.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
B3nD3r
Nouveau

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Jeu 23 Fév - 3:57

A partir du moment ou tu emploies deux termes pour dire la meme chose (raciste et antisémite) tu fais une distinction.

Sous pretexte qu'il y a déjà eu tant de racisme contre les noirs, on devrait maintenant un peu plus tolérer le racisme anti blanc pour rééquilibrer la balance ?

Citation :
A moins de sous-entendre que ça riquerait de revenir à ne pas bannir tel type de racisme
tu vois quand tu veux.

Citation :
T'as raison en fait.

Ouais j'essayais juste de dire fuck le racisme, pas de distinction entre les races.
Il ne faut pas valoriser la répréssion d'un certain type de racisme au détriment des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toxiclabot.over-blog.com
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Jeu 23 Fév - 3:59

B3nD3r a écrit:

Citation :
A moins de sous-entendre que ça riquerait de revenir à ne pas bannir tel type de racisme
tu vois quand tu veux.

Qu'est-ce que j'suis censé voir ? Je sens encore de l'ironie dans te réflexion, c'est pas le cas quand même ?
B3nD3r
Nouveau

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Jeu 23 Fév - 4:03

Tu vois quand tu veux on arrive à se comprendre.
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Jeu 23 Fév - 4:06

B3nD3r a écrit:
Tu vois quand tu veux on arrive à se comprendre.

Nan, nan, vas-y explique. Tu penses que ça reviendrait à ne pas bannir certaines formes de racisme par rapport à d'autres ?
B3nD3r
Nouveau

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Jeu 23 Fév - 4:10

Exactement, pointer du doigt certains racismes c'est quelque part diminuer l'importance des autres.
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Jeu 23 Fév - 4:17

bender a écrit:
Exactement,

Bien ! On va finir par y arriver... Rolling Eyes
Mais alors pourquoi dans ce cas quand je dis :

mil a écrit:
Autres surtout que de nous prêter illico-presto des volontés de ne pas bannir certains racismes...

tu réponds :

bender a écrit:
Ceci sort de ton imagination.
Tu me fais tenir des propos qui sont les tiens.

C'est pas mon imagination qui me donnait donc cette impression que tu me prêtais des volontés de ne pas bannir certains racismes. C'est bien ce que tu disais donc ? Twisted Evil
B3nD3r
Nouveau

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Jeu 23 Fév - 4:23

Il y a eu cafouillis.
Seulement je ne te prétais pas à toi cette volonté mais à ceux, particulièrement les médias, qui emploient le terme antisémitisme en plus du terme racisme.
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Jeu 23 Fév - 4:34

B3nD3r a écrit:
Il y a eu cafouillis.
Seulement je ne te prétais pas à toi cette volonté mais à ceux, particulièrement les médias, qui emploient le terme antisémitisme en plus du terme racisme.

Rho, les médias, ils ont beau dos encore... T'as quand même dit que ces propos étaient les miens. Shocked maintenant, tu reconnais que j'avais bien déduit ce que ta logique voulait dire... mais bref, c'est pas grave...

Cafouillis chez toi, j'pense surtout qu'il y 'en a quand tu voudrais faire croire qu'un juif raciste est forcément antisémite en même temps puisque ce serait le même mot... Et c'est bien ce que tu voudrais faire croire quand tu refuses l'évidence qu'un juif peut être raciste sans être antisémite ! Twisted Evil Oui, oui, on peut être l'un sans être l'autre.

Et ouais, pas facile d'inverser son mode de pensée sans avoir piger ce que ça implique... Zénio, tu lui explique toi qu'ils existent les juifs racistes qui sont pas antisémites, tu dois en connaitre, non ? Ou mieux encore, explique lui donc qu'il y'a des juifs qui écrivent des bouquins antisémites, ahaha affraid Laughing
B3nD3r
Nouveau

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Jeu 23 Fév - 4:41

Je sais bien qu'un juif peut etre raciste sans etre antisémite mais par toute logique si l'antisémitisme c'est du racisme et qu'ils ne faut pas diminuer l'importance d'un racisme par rapport à un autre, ce raciste sera donc antisémite et vice-versa.
Ce juif peut détester un polonais mais pas un autre juif donc être uniquement raciste mais pas antisémite.
Mais si ce mot antisémite n'existait pas, alors il serait simplement raciste.
Si il n'amait pas les autres juifs il serait aussi raciste.
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Jeu 23 Fév - 4:50

Bender a écrit:
Je sais bien qu'un juif peut etre raciste sans etre antisémite mais par toute logique si l'antisémitisme c'est du racisme et qu'ils ne faut pas diminuer l'importance d'un racisme par rapport à un autre, ce raciste sera donc antisémite.

C'est balaise comme raisonnement ça. Et c'est censé vouloir dénoncer le Racisme ? Et puisque tu sais qu'un juif peut être raciste sans être antisémite, comment t'expliques ce dont tu m'accusais tout à l'heure ?

B3nD3r a écrit:

Un juif raciste mais pas antisémite?
Tu dis donc que l'antisémitisme ne fait pas partie du racisme.
Tu fais donc une distinction entre les formes de racisme, moi non.

Tu parlais surtout des médias, c'est ça ?
B3nD3r
Nouveau

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Jeu 23 Fév - 4:55

Citation :
Et puisque tu sais qu'un juif peut être raciste sans être antisémite, comment t'expliques ce dont tu m'accusais tout à l'heure ?

De quoi je t'accusais ?

Non, là je parlais de toi.
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Jeu 23 Fév - 5:22

B3nD3r a écrit:
Citation :
Et puisque tu sais qu'un juif peut être raciste sans être antisémite, comment t'expliques ce dont tu m'accusais tout à l'heure ?

De quoi je t'accusais ?

Nan, mais t'as vu ton raisonnement avant de jouer les malins.
Je le résume sans le caricaturer, avec tes propres suites de déductions.

En fait, on ne pourrait pas parler de "juifs racistes mais pas antisémites", parce que ça revient à employer deux termes qui sont les mêmes. Et ça reviendrait à faire des distinctions qui ne devraient pas se faire. Et donc en fait un juif raciste est forcément antisémite, si on réfléchit suivant la logique de Bender, parce qu'on n'est pas seulement raciste contre les allemands ou les anglais ou les arabes ; quand on est raciste on est comme les xénophobes, on les déteste tous, puisqu'à l'origine on a tous les mêmes ancêtres, et être raciste contre les uns c'est être raciste contre les autres. Donc un juif qui n'aime pas les arabes seulement, in fine, il n'aime pas les juifs également. Donc on ne peut pas parler de juifs racistes mais pas antisémites. De la pure logique...

Tout ça pour plomber un topic et ne pas le laisser aller vers l'objectif de celui-ci : la récupération du meurtre d'Ilan Halimi par l'extrême droite, ben franchement,... Bender, t'es au courant qu'on a une partie du forum qui s'appelle : la connerie n'a pas de limites ?
yo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Jeu 23 Fév - 5:25

Diner du CRIF qui se plaint du "lynchage mediatique" de Finkielprout le raciste et non de celui du grand mechant loup Dieudonné a qui il font dire volontier que les juifs sont une secte (ne voulant entendre que ce qu'ils ne veulent entendre)
désolé si ceci n'a rien a faire là, mais je n'ai pu m'empecher.
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Jeu 23 Fév - 5:43

yo a écrit:
Diner du CRIF qui se plaint du "lynchage mediatique" de Finkielprout le raciste et non de celui du grand mechant loup Dieuadéconné a qui il font dire volontier que les juifs sont une secte (ne voulant entendre que ce qu'ils ne veulent entendre)
désolé si ceci n'a rien a faire là, mais je n'ai pu m'empecher.

Yo, sur le coup, je t'aurai bien dit qu'il n'y a aucun souci pour ton article, mais comment fait-on pour le lire ? ben oui, mon antivirus refuse de le laisser passer. Logiciel espion bloqué que ça me met.
Sleep

Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 8:55, édité 2 fois
yo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Jeu 23 Fév - 7:33

Michazl a écrit:
ben oui, mon antivirus refuse de le laisser passer. Logiciel espion bloqué que ça me met.
moi c'est passé sans souci, mais c'est bon a savoir. j'me suis peu-etre finalement chopé qqchose.
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Jeu 23 Fév - 8:10

yo a écrit:
j'me suis peu-etre finalement chopé qqchose.

Ouais, surement même.
Tiens, voilà qui devrait suffir. Ou encore

Il s'est passé des trucs de ouf aujourd'hui, l'hallu... http://www.style2ouf.fr/forum/viewtopic.php?t=30768
Rolling Eyes
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Jeu 23 Fév - 11:32

jm lapine a écrit:

lundi 20 février 2006
Communiqué de Presse de Jean-Marie LE PEN

Le meurtre atroce d'Ilan est un résultat parmi d'autres de 40 ans d'immigration incontrôlée et de politique irresponsable vis-à-vis de populations déracinées.
Une fois de plus les pleureuses politico-médiatiques se lamentent en vain, regardant avec effroi grandir... l'ombre de Le Pen. On voit même un candidat à la présidentielle se découvrir subitement favorable au rétablissement de la peine de mort !
Ces réactions seraient risibles si elles ne révélaient un tragique aveuglement sur la montée et l'étendue de la barbarie dans notre pays. Le Front National n'a pas attendu les exploits du "gang des barbares" pour avertir le peuple français et définir les mesures qui s'imposent.
Les élections de 2007 doivent être l'occasion d'un changement radical de politique. Il est inutile de l'espérer de ceux qui n'ont rien vu venir, et prétendent concocter une « France d'après » avec les ingrédients avariés de leur politique d'avant.
zenio
Occasionnel

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Jeu 23 Fév - 11:44

yo, c'est tout ce que tu as retenu de son discours??
c'est bien navrant... extremement navrant...
zenio
Occasionnel

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Jeu 23 Fév - 12:03

tiens, le borgne qui la ramene maintenant!
Citation :
Le meurtre atroce d'Ilan est un résultat parmi d'autres de 40 ans d'immigration incontrôlée et de politique irresponsable vis-à-vis de populations déracinées.
cette phrase a elle seule temoigne de l'esprit raciste, perfide et manipulateur de ce type là...en le lisant, on dirait presque que c'est un ami de la famille!
zenio
Occasionnel

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Jeu 23 Fév - 12:41

on pourrait meme remplacer, une fois de plus, le titre du topic par "La recuperation politique du meurtre d'Ilan Halimi"...
LES POLITIQUES RESTER CHEZ VOUS DIMANCHE!!!!!
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Jeu 23 Fév - 17:12

zenio a écrit:

T'as toujours pas dit ce que tu pensais de son premier article. Celui qui montre des sionistes à peine éxcité appliquer quelques unes des mesures préconisées par ces fafs du FN. Mais effectivement, faut pas isoler qu'une phrase de leur communiqué. Pourtant les similitudes existent...

Sinon, changer à nouveau le titre du topic ? Non, j'trouve qu'il est bien comme ça. C'est pas un titre qui doit t'empêcher de nous expliquer quelles sont tes priorités et qu'est-ce qui ne l'est pas, mais tu l'sais déjà, alors bon... 'fin, quoique... finalement c'est vrai que que ta reflexion mérite que j'y réfléchisse. Very Happy
yo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Jeu 23 Fév - 17:15

zenio a écrit:
non, ya surement d'autres trucs aussi ridicules que ça, mais ya beaucoup de lechage de boule a Mesdames , messieurs les politiques, madame, messieurs les sarkozistes, madame , messieurs le gouvernement je t'aime fait moi l'amour, villepin t'es trop beau" et aussi beaucoup de blabla, " trop d'israeliens sont tués, la guerre c'est pas bien...." c'est navrant c'que j'dit, vraiment navrant ... j'te fait pitié mesdames, messieurs les zenio ?
B3nD3r
Nouveau

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Jeu 23 Fév - 18:08

Michazl a écrit:
B3nD3r a écrit:
Citation :

De quoi je t'accusais ?

Nan, mais t'as vu ton raisonnement avant de jouer les malins.
Je le résume sans le caricaturer, avec tes propres suites de déductions.

En fait, on ne pourrait pas parler de "juifs racistes mais pas antisémites", parce que ça revient à employer deux termes qui sont les mêmes. Et ça reviendrait à faire des distinctions qui ne devraient pas se faire. Et donc en fait un juif raciste est forcément antisémite, si on réfléchit suivant la logique de Bender, parce qu'on n'est pas seulement raciste contre les allemands ou les anglais ou les arabes ; quand on est raciste on est comme les xénophobes, on les déteste tous, puisqu'à l'origine on a tous les mêmes ancêtres, et être raciste contre les uns c'est être raciste contre les autres. Donc un juif qui n'aime pas les arabes seulement, in fine, il n'aime pas les juifs également. Donc on ne peut pas parler de juifs racistes mais pas antisémites. De la pure logique...

Tout ça pour plomber un topic et ne pas le laisser aller vers l'objectif de celui-ci : la récupération du meurtre d'Ilan Halimi par l'extrême droite, ben franchement,... Bender, t'es au courant qu'on a une partie du forum qui s'appelle : la connerie n'a pas de limites ?

Tu vois quand tu veux.
T'as pas tout saisi, mais c'est pas grave, je te laisse réfléchir ça te fera pas de mal.
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Jeu 23 Fév - 18:43

B3nD3r a écrit:

T'as pas tout saisi, mais c'est pas grave, je te laisse réfléchir ça te fera pas de mal.

Twisted Evil
zenio
Occasionnel

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Jeu 23 Fév - 20:33

Citation :
T'as toujours pas dit ce que tu pensais de son premier article. Celui qui montre des sionistes à peine éxcité appliquer quelques unes des mesures préconisées par ces fafs du FN. Mais effectivement, faut pas isoler qu'une phrase de leur communiqué. Pourtant les similitudes existent...
espece d'imbecile...je crois tres serieusement que tu as un probleme avec les juifs et que tu te cache derriere ton antisionnisme recurent, c'est trop facile.
tu crois que je ne vois pas ton jeux ? là, a chercher la petite bete qui pourra faire en sorte de demontrer par tes galipettes verbales qu'il y a des sionistes partout (quand d'autres vois des juifs partout) et qui te permettra de leurs craché dessus. c'est trop facile.
Manque de pot, t'es en france garcon et si il y avaient des sionistes, ben ils ne seraient plus là, non? c'est toi qui me la dit, rappel toi les gens qui sont dans mon "cas".
si c'etait des juifs "normaux" ils n'auraient pas a avoir peur pour leur securité, non?
alors moi je vais te dire, les gens qui ont manifesté leur dégouts par des "a bas youssouf", "retablissons la peine de mort", et bien ces des gens normaux et c'est une reaction, je dirais, "instantané". Je prend pour exemple les assassinats d'enfants, les viols, etc... en resumé tout ce qu'il y a de barbares et je te demande quelle est la reaction primaire des gens qu'ils soient juifs ou pas????? eh bien tout simplement ils demande la sentence extreme au bourreau.
alors tes similitudes a la con, eh bien tu t'assoie dessus bien profond parce que c'est trop facile!

quand a mes questions, ben elles n'ont pas changer depuis mon premier post de ce topic.

Citation :
non, ya surement d'autres trucs aussi ridicules que ça, mais ya beaucoup de lechage de boule a Mesdames , messieurs les politiques, madame, messieurs les sarkozistes, madame , messieurs le gouvernement je t'aime fait moi l'amour, villepin t'es trop beau" et aussi beaucoup de blabla, " trop d'israeliens sont tués, la guerre c'est pas bien...." c'est navrant c'que j'dit, vraiment navrant ... j'te fait pitié mesdames, messieurs les zenio ?
toujours aussi navrant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   

Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant