.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Couper fichier iso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rom1du77
Assassin Family

MessageSujet: Couper fichier iso   Mar 11 Avr - 18:42

Alors voilà j'ai télécharger un jeu mais il fait 2,80. Je n'ai pas de graveur DVD et je voudrais découper ce fichier iso en plusieurs fichiers iso afin que je le grave en plusieurs parties.
Bon bah j'ai besoin d'aide.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Couper fichier iso   Mar 11 Avr - 18:57

j'vais surement dire une connerie, mais le seul moyen de couper des fichier que j'connaisse c'est avec winrar... oki, désolé je sors Arrow

tu peux ptet poser directement tes questions à Psk ou à Inekman, c'est les 2 pros de l'informatique que j'connaisse ici.
moods
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Couper fichier iso   Mar 11 Avr - 19:44

Sans vouloir , te degouté Rom1 , je pense pas que ce soit possible , en effet comme le dis Michazl quand tu veux couper un fichier en plusieur fichier , en général il faut utiliser un logiciel qui va te faire des parties dans un autre format que le format initial (par exemple pour winrar , c'est des fichiers de .rar .r00 .r01 , etc).
De plus ,couper un jeu en plusieur cd , ca reviendrai à faire quoi?Je pense que dans ta tete ca veut par exemple dire couper le scenario en plusieur partie , t'imagine l'intelligence d'un logiciel capable de faire ca?et si ya pas de scenar tu fais comment?
Non définitivement (ou alors je suis completement à la rue , ce qui est possible aussi) , je ne crois pas que ce soit possible.
Par contre si tu veux juste transferer le jeu vers un autre ordi , la tu peux avec winrar couper en plusieur morceau et recoller sur l'autre ordi , tous les morceaux , d'ailleurs , tu pourrais faire ca pour transporter ton fichier vers un ordi qui a un graveur de dvd.
Enfin si tu veux juste jouer a ton jeu sur l'ordi sur lequel tu as le fichier , tu peux telecharger un logiciel qui crée un lecteur de disque virtuel et ensuite tu dis ,grace au logiciel, que ce qu'il y a dans ton lecteur virtuel , ben c'est le fichier iso , et il interpretera ca , comme si t'avez gravé ton iso sur un dvd, un logiciel qui fait ca , c daemon tools par exemple
Bon je suis pas clair je sais ,tant pis
Psk
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Couper fichier iso   Jeu 13 Avr - 1:01

Comme dit Moods, si tu veux juste y jouer, pas besoin de le graver : l'iso reste sur le dur, tu "montes" l'iso dans un soft genre daemon tools ou alcohol (qui en fait crée des lecteurs cd/dvd viruels, c'est à dire que dans ton poste de travail windows t'affichera un lecteur dvd même si tu n'as pas de lecteur dvd, et tu fous ton iso dedans, comme si tu metais ton dvd dans un lecteur dvd)

Comme dit Mil, si c'est juste pour sauvegarder ton iso sur cds, tu coupes l'iso avec winrar ou avec le soft d'Inekman (xtremsplit), et tu mets tes .rar ou tes .00x sur cds (dans ce cas, le jeu ne sera pas lancable, il faudra que tu dérares ou reassemble ton iso sur le disque dur).

Sinon, je crois qu'on peut effectivement couper un iso de dvd en plusieurs iso, mais c'est à vérifier, j'ai jamais tester : Tu installes Alcolhol 120, tu montes ton ISO de dvd dans un des lecteurs viruels, tu fais "copie de cd", et lorsque tu choisis ton lecteur source, plsu bas il y a une option concernant la taille, tu coupes à 700 Mo, il devrait de graver ton ISO en plusieurs Cds de 700 Mo. (J'ai jamais tester, mais ca devrait marcher)

Tous les softs dont je parle sont facilement trouvable avec google. Sinon, c'est quoi ce jeu ? ^^
Parce qu'il faut que tu saches que si tu n'as pas de crack, que c'est donc une copie 1:1, si la proctection est chiante comme c'est le cas de tous les jeux recents, ca m'etonnerait que ca passe en coupant l'iso...
rom1du77
Assassin Family

MessageSujet: Re: Couper fichier iso   Lun 17 Avr - 17:21

Le jeu c'est "Le Parrain".
Je viens de le télécharger et je testerais ce que tu m'a dit Psk.Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couper fichier iso   Aujourd'hui à 20:59

Couper fichier iso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut