.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Polci

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
yo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Polci   Sam 6 Mai - 17:20

Michazl a écrit:
Bah tu peux l'faire Yo, t'as un pseudo qu'tu nous as dit... allez vite, cours...
Laughing j'voulais aller faire la blague mais jai oublier mon pseudo ou mon mdp, mais je vais me reinscrire, t'a l'air d'y tenir toi aussi a cette blague
Michazl a écrit:
antisémite trouduc
les deux en meme temps ? la pauvre, t'y va un peu fort, a moins qu'il y en ai une pour moi, non ?

"mais pourquoi est-il si méchant ?"
Revenir en haut Aller en bas
yo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Polci   Sam 6 Mai - 19:49

rassure moi, il n'y avait pas de mechanceté envers moi dans ton message ? Neutral
non je ne suis pas parano Suspect
je ne sais sur quel pied danser avec toi Michazl. clown
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Sam 6 Mai - 20:19

zavatista a écrit:
Michazl a écrit:
antisémite trouduc
les deux en meme temps ? la pauvre, t'y va un peu fort, a moins qu'il y en ai une pour moi, non ?

"mais pourquoi est-il si méchant ?"

Si, si, les deux pour lui. J'me serais pas permis avec toi, parce que tu n'y es pour rien dans ses conneries.

Pourquoi je suis si méchant tu demandes ? demande lui donc pourquoi il raconte que les sionistes ont financé la solution finale. j'pourrai être gentil, conciliant, pédagogue, tout c'que tu veux, si c'était un jeune qui se mélangeait les pinceaux avec toutes ces données historiques sur lesquelles il est bien difficile de prendre du recul. D'ailleurs, je ne prétend pas y arriver tout l'temps non plus. Mais Dieudonné prétend s'y connaitre. Et j'ai pas pour habitude de pardonner à ceux qui prétendent savoir. Antisémite, t'as l'droit de penser que j'y vais fort, mais c'est bien leur baratin qu'il essaie de rendre respectable. Donc s'il y'en a un qui y va fort, c'est lui, pas moi.

C'est exactement comme ce dont on parlait la dernière fois à son sujet, et que j'te disais qu'il assimilait Pouvoir avec un grand P et sionisme. Tu avais pris ça pour une blague, mais c'en était pas une.

Autre exemple parmi mille. Est-ce que tu connais l'ile de St Barthélémy ? C'est une petite ile de 21km2 officiellement rattachée à la guadeloupe, donc à la France. Y ont une résidence-entre autres- les fondateurs de microsoft, Lawrence Ellison, aussi Spielberg, Roman Abramovitch bien connu en Russie... et, et, et... l'incontournable David Rockefeller qui acheta une résidence pour une poignée de dollars au milieu des années 50. L'état français a déjà prévu d'ici la fin de l'année de faire de cette ile un paradis fiscal. Idéal donc pour toutes ces grandes fortunes. Mais c'est pas parce qu'il y a Rockefeller dans le tas. Et peut être même que l'article du monde diplomatique qui en parlait il y a quelques mois fera revenir sur sa décision le gouvernement. Il n'y aurait absolument aucune chance si le sionisme était le Pouvoir. l'article n'a pas été censuré, on doit même pouvoir le trouver sur le net.

C'est que pure stratégie du bouc-emissaire toute manière que d'assimiler sionisme et Pouvoir. Idéal pour une critique anti-libérale qui voudrait nous faire croire qu'en changeant les têtes du pouvoir ça irait ptet mieux. Les livres jaunes ne prétendent pas autre chose. Et on a déjà vu ce que donnait ces stratégies, mais que faut-il donc si le passé permet seulement d'oublier ?
Dieudonné président ? mais sur qui s'appuierait-il ? Sur quelle police, sur quelle armée, sur quelles force de repression pour virer de france tous les crif, upjf etc ??? Un ptit tour en zonze avant d'être expulsé, mais pas de larmes sur la double-peine cette fois hin ? Et parce qu'il serait là-haut, puisqu'on donnerait nos voix à Dieudonné ça changerait ? Non Yo, ça pourrait même être pire, dans le sens où la répression deviendrait légitime même auprès des contestaires de l'ordre actuellement établi. Et le jour où à ton tour tu voudrais contester Yo, n'y aurait plus personne pour te soutenir, pour te défendre. J'te dis pas de respecter les projets capitalistes et coloniaux du sionisme. Si c'est ce que tu crois, j'ai plus qu'à baisser les bras effectivement. Parce que sur des forums, je ne pourrai pas faire plus que ce que j'ai fait pour montrer que les sionistes qui nous ont rendu visite parlent de guerre et qu'il n'est pas question de se laisser faire. Donc si tu crois que je respecte ces guignols, crois le, j'm'en fiche. Parce qu'encore une fois, sur un forum, j'peux pas faire plus. Et j'doute que des parties de ping-pong changent quoi que ce soit à ça. Donc on peut en rester là si tu veux, j'peux même être ton trouduc si ça te fait plaisir. pour ma part, je devais quand même essayé. Sad
hot sauce
Assassin Family

Emploi : Futur chômeur ?

MessageSujet: Re: Polci   Dim 7 Mai - 16:34

euh...p'tite question, comme je viens de m inscrire sur le forum de la police et que j ai déja posté quelques messages pas forcément très sympathique pour eux, j'me demandai si ils peuvent suivre ta trace à partir de la connexion internet sur leur forum...je la joue un peu paranon mais bon, on n est jamais assez méfiant Wink
hot sauce
Assassin Family

MessageSujet: Re: Polci   Dim 7 Mai - 17:35

mil, dis moi, sur ce lien où j ai posté http://polci.frbb.net/viewtopic.forum?p=55590#55590 l Alex et Ariane disent que mon post "ça leur parle", je pige pas trop en fait Shocked y sont ironiques ou ils ont rien capté à mon post? c est pas un post de réac que j ai mis? rassure moi Wink
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Lun 8 Mai - 2:28

hot sauce a écrit:
euh...p'tite question, comme je viens de m inscrire sur le forum de la police et que j ai déja posté quelques messages pas forcément très sympathique pour eux, j'me demandai si ils peuvent suivre ta trace à partir de la connexion internet sur leur forum...je la joue un peu paranon mais bon, on n est jamais assez méfiant Wink

Grosso-modo, ils peuvent connaitre les mêmes infos que tu vois dans mon petit bonhomme de ma signature, ip et fai entre autres. Après, pour savoir qui tu es à partir de ces données, il faut être en mesure d'imposer au fai de révéler ces informations. Ce sont des policiers, pas des juges, et par conséquent, je suis certain qu'ils n'ont pas les moyens de suivre ta trace.

Resterait plus que de possibles contacts entre eux et les rg. Je doute vraiment que les rg perdent leur temps à tracer ton identité pour savoir qui s'amuse autant sur le forum de polci sous le pseudo nommé Virgile.

Sinon, pour ton mail, oui, ils sont ironqiues. hé mais t'as vu une des réponses de Jcc après ton message où il explique pour qui il voterait. Rho, et sa provoque sur les régimes carcéraux moins libertaires. Il est sérieux en plus, puisque ça n'excluerait pas l'humanité qu'il nous promet en plus. Ha quel clown ce marseillais... Basketball
hot sauce
Assassin Family

MessageSujet: Re: Polci   Lun 8 Mai - 11:42

ok, pas de souci alors...sinon c'est vrai qui sont bien lourd à répondre tjrs à coté...et pis, si je t ai bien pigé, tu comptes te barrer de leur forum, c est ca? de mon coté, tant que mon PC me plante pas toutes les 10min, je vais tacher d y rester, mais le truc c est des que t as commencé à poster, tu quittes plus ta chaise ahaha, bah ouai, tu te doutes bien que j ai pas trop envie de me faire fermer le clapé par ces crétins, alors bon...c est un coup à niquer ma journée ça encore...heureusement que y a un petit repas de famille ce midi...ça fera une pause Cool

a+
hot sauce
Assassin Family

MessageSujet: Re: Polci   Lun 8 Mai - 14:05

eh mil, ca sent le roussi pour nous 2, moi pour l instant y m ont deja effacé 2 messages, et toi...bah, t as eu le droit à ça Félécitations cheers
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Lun 8 Mai - 15:15

hot sauce a écrit:
et pis, si je t ai bien pigé, tu comptes te barrer de leur forum, c est ca?

