.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cs
Invité

MessageSujet: Re: Présentation!   Lun 26 Fév - 3:34

Même à 1h30, il semble que tu sois suffisamment lucide pour avoirpercé mon déguisement !
Revenir en haut Aller en bas
moods
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Présentation!   Lun 26 Fév - 3:39

ben comme quoi le shit et l'alcool ont pas encore eu raison de mes petits neurones (d'autant que ca m'arrive pas souvent de prendre de l'un comme de l'autre).

Alors cs, quoi de neuf ? toujours sur polci ? j'arrivais pas à voir ce que tu faisais au milieu des Alexandre, JPbacman ou autre biker ? Enfin de manière générale, j'arrive pas à comprendre le corporatisme que ce soit dans la police ou dans un autre corps de métier.
cs
Invité

MessageSujet: Re: Présentation!   Lun 26 Fév - 3:51

Je me rends bien compte que le corporatisme policier doit être une plaie pour celui qui en subit les conséquences les plus néfastes (celles dont mêmes nous avons honte...) mais il est le contrepoids de l'universelle méfiance que fait naître l'appartenance à la police.

Ce que tu vois comme un monolithe au service d'une cause que tu réprouves (et de la façon dont tu vas me la décrire, je suis sûr que je la réprouverai également) n'est que le rassemblement de diverses fonctions dont seules certaines sont régaliennes... D'autres sont aussi essentielles à la survie que la lutte contre l'incendie et l'aide médicale urgente.

Je pense sincèrement qu'un des rôles de la police non-régalienne est de lutter contre un darwinisme social qui verrait le botté-casqué imposer au chevelu-sandales un ordre tout en angles...

Je ne vais pas t'assommer en te disant que les policiers sont des hommes avec leurs défauts et qualités, ça serait t'imposer un lieu commun. Par contre, je peux t'asséner un très sérieux discours sur la multplicité de la police elle-même.

Ce n'est qu'une facilité institutionnelle d'avoir rassemblé le rétablissement de l'ordre, la sécurité des institutions, la police judiciaire, la sécurité publique, la police aux frontières, etc... dans un même corps. Ce sont autant de métiers différents, tant dans leurs gestes que dans leurs intentions.

Quant à savoir ce que je fais au milieu de mes camarades policiers ? j'y survis et ce que je me permets de leur dire, parce qu'ils sont ce qu'ils sont et que je n'aime pas toujours ça, je ne vais pas te le dire pour te faire plaisir (même si tu as pu le lire par ailleurs). Evil or Very Mad

Quoi qu'ils aient fait ou dit, tant qu'ils sont flics, ils sont de ceux qui font que je rentre vivant le soir à la maison. Et ça, ça vaut plus que toutes les bonnes intentions et les discours politiques du monde... Twisted Evil

Mais ça ne m'empêche pas non plus de rester moi... Very Happy
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Présentation!   Lun 26 Fév - 4:23

cs a écrit:

Quoi qu'ils aient fait ou dit, tant qu'ils sont flics, ils sont de ceux qui font que je rentre vivant le soir à la maison.

Laughing arf ! quelle bonne blague. V'là l'insécurité policière maintenant.
cs
Invité

MessageSujet: Re: Présentation!   Lun 26 Fév - 4:28

Tu vois, t'as trouvé ! Je t'avais bien dit que t'allais pas apprécier !

Ca fait quoi d'avoir presque sympathisé avec un flic ? lol!
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Présentation!   Lun 26 Fév - 4:32

Very Happy Il t'a pas dit ton admin ? Pose lui la question.
Bon, alors, qu'est-ce que tu es venu faire ici à part ça ? Fermer notre forum ? nan, quand même pas ? Dis, hin, tu ferais pas ça ? Shocked
cs
Invité

MessageSujet: Re: Présentation!   Lun 26 Fév - 4:35

Fermer votre forum ? Shocked

Pourquoi ?! C'est plutôt sympa par ici !

Non non non ! J'y suis j'y reste !

Et quand tu parles de mon Admin, tu parles de qui ? Shocked
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Présentation!   Lun 26 Fév - 4:37

cs a écrit:
Fermer votre forum ? Shocked

Pourquoi ?! C'est plutôt sympa par ici !

Non non non ! J'y suis j'y reste !

Et quand tu parles de mon Admin, tu parles de qui ? Shocked

Ben, le gars de Marseille... J'ai oublié son pseudo pour le coup, tu veux que j'aille le rechercher ?
cs
Invité

MessageSujet: Re: Présentation!   Lun 26 Fév - 4:39

Tu parles de JCC13 ? C'est l'Admin de Polci. Je ne m'identifie pas encore aux forums que je fréquente ! En plus, y en a quelques-uns (et moi, c'est toujours sous le même pseudo, ou une variante).

Donc, je vais aller lui demander un de ces jours...
cs
Invité

MessageSujet: Re: Présentation!   Lun 26 Fév - 4:40

T'es vachement plus civil à domicile qu'en déplacement ! C'est fou ce qu'un bon public fait sur les gens quand même !
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Présentation!   Lun 26 Fév - 4:41

Oui, c'est lui... Bon, s'il répond, ça répondra à ta question.
A part ça, cehesse, oui, ça me dit quelque chose, mais je retiens d'ordinaire beaucoup mieux ceux avec qui je m'embrouille souvent. Combien de fois j'me suis engueulé avec toi ?
cs
Invité

MessageSujet: Re: Présentation!   Lun 26 Fév - 4:45

Pas mal quand même... Polci ? Le flic belge ?

J'ai même cru lire quelque part que ma vision de la responsabilité te chatouillait (mais ça c'est parce que je suis super fort en euphémismes !), particulièrement quand on parle de la responsabilité des pédophiles...

A t'avoir lu sur ce forum-ci, par rapport à ce qui précède, je soupçonne que tu n'avais rien pigé à ce que j'avais raconté. Mais comme ce n'est pas le sujet (et que ça ne le sera jamais ici), je ne vais m'étendre....

Ceci dit, tu as du en foutre du boxon à gauche à droite pour pas te rappeler !
cs
Invité

MessageSujet: Re: Présentation!   Lun 26 Fév - 4:46

Mais avouons-le aussi, je fut pas ton pire contradicteur...
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Présentation!   Lun 26 Fév - 4:47

Plus civil ? Tu veux dire plus convivial ? Very Happy Tes potes m'ont dit qu'ils allaient me pisser dans la bouche, me matraquer la tête, etc... pourquoi j'devrai être poli avec eux ?
cs
Invité

MessageSujet: Re: Présentation!   Lun 26 Fév - 4:51

Comprenons-nous bien, je parle ici de civilités verbales...

Il me semble évident que si un type, quelqu'il soit, tente de te pisser dans la bouche ou de te matraquer la tronche, je conçois sans problème que tu charches à te défendre !

Et, pour info, aucun de mes potes ne ferait jamais ça... (mais bien sûr, pour rester un ami de la rhétorique vraie, il nous faut nous mettre d'accord sur le sens du mot "pote")
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Présentation!   Lun 26 Fév - 5:06

Dommage, je viens d'effacer ce message alors que je n'voulais qu'en citer une partie...

Dernière édition par le Lun 26 Fév - 8:28, édité 2 fois
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Présentation!   Lun 26 Fév - 5:07

cs a écrit:
(mais bien sûr, pour rester un ami de la rhétorique vraie, il nous faut nous mettre d'accord sur le sens du mot "pote")
Definition classique : de ceux qui te permette de rester vivant quand tu rentres chez toi le soir. Rolling Eyes
cs
Invité

MessageSujet: Re: Présentation!   Lun 26 Fév - 6:05

Michazl a écrit:
cs a écrit:
(mais bien sûr, pour rester un ami de la rhétorique vraie, il nous faut nous mettre d'accord sur le sens du mot "pote")
Definition classique : de ceux qui te permette de rester vivant quand tu rentres chez toi le soir. Rolling Eyes

Non, ça c'est juste une définition technique, elle vient pas du bide Very Happy
cs
Invité

MessageSujet: Re: Présentation!   Lun 26 Fév - 6:08

La question de la responsabilité n'était pas relative aux actes, qui eux sont évidemment le fruit de la pensée consciente et relèvent donc de la responsabilité individuelle... En l'occurence, ce dont le pédophile n'est pas responsable, c'est de son attirance. Ce qu'il en fait ouvre évidemment la question de la responsabilité (et de l'intervention policière Very Happy ). Avant ça, c'est juste un truc de psy.
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Présentation!   Lun 26 Fév - 6:34

Je relancerai bien, mais bon, je n'sais pas dans combien de temps tu vas me rappeler que tu ne voulais pas en parler...
Parce qu'évidement, si on joue sur l'importance des mots, et qu'on veut meler les psys pour se donner une caution, est pédophile quelqu'un qui est passé à l'acte pédophile. Et encore, on a vu Outreau. Et puis, si pédophile n'existe pas en tant que tel dans le code penal, c'est ptet ben que passer à l'acte ne fait même pas de vous necessairement un pedophile. Sinon, pourquoi les juges demanderaient des expertises à ce sujet ? Non, non, ce n'est pas seulement pour évaluer la responsabilité penale... Mais aussi pour évaluer si la personne accusée d'agression sexuelle sur mineur de moins de 16 ans ( au dessus encore du pré-pubère donc... Very Happy ) est ou non pedophile. D'un point de vue psychiatrique. Very Happy
Donc, pour ma part, c'est évident que lorsque j'envisageais la responsailité d'un pedophile, c'est que les psys étaient déjà passer par là pour scruter cette attirance. Mais c'est vrai que tu en causes aussi de cette histoire d'attirance. Donc, j'ai probablement mal compris.

euh, pour l'utilité policière dans ce type d'affaire, si tu veux me faire rire, c'est gagné. C'est quoi donc cette manie que vous avez de croire que vous êtes indispensable ?
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Présentation!   Lun 26 Fév - 13:47

bonjouuur.

Bienvenue cehesse. Ca me fait plaisir que tu sois venu jusqu'ici. J'espere que ton droit de reserve est resté dans les pages bleues ciel.

Jsuis sur q'on va pouvoir parler comme il faut.

Thomas Jefferson
[admin]
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: Présentation!   Lun 26 Fév - 13:50

http://www.google.fr/search?q=polci+assassin&btnG=Rechercher&hl=fr&rls=GGGL%2CGGGL%3A2006-30%2CGGGL%3Afr
....
Bienvenu à tous les nouveaux :p

[admin]
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: Présentation!   Lun 26 Fév - 14:04

Ils ont mis le temps quand même...
Personnellement sa fait des lustres que je n'suis pas aller sur leur forum...
J'me souvenais même pas d'eux..

hot sauce
Assassin Family

Emploi : Futur chômeur ?

MessageSujet: Re: Présentation!   Lun 26 Fév - 14:54

Salut aux amis de Polci cheers

Virgile
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Présentation!   Lun 26 Fév - 15:00

voila une presentation de l'ami cs aka céhesse, policier judiciaire qui ne connait rien au terrain selon un certain JPBACMAN et autres membres polcis genre kinglion, davodson et autre du "force et honneur crew"...

cehesse a écrit:

En fait, si on compte bien, il en manque encore deux...

Mais je suis sûr que cette écrasante majorité (tu penses, 5 mecs sur des centaines) va bientôt rappliquer pour m'expliquer mon métier et comment on le fait...

C'est vrai quoi, c'est quand même des vrais "flics de terrain", tandis que moi, je suis un intello (j'ai probablement des lunettes, et je dois faire 50kg tout mouillé, du haut de mon 1.60 m)...

Bon, allez, puisqu'il faut dire tout haut ce qui est sous-tendu partout où vous sévissez (à commencer par le présent sujet):

OUI, LA "SOUPE AU COCHON" EST RACISTE DANS SON INTENTION !

OUI, LES PROMOTEURS DE LA "SOUPE AU COCHON" SONT RACISTES !

OUI, JPBACMAN, TU ES RACISTE !

OUI, TETE-DE-BOIS, TU ES RACISTE (TENDANCE FACHO EXTREME) !

OUI, OLIVIER13013, TU ES RACISTE !

Et le pire, c'est que vous n'avez même pas le courage de vos opinions !

Et personnellement (mais cet avis n'engage que moi, bien sûr), je pense que votre apport à ce forum est absolument égal à zéro, voire lui fait du tort. Vous n'apportez rien au débat, vos idées sont creuses, vos arguments sont communs et ridicules et finalement, vous tuez tout dialogie avec vos grands airs de matamores (et vous savez sûrement ce que l'on dit que ceux qui en parlent le plus...)

Ayez au moins le courage de le dire: vous êtes racistes !

C'est la meilleure presentation possible a mes yeux.
Jsais pas si vous etiez tombé sur ce topic mil et les autres...

http://polci.frbb.net/Discussions-f5/Societe-f9/Justice-f29/La-soupe-au-cochon-n-est-pas-raciste-dit-la-jus-t6033-75.htm

Thomas Jefferson
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation!   Aujourd'hui à 21:01

Présentation!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant