.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Polci

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
lemien2
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Lun 26 Mar - 23:05

titou a écrit:
je ne vois pas pourquoi tu te justifies !... tu vois pas que t'as à faire à des mecs qu'ont vu, qui connaissent tout, des enfants attardés de 35 balais qui s'amusent à refaire le monde !
aîe, aïe, aïe, pauvre france ! on n'est pas ds la merde avec des c.... comme ça !

je me justifie pas, j'essaie de leur montrer qu'on est pas des numeros et que l'on peut avoir des sentiments....Qu'on est pas tous des hyenes fachos et assoifées de sang........Si j'en fais changer un d'avis ce sera mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
titou
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Lun 26 Mar - 23:07

ils sont perdus pour l'humanité et qui plus est, nombrilistes !
mais je t'admire don quichotte !
lemien2
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Lun 26 Mar - 23:10

titou a écrit:

Il aura au moins eu le merite de se battre contres moulins à vent don quichotte Very Happy Avec son fidele sancho pansa monté sur un ane (pas monte comme un ane)

Disons que certains soirs je suis prolixe et que j'ai du temps pour faire changer d'avis (essayer, tenter, tater) mes/nos detracteurs
DuTcH
Passionné(e)

Emploi : 3D
Loisirs : 3D

MessageSujet: Re: Polci   Lun 26 Mar - 23:14

Laughing

Citation :

les gars haut percher... Laughing oui Titou, on t'as compris..
Voir le profil de l'utilisateur http://liveleak.com/
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Lun 26 Mar - 23:19

lemien2 a écrit:
Michazl a écrit:
ok, on se comprend mal, et on dit la même chose. Sauf que toi tu trouves logique de punir l"importation de graines et moi non. Mais pour l'ensemble, on expose la même démarche : correctionnalisation des affaires afin d'obtenir des peines.

Pour Sarko et l'usage de canabis=contravention, t'as une source qui permet de vérifier l'info ? J'avais encore jamais entendu parler de ça.

Pour les affaires de viol, et de la parole de l'un contre l'autre que tu évoques, là par contre, c'est pas trop ce que j'ai pu constater. A ce sujet, et dans une logique repressive je parle, j'trouve toujours surprenant qu'une procédure de viol sur 4 aboutisse à une peine. ( tandis qu'on est dans l'ordre de 3 procédures sur 4 si elles concernent un mineur ).
Parole contre parole, ça me l'explique pas trop en fait.
Si j'écoute les victimes qui s'expriment, les mêmes raisonnements reviennent. C'est d'abord "oublier" le premier reflexe de conserver les traces du viol. Elles peuvent avoir ainsi celui de se laver. Logique, mais alors... Exit les preuves scientifiques donc. C'est aussi tres difficile de porter plainte : les policiers font souvent preuve de tres peu de tact, d'aucune psychologie. La parole de la victime est constament mise en doute. Elle doit répéter plusieurs fois les mêmes choses au cours de procédures longues. La confrontation est souvent de mise, ce qui a pour effet d'accentuer le traumatisme. Sans parler de possibles représailles, familiales, ou de voisinage. Sans parler non plus des commentaires, du style : "t'es certaine que c'est pas toi qui l'a cherché ?". Elles pourront même l'entendre de la part d'experts-psy... Et se rajoute par dessus cela des peines qui ne vont donc pas à la hauteur de leurs espérances. ben oui, puisque c'est correctionalisé et donne donc lieu à des peines maximales moins fortes.
Bien entendu, il convient d'apporter quelques bémols à tout ça. Si tu souhaites le faire, je t'en prie Merlin. M'enfin, tout cela pour rappeler que, même sans connaitre les dossiers, y'a un tas de choses dans ce pays qui rendent la dénonciation de ce crime tres difficile. Et pas seulement la parole de l'une contre l'autre.

non tu m'as mal compris : je dis que l'importation est punie dans les textes. Fort heureusement le juge a toute latitude pour qualifier (il est debile de faire aller en cour d'assises pour de la plantation et ça n'arrive jamais)
Tu parlais pas de plantation mais d'importation ( trafic international ).
Pour la plantation, j'attend le texte de loi qui en fait un crime susceptible d'assises... J'attends...

Citation :
Pour ce qui est de la contravention j'ai entendu ça à la télé.....Apparement ça fait partie de son programme, à verifier.
Jamais entendu ça. Ni à la télé, ni à la radio, ni dans les journaux.
Pour ce qu'il en est aujourd'hui : c'est un rappel à la loi ( en cas d'usage bien sur ). Mais d'après tes dires, l'Etat doit avoir besoin de thunes...

Citation :
Pour le reste traiter une procedure de viol que ce soit majeur ou mineur, ça reste souvent la parole de l'un contre celle de l'autre. Meme si ces affaires ne sont jamais pris à la legere ça n'abouti pas forcement à une condamnation (dans le doute absteins toi....Le doute beneficie toujours au mis en cause)
Comment doit se dire un "non" à ton avis ??

Citation :
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi pour ce qui est de l'accueil des victimes de ce genre de choses.
Mais le principe de nos débats est contradictoire. Donc merci de ne pas être d'accord avec moi.
Voici un lien qui date de 2001 dont j'ai tiré la plupart de mes dires qui, je pense, sont toujours d'actualité aujourd'hui. Je pourrai encore signaler 2 cas dont j'ai eu récement connaissance qui infirment tes observations personnelles. 2 cas dans 2 villes différentes, donc dans des commissariats différents : ce qui pose plus le problème des méthodes que des individus ( policiers ou non ) qui les emploient.

Citation :
La dessus ça a bien changé meme si des derapages existent bien evidemment. Pour avoir pris quelques plaintes de viols je peux t'assurer que tout est fait pour mettre la victime dans des conditions d'audition optimales.
Que tu fais tout pour les mettre dans les meilleures conditions. Je n'veux pas te contredire, mais je ne vois pas comment tu fais pour parler pour tous les autres ( à part quelques exceptions ).

Citation :
Maintenant qu'elle soit obligée de raconter plusieures fois son histoire c'est la procedure qui veut ça

La procédure vous dit-elle de reformuler leurs propos ??

Citation :
(je parle des majeurs. Car pour les mineurs une audition filmée specifique est prevue pour eviter d'etre obligé de raconter 50 fois son histoire) mais de ce que j'ai pu constater, deja franchir les portes du commissariat c'est deja un grand pas et même si psychologiquement la personne est à la ramasse, elle va souvent au bout.

Je comprend mieux maintenant. On ne se comprend toujours pas. Beaucoup de femmes ne vont même pas au commissariat. Après que ça aille jusqu'au bout une fois que les portes du commissariat sont franchies, encore heureux. C'est au juge, jusqu'à preuve du contraire, que revient d'affirmer que le doute profite à l'accusé. La reconnaissance d'un voleur et sa condamnation pose visiblement moins de soucis.

Citation :
Perso je n'ai jamais caché la façon dont les choses allaient se passer. Deja demander à la personne si elle prefere que ce soit une femme ou un homme qui l'entende. Et la prevenir doucement qu'à un moment il va falloir rentrer dans les details (la il faut choisir ses mots et etre assez diplomate et/ou intelligent pour laisser parler la personne sans faire le jeu des questions reponses : etablir une relation de confiance) puis lui dire les suites probables car bien souvent ces personnes sont un peu paumées. Une plainte dans ce genre la c'est trois heures. Une heure de paplard et deux heures à parler.

Là, il faut choisir ses mots ? Shocked Les mots de qui ? Et qui va les choisir ?? Comment pourrait-elle répéter les mêmes à chaque fois si ce ne sont pas les siens, mais ceux qui semblent le mieux définir ce drame... au premier enquêteur ou la première enquêtrice auditionnant l'histoire, ou même d'après leurs humbles avis et leurs connaissance des procédures ??

Putain, qu'est-ce que je peux faire chier les flics avec ça, mais mes mots seront ceux inscrits sur le "paplard" sinon je ne signerai pas. Parce qu'ils conditionnent bien souvent tout le reste.

Merlin, je ne m'attendais pas à ce que tu ne défendes pas encore tes collègues. Mais les associations prenant en charge les femmes violées me semblent plus objectives, car elles ont une vision large du phénomène, une vision nationale.
Les choses changent, oui c'est vrai. Probablement à cause de policiers comme toi [ Edit : je barre ce que j'ai écrit : voir plus loin sa manière de décréter qui est une véritable victime de viol ], probablement à cause des formations psychologiques qu'on vous donnera ( suffit pas d'être une femme, fut elle policière, pour prendre bien en charge une femme violée ), probablement encore à la suite de nombreuses prises de conscience à faire sur le patriarcat et les rapports de sexe ( t'inquiète, j'tombe pas dans le délire de certaines, relations hétérosexuelles = viol ).

Dernière édition par le Mar 27 Mar - 1:29, édité 2 fois
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Lun 26 Mar - 23:24

titou a écrit:

wha l'autr'... S'il lit nos propos comme le fait moustique, y'a de quoi rire... Laughing
Perdus pour l'humanité... On imagine ce qu'il en est pour les personnes qu'il serre...
DuTcH
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Polci   Lun 26 Mar - 23:26

Michazl a écrit:
titou a écrit:

wha l'autr'... S'il lit nos propos comme le fait moustique, y'a de quoi rire... Laughing
Perdus pour l'humanité... On imagine ce qu'il en est pour les personnes qu'il serre...
C'est claire Laughing t'as vue le selfcontrole des gars?... mdr

Pi c'est la qu'on sens bien qu'ils "ne parlent pas au genre d'individu que l'on represente"... Laughing
lemien2
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Lun 26 Mar - 23:38

je ne sais pas faire les "insertions de phrases" Pour ce qui est des formations nada : ça t'echappes qu'on puisse etre un brin psychologique ? Tu crois pas qu'on apprends sur le "tas" ?

Pour ce quie st des associations qu'elle prennent le relais ou qu'elles interviennent en amont ou en aval, soit. Mais si la procedure est faite par des associations c'est tout le systeme penal qui s'ecroule.

Pour ce qui est du juge qui affirme que le doute va à l'accusé : bien evidemment. La police enquete elle ne juge pas (renforcé par la loi de 2000 tiens !) et quand à la comparaison avec le voleur c'est un peu juste, non ?

pour ton texte de 2001 duquel tu tires tes sources soit, moi je tire mes sources d'experiences vecues, ça vaut beaucoup mieux qu'un rapport parlementaire. Des plaintes et/ou des procedures de viols je sais ce que sait (j'ai le defaut d'avoir fait 14 services en 10 ans)

Pour le canna : la plantation prevoit forcement l'importation. Faut que je cherche et la j'ai la flemme de faire fumer le CP mais je pense à toi. Il y a pratiquement toujours importation (graines par exemple). a partir du moment ou il y a importation on rentre dans le domaine de la cour d'assises (dansles textes bien evidemment). je te donnerai les references
lemien2
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Lun 26 Mar - 23:46

Putain, qu'est-ce que je peux faire chier les flics avec ça, mais mes mots seront ceux inscrits sur le "paplard" sinon je ne signerai pas. Parce qu'ils conditionnent bien souvent tout le reste.

quand ça concerne une victime, le probleme se pose pas. C'est souvent la personne mise en cause qui, sur les conseils de son avocat, relis tout avant de signer....Avocat qui lors de la garde à vue ne sert strictement à rien, mais bon c'est un droit !

sur des gros dossiers raconte ce que tu veux t'es mort
Sur des dossiers moins gros quand t'es pris la main dans le sac t'es pris....

"Non mec, je veux changer cette phrase !" : bah vas y c'est pas tres français ce que tu veux que j'ecrive mais apres tout ce sont tes declarations....

Moi le pb se pose pas : il lit en temps reel ce que j'ecris. a la fin je relis le PV et en general ils signent. Sauf quand j'ai affaire à un intello qui veux que je change, pas grave. Souvent il s'entasse
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Lun 26 Mar - 23:59

lemien2 a écrit:
je ne sais pas faire les "insertions de phrases"
C'est pas grave, ça n'empêche pas le débat de se poursuivre. Y'a peu de monde qui lit toute manière... Laughing

Citation :
Pour ce qui est des formations nada : ça t'echappes qu'on puisse etre un brin psychologique ? Tu crois pas qu'on apprends sur le "tas" ?
Tu m'expliquerais qui est le "tas" dans les cas de viol ??
Nan, franchement, j'préfère qu'on vous donne de bonnes formations. C'est parfaitement complémentaires des vos futures expériences sur le "tas"...

Citation :
Pour ce quie st des associations qu'elle prennent le relais ou qu'elles interviennent en amont ou en aval, soit. Mais si la procedure est faite par des associations c'est tout le systeme penal qui s'ecroule.

Bien sur. Mais j'ai jamais dit qu'elles devaient prendre en charge les procédures. Si ?? Où ça ??
Non, moi je dis seulement qu'elles ont une vision du phénomène plus objective. Et non que c'est à elle de juger.

Citation :
Pour ce qui est du juge qui affirme que le doute va à l'accusé : bien evidemment. La police enquete elle ne juge pas (renforcé par la loi de 2000 tiens !) et quand à la comparaison avec le voleur c'est un peu juste, non ?
Le cas des voleurs reposent souvent aussi sur la parole de l'un contre un autre. ca pose moins de soucis visiblement. Maintenant, j'aurai bien voulu te parler de délinquance financière, mais celle là, on ne la traque même plus à cause du peu de moyen qu'on lui donne. Donc, je prend ce qu'on traque. Juste ?? Si tu veux. C'est pas de ma faute en tous cas.

Citation :
pour ton texte de 2001 duquel tu tires tes sources soit, moi je tire mes sources d'experiences vecues, ça vaut beaucoup mieux qu'un rapport parlementaire. Des plaintes et/ou des procedures de viols je sais ce que sait (j'ai le defaut d'avoir fait 14 services en 10 ans)
C'est pas un rapport parlementaire. J'suis pas certain que tu l'ais lu d'ailleurs. J'me trompe ??

Citation :
Pour le canna : la plantation prevoit forcement l'importation. Faut que je cherche et la j'ai la flemme de faire fumer le CP mais je pense à toi. Il y a pratiquement toujours importation (graines par exemple). a partir du moment ou il y a importation on rentre dans le domaine de la cour d'assises (dansles textes bien evidemment). je te donnerai les references
Pour rentrer dans le cas assises, faut que ça soit importation internationale. J'vois pas pourquoi ça viendrait obligatoirement de l'étranger... Mais bon, j'attendrai les textes bien sur. parce que bon, j'en connais bien. mais pas qui disent ton interprétation...
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Mar 27 Mar - 0:01

lemien2 a écrit:
Citation :

quand ça concerne une victime, le probleme se pose pas.
rho la justification...
Y'a combien d'avocats qui profitent des contradictions par la suite...
N'importe quoi... Me dire que ça ne compte pas pour les victimes... Shocked Shocked Shocked
lemien2
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Mar 27 Mar - 0:48

Michazl a écrit:
lemien2 a écrit:
Citation :

rho la justification...
N'importe quoi... Me dire que ça ne compte pas pour les victimes... Shocked Shocked Shocked

non le pb ne se pose pas j'insiste dans le postulat que tu pose à savoir : relire le PV.........Ne rien signer avant d'avoir lu ou relu ça sent la visite d'avocat au cours de la GAV.

On serait moins prompt à enfoncer une victime ? (des fausses victimes ça se compte par milliers) qu'un supposé coupable ? Non non

Une vraie victime
Un vrai delinquant

Le reste c'est de la supposition, de l'extrapolation et ça donne rien en terme de resultat

Une vrai victime relis pas. un vrai truand relis pas non plus, il sait ce qu'il a fait (il reconnait ou pas)

Punto à la linea

Le reste tergiversations avec la fameuse visite de maitre mes genoux qui se bat la tete de ton histoire (mais qui est payé en frais de justesse...heu justice) ou celui pas commis qui va te soutirer un max

Ma vision des baveux est un peu sommaire mais tellement proche de ces 10 années passées dans ces services de merde mais ou j'ai appris tellement de choses.....
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Mar 27 Mar - 1:24

lemien2 a écrit:
Michazl a écrit:
lemien2 a écrit:
Citation :

rho la justification...

non le pb ne se pose pas j'insiste dans le postulat que tu pose à savoir : relire le PV.........Ne rien signer avant d'avoir lu ou relu ça sent la visite d'avocat au cours de la GAV.

On serait moins prompt à enfoncer une victime ? (des fausses victimes ça se compte par milliers) qu'un supposé coupable ? Non non

Une vraie victime
Un vrai delinquant

Le reste c'est de la supposition, de l'extrapolation et ça donne rien en terme de resultat

Une vrai victime relis pas. un vrai truand relis pas non plus, il sait ce qu'il a fait (il reconnait ou pas)

Punto à la linea

Le reste tergiversations avec la fameuse visite de maitre mes genoux qui se bat la tete de ton histoire (mais qui est payé en frais de justesse...heu justice) ou celui pas commis qui va te soutirer un max

Ma vision des baveux est un peu sommaire mais tellement proche de ces 10 années passées dans ces services de merde mais ou j'ai appris tellement de choses....
.

Tu parles de fausses victimes de viol qui se compteraient par milliers ??

Je répète mon postulat : ces dépositions faites avec vos mots sont la grande farce de vos enquêtes policières pour viol. Les avocats des violeurs ( ou supposés tels ) en profitent.
Les experts psys jugent de la crédibilité des dires de la victime également à partir de vos dires, alors que vous n'étiez même pas là !!
Mais on aura tous noté comment tu t'y prends pour décréter qui est une vraie victime de viol : pour commencer, elle ne relit pas.

Punto à la linéa.

T'as toujours pas répondu à la question de cette histoire de "tas" non plus dans les histoires de viol. Tu trouves la question anodine peut-être ?

Exclamation J'insiste pourtant : qui est ce "tas" sur lequel tu estimes pouvoir te former sans formation théorique préalable ??

P.S : je m'appelle pas mano solo, mais tu peux également compter sur moi pour faire tourner tes affirmations un max... Wink
sherk
Assassin Family

MessageSujet: Re: Polci   Mer 28 Mar - 17:00

Citation :
La police ne represente pas la justice : son boulot c'est constater les infractions, rassembler les preuves et rechercher les auteurs. Le reste c'est le travail de la justice

Ces bien ce que je disais des jouets au service d'un systéme.Fummé un pétard en france est une infraction!Mais pourtant je vois pas ce qu'il ya de mal???????

Citation :

PS : on est tous des jouets au service de quelque chose ou d'une ideologie. Le systeme est peut etre pourri mais il existe. Il donne un cadre et dit ce que tu as le droit de faire ou de ne pas faire. Qu'on soit d'accord ou pas, il est necessaire (celui la ou un autre)

Oui tu as raison le systeme est nécessaire il sert a maintenir les différences entre les gens en haut et ceu d'en bas.

Citation :
(celui la ou un autre)
Tu sera surement un des premier a étre contre les gens qui voudront changé ce systéme dans l'avenir.Donc me parle pas d'un autre systéme.

Dernière édition par le Mer 28 Mar - 18:28, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://sheerk.over-blog.com/
Stéphani
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Mer 28 Mar - 18:13

La vache ! Tellement chiadée ta pensée politique que j'en ai mal à la tête jocolor
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Mer 28 Mar - 18:27

Stéphanie de Bamako a écrit:
La vache ! Tellement chiadée ta pensée politique que j'en ai mal à la tête jocolor
Vlà qu'il répète ce que lui dit sa femme maintenant... Rolling Eyes
sherk
Assassin Family

MessageSujet: Re: Polci   Jeu 29 Mar - 17:35

lemien2 a écrit:
titou a écrit:
je ne vois pas pourquoi tu te justifies !... tu vois pas que t'as à faire à des mecs qu'ont vu, qui connaissent tout, des enfants attardés de 35 balais qui s'amusent à refaire le monde !
aîe, aïe, aïe, pauvre france ! on n'est pas ds la merde avec des c.... comme ça !

je me justifie pas, j'essaie de leur montrer qu'on est pas des numeros et que l'on peut avoir des sentiments....Qu'on est pas tous des hyenes fachos et assoifées de sang........Si j'en fais changer un d'avis ce sera mieux que rien

Désolé de te décevoir mais tu n'arrivera pas a me faire changé d'avis sur les flics.Car je n'ai jamais penssé que vous étiez tous des hyenes fachos assoiffées de sang!!!!!!
Des cons il y'en a partout et pas que chez les flics.. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://sheerk.over-blog.com/
DuTcH
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Polci   Jeu 29 Mar - 19:01

yes, mais si t'ecoute les flik, chez eux et leur putain de comportement, tout est parfait... bande de con..........
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Polci   Ven 31 Aoû - 12:11

mattez moi ca, c'est un des trolls qui sont venus ici. Jme rappelle plus de son pseudo chez nous.
http://www.polci.fr/viewtopic.php?t=2494&start=0

Le garde barriere qui s'est fait clashé a peu pres par tt le monde sur ce forum, mais aussi la bas. Apparament, un garde barriere a beau etre fonctionnaire, ses collegues le placent en marge de leur profession.

Thomas Jefferson
DuTcH
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Polci   Sam 8 Sep - 21:00

Mort de rire, en gros c'est = on te sencure a mort quand tu dis des choses qui ne colle pas avec la fausse image que l'on veut donner de notre site, mais reste on t'aime bien petite boulle de gum. Laughing c'est mortel quand meme. Et ca vien toujour des meme trou du cul de ce putain de site de merde....

Mais qui va detruire leur base de données une bonne fois pour toute. lol!
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Polci   Mer 3 Juin - 13:17

DuTcH a écrit:

Mais qui va detruire leur base de données une bonne fois pour toute. lol!

lol
voila qui est fait...

http://www.polci.fr/

les trolls d'un forum peu definissable en terme de concept l'ont fait... les salauds... et sans raison en plus, meme pas les mecs avaient d'arguments...
ca me rappelle commet l'ancien forum d'AS prod avait été pourri par des relous...

les trublions de frequence tatayet
http://frequencetatayet.aceboard.fr/273696-4424-3596-0-Forum-Policier-Citoyen.htm

Thomas Jefferson
DuTcH
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Polci   Ven 12 Juin - 16:42

Ok bin c'est coOl... ^^
Le Gauchiste
Passionné(e)