Ouais, mais c'est comme toi, j'ai du mal à m'arracher une fois que je lis leurs réponses. Vivement ce soir donc, puisque leur foutaise démocratique pour me virer ( incapable de prendre leurs responsabilités en plus, faut qu'ils mettent ça sur le dos d'un vote ) ne va pas sembler durer plus longtemps... Laughing

Citation :
Informations Critiques

Vous avez été banni de ce forum.
Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Rolling Eyes
shix
Nouveau

MessageSujet: Re: Polci   Mar 9 Mai - 1:44

Pour ma part, je crois que je vais quitter ce forum de c...

Ils te lancent des questions tu leur répond intelligemment, de manière rationnelle (études scientifiques à l'appui) et non pas de manière viscérale (haine et peur ancestrale à l'appui) comme eux. Et là ils te censure la gueule comme c'est pas permis. Sans explications par MP ni rien.

Donc 3 choix pour moi :

1/ Je me barre
2/ Je reste, je radicalise la chose en expliquant que de tels procédés (la censure) ne mérite que ce que je leur balancerais à la tronche.
3/ Je change de pseudo et je viens leur pourrir leur forum en ramenant la RAS (Red Anarchist Smala Laughing ) qui m'épauleront en créant le collectif de cyberterrorisme Twisted Evil

A vous de voter, tapez 1, 2 ou 3 lol!
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Polci   Mar 9 Mai - 6:53

3!!!

Laughing

Moi, ils m'ont enlevé tt courage, serieux...

Tout ces sous entendus m'ont cassé les couilles. Ils sont perdus ces gens la.

Par contre Mil, t'as fait tres fort quand meme... Respect.
Une premiere chez eux.

HOLA GENERALE POUR LE MIL!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Mar 9 Mai - 7:43

-Le Djé- a écrit:

Par contre Mil, t'as fait tres fort quand meme... Respect.
Une premiere chez eux.

Attends, il parait qu'ils me virent que quelques jours Very Happy ; et puis ils ont fait le même topic pour hot sauce aussi cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Mais bon, à part ça, vous aviez vu ce topic ? http://polci.frbb.net/ftopic2584.AVOCAT-pour-victimes-de-viols.htm

Bon, le premier message, c'est de l'info. Les 6 qui suivent, des compliments... Mais à partir du premier message d'Ypso, policier de surcroit, ça vaut le coup d'oeil Laughing Laughing Laughing , surtout la dispute entre notre clown Alex et Aniel, elle aussi policière... Mais est-ce à préciser que ça part encore de leurs gros préjugés, les méchants toujours favorisés gnagnagni, gnagnagna ?
Au final, j'dirai que ça me vexe s'ils n'ont plus besoin de nous pour fermer des topics sur polci, à quoi on sert franchement Laughing Rolling Eyes

Moi, dès que je peux revenir, je change de signature dans mon profil. Ce sera : "Question de citoyen : y'a t-il comparution immédiate en matière criminelle ? Suspect "
Darkzapatiste
Passionné(e)

Emploi : Eduk spé
Loisirs : le loisir d'exister

MessageSujet: Re: Polci   Mar 9 Mai - 8:57

shix a écrit:
Pour ma part, je crois que je vais quitter ce forum de c...

Ils te lancent des questions tu leur répond intelligemment, de manière rationnelle (études scientifiques à l'appui) et non pas de manière viscérale (haine et peur ancestrale à l'appui) comme eux. Et là ils te censure la gueule comme c'est pas permis. Sans explications par MP ni rien.

Donc 3 choix pour moi :

1/ Je me barre
2/ Je reste, je radicalise la chose en expliquant que de tels procédés (la censure) ne mérite que ce que je leur balancerais à la tronche.
3/ Je change de pseudo et je viens leur pourrir leur forum en ramenant la RAS (Red Anarchist Smala Laughing ) qui m'épauleront en créant le collectif de cyberterrorisme Twisted Evil

A vous de voter, tapez 1, 2 ou 3 lol!

3

j'y vais pas sur ce forum, les gengens ca me gaffe
shix
Nouveau

MessageSujet: Re: Polci   Mar 9 Mai - 19:22

A propos d'Aniel, j'ai reçus 3 MP d'elle. Le 1er :

Citation :
Cher Log,

Pourrais tu lorsque tu "quotes" indiquer les personnes qui parlent, tout simplement parce que je ne VEUX pas être associé dans tes quotes avec Kinglion et autres fachos.

C'est bête mais sincérement cela me dérange énormement.

Pour ce qui est des quotes et de l'affiliation des messages, si tu ne piges pas ce truc n'hésites pas.

Et sincérement la Police n'est pas le forum. Heureusement autrement je ne vois pas ce que je ferais dans cette corpo.

Amitiés.

Ce à quoi je lui ai répondu que je comprenais complètement et que j'essaierais de faire attention à l'avenir lorsque je cite. Puis elle m'a répondu :

Citation :
Je te remercie de ne pas faire d'amalgame car sicèrement nous valons mieux que ce qui est noté sur ce forum.

Sincèrement rassurée et amitié.

Le lendemain avait lieu la discussion dont Michalz nous a donné le lien dans son dernier post : http://polci.frbb.net/ftopic2584.AVOCAT-pour-victimes-de-viols.htm
Et là, Aniel m'envoie un dernier MP :

Citation :
Log ???

Tu n'es pas devant le match de foot ???

Ha tu vas decevoir les personnes de ce forum

Allez moi je vais me pieuter après avoir je l'espère moucher un skyzo-parano-facho du nom d'Alexandre le Grand

Ha la la je ne veux jamais avoir affaire à ce genre de type sous mon commandemment, et rassures toi ici je pense que ce sont des frustrés du grade. Mais c'est entre nous bien sur, parce que je ne peux pas penser que ces personnes sont representatif de notre belle Police.

Cela fait 15 ans que je suis dans la Police et jamais au grand jamais je n'ai eu affaire à de tel personnage.

Donc personnellement je ne pourrais pas rester très longtemps ici, car cela ne nous et ne vous fait pas avancer et Don Quichotte tu as bien joué ton rôle et t'inquiètes pas, nous ne sommes pas tous pareil comme je te l'ai déjà dit.

Cela me fait pitié de voir de tels imbéciles (en dehors de Ariane et JCC qui sont des vrais... enfin j'espère).

Et je te remercie d'avoir remis Euphrate à son rôle car en dehors de faire des cop/col et défendre son pauvre mec, c'est pitoyable.

Je te file mon adresse XXX@XXX.fr pour pouvoir papotter, car franchement je n'ai plus grand chose a faire ici. Et merci d'avoir pu dialoguer avoir toi, cela m'ouvre des choses que dû a mon âge j'avais oublié.

Un Commandant de la Crim' de 40 ans Cath

Bref quand les plus cools finissent par baisser les bras c'est mauvais signe. Elle avait sûrement raison ...

Bon maintenant on le monte notre collectif de cyberterrorisme forumique ?! Twisted Evil

On va leur retourner leur truc Twisted Evil
moods
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Polci   Mar 9 Mai - 22:07

Ca y est j'ai craqué , je me suis inscrit pour l'instant , je vais essayer de m'infiltrer , mais je veux bien etre membre des RAS , en tant que membre infiltré , lol
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Mar 9 Mai - 22:52

Je viens de vérifier vite fait, Aniel n'intervient pas dans les topic pilori contre hot sauce et moi. Elle le ferait sans doute si le même topic venait à être crée contre toi shix, puisqu'elle a l'air d'apprécier tes remarques. Pour notre cas, elle a préféré garder son devoir de réserve, en tous cas, elle n'a pas participé à ce simulacre de démocratie où 6 ou 7 personnes s'exprimant semblent avoir toute légitimité pour représenter le forum. On veut au moins nous le faire croire.

En privé Jcc aussi avait été satisfait que je ne l'assimile pas aux propos racistes dont je lui expliquais que ça me gonflait de venir le prévenir à chaque fois que j'en trouverais. ( parce que c'est ce qu'il m'invitait à faire ). Aniel espère que jcc et ariane soient des vrais. Pour Jcc, j'ai préféré m'en assurer, mais pour ariane, ses réponses à Djé dans le topic de la circulaire ne me laissaient aucun doute, ses propos sont extrêmes. On ne sort pas ce qu'elle a dit, à la légère comme ça, en voulant faire croire qu'on est sensible à tout ça en plus.
Eux aussi, ce sont des guignols qui, s'ils ne représentent pas toute la police, justifient largement ses missions de repression et les méthodes qui vont avec. Il faut voir les réponses de Jcc à propos de l'affaire Oussekine dans le topic de Roksé sur la police et les rappeurs. Il faut le voir réclamer la peine de mort pour un Zacharias Moussaoui qui était en prison au moment des attentats du 11 septembre. Il faut le voir pour le croire mais ne pas être surpris quand on l'a vu. L'espérance d'Aniel à leur sujet me laisse donc tres perplexe.

Même si je ne l'ai jamais vu s'en prendre à Kiglion, etc... le topic que j'ai mis dans le dernier lien montre qu'elle n'a pourtant pas toujours sa langue dans sa poche. Mais c'était contre Alexandre, dont la mauvaise foi, les insultes, les approximations historiques, sociales et politiques s'expriment pratiquement à chacun de ses posts. d'ailleurs, je l'occupais personnellement, parce que pour moi, ce n'est pas pour sa culture et son bon fond que Jcc le garde, mais parce qu'il sait s'y prendre pour que les jeunes qui viennent contester toute la légitimité que s'attribue cette police finissent par sortir des cadres légaux qui entourent les forums. Ce Alexandre, qui n'aurait pas envie de l'insulter de tous les noms ? Et ça permet d'expulser "les contestataires, les rebelles, les jeunes". Et bien que je n'ai pas une immense expérience d'interrogatoires de police, il y a toujours un bon et un méchant qui vous interroge, un à qui vous pourrez vous confier, un à qui vous pourrez déballer la haine expliquant les actes pour lesquels on vous entend, parce qu'il aura servi à vous pousser à bout, à avoir besoin de réconfort, et au final de vous confier. C'est une stratégie chez eux, fais donc attention shix. S'ils ne connaissent de la sociologie que les choses qui vont en leur sens repressif, ils en connaissent un max en psycho, surtout les gradés. Wink

P.S : je t'autorise à lui donner mon adresse msn au cours d'une de vos discussions. Ca me ferait plaisir de faire une petite discute à 3 pour appuyer ce que je viens de te dire...

Dernière édition par le Mar 9 Mai - 22:54, édité 1 fois
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Mar 9 Mai - 22:53

moods a écrit:
Ca y est j'ai craqué , je me suis inscrit pour l'instant , je vais essayer de m'infiltrer , mais je veux bien etre membre des RAS , en tant que membre infiltré , lol

T'es qui ? Modzy ? cheers
hot sauce
Assassin Family

MessageSujet: Re: Polci   Mer 10 Mai - 0:07

bienvenue à toi moods et bonne chance Wink
sinon, pour les habitués de leur forum, CeHesse, il est comment au niveau des idées pk j ai l impression que c est l un des moins betes dans ceux à qui j ai eu à faire.
moods
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Polci   Mer 10 Mai - 11:56

Ouais c'est bien moi Modzy , et sinon pour CeHesse , si on dirait que c'est l'un des moins bête , le fait de refuser l'existence des concept comme il dit autrement dit des classes (vu que pour l'occasion hot sauce, tu parlais d'une classe dominante , la bourgeoisie) montre quand meme les limites des reflexions que tu peux avoir avec lui.
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Polci   Mer 10 Mai - 12:14

Voila un truc interressant:

j'ai recu ca de la part de JCC tt a l'heure, ma reponse suit son mp:

C'est de cette photo qu'il s'agit:

http://img199.imageshack.us/my.php?image=mumiamenottes0jm.jpg

jcc13 a écrit:
Bonjour Just-ice

j'ai pris la décision de supprimer ton avatar à cause de la personne qu'il représente.
Je ne connaissais pas ce bonhomme que j'avais pris au départ, à cause de sa ressemblance, pour un comique canadien dont j'ai oublié le nom pour l'instant (mais ça me reviendra).
Sachant qu'il est impliqué dans une histoire de meurtre de policier, j'ai l'impression que tu as choisi sa photo par pure provocation. Comprends que dans ce cas je ne peux permettre une telle chose. C'est comme si je prenais une photo d'un gars en train de maltraiter un noir, ce n'est pas possible, j'ai trop de respect pour l'être humain, surtout ceux que je ne connais pas.

Jcc13

Bonjour jcc,

J'ai effectivement choisi cet avatar pour ce que represente ce Monsieur (la majuscule est volontaire). Non pas par provocation, mais comme une invitation a se renseigner plus amplement a son sujet. Chose que tu n'as pas du faire, si j'en vois ta reaction.
Je vais donc t'aider. Je te prierai de porter la plus grande attention a ce message car le combat de cet homme, entre autre me tient bcp a coeur. Ainsi que le combat d'autres prisonniers politiques enfermés encore aujourdhui, tels que Leonard Peltier, Terry Hatcher...

Cet homme est Mumia Abu Jamal, journaliste engagé dans la lutte pour les droits civiques des afro amercains depuis la creation du mouvement des black panthers.
Il est aujourdhui prisonnier politique americain d'un penitencier de pennsylvannie. Il a été enfermé car reconnu coupable pour meutre d'un agent de police. Depuis, la justice americaine a reconnu l'irrecevabilité des preuves qui lui étaient attribuées. La "justice" americaine a aussi declaré et reconnu que des temoignages et des dossiers ont été montés de toutes pieces par le FBI et autres organisation d'etat.
En bref, toutes les preuves qui ont été contre lui ont été reconnues comme non valables, ce qui n'empeche pas les tribunaux americains de ne pas le relacher.

Je te fais aussi part des bouquins qu'il a ecrit, qui sont tous prefacés par Mme Mitterand, qui milite au sein d'organisation visant a liberer cet homme, qui, devient le symbole d'une justice corrompue aux USA.

Une rue porte aujourdhui son nom dans notre capitale.

Je te laisse te renseigner plus amplement si tu le souhaite. Avec ce lien tres instructif, que je te demande de lire.

http://www.assassin-productions.fr/?cat=1538&pg=mumia&snd=mumia

Ce lien te renseignera aussi sur les autres prisonniers politiques cités plus haut.

Aussi, j'ai remarqué le post créé par tes soins quand a la commemoration de l'esclavage. J'ai trouvé ca bien de ta part. Mais quand j'ai vu ce message, j'ai legerement souris.

Ne remet pas l'avatar, ca ne sera pas la peine. J'en mettrais un autre.Ainsi qu'une nouvelle signature qui expliquera la raison d'etre de cet avatar.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message. J'ose esperer que tu auras pris quelques minutes de ton precieux temps pour te renseigner avec le lien que je t'ai donné.

Citation :
j'ai trop de respect pour l'être humain, surtout ceux que je ne connais pas.
Maintenant que tu connais un peu, cet homme merite t il ce respect?

Cordialement

Djébril
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Mer 10 Mai - 12:19

-Le Djé- a écrit:
Voila un truc interressant:

j'ai recu ca de la part de JCC tt a l'heure, ma reponse suit son mp:

C'est de cette photo qu'il s'agit:

http://img199.imageshack.us/my.php?image=mumiamenottes0jm.jpg

jcc13 a écrit:
Bonjour Just-ice

j'ai pris la décision de supprimer ton avatar à cause de la personne qu'il représente.
Je ne connaissais pas ce bonhomme que j'avais pris au départ, à cause de sa ressemblance, pour un comique canadien dont j'ai oublié le nom pour l'instant (mais ça me reviendra).
Sachant qu'il est impliqué dans une histoire de meurtre de policier, j'ai l'impression que tu as choisi sa photo par pure provocation. Comprends que dans ce cas je ne peux permettre une telle chose. C'est comme si je prenais une photo d'un gars en train de maltraiter un noir, ce n'est pas possible, j'ai trop de respect pour l'être humain, surtout ceux que je ne connais pas.

Jcc13

Bonjour jcc,

J'ai effectivement choisi cet avatar pour ce que represente ce Monsieur (la majuscule est volontaire). Non pas par provocation, mais comme une invitation a se renseigner plus amplement a son sujet. Chose que tu n'as pas du faire, si j'en vois ta reaction.
Je vais donc t'aider. Je te prierai de porter la plus grande attention a ce message car le combat de cet homme, entre autre me tient bcp a coeur. Ainsi que le combat d'autres prisonniers politiques enfermés encore aujourdhui, tels que Leonard Peltier, Terry Hatcher...

Cet homme est Mumia Abu Jamal, journaliste engagé dans la lutte pour les droits civiques des afro amercains depuis la creation du mouvement des black panthers.
Il est aujourdhui prisonnier politique americain d'un penitencier de pennsylvannie. Il a été enfermé car reconnu coupable pour meutre d'un agent de police. Depuis, la justice americaine a reconnu l'irrecevabilité des preuves qui lui étaient attribuées. La "justice" americaine a aussi declaré et reconnu que des temoignages et des dossiers ont été montés de toutes pieces par le FBI et autres organisation d'etat.
En bref, toutes les preuves qui ont été contre lui ont été reconnues comme non valables, ce qui n'empeche pas les tribunaux americains de ne pas le relacher.

Je te fais aussi part des bouquins qu'il a ecrit, qui sont tous prefacés par Mme Mitterand, qui milite au sein d'organisation visant a liberer cet homme, qui, devient le symbole d'une justice corrompue aux USA.

Une rue porte aujourdhui son nom dans notre capitale.

Je te laisse te renseigner plus amplement si tu le souhaite. Avec ce lien tres instructif, que je te demande de lire.

http://www.assassin-productions.fr/?cat=1538&pg=mumia&snd=mumia

Ce lien te renseignera aussi sur les autres prisonniers politiques cités plus haut.

Aussi, j'ai remarqué le post créé par tes soins quand a la commemoration de l'esclavage. J'ai trouvé ca bien de ta part. Mais quand j'ai vu ce message, j'ai legerement souris.

Ne remet pas l'avatar, ca ne sera pas la peine. J'en mettrais un autre.Ainsi qu'une nouvelle signature qui expliquera la raison d'etre de cet avatar.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message. J'ose esperer que tu auras pris quelques minutes de ton precieux temps pour te renseigner avec le lien que je t'ai donné.

Citation :
j'ai trop de respect pour l'être humain, surtout ceux que je ne connais pas.
Maintenant que tu connais un peu, cet homme merite t il ce respect?

Cordialement

Djébril

mode imitation a écrit:
Cela me fait pitié de voir de tels imbéciles (en dehors de Ariane et JCC qui sont des vrais... enfin j'espère).
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Polci   Mer 10 Mai - 12:26

mode imitation a écrit:
[/quote]

Y'a plus qu'a lui envoyer ce mail pour qu'il demissionne le Aniel...
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Mer 10 Mai - 13:20

-Le Djé- a écrit:
mode imitation a écrit:

Y'a plus qu'a lui envoyer ce mail pour qu'il demissionne le Aniel...[/quote]

Citation :
Même remarque qu'à Tshukubab :

Je n'aime pas qu'on dévoile ma correspondance privée !

Si j'avais voulu rendre public le message que je t'ai envoyé j'aurais posté ce message !!!

^^
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Polci   Mer 10 Mai - 13:47

Citation :
Même remarque qu'à Tshukubab :

Je n'aime pas qu'on dévoile ma correspondance privée !

Si j'avais voulu rendre public le message que je t'ai envoyé j'aurais posté ce message !!!

^^

Laughing

rhhoooo... l'est pas content le mossieu...

mais, il m'a qd meme repondu ca, le jean claude:
jcc aka jean claude a écrit:
Tu as bien fait de me parler de lui de façon aussi complète.
Je m'aperçois que je ne connaissais pas du tout cet homme qui mérité bien entendu le plus grand respect.
Je dois aller bosser mais je te promets que j'irai visiter le lien que tu m'as fourni.

Pour ma part je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre aussi longuement et avec toutes ces précisions.
Je te propose de créer un topique à son sujet car il en vaut vraiment la peine. Je ne sais pas si on doit le positionner à la même hauteur qu'un certain Martin Luther king mais il mérite qu'on en discute.

Sincèrement
Jean-Claude

Ca va...
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Polci   Mer 10 Mai - 13:56

Hey moods, j'ai lu quelques uns de tes messages ( j'les ait pas tous encore retrouvés ), mais si tu prends la défense des black panthers, pour jouer les infiltrés, j'crois que c'est loupé Laughing
C'est dommage, parce que j'avais trouvé des topics où il serait facile de te faire bien voir. En particulier, celui-là : http://polci.frbb.net/ftopic2471.Proces-de-Audrey.htm
Où il est toujours tres facile -qui qu'on soit- d'aller glisser un petit mot gentil pour Audrey. Moi, je me suis toujours retenu d'aller poster dans ce topic ( dont je vois pas trop ce qu'il a à faire dans la partie santé, ni non plus ce que mes mots de soutien aurait pu changer ). parce qu'il y a quelques trucs que je trouve bizarre dans cette histoire. En particulier un message de la seconde page, j'le remet ici :

Citation :
Je viens d'avoir Audrey au téléphone, elle est sortie de chez son avocate, et mauvaises nouvelles.

Ca passe pas par la cour d'assise, car je cite "on ne veut pas voir Audrey au cimetiere ", car elle à fait une crise d'angoise lors de la confrontation. Au final l'avocate estéime que du coup ils vont prendre moins que prévu, 3 ans et de demi maximum de prison, et 50 000 euro maximum de dommage et d'interet qu'ils peuvent avoir et encore si ils y vont...!!!
L'avocat a demander 20 000 euros mais on sait tous qu'Audrey n'aura que 10 000 euros.

C'est quoi cette justice de m... ?

Alors parce qu'Audrey à était laissé seule avec ces co...rds, alors il vont prendre moins car elle en a fait une crise????

Où et la justice je vous le demande!!!

Il y a des mots que je préfère garder pour moi cocernant cette soit disant justice.
Il y a quelque chose de pourri en France et je crois pas que ce soit notre noble profession, l'erreur est ailleur...!!!

c'est la première fois que j'entend dire qu'un crime ne passe pas par la cour d'assises mais en correctionnel A CAUSE de la réaction qu'on imagine de la victime.
L'histoire que raconte Audrey, c'est un viol avec séquestration, cour d'assises assurée. Les personnes qui lui auraient fait ça semblaient être mineures au moment des faits, donc cour d'assises des mineures.
Pour que ça passe en correctionnel, il faudrait à ma connaissance une requalification des faits reprochés aux coupables, qu'on passe de viols à agressions sexuelles par exemple. Mais dans l'histoire telle que raconttée par Audrey, je ne saisis ce qui a pu motiver le ou la juge d'instruction chargée d'instruire ce dossier à requalifier quoi que ce soit. Et plutot que de croire que la justice était complètement pourrie dans ce pays, j'en suis venu à croire qu'on nous menait en bateau dans ce topic. J'ai donc préféré m'abstenir de toute intervention dans ce topic.
D'ailleurs, Aniel ne comprend pas qu'on ait pu laisser Audrey seule avec ses bourreaux. Effectivement, j'ai du mal à croire que c'est arrivé aussi. Mais cette histoire "on passe de cour d'assises à tribunal correctionelle car je cite "on ne veut pas voir Audrey au cimetiere ", car elle à fait une crise d'angoise lors de la confrontation., alors ça, pour moi, c'est du jamais entendu. Evil or Very Mad
Si j'avais été sur la région parisienne, j'y aurai bien été au tribunal de Cergy. Même si y'a huis clos, ça m'aurait au moins levé tous mes doute. et puis le huis clos ne concerne pas le rendu de jugement qui, lui, est public. Au moins, j'aurai su pourquoi ils étaient condamnés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Polci   

Polci
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant