.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Polci

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Mer 10 Mai - 13:57

-Le Djé- a écrit:
Citation :
Même remarque qu'à Tshukubab :

Je n'aime pas qu'on dévoile ma correspondance privée !

Si j'avais voulu rendre public le message que je t'ai envoyé j'aurais posté ce message !!!

^^

Laughing

rhhoooo... l'est pas content le mossieu...

C'est Jcc qu'est pas content. il met la réponse que j'ai quoté dans ton topic sur mumia... Et en mp, il te dit merci, ouais, je sais... il est souvent différent en mp qu'en public... ses collègues peuvent lire.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Mer 10 Mai - 15:01

Mattez ça aussi, toujours dans le topic de Djé sur mumia....

Citation :
La radicalisation n'est jamais bonne dans un groupe social, a fortiori s'il est petit. Elle n'aboutit qu'aux schismes, aux exclusions et à l'appauvrissement du débat.
Je me suis inscrit sur ce forum pour la qualité de certains intervenants. J'apprécie, par exemple, les contributions de jcc13 même si je ne partage pas toutes ses idées, parce qu'il a, à certains moments, des observations, voire des fulgurances qui me font réfléchir. Il en va de même pour Just Ice et je le dis dans les mêmes termes et pour les mêmes raisons.
Certains, sans doute, rêvent d'en découdre (par nature, par inconscience, par perversité, je ne sais, c'est une autre affaire). D'autres considèrent peut-être ce lieu virtuel comme une arène où se faire valoir... Je ne crois pas que ce soit la bonne attitude. En tout cas, ce n'est pas la mienne et j'ai la ferme conviction que ce n'est pas celle des personnes citées ici (ainsi que d'autres, bien sûr).
Puissè-je lire longtemps leurs contributions.

Il est de chez nous ou quoi ?

Citation :
D'autres considèrent peut-être ce lieu virtuel comme une arène où se faire valoir...
Il a déjà réussi à se faire bien voir par Jcc...
moods
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Polci   Mer 10 Mai - 17:56

Michazl a écrit:
Hey moods, j'ai lu quelques uns de tes messages ( j'les ait pas tous encore retrouvés ), mais si tu prends la défense des black panthers, pour jouer les infiltrés, j'crois que c'est loupé Laughing

Qu'est-ce tu veux que je te dise , j'ai pas reussi à me retenir , mais bon je me suis calmé, je fais que defendre les black panthers et mumia pour l'instant , enfin pas totallement , je m'attaque aussi a la peine de mort et au port d'arme (mais pour le port d'arme , je me suis contenu)
shix
Nouveau

MessageSujet: Re: Polci   Mer 10 Mai - 19:44

Mil, à priori Aniel ne passe plus sur le forum, c'est pour cette raison qu'elle ne prends plus part aux débats contre ses collègues. Elle hésitait d'ailleurs pas mal à le faire au début à cause de ce sentiment de trahison qui émerge quand un collègue ose en contredire un autre ... même s'il est en train de faire du racisme primaire, du négationnisme total ou de parler de choses fausses qu'il ne maîtrise pas du tout !

Cela étant, j'en viens à me repositionner sur mon futur sur Pol-ci.

Je pensais donc suite à vos avis, revenir avec un autre pseudo pour faire le petit excité de base qui leur descend leur forum. Mais finalement je vais revenir avec un autre pseudo et jouer le petit faf de base, celui qui aime bien la police et l'approuve dans ses bavures. Celui qui aime cette vieille France qui se tient bien droite sous la botte policière. Bref je vais faire de la provoc inverse à celle que je pensais faire et voir au bout de combien de temps je vais me faire rappeler à l'ordre. J'essaierais de devenir l'ami de Kinglion et autre Alexandre pour avoir leur confidence les plus intimes par MP.

Donc voilà si vous avez des idées de pseudos, d'avatars et de signatures qui feront sensation et l'unanimité sur Plo-ci je suis preneur !
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Mer 10 Mai - 22:16

shix a écrit:
Mil, à priori Aniel ne passe plus sur le forum, c'est pour cette raison qu'elle ne prends plus part aux débats contre ses collègues. Elle hésitait d'ailleurs pas mal à le faire au début à cause de ce sentiment de trahison qui émerge quand un collègue ose en contredire un autre ... même s'il est en train de faire du racisme primaire, du négationnisme total ou de parler de choses fausses qu'il ne maîtrise pas du tout !

Cela étant, j'en viens à me repositionner sur mon futur sur Pol-ci.

Je pensais donc suite à vos avis, revenir avec un autre pseudo pour faire le petit excité de base qui leur descend leur forum. Mais finalement je vais revenir avec un autre pseudo et jouer le petit faf de base, celui qui aime bien la police et l'approuve dans ses bavures. Celui qui aime cette vieille France qui se tient bien droite sous la botte policière. Bref je vais faire de la provoc inverse à celle que je pensais faire et voir au bout de combien de temps je vais me faire rappeler à l'ordre. J'essaierais de devenir l'ami de Kinglion et autre Alexandre pour avoir leur confidence les plus intimes par MP.

Donc voilà si vous avez des idées de pseudos, d'avatars et de signatures qui feront sensation et l'unanimité sur Plo-ci je suis preneur !

A moins que tu ais moyen de poster sur un autre pc que celui avec lequel tu as posté avec Log, ton ip ne laissera aucun doute aux modérateurs qui, ainsi, sauront que tu as posté sous Log avant ton nouveau pseudo. Ils comprendront avant que tu ais le temps d'obtenir la moindre confidence.

moods a écrit:
Qu'est-ce tu veux que je te dise ,

J'ai vu que tu appuyais sur l'idée qu'un discours "lutte des classes" était forcément extrèmiste... Espérons que ça passe Wink
shix
Nouveau

MessageSujet: Re: Polci   Mer 10 Mai - 22:35

Je comptais évidemment poster à partir des PC de l'IUT. Ce qui est sûr c'est que je me cacherais pour faire mes messages histoire de pas passer pour le seul faf de ma promo Twisted Evil
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Mer 10 Mai - 22:49

shix a écrit:
Je comptais évidemment poster à partir des PC de l'IUT.

Dans ce cas, pas de soucis Wink

T'es pas obligé de faire le fafe sinon. Vouloir rentrer dans une école de police suffirait par exemple. Le mode imitation à enclancher dans ce cas, c'est euphrate. Wink
hot sauce
Assassin Family

Emploi : Futur chômeur ?

MessageSujet: Re: Polci   Mer 10 Mai - 23:54

Michazl a écrit:

T'es pas obligé de faire le fafe sinon. Vouloir rentrer dans une école de police suffirait par exemple. Le mode imitation à enclancher dans ce cas, c'est euphrate. Wink

scratch mil, tu m expliquer. euphrate, c est un gars de ce forum? et pis, mode imitation, qu est ce que c est que ce truc? scratch

sinon shix, pour ton pseudo, t as Napoléon, Charles Martel, clovis, Thiers...enfin, tu vois le genre. Boulanger aussi, enfin y a du choix... Wink
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Jeu 11 Mai - 0:13

hot sauce a écrit:
Michazl a écrit:

scratch mil, tu m expliquer. euphrate, c est un gars de ce forum? et pis, mode imitation, qu est ce que c est que ce truc? scratch

Euphrate, c'est une fille ! Laughing Et accéssoirement la petite copine d'Alexandre... Aniel en parle tres méchament dans le mp qu'elle a envoyé à shix Laughing
Mode imitation, c'était un truc entre Djé et moi... mais là, pour cette histoire, ça veut dire qu'il y a déjà de quoi copier le type de discours d'euphrate... mais pour pas que shix se fasse griller trop vite, c'est pour ça que je lui conseillais de dire qu'il veut entrer dans une école de police, qu'il est tres motivé par ça, et qu'il aimerait bien avoir des conseils des membres policiers de ce forum.

Après, il suffit que quelques uns de nos "survivants", lol, s'en prennent gentiment au nouveau pseudo de shix qui, du coup, se fera soutenir par Kiglicon, Alexandre et cie... Parce que bon, comme je disais dans un des message de ce topic, y'a eu un vrai fafe, qui veut s'lancer en politique, et tout, et tout... Et j'crois que même davodson l'a cassé si j'ai de bons souvenirs... donc l'idée du fafe infiltré, je doute franchement que ça puisse marcher... mais shix fait comme il veut... J'donnais seulement mon opinion, c'est tout.
moods
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Polci   Jeu 11 Mai - 0:38

Au fait Michalz , tu peux encore lire le forum , je croyais que t t banni?
shix
Nouveau

MessageSujet: Re: Polci   Jeu 11 Mai - 1:15

Oué tu as raison Micha, mais je voulais pas trop me prendre la tête et passer trop de temps dessus c'est pour ça que je voulais y aller cash.

Mais à bien y réfléchir tu as raison.

Quant au pseudo, les grands généraux et autres chefs de guerres français cités par Hot Sauce me paraissent très bien !

Je pensais aussi à Nivelle, Caesar, Mérovée, Childéric (ça tue comme pseudo ça, non ? lol! ), le tigre, Mac Mahon, Finkielkraut (y en a sur Pol-ci qui ont l'air de l'apprécier !), Paris Zoo - Parisot (Assassin avait prévu un morceau pour la présidente du MEDEF, ils sont devins les gars Laughing ), Bruno G historien, Alsace insoumise, Droit et devoir, Lee, Columbo, Starsky ou Huggy les bons tuyaux (je pourrais faire la baltringue et balancer des chiffres pas du tout officiels qui justifient les politiques de répression) etc ...
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Jeu 11 Mai - 1:24

moods a écrit:
Au fait Michalz , tu peux encore lire le forum , je croyais que t t banni?

Il suffit de virer leur cookie de merde... Et j'ai plus leur message critique...
Par contree, comme je peux pas me connecter, je peux pas voir sous votre pseudo les messages et les sujets dans lesquels vous avez posté... mais bon...pô grave... Wink

Citation :
Oué tu as raison Micha, mais je voulais pas trop me prendre la tête et passer trop de temps dessus c'est pour ça que je voulais y aller cash.

Mais à bien y réfléchir tu as raison.
ben c'est surtout qu'avec les propos de fafes, tu risques d'avoir des ennuis pénaux...
Et sinon, en guise de couverture, y'aurait pas un de nos informaticiens qui voudrait lui faire un petit site internet sur la police, ses formations et cie, à shix ? Comme ça, à l'occasion ? il serait paré pour une mission sous-marin top classe, non ? bounce
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Polci   Jeu 11 Mai - 7:01

Michazl a écrit:
hot sauce a écrit:
Michazl a écrit:

Euphrate, c'est une fille ! Laughing Et accéssoirement la petite copine d'Alexandre... Aniel en parle tres méchament dans le mp qu'elle a envoyé à shix Laughing

Pour de vrai c'est sa teup???? Shocked
Jme disais bien qu'elle aimait bien les policiers.

Sinon, shix pour les pseudos, tu peux aussi aller du coté de "force et honneur", puisque les gens semblent apprecier la bas le coté romain des choses. Ou simplement va faire un tour sur le forum SB, t'as une mine...[/strike]

Dernière édition par le Dim 14 Mai - 10:20, édité 1 fois
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Jeu 11 Mai - 12:41

-Le Djé- a écrit:
puisque les gens semblent apprecier la bas le coté romain des choses.

Laughing Laughing Laughing
hot sauce
Assassin Family

Emploi : Futur chômeur ?

MessageSujet: Re: Polci   Ven 12 Mai - 0:19

mil, pour ton bannissement, initialement, c était pour quelques jours non? tu veux pas que moi, shix ou djé, on leur demandent la fin de ton bannissement?
qd à moi, ca semble aller mieux pourtant, j ai pas trop adouci mes propos, j'évite juste de les insulter lol
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Ven 12 Mai - 0:26

hot sauce a écrit:
mil, pour ton bannissement, initialement, c était pour quelques jours non? tu veux pas que moi, shix ou djé, on leur demandent la fin de ton bannissement?
non non. J'attend que the wayne revienne, j'ai ptet trouvé un moyen de revenir sans qu'ils sachent que c'est moi
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Polci   Ven 12 Mai - 11:46

Abuzé quand meme comment ils ont fermé le topic sur sur les policiers proxenetes...

http://polci.frbb.net/viewtopic.forum?t=2603&postdays=0&postorder=asc&start=30

Les gars osaient meme plus venir poster... quelle bande de baltringues...

Jvais faire une de mande de reouverture, vu que l'autre sauvage anar gaucho de tschukubab est parti, y'a pas de raison qu'il vienne pourrir le topic... niark niark niark... ^^

Djé aka Just Ice a écrit:

Bonjour Jcc.

J'ai une demande a te faire.

Jaimerai voir ce topic reouvert:
http://polci.frbb.net/viewtopic.forum?t=2603&postdays=0&postorder=asc&start=0

Je pense qu'il sera possible d'en discuter, car le debat vaut le coup je crois.
Et puis si c'est a cause de tschukubab qu'il a été fermé, je ne vois pas ce qui en empeche, vu qu'il n'est plus sur ce forum.

Apparament, vous avez reussi a le decourager, je crois qu'il ne reviendra plus, il l'a insinué dans un message qu'il m'a envoyé.

Bref, j'aimerai poursuivre ce debat que je trouve interressant.

Merci de l'attention portée a ce message.

Djébril.

a suivre.
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Ven 12 Mai - 20:03

-Le Djé- a écrit:

Jvais faire une de mande de reouverture, vu que l'autre sauvage anar gaucho de tschukubab est parti, y'a pas de raison qu'il vienne pourrir le topic... niark niark niark... ^^

Mais quelle enflure celui-là, j'vous jure. J'vais l'dire à Allah Shocked Laughing

-Le Djé- a écrit:

a suivre.

T'as au moins réussi à obtenir ce que tu souhaitais. Il est rouvert.
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Sam 13 Mai - 1:39

Hey shix, ça te dit cette signature ?

Le texte d'où elle vient... fera plaisir à philanthrope alexandre :

Citation :
Ainsi Victor Hugo s’exprimait : " Au 19ème siècle, le Blanc a fait du noir un homme ; au 20ème siècle l’Europe fera de l’Afrique un monde. Refaire une Afrique nouvelle, rendre la vieille Afrique maniable à la civilisation tel est le problème ; l’Europe le résoudra. Allez, peuples ! Emparez vous de cette terre ! Prenez la ! A qui ! A personne. Prenez cette terre à Dieu ! Dieu donne la terre aux hommes. Dieu offre l’Afrique à l’Europe. Prenez la ! Ou les rois apportaient la guerre, apportez la concorde ! Prenez la non pour le canon, mais pour la charrue ! Non pour le sabre mais pour le commerce ! Non pour la bataille mais pour l’industrie ! Non pour la conquête, mais pour la fraternité ! Versez votre trop plein dans cette Afrique, et du même coup résolvez vos questions sociales !Changez vos prolétaires en propriétaires ! Allez faites !Faites vos routes, faites des ports, faites des ville ! Croisez, cultivez, colonisez, multipliez ! Et que sur cette terre de plus en plus dégagée des prêtres et des princes, l’esprit divin s’affirme par la paix et l’esprit humain par la liberté ! "

Les Mi- Sé- Ra- Bleu !!! Sleep
moods
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Polci   Sam 13 Mai - 12:48

Non , c'est pas possible Victor Hugo qui fait l'apologie du colonialisme , bon je savais qu'il était déja contre la Commune , mais ca , j'etais pas pret de m'en douter , il l'a dit à quelle occasion?
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Sam 13 Mai - 14:06

Dans un banquet commémoratif de l'abolition de l'esclavage, en 1879. Mais le dites surtout pas, les gens croient qu'on la fête pour la première fois cette année... What a Face
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Polci   Dim 14 Mai - 10:42

Michazl a écrit:
-Le Djé- a écrit:

Mais quelle enflure celui-là, j'vous jure. J'vais l'dire à Allah Shocked Laughing

-Le Djé- a écrit:

a suivre.

T'as au moins réussi à obtenir ce que tu souhaitais. Il est rouvert.

Il me repond:
jcc a écrit:

Salut Djébril,

Le topique a été déverrouillé.
Bravo pour ta constance au passage ! Clin D'oeil

Jean-Claude

j'en connais un qui va dechanter quand je vais reprendre le sujet des condé makro. Ma consatance dans son cul. What a Face
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Polci   Dim 14 Mai - 10:46

Michazl a écrit:
Hey shix, ça te dit cette signature ?

Le texte d'où elle vient... fera plaisir à philanthrope alexandre :

Citation :
Ainsi Victor Hugo s’exprimait : " Au 19ème siècle, le Blanc a fait du noir un homme ; au 20ème siècle l’Europe fera de l’Afrique un monde. Refaire une Afrique nouvelle, rendre la vieille Afrique maniable à la civilisation tel est le problème ; l’Europe le résoudra. Allez, peuples ! Emparez vous de cette terre ! Prenez la ! A qui ! A personne. Prenez cette terre à Dieu ! Dieu donne la terre aux hommes. Dieu offre l’Afrique à l’Europe. Prenez la ! Ou les rois apportaient la guerre, apportez la concorde ! Prenez la non pour le canon, mais pour la charrue ! Non pour le sabre mais pour le commerce ! Non pour la bataille mais pour l’industrie ! Non pour la conquête, mais pour la fraternité ! Versez votre trop plein dans cette Afrique, et du même coup résolvez vos questions sociales !Changez vos prolétaires en propriétaires ! Allez faites !Faites vos routes, faites des ports, faites des ville ! Croisez, cultivez, colonisez, multipliez ! Et que sur cette terre de plus en plus dégagée des prêtres et des princes, l’esprit divin s’affirme par la paix et l’esprit humain par la liberté ! "

Les Mi- Sé- Ra- Bleu !!! Sleep

Tu crois vraiment qu'il faille poster ca chez eux?? chrys a fait un topic sur l'esclavage...
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Dim 14 Mai - 13:48

-Le Djé- a écrit:

Tu crois vraiment qu'il faille poster ca chez eux?? chrys a fait un topic sur l'esclavage...

Vous faites ce que vous voulez. Moi, j'répondais seulement à moods qui m'demandait quand est-ce que Victor Hugo ( que Squat prend comme une belle référence ) avait dit ses propos au racisme latent et juste un tit peu dissimulé.
Sinon Jcc aussi a lancé un topic sur la 1ère commémoration de l'abolition de l'esclavage, lol, le topic fait un bide, comparé à celui de JBPacman, consacré sur la traite orientale...

Dans les perles des condés, à mettre aussi la réponse de Jcc sur basic celtos... Sleep
moods
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Polci   Lun 15 Mai - 14:25

Bon la alex m'a trop gavé alors plutot que de me faire renvoyer , je vais me mettre en retrait , sinon j'ai recu un MP de Bertrand , ya quelqu'un qui le connait ou qui a deja eu a faire a lui? Il me dit qu'il aime bien ce que je dis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Polci   

Polci
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant