.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Polci

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Polci   Mar 25 Avr - 6:53

Michazl a écrit:
shix a écrit:

Perso je vote pour Kinglion !

C'est vrai qu'il est balaise celui-là, dans le sens lourd... Laughing

Mais force et honneur il est pas mal non plus... comment y s'appelle déjà.. Djé, aide moi, j'ai la mémoire qui flanche... Wink

Davodson... quel jeune batard... Laughing les sous entendu merdiques qu'ils font, c'est abuzé.

Bref, bonne idées pour le topic Shix, dsl si je le crée a ta place, mais j'en ai une a mettre la, j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Polci   Mar 25 Avr - 13:54

mdr, y'a plus personne de chez eux qui ose poster la...
L'autre Alex la, il vient plus... dommage.

Ils doivent te maudire mil...
Faut que ca continue!
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Mar 25 Avr - 17:03

J'leur ait dit que j'posterai plus dans les autres topics de leur forum que celui de ma présentation, mais...

http://polci.frbb.net/viewtopic.forum?p=52297#52297

Citation :
La pauvreté dans notre pays ?
Voyons, le seuil de pauvreté de la France se situe à quel niveau par rapport au seuil de pauvreté de certains pays africains ou indiens ?

Moi-même qui ai connu, quand j'étais enfant, un seuil de pauvreté bien plus bas que celui existant actuellement(Mon père, simple ouvrier avait la charge d'une famille de 6 personnes) ne m'en suis jamais plaint et ne m'a jamais motivé pour tomber dans la délinquance.

J'ai l'impression que chacun voit le fléau actuel de notre société par un bout de lorgnette différent...

Déjà, ce post sera à ressortir quand ses colègues viendront la jouer sur le thon des familles pauvres qui ont trop de gosses...
Mais ce post est interessant pour une autre raison. Les anciens qui se rappellent de mon topic sur déviance en société libertaire sur l'ancien forum doivent déjà préssentir ce que j'vais dire maintenant.
Lréthorique de Jcc est la suivante. Si la pauvreté est responsable de la délinquance, pourquoi tous les pauvres ne sont pas délinquants ?
Honnêtement, il faut reconnaitre que cette réthorique propre à tous les discours repressifs met à mal plus d'un militant d'extrême-gauche ou simplement progressiste. on pourrait lui demander " tu veux quoi ? Qu'ils restent tous pauvres, bien dociles et sans fric à contempler des vitrines comme t'en as jamais vu quand t'étais gosse, remplies de belles choses et de gadgets que ton père n'aurait même pas pu imaginer même dans ses plus beaux rêves ? Evil or Very Mad "..., ça serait en vain, puisque c'est un fait, tous les pauvres ne finissent pas délinquants.
Et là, on tombe dans le piège que sa réthorique nous tend, et il peut tranquillement légitimer son discours repressif issue de Dame Nature et de qui vole un oeuf vole un boeuf... ha ouais, sauf que qui détourne des millions de l'argent public ne finit pas en prison, ou juste pour l'exemple et quelques mois seulement et toujours dans de belles cellules VIP...
Tout le monde ici la connait bien cette justice à 2 vitesses.
Des histoires de trafic de drogue groupant dans la même affaire fils d'ouvriers ou de chomeurs et fils de bourges, vous pouvez y aller, les juges n'appliquent pas les mêmes peines...
Mias c'est encore tomber dans leur piège, puisque si c'est pour dire qu'il faut envoyer tout le monde en zonze... ben... j'vais dire que les amteurs d'assassin oublierait donc " libérons nos amis, ça on l'sait déjà ! Libérons nos ennemis, ça on l'sait déjà !" ou encore : "ne peux tu vraiment passer sans la censure, la prison, l'expulsion ou la peine capitale pour assurer la stabilité régionale, nationale, internationale", c'est ce qui me vient de tête, j'vous en retrouverait d'autres si vous voulez...
Pas d'justice, pas de paix nous disons. Mais la justice c'est quoi ? oublier la racaille en bas de chez nous et leurs pratiques pré-mafieuses, amnistier les pauvres, punir lourdement les riches ?
Un truc que j'admire dans les films sur ces policiers infiltrés dans les trafics de drogue et qui revendent sur le marché les doses saisies par des douanes, c'est que y'a jamais une seule overdose mortelle d'un toxico qui achète ces doses à un keuf infiltré, putain, ils sont fortiches quand même...
Tout ça pour montrer qu'on nous mène en bateau. Mais leur réthorique tiendra le coup tant qu'on aura pas esquissé d'autres solutions à cette délinquance. A nous d'être plus créatif, plus concret que la simple attitude de confier à des prolétaires la tache de construire toutes les prisons où finiront leurs frères. Et si c'est pas les frères, ce sera les soeurs.
Mais encore faut-il pouvoir réfléchir sur des trucs déjà existant. Louk Hullsman, un pénalogue hollandais a déjà esquissé un code pénal ne passant pas par la prison. En Afrique du sud, les blancs qui s'étaient comportés comme des monstres n'ont pas été jeté en prison, et ces blancs avaient fait bien plus que de voler des portables ou des voitures... Bref, y'a des voies à explorer... mais les policiers comme Jcc uy perdraient leur latin, c'est clair... Franchement, j'm'en fiche. Wink
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Mer 26 Avr - 0:13

J'ai pas pu m'empêcher d'aller poster dans un autre topic...

http://polci.frbb.net/viewtopic.forum?p=52422#52422 a écrit:
Citation :
Concert de soutien. L'ancien obs du 25 avril 2006, 22h18 et 44 secondes

Conscient de leurs responsabilités dans les attenta... dans les émeutes urbaines de Novembre dernier, les rappeurs organisent un concert gratuit et lancent un appel à souscription en faveur des assurances.
Tenant à sensibiliser le France entière, hommes, femmes, enfants, ces rappeurs rappellent qu'en donnant 3 euros chacuns la facture des assurances seraient largement comblée. A l'heure où nous écrivons ces lignes, 3 rappeurs ont déjà répondu présents pour ce concert qui devrait se dérouler sur l'ancien site du bagne de Cayenne : Joey Car, Kool Chaine et L' Alibi Métona.
L'intitiative artistique, déjà dénoncée par tous les partis d'extrême-droite et de droite certaine, est sponsorisée par Menotte-maid, la grande marque de boisson bien connue des Français. D'autres rappeurs devraient suivre cette grande tentative de réconciliation nationale. La suite dans les prochaines édition.
[Haaa [_grr [Boxe [:-E [2violent [TirHair [Lang [Youpi [TapTete affraid :[NoInd]: [8-O mrgreen pale :Siffle: [Tappolice:
yo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Polci   Mer 26 Avr - 4:35

Citation :
sur le thon des familles pauvres
c'est exprès ?
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Mer 26 Avr - 4:54

Jean-Philippe GATIEN a écrit:
Citation :
sur le thon des familles pauvres
c'est exprès ?

Non, c'est une grossière faute d'orthographe de ma part. Désolé si ça t'a vexé. C'était pas l'but recherché.
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Mer 26 Avr - 5:07

Bon sinon Djé, tu devrais pas tarder à prendre la relève... Ca fait 1 heure qu'il attend pour poster Kiglicon, et à mon avis, il va mettre encore une bonne heure avant de piger que j'suis parti me coucher et que j'ai seulement laissé une page connectée sur leur forum...
Si j'avais juste un conseil à te donner, c'est d'appuyer sur le fait que j'ai rappelé que t'avais pas fait de la pauvreté la justification de la délinquance. S'ils n'ont plus cette réthorique là à se mettre sous la dent, demain, moi j'reviendrai en disant : "ouais bon voilà j'étais vénère, sale journée, etc... bon, vous voulez discuter alors ?"

Me maudire tu disais ? tant que c'est eux, ça m'va. Twisted Evil
shix
Nouveau

MessageSujet: Re: Polci   Mer 26 Avr - 13:29

Et merde je me suis lâché à mon tour ...

Va falloir que je passe de la pommade en retour, sinon ils vont définitivement me cataloguer ...

lol!
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Polci   Mer 26 Avr - 13:59

shix a écrit:
Et merde je me suis lâché à mon tour ...

Va falloir que je passe de la pommade en retour, sinon ils vont définitivement me cataloguer ...

lol!

Mouahahaaaa!!!

T'as été tres fort sur ce coup la mec!! Jétait mort de rire en lisant!!

SHIX EST HARDCORE!!! tu dechires mon pote! jvais me le relire tiens.
shix
Nouveau

MessageSujet: Re: Polci   Mer 26 Avr - 14:05

Thx Very Happy

Je crois que leur forum prend l'eau de partout entre toi, moi et Mich Twisted Evil
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Polci   Mer 26 Avr - 14:08

la ils sont en train de devenir fou... Ca les pousse a dire des trucs, et je trouve ca poilant.
J'aimerai trop voir comment on se fait tailler dans le forum special police...

Qui hacke ici??
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Polci   Mer 26 Avr - 14:19

Entre policiers
Discussions entre policiers

Modérateurs: vilci, Aragorn, oxbowaz, calimeroninie, biker60 112 1363 Tschukubab
Mer 26 Avr à 10:56
vilci

LOOOOOL
T'es une star mec!! ca parle de toi!! hahaha

On leur pourri trop leur delire. Je kiffe
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Mer 26 Avr - 14:59

-Le Djé- a écrit:
Entre policiers

Modérateurs: vilci, Aragorn, oxbowaz, calimeroninie, biker60 112 1363 Tschukubab
Mer 26 Avr à 10:56
vilci

LOOOOOL
T'es une star mec!! ca parle de toi!! hahaha

On leur pourri trop leur delire. Je kiffe

ha j'allais poster la même chose... Laughing

Et t'en fais pas Djé, j'mettrai pas ses mp à euphrate... Wink
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Polci   Mer 26 Avr - 15:03

Si si, vas y lache toi!!

Cui que je t'ai envoyé pour le topo ferai bien l'affaire non?
Tu sais, ou elle dit ce qu'elle pense des modés??

hé, tu bluffes la???? :
tshukubab a écrit:

Alors, je précise. je n'vous donne pas mon assentiment pour parler de moi dans votre forum privé ouvert à tout policier ( ce qui augure de vos capacités de répondre ). mais j'vais pas tarder à savoir ce que vous dites tout'manière...

tu nous dira hein?!
shix
Nouveau

MessageSujet: Re: Polci   Mer 26 Avr - 15:26

Bon je vais m'arrêter là pour aujourd'hui je crois (à moins que je n'ai un peu de temps ce soir)

J'ai trop hâte aux futures réponses d'Euphrate et surtout de Kinglion !

Alexandre le grand est capable de nous faire quelque chose d'énorme aussi Very Happy

Allez ciao les gars à +
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Polci   Mer 26 Avr - 15:51

pareil, jdois y aller.

Je serais la ce week end, cet enfoiré de patron (jvous dirais qui c'est un de ces 4) prends des jours, alors, jme sauve a la campagne, jai besoin de verdure!!! alien

Sinon, jserais pas loin ce week end, j'irai surement faire un tour, vous serez la?

A plus!
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Mer 26 Avr - 22:09

Wha, ça va être marrant ça, j'm'arrache demain sur paris...
Ils vont sans doute croire qu'ils nous ont rabaissé le clapet... j'sais pas encore quand est-ce que je reviens, mardi ou mercredi, ptet même lundi... mais j'sais pas si j'aurai envie de retourner poster sur leur forum, ça commence à me gaver là, vous avez vu l'autre nous dire " ha bon, le racisme ça vient du football ?" Rolling Eyes il doit être bien malheureux pour attendre une occasion pareille pour être fier d'être raciste...
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Polci   Ven 28 Avr - 14:38

Wé, j'y suis passé vite fait... Ils en profittentent bien.

j'ai vu ca aussi:

Citation :

Entre policiers

Modérateurs: vilci, Aragorn, oxbowaz, calimeroninie, biker60 114 1397 explication
Ven 28 Avr à 12:40
Alexandre le Grand

Sujet :explication, nouveau post : alexandre

lol, on a bien fotu la merde la bas... bounce
shix
Nouveau

MessageSujet: Re: Polci   Ven 28 Avr - 16:15

Clair qu'on s'est bien arraché sur ce coup là !

Ils sont en pleine réflexion, ce qui chez des flics peut prendre des mois ... Razz

Bon on va voir ce que ça donne ..
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Ven 5 Mai - 14:12

Bon, ça y'est, moi, ils ont décidé de me boycotter. J'm'arrête donc là sinon, ça va plus être drole. Quand j'aurai le temps, j'irai effacer tous mes messages ( faut encore que j'en enregistre plus d'une centaine ), ça permettra à ceux d'ici qui veulent encore s'amuser là-bas de n'pas se voir rappeler plus ou moins souvent qu'il y a déjà eu un tshukubab là-bas pour jouer les gamins paranos, nombrilistes, etc, etc...
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Ven 5 Mai - 21:59

-Le Djé- a écrit:
Wé, j'y suis passé vite fait... Ils en profittentent bien.

j'ai vu ca aussi:

Citation :

Entre policiers

Modérateurs: vilci, Aragorn, oxbowaz, calimeroninie, biker60 114 1397 explication
Ven 28 Avr à 12:40
Alexandre le Grand

Sujet :explication, nouveau post : alexandre

lol, on a bien fotu la merde la bas... bounce

Dès que le forum de polci remarche mieux ( ça a grave déconné aujourd'hui, y compris ici d'ailleurs ), j'vous mettrai le dernier mp que j'ai reçu de Jcc. J'crois qu'il explique cette "explication". Alexandre lui est tombé dessus après que j'ai dit que jcc m'ait écrit en mp qu'alexandre avait abusé certes, mais qu'il avait bon fond, comme un gamin qui se calme tout seul... ce qui n'a pas du tout plu à alexandre, lol...

Citation :
Utilisateurs enregistrés: TheWayne

Ha ça y'est, t'es revenu ?
[admin]
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: Polci   Ven 5 Mai - 22:27

Hé oui,de retour Wink
Vous m'avez manquer Embarassed Laughing

Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Sam 6 Mai - 7:05

Michazl a écrit:

Dès que le forum de polci remarche mieux ( ça a grave déconné aujourd'hui, y compris ici d'ailleurs ), j'vous mettrai le dernier mp que j'ai reçu de Jcc. J'crois qu'il explique cette "explication". Alexandre lui est tombé dessus après que j'ai dit que jcc m'ait écrit en mp qu'alexandre avait abusé certes, mais qu'il avait bon fond, comme un gamin qui se calme tout seul... ce qui n'a pas du tout plu à alexandre, lol...

Le voici donc :

jcc13 a écrit:
tshukubab a écrit:
Et puis, à propos d'insultes gratuites, qu'est-ce que ça veut dire pour toi ?

Les insultes gratuites sont des insultes injustifiées. Mais en règle générale je trouve toutes les insultes injustifiées donc je les condamne.

En parlant de justification, je suis désolé de te dire que c'est le dernier MP que je t'envoie. La raison ? Parce que tu as une fâcheuse tendance à dévoiler notre correspondance privée.
Que tu dévoiles la tienne, c'est une chose. Mais que tu dévoiles la mienne sans que je te l'autorise, je l'admets dificilement.
Un peu plus de précisions :
En dévoilant ma correspondance au cours d'un échange houleux dans un topic, Alexandre a eu vent d'une remarque sur lui que je t'avais faite et a voulu que je lui fournisse des explications au fait que je le prenais pour un enfant, souviens-toi la phrase "commen un enfant il se calme tout seul".
Il a donc fallu que je m'explique publiquement dans le forum policier au sujet d'un terme que j'avais employé dans le domaine privé.

N'y vois aucune sanction de ma part ni saute d'humeur mais à partir du moment ou le caractère privé de notre correspondance n'est pas respecté, il ne sert à rien d'utiliser ce mode de messagerie.

Jcc13
yo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Polci   Sam 6 Mai - 7:58

Arianne sait qu'il l'a traité de grosse pute ?
Va lui dire Michazl Laughing
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Sam 6 Mai - 13:36

zapatista a écrit:
Arianne sait qu'il l'a traité de grosse pute ?
Va lui dire Michazl Laughing

Bah tu peux l'faire Yo, t'as un pseudo qu'tu nous as dit... allez vite, cours... et va lui dire aussi qu'la prochaine fois qu'elle suce Dieudo j'la traite d'antisémite trouduc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Polci   

Polci
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant