14 Mai - 10:39

Ypso a écrit:
Just Ice a écrit:
Oui, la rue Mumia Abu Jamal existe vraiment. Je rappelle aussi pour ceux qui n'ont pas eu le courage de lire, que le combat de Mumia est tres connu, mais il est aussi soutenu par des personnalité telles que Mme Danielle Mitterand, laquelle a prefacé chacuns des livres de Mumia, ainsi que ceux de Leonard Peltier. Les liens que j'ai cité pourront vous renseigner sur lui aussi.

Sacrés communistes, toujours au top de la démagogie !
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Lun 28 Aoû - 15:25

tininie a écrit:
tshu est un co''''rd qui n'étais ici que pour casser du flic comme tu t emploie à si bien le faire.
on appelle ca un pollueur
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Lun 28 Aoû - 16:56

-Le Djé- a écrit:
tininie a écrit:
tshu est un co''''rd qui n'étais ici que pour casser du flic comme tu t emploie à si bien le faire.
on appelle ca un pollueur

Casser du flic ? MOÂÂÂÂ ! allons, allons, tout ceci n'était que virtuel Laughing Laughing
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Mar 16 Jan - 12:42

elle est belle celle la:

TETE DE BOIS a écrit:

et juste une chose à te mettre dans la tête ... n'en veut pas aux policier de ce qui t'est arrivé, tu dois plutot en vouloir aux b.... qui, de nombreuses fois agresent les policier, on ne fais pas une année sans avoir blessures et sequelles sur des jets de bouteilles, des lancés de cailloux ou des agressions à 50 contre 2 ... donc il te faut comprendre (et je suis sur que tu serais le premier a reagir comme ça) qu'apres il n'est plus question de tourner le dos, faire le sympa pour se prendre une canette en repartant, ou autres joyeusetées ...
DONC tu vas voir tes "potes" copains qui foutent la merde et tu leurs dis que s'ils arretent leur cirque, peut-etre qu'au bout de quelques années, nous serons plus cool et sympa ...
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Mar 16 Jan - 12:50

tete de bois a écrit:
tu vas voir (si tu en as le courage) tes "potes" qui agressent, pillent violent tuent, jettes des pierres, des canettes, trafiquent, etc ... et tu leurs dis que si il n'arretent pas leurs salades les gentils policiers vont continuer à leurs mettre la pression parcequ'il n'ont que cette methode pour les arréter et sauver la vie d'un futur toxico, la santé d'une petite mamie, la vie d'un papy qui viens de retirer sa retraite à la poste, etc ...
et que "peut-etre" si tout est calme, les gentils policiers qui ne se feront plus blesser gratuitements en prenant des pierres et des bouteilles sur la tete, voir des boules de petanque ou des machines à laver, deviendrons gentil, cool, sympa ...
En attendant, perso je n'irais pas le sourir aux levres me faire descendre parceque j'aurais décidé de mettre en oeuvre tes idées en allant béatement voir un groupe de jeunes pour "discuter" ... tout en sachant qu'il y a un gros pourcentage de chances pour qu'un ai un couteau ou une seringue ou une arme ...
oui oui, je sais ... toi tu n'est pas comme ça, et parceque tu me dis ça, je dois laisser tomber les 10% qui en ont une et risquer ma peau pour te faire plaisir LOL

Donc, rappel moi lorsque tu aura été voir tes amis et qu'ils auront dis qu'il se rangeaient et restaient sages ...

Thomas Jefferson
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Mar 27 Fév - 14:54

Voila le genre de truc qui me fait halluciner. Les mesures sociales serait responsable du malaise social francais... Ou quand on ingurgite une rethorique lepeniste facon gavage d'oie.

Satination a écrit:
Qu'apporte le social en France? Les problèmes ausquels nous sommes confrontés tous les jours et qui ne font que grandir.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas aider les gens en difficulté, mais il ne faut pas non plus en faire des assistés.

plus loin ds le topic:

satination a écrit:
Citation :
Et le pen il fait quoi dans tout ca ???

Vu que la question est posée, je vais me lancer Wink

LE PEN n'est certainement pas le candidat le plus dangereux des prochaines élections. Comme il le dit lui même, et je ne lui donne pas tort, le Français à dédiaboliser le front national.

Pour moi, c'est un candidat qui a un programme tout à fait crédible, et j'attend avec impatiences les programmes définitifs de tout les partis, qui ne devrait pas tarder.

De toute façon, il ne faut pas rêver. La gauche ne tient pas la route pour les prochaines élections, c'est pas très difficile à voir.
La droite, ça fait x années que nous les avons, il n'y a pas eu de changements majeurs.

Que reste t-il?

L'extrème gauche: aucune chance de passer au prochaines élections, de plus, les idées abordées ne correspondent pas à ce que souhaitent les Français.

Centre: Des idées interessantes, mais pas assez de voies pour avoir une chance de passer aux prochaines élections, à moins que la tendance s'inversent, mais à moins de 80 jours des élections, il n'y a beaucoup de chances.

L'extrème droite: des idées interessantes également, répondant à beaucoup d'attentes des Français, aussi bien au niveau budgetaires, qu'au niveau de la sécurité, et une chance de passer aux prochaines éléctions, même si elle est maigre.

Je ne veux pas me lancer dans des débats politiques, mais en faisant une analyse rapide, voici où en est. Si la droite passe, c'est que le Français se plait actuelement dans ce qu'il vit sur le territoire, donc qu'il ne se plaint pas, si la gauche passe, à mon avis, nous n'avons plus que nos yeux pour pleurer (c'est mon avis, je peux me tromper, mais j'en doute).

EDIT: Bon a savoir, ce poste et le mien qui y repondait n'existe plus sur le forum de polci.
Question
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Lun 5 Mar - 11:54

olivier13013 a écrit:
je suis désolé de te décevoir mais ceux qui arrivent à bénéficier de ça* c'est ceux qui ont l'habitude et pas honte de gratter tout forcément pour le plaisir de gratter

(*les vacances payées par les allocs)

satination a écrit:

Les gosses bien qui partent en vacances sont très rares, et comme je le disais plus haut, je m'occupe même avec quelques collègues d'aller faire du sport avec eux pendant les vacances scolaires.

Je peux te dire que les gosses bien sont pas nombreux à profiter de ce système...
cs
Invité

MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Mar 6 Mar - 2:33

Pour la défense de Olivier13013, c'est sûrement pas de lui: il n'y a que deux fautes de grammaire, un seul barbarisme et aucune faute d'orthographe ! Je dis: PLAGIAT !!!
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Mar 6 Mar - 7:51

Naaaa, il a fait une formation interne orthographe.lol

Thomas Jefferson
Force-et
Invité

MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Mar 6 Mar - 9:14

-Le Djé- a écrit:
Naaaa, il a fait une formation interne orthographe.lol

tu devrais suivre la même lol!
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Mar 6 Mar - 10:59

waoow!! quelle replique!! de "force-et-honneur" je te nomme "humour-et-repartie"

Thomas Jefferson
Force-et
Invité

MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Mar 6 Mar - 14:26

merci bien
titou
Invité

MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Mar 6 Mar - 14:59

cs a écrit:
Pour la défense de Olivier13013, c'est sûrement pas de lui: il n'y a que deux fautes de grammaire, un seul barbarisme et aucune faute d'orthographe ! Je dis: PLAGIAT !!!

tu es pitoyable à te moquer sans cesse des autres ! évolue, que diable !
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Mar 6 Mar - 15:55

tu es pitoyable à te moquer sans cesse des autres ! évolue,que diable ! tout court.
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   Ven 9 Mar - 12:42

javais loupé ca tiens...
davodson a écrit:

ha tiens les squatteurs de cachan a la TV qui font une greve de la faim (mdr) ils ont pris quel pack eux....
en tout cas ils ont compris que la solution etait la mediatisation et l'aide des assos gaucho

Thomas Jefferson
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Perles Des policiers!!   

Les Perles Des policiers!!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant