.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

du rouge au noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SPARTACUS 93
Nouveau

MessageSujet: du rouge au noir   Dim 5 Mar - 5:57

pour ceux qui se souvienne de moi sur l'ancien foum (notamment les nanar) j'ai toujours été à l'écoute en gardant mes opignons mais en les faissant évoluer tout en gardant une intergité par rapport à qui j'étais un rouge mais plus je refflechi et avence plus je vire noir... cette putin de morale qui transandes tout les partie, un pseudo futuer choix entre un sarko le pen (...ou pour moi la meme un face a face segolene sarko) et me faire insulter quand je clame que je n'irais pas voter si ce n'est peut etre blanc, ou encore quand je dis: que je respecterai le mec qui exploserai le sacré couer; je me faire traité de terroriste par un branleur historien qui me parler d'heritage de valeur de notre histoire en france...(bon j'en ris car nous en afrique on avait une autre version de cet page de france...) enfain peut etre que je suis mal comprehensible mais ces dernier temps je me suis pris la guel avec les jeune et moins jeune du pcf et je me dis que rien n'a reelement change et je trouve ca tristte. mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: du rouge au noir   Dim 5 Mar - 7:10

SPARTACUS 93 a écrit:
ou encore quand je dis: que je respecterai le mec qui exploserai le sacré couer;

Sans qu'on se prenne la gueule, tu peux m'expliquer le rapport entre le "noir" et le respect sans mesure d'un acte donné ? Dit autrement, les ennemis de nos ennemis sont-ils toujours nos amis ? Et si c'est pas le cas, faut aussi que je les respecte ? parce qu'ils ont frappé un symbole ? Ben moi, je serais pas de cet avis. Mais comme j'ai pas envie d'me prendre la tête avec toi, j'm'arrêterai là. J'pense pas pouvoir être plus clair, ni moins soulant.

Ouf Laughing Allez, avouer que vous pensiez que j'allais vous en coller au moins 20 pages clown
Tom AnsKeR
Habitué(e)

MessageSujet: Re: du rouge au noir   Dim 5 Mar - 12:50

Moi aussi je refflechi à mes opignons lol!
Trop marrant les nouveaux mots.
Voir le profil de l'utilisateur http://saluttesrusse.skyblog.com
moods
Passionné(e)

MessageSujet: Re: du rouge au noir   Dim 5 Mar - 14:00

Citation :
Ouf Allez, avouer que vous pensiez que j'allais vous en coller au moins 20 pages
Mais non tout est dit en 3 lignes , c'est bon.
C'est vrai que selon la personne qui va faire sauter le sacré coeur , j'aurai plus ou moins de respect , autrement dit c'est pas parceque des intégriste musulman vont faire sauter une ambassade que je vais apprécier.Faut aussi voir le message qui se trouve derrière.
Et puis on en revient aussi à la propagande par le fait,je reste persuader que l'acte anarchiste individuel de propagande par le fait a fait plus de tort au mouvement anarchiste qu'il ne l'a aidé.
REMI
Passionné(e)

MessageSujet: Re: du rouge au noir   Lun 6 Mar - 11:06

Citation :
enfain peut etre que je suis mal comprehensible mais ces dernier temps je me suis pris la guel avec les jeune et moins jeune du pcf et je me dis que rien n'a reelement change et je trouve ca tristte
ouais je capte pas trop ce que tu veux nous raconter...d'façon faut pas trainer avec les stal' tu peux être que déçu...
Voir le profil de l'utilisateur http://remito.zeblog.com/
SPARTACUS 93
Nouveau

MessageSujet: Re: du rouge au noir   Jeu 9 Mar - 3:40

Bon j'ai posé ce topic vers 3h du mat apres une soirée tres bien arrosé... Embarassed
(d'un certain point de vu j'aurais pu posé ce sujet dans propos d'ivrognes...lol).
bien dans mon message je ne dis pas que je respecte le fn car il a appeler a voter non a la constitution,alors que j'appelais aussi a voter non (non l'ennemi de mon ennemi n'est pas forcement mon ami. Mais c'est vrai que c'est important de le dire)
il est aussi vrai qu'il faut s'entendre sur le therme et l'idée d'anarchie... et je te rejoind moods sur la nuissance de l'act anarchiste individuel... ce qui c'est passer avec le sacré coeur c'est d'ailleurs une histoire a la con mais bon je parlais avec un mec en master 2ème et ce con me parlais de l'heritage glorieux du sacrée coeur... et la j'ai péter les plonds dire que des mec comme ce con peuvent avoir la possibilité d'enseigner l'histoire (sur un autre topic on parlais des révisionnistes... a mais j'oubliais les communards c'etaient des terroristes........ Laughing )
porur ce qui est des cocos.....c'est le manque d'auto critique et d'imagination a inventer l'avenir qui me fais chier ... J'ai essaier de rentrer avec carte et compagnie au bout de deux moi je me suis plus ou moins fait foutre dehor........trop de critique et un refus total d'alliance avec le P.S enfin je ne dissais paas ce qu'il fallait.... Mais ce n'est pas ce qui a de plus trisste que je me fais foutre dehor par de vieux stal je m'en ba les couilles mais que les jeune ceux qui devrai normalement comdamner ces action ne disent rien, et cherches des explications là je me dis que c'est triste... Je repense aux Sankara, eluard neruda................................................................... enfin ceux qui m'ont influencer dans mon adolesence....enfin.

Tom chaqu'un ses handicapes ... ta langue, enfin notre langue n'est pas la plus facille........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du rouge au noir   Aujourd'hui à 20:58

du rouge au noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1