.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Polci

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
[admin]
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: Polci   Ven 21 Avr - 15:51

Citation :
Alexandre le Grand a écrit:
Citation:
elle execute dans une grotte des opposants canaques

canaques qui avaient préalablement tué des gendarmes sans sommation, faut-il préciser

mais c'est trop tiste le rap, je vais écouter les forbans

Oui des Gendarmes assassiné par des sauvages !! comme ce Gendarme Mort il y a deux mois en Guadeloupe, mort pour une haine raciale parce qu'il était blanc.

Est-ce que les rappeurs en parlent dans leur chanson de ça ??

Citation :
c'est vrai que c'est triste mais est ce qu'eux font quelque chose pour ces gens?

Bon si vous voulez prendre la peine de leur répondre allez y,moi ils me soulent... drunken

-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Polci   Ven 21 Avr - 15:57

Michazl a écrit:
Moi, j'trouve que les dénonciations anonymes c'est une bonne chose. On pourrait en envoyer des centaines et des centaines qu'ils pourraient même plus vérifier. Nan, c'est vrai, si vous connaissez des poulets elevé aux grains, sachez qu'on peut les faire bosser avec du papier.... Embarassed Bon oki, je sors...

Et non, t'es pas le seul à être "choqué" Djé...

Alors, jte laisse lire les reponses... silent

http://polci.frbb.net/viewtopic.forum?p=51078#51078
Revenir en haut Aller en bas
[admin]
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: Polci   Ven 21 Avr - 16:04

Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Ven 21 Avr - 16:05

-Le Djé- a écrit:
Michazl a écrit:
Moi, j'trouve que les dénonciations anonymes c'est une bonne chose. On pourrait en envoyer des centaines et des centaines qu'ils pourraient même plus vérifier. Nan, c'est vrai, si vous connaissez des poulets elevé aux grains, sachez qu'on peut les faire bosser avec du papier.... Embarassed Bon oki, je sors...

Et non, t'es pas le seul à être "choqué" Djé...

Alors, jte laisse lire les reponses... silent

http://polci.frbb.net/viewtopic.forum?p=51078#51078

Bah laisse ces braves ames t'expliquer qu'arrêter un voleur de voiture est une affaire délicate pouvant entrainer la mort...
Sinon, nan, t'en fais pas, ça fera pas jurisprudence au sens où on l'entend. Le policier était suisse et ils lui ont appliqué la loi suisse. Mais bon, un policier qui tue est souvent dans l'exercice de ses fonctions...

En faisant des recherches, j'ai vu que l'avocat général du premier procès avait demandé 5 ans avec sursis, afin d'inviter les autorités policières helvétiques à suspendre de ses fonctions le policier en question.
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Polci   Ven 21 Avr - 16:12

Mouais... Je sans que je vais me venere sur ce forum... Si t'y vas mil,tarde pas trop, je vais bouger dans pas longtemps je sens
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Ven 21 Avr - 16:23

Ha j'avais pas vu les propos d'alexandre sur la grotte d'Ouvéa... il est atteint d'amnésies colonialistes apparement...

Bon sinon Djé, tu m'laisses encore une quinzaine de jours... si tu veux les calmer t'as qu'à faire un topic sur Maurice Rajsfus, le lien vers le forum du nouvel obs peut te donner plein de pistes à exploiter ( et à mon Tshukubab par la même occasion Very Happy )
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Ven 21 Avr - 17:19

-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Polci   Ven 21 Avr - 17:36

Ah bah qd meme!!!

Si tu as le sujet a creer mil, vas y, eclaire moi, je prefere le lancer sur la colonisation en general, mais puisque c'est parti sur les kanak "ces sauvages" selon kinglion, j'ai pas trop le temps de me renseigner...

EDIT
Apparament, y'en a deja un, je vais le faire remonter, des que je le trouve.
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Polci   Ven 21 Avr - 19:06

loool

tu as cité le gisti???

t'es un ouf! mort de rire made in google qd j'ai fais peter une phrase...

T'as été voir les sujet sur l'immigration? j'imagine que oui!

Tu sais que eux, ils doivent pas arreter de tchatcher sur les faces des gens dans leur forum special policiers... si on peut en faire autant...

Sinon, pour ce qui est de m rafsjus, je suis en train de me renseigner... je vais pas aller la dessus pour l'instant, mais le bougre ne donnera pas son avis.
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Ven 21 Avr - 19:33

Oui, c'est bien le gisti que j'ai cité. Mais pourquoi j'suis un ouf ?
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Polci   Ven 21 Avr - 19:41

Citer cet assoce aux vues des positions qu'ils tiennent sur ceux qu'elle defend, c'est chaud, mais bon, ils s'en foutent des sources.
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Ven 21 Avr - 19:44

-Le Djé- a écrit:
Citer cet assoce aux vues des positions qu'ils tiennent sur ceux qu'elle defend, c'est chaud, mais bon, ils s'en foutent des sources.

Bah s'ils font des recherches pour savoir qui a dit ça, j'pense qu'ils vont trouver le site du gisti... Justement pour voir leur réaction... Wink
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Ven 21 Avr - 21:08

-Le Djé- a écrit:

Tu sais que eux, ils doivent pas arreter de tchatcher sur les faces des gens dans leur forum special policiers... si on peut en faire autant...

Ouais, sauf que nous, on n'a pas un forum caché strictement réservé à ceux qui jouent au chat et à la souris sur des forums. J'pensais d'ailleurs demander à The Wayne de nous en creer un, pour qu'on puisse vraiment avoir un endroit où l'on peut un peu plus se lacher. Mais bon, j'ai laché l'affaire après reflexion... mais tout ceci pour dire que même ici, faut quand même faire attention. No
yo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Polci   Sam 22 Avr - 3:29

j'aimerais savoir qqchose, je m'etait inscrit sur ce forum au tout debut qu'on en avait parlé ici, puis j'ai laché l'affaire (au passage, chapeaux pour votre courage pour etre encore là-dessus), et quelques mois après j'ai reçu un e-mail type (soit-disant) de ce forum qui expliquait que ce forum etait en gros une couverture pour des gens qui cherchaient des plans cul.
dommage que j'ai l'ai pas gardé, mais sur le coup j'ai haluciné, en plus il etait signé de jp13 un truc comme ça (le gars qui finalement avait l'air a peu près cool mais qui restait neanmoins un schmit).
est-ce que certains d'entre vous l'on eu aussi, ou est-ce que c'était une feinte de qqun d'ici ? Michazl ? Laughing
Serieux c'est pas une blague.
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Sam 22 Avr - 17:24

Jean-Philippe GATIEN a écrit:
j'aimerais savoir qqchose, je m'etait inscrit sur ce forum au tout debut qu'on en avait parlé ici, puis j'ai laché l'affaire (au passage, chapeaux pour votre courage pour etre encore là-dessus), et quelques mois après j'ai reçu un e-mail type (soit-disant) de ce forum qui expliquait que ce forum etait en gros une couverture pour des gens qui cherchaient des plans cul.
dommage que j'ai l'ai pas gardé, mais sur le coup j'ai haluciné, en plus il etait signé de jp13 un truc comme ça (le gars qui finalement avait l'air a peu près cool mais qui restait neanmoins un schmit).
est-ce que certains d'entre vous l'on eu aussi, ou est-ce que c'était une feinte de qqun d'ici ? Michazl ? Laughing
Serieux c'est pas une blague.

cheers
Nan, sérieux, j'ai rien à voir avec ça... Laughing et, au fait, tu crois toujours que j't'ai envoyé des virus, parce que depuis le temps, ça aurait du planter ton pc... et quelque chose me dit que ça pas été le cas, donc ?

Ouais, sinon, pour notre courage, moi j'ai qu'une dizaine de messages, et j'compte pas dépasser la centaine.
yo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Polci   Sam 22 Avr - 20:01

Non pour le virus j'y crois plus Laughing , mais a ce sujet, je trouve encore bizare qu'au lieu du lien vers ton texte (que je n'ai toujours pas eu l'occasion de lire), tu m'ai filer un lien vers un texte qui disait "si tu li ça c'est que tu t'es fait avoir" affraid
Sinon, je serai alors le seul a avoir reçu ce message ici du forum polci ? Pourquoi me fait-on toujours des blagues de mauvais gout ? ai-je une tête a ça ? Rolling Eyes
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Sam 22 Avr - 20:39

Non pour le virus j'y crois plus Laughing , mais a ce sujet, je trouve encore bizare qu'au lieu du lien vers ton texte (que je n'ai toujours pas eu l'occasion de lire), tu m'ai filer un lien vers un texte qui disait "si tu li ça c'est que tu t'es fait avoir" affraid

Nan, mais cette histoire de texte que tu as reçu, j'me l'explique toujours pas non plus hin. Suspect

Citation :
Sinon, je serai alors le seul a avoir reçu ce message ici du forum polci ?

Apparement oui.
Mais demande à Djé, il pourra faire son enquête en mp avec ariane, lol Wink

Citation :
Pourquoi me fait-on toujours des blagues de mauvais gout ? ai-je une tête a ça ?

Ouais c'est vrai quoi, vous voulez pas me faire des blagues à moi aussi, j'en ai marre que ça soit toujours pour les mêmes. Mad

P.S pour Djé : j'fais une tite pause puisque j'ai vu que les admins n'étaient pas là. Ca m'servirait pas à grand chose de sauter sur les propos abusés et d'les voir arriver comme de gentils administrateurs ramenant tout le monde au calme... fais moi signe quand ils sont revenus... Smile
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Polci   Sam 22 Avr - 22:46

Michazl a écrit:

Nan, mais cette histoire de texte que tu as reçu, j'me l'explique toujours pas non plus hin. Suspect

Citation :
Sinon, je serai alors le seul a avoir reçu ce message ici du forum polci ?

Apparement oui.
Mais demande à Djé, il pourra faire son enquête en mp avec ariane, lol Wink

Laughing hahaa, enfoiré!!

Nan, je l'ai recu, j'ai regardé. apparement les condés se flattaient entre eux pour des plans fesses... mais j'y allais plus, j'ai pas assisté a ca... promis! Wink
Quoique j'aime bien les femmes en uniforme...hahaha, nan, jrigole.

Citation :

Citation :
Pourquoi me fait-on toujours des blagues de mauvais gout ? ai-je une tête a ça ?

Ouais c'est vrai quoi, vous voulez pas me faire des blagues à moi aussi, j'en ai marre que ça soit toujours pour les mêmes. Mad

P.S pour Djé : j'fais une tite pause puisque j'ai vu que les admins n'étaient pas là. Ca m'servirait pas à grand chose de sauter sur les propos abusés et d'les voir arriver comme de gentils administrateurs ramenant tout le monde au calme... fais moi signe quand ils sont revenus... Smile

ben, j'ai bougé aussi, tu vois. J'ai remarqué que l'alexandre, c'est un vrai faf. Il fait des allusions, bien plus que douteuses...et les autres ne s'expriment meme pas sur les sujets
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Sam 22 Avr - 23:23

Hey, tu l'as encore ce mail ? Vas-y, fais nous rigoler au moins bounce
Vas-y, déconne pas Djé hin, c'est pas normal qu'il n'y ait que toi et Yo qui ayez le droit de vous marrer Mad Laughing Wink
Sinon, quand t'auras fini de te prendre la tête avec Alexandre, tu pourras remarquer que je t'ai envoyé un mp sur notre forum... j'sais que c'est pas pour éviter de me répondre, puisque tu ne l'as pas lu encore... mais bon, si tu pouvais m'répondre, ça m'arrangerait.
Bon sinon, pour Alexandre, on l'a bloqué, puisqu'il reprend pas les propos de Ferry à son compte, j't'avais dit qu'il ferait sa pirouette non ?
Mouais, un fafe, j'sais pas encore... par contre, avant de venir ici, j'étais en train de lire un d'leur topic sur l'immigration ( celui qu'a été fermé par ariane )... Dis moi Djé, t'as vu poster quelqu'un qui se nommait Galea dernièrement ? Alors lui, question fafe, il en tient une couche. Même les policiers n'ont pas pu s'empêcher de se moquer de lui... D'ailleurs, avant que ce guignol intervienne dans le topic en question, j'en ai vu un policier qui disait pas des trucs cons, du moins, c'est ce que j'en ai pensé à la première lecture. Faudra que je relise ça...
Bon allez, à plus, ma copine rentre demain, et on va surement pas m'entendre pendant quelques jours. J'dis ça pour ceux qui penseraient que j'me suis ptet suicidé, hahaha Twisted Evil
yo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Polci   Sam 22 Avr - 23:26

-Le Djé- a écrit:

Nan, je l'ai recu, j'ai regardé. apparement les condés se flattaient entre eux pour des plans fesses... mais j'y allais plus, j'ai pas assisté a ca... promis! Wink
cheers J'ai donc pas révé, et on ne m'a donc pas fait de blague.... Bon sur ce je vais sur le forum polci... Rolling Eyes
scratch Merde, quand j'y repense, c'est donc vrai ! c'est drole quand meme, non ? vicelars seraient-ils ?
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Dim 23 Avr - 0:30

au fait the wayne, t'as quel pseudo maintenant ? Roksé ?
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Dim 23 Avr - 0:34

-Le Djé- a écrit:

cheers J'ai donc pas révé, et on ne m'a donc pas fait de blague.... Bon sur ce je vais sur le forum polci... Rolling Eyes
scratch Merde, quand j'y repense, c'est donc vrai ! c'est drole quand meme, non ? vicelars seraient-ils ?

Bon ! On s'la fait quand cette partie de ping-pong toi et moi ? Tu pourras m'expliquer leurs vices parce que j'ai toujours pas compris, et Djé, il semble pas vouloir en dire plus. Donc partie en 11 points et tu m'en laisses 10 d'avance, oki ?
yo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Polci   Dim 23 Avr - 2:29

J'ai pas trop de mémoire, Djé se rappel peut-etre mieux que moi, mais en y repensant c'est comique, je crois que c'était un mail de jp13 ou un de ceux qui gere le site qui disait que y avait de plus en plus de gens qui frequentait le forum a cause de l'actualité (c'était vers janvier je crois) mais que l'idée de base du forum était toujours maintenu pour les habitué (en gros, mais c'était assez explicit). par contre pour le fait qu'on l'ai aussi reçu Djé et moi et surement d'autres non-habitué, c'est un peu con pour la "couverture".
faisons la en 21 (questions d'habitude), j'ten laisse 20. T'a une raquette ?
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Dim 23 Avr - 3:22

faisons la en 21 (questions d'habitude), j'ten laisse 20. T'a une raquette ?

En fouillant dans mes cartons, j'devrais bien pouvoir retrouver ça... Oki, pour 20 points d'avance. Et pour ta revanche, tu m'en laisseras plus que 19...

Bon donc, ce forum est une couverture... Et Djé, tu m'l'as pas dit ? ha, j't'en veux là... Franchement, j'vois plus de raisons d'aller perdre mon temps là-bas....
yo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Polci   Dim 23 Avr - 3:40

qu'elle revanche ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Polci   

Polci
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant