.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michazl
Invité

MessageSujet: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Mer 22 Fév - 7:37

Vous êtes conviés à donner votre opinion bien entendu

Moi, comme il est tard, j'vais allez faire dodo. Comme commentaires rapides, sur moins d'5 lignes j'veux dire, j'ai la phrase de Coup-K qui m'revient en mémoire.
"On peut être anti FN sans être anti-français, comme on peut être antisioniste sans être antisémite ; rien à voir avec ceux qui cassent du juif aux sorties de lycée"

Et donc à plus forte raison avec ceux qui l'ont séquestré avant de le tuer !
Sinon, j'voudrai vous demander ce que vous pensez de la récupération de ce drame par des orgas d'extrême droite, type france echos par exemple ?

Edit des titres de ce topic ( date : 23/02/06 ) : au fur et à mesure de ce topic, vous pourrez constater ce qui m'a motivé à changé deux fois le titre du topic que j'avais été amené à donner en premier. "meurtre d'Ilan halimi" deviendra "récupérations à l'extrême droite du meurtre d'Ilan halimi" pour finir par "récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan halimi".
Vous aurez par conséquent compris que c'est la récupération en général de ce meurtre par des adeptes de la peine de mort, du "nous, maintenant on va casser du beur", etc, etc, etc, qui font l'objet de ce topic.
Bien entendu, ce forum ne cherchant pas à fonctionner sur la censure, il reste possible de parler des avancées de l'enquête judiciaire et policière autour de ce meurtre. Si c'est en vous rappelant de l'objectif principal de ce topic, je ne vois pas d'autres précisions à faire.

Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
zenio
Occasionnel

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Mer 22 Fév - 14:13

c'est absolument degueulasse ce qui s'est passé : on asssite a de l'antisemitisme d'antant exprimé par la torture.
La question que je me pose est : d'ou vient ce sentiments? ou plutot ces sentiments.
De la caricature du juif? éh oui, c'est bien connu, le juif controle les banques, a du pouvoir, etc, etc...
Du conflit israelo-palestinien? Peut etre, apparemment les flics auraient trouvé des documents pro-palestiniens chez un ou plusieurs des accusés.
De l'extremisme religieux? les parents d'Ilan auraient entendu au telephone des versets du coran recité.

Toujours est il que le gouvernement aurait voulu caché la grande part d'antisemitisme de ce drame...

Voici la declaration de la maman d'Ilan en video http://www.lci.fr/news
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Mer 22 Fév - 14:51

@zenio a écrit:

Toujours est il que le gouvernement aurait voulu caché la grande part d'antisemitisme de ce drame...

Jpense plutot que les asso juives veulent en trouver absolument, et je pense qu'elle vont y arriver. Si on cherche on trouve...
rahalala, ces musulmans... quels bande de sauvages... Rolling Eyes

Arrette tes flutes ma couille!! Tout ce que voulaient les tortionnaires, c'était de la thune!! Qu'est ce qu'il s'en battent de la religion ces gens la!! Vachement motivé par la religion ce qu'ils ont faits hein... Tu vas me sortir quoi, que c'est une coutume islamique aussi, d'enlever les gens, de les ranconner, de les bruler, pour ensuite les tuer...?

zenial a écrit:

les parents d'Ilan auraient entendu au telephone des versets du coran recité.
T'as entendu ou lu ca ou? cite un peu pour voir... aaah on te l'a dit... pour ca que ta phrase et au conditionel?
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Mer 22 Fév - 15:01

tient, un extrait du figaro:
le figaro a écrit:

des documents de soutien au Comité de bienfaisance et de secours aux Palestiniens ainsi que des prescriptions de caractère salafiste» ont été découverts lors des perquisitions menées la semaine dernière à Bagneux. Il s'agirait notamment de bons de souscription, destinés à financer la cause palestinienne et découverts au domicile des parents de l'un des principaux suspects. "

aaah d'accord, voila qui prouve que c'etait encore des musulmans sauvages.

Mais j'y pense, moi aussi j'ai des truc chez moi pour le comité de bienfaisance islamique en soutien de la palestine!!! c'est l'argent que j'ai envoyé en zakat(aumone du ramadan)... Jsuis pas un salaf pourtant...
B3nD3r
Nouveau

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Mer 22 Fév - 15:28

Cette histoire est particulièrement attroce, mais l'affaire n'aurait pas pris autant d'ampleur si la victime avait été un goy.
Voir le profil de l'utilisateur http://toxiclabot.over-blog.com
zenio
Occasionnel

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Mer 22 Fév - 15:35

Citation :
Jpense plutot que les asso juives veulent en trouver absolument, et je pense qu'elle vont y arriver. Si on cherche on trouve...
Les "circonstances aggravantes d'antisémitisme" retenue par la juge sont en rapport avec les associations juives?
garde ta flute pour toi.

Citation :
out ce que voulaient les tortionnaires, c'était de la thune!!
oui, ca j'avais compris, merci.

Code:
Vachement motivé par la religion ce qu'ils ont faits hein... Tu vas me sortir quoi, que c'est une coutume islamique aussi, d'enlever les gens, de les ranconner, de les bruler, pour ensuite les tuer...?
ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, tu sera mignon.

Code:
T'as entendu ou lu ca ou? cite un peu pour voir... aaah on te l'a dit... pour ca que ta phrase et au conditionel?
aux info par exemple, mais tu peux aller te ballader sur le net aussi...

Citation :
aaah d'accord, voila qui prouve que c'etait encore des musulmans sauvages.
tu te trompe de cible le djé, c'est des questions que je me pose aux vue des infos, je ne cherche pas a denigrer le coran.
zenio
Occasionnel

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Mer 22 Fév - 15:44

Citation :
Cette histoire est particulièrement attroce, mais l'affaire n'aurait pas pris autant d'ampleur si la victime avait été un goy.
et si la victime avait été suisse, ca aurait pris quelle ampleur?
et si la vicitime avait ete indonesienne, ca aurat pris quelle ampleur?
alors vasy, vas au bout de tes pensées, je t'ecoute.
Eccoh
Habitué(e)

Emploi : que dalle !!
Loisirs : musique ,livres ,fetes

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Mer 22 Fév - 15:48

C'est vrais que c'est une sale histoire !
Le lyrics de Coup K ,resume assez bien la situation je pense.....
J'ai entendu ca vite fait au infos ,mais comme j'me mefis de c'quils racontent a la télé j'ai pas trop d'infos.
De toute facon que ca soit un crime raciste ou un crime a profit c'est franchement pas cool.
Mais un autre truc ,pourquoi ils en parlent jamais a la téle des crimes commis par des flics ou par des connards d'extreme droite sur des jeunes africains (arabes ou noirs) ,pourtant tres nombreux y'a jamais eus l'ombre d'une dénonciation aux travers des medias "traditionels"! Pourquoi?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rastaboby.fr.tc/
Myrza
Assassin Family

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Mer 22 Fév - 15:56

Il se sont basé sur quoi pour dire annoncée la thése du crime antisemite...?

Si le gars aurait été d'origine Palestinienne , auraient - ils parlé de crime "antisemite" aussi?
Voir le profil de l'utilisateur http://myrza.over-blog.com/
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Mer 22 Fév - 16:13

Ha, c'est pas mal, déjà 6 réponses, on est en train de battre le topic sur les baskets, allez, encore un peu plus de motivés s'il vous plait... J'pense qu'on est capable ici de faire en sorte que cette discussion parte pas en couille comme sur indymédia...

Par rapport à ce que dit Bender, moi... Si, dans le contextexte actuel, j'ai la conviction que si une bande de la ldj ou du betar avait séquestré, torturé puis assassiné un arabe, on en parlerait autant que ce qu'on en entend parlé aujourd'hui. Donc, ta merde là, genre " ouais, parce que c'est un juif on en parle", ça m'rappelle plein de trucs dont l'Histoire a prouvé que ça avait abouti à pas mal d'horreurs. T's sur que t'avais posté un seul message sur l'ancien forum, parce qu'on croirait bien entendre parlé playa g qui, lui, nous avait sorti des trucs dans le même genre, genre si Mickael jackson était acquitté c'est parce qu'il avait des avocats juifs, si on parlait de Florence Aubenas, c'est parce qu'elle était juive, etc, etc...

Sinon, comme rappelle zénio, l'antisémitisme est retenu par le juge d'instruction. Si on a Outreau en mémoire, on sait bien que ça veut pas dire qu'ils seront condamnés pour ça. 2 choses semblent retenir l'attention du juge d'instruction qui retient cette circonstance agravante. Cette bande avait approché plusieurs personnes avant de passer à l'acte sur Ilan Halimi. 5 ou 6 je crois, dont 4 était juives. Et puis, lors de l'interrogatoire, un des mis en examen a expliqué ( je sais pas trop dans quelles circonstances ) que pour lui, les juifs avaient de l'argent.
Seulement, j'dis ça au cas où zénio n'est pas au courant, une circonstance aggravante ce n'est pas le prinipal mobil de l'affaire. Djé a raison, c'est la thune ! Et pour le moment, y'a rien qui prouve que c'était à destination du comité de bienfaisance islamique.
Et j'comprend la réaction de Djé. y'a pas qu'à france echos qu'on essaie de récupérer cette histoire pour sous tendre l'amalgame des musulmans antisémites, barbares et sauvages. Y'a aussi à la Ldj. j'ai pas été encore consulté le site du betar, mais j'pense que ça doit être pas mal coton c'qui s'dit vers là-bas, à l'extrême droite du sionisme. J'fantasme tu crois zénio ?
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Mer 22 Fév - 16:18

http://fr.news.yahoo.com/21022006/5/gang-de-bagneux-trois-nouvelles-interpellations-des-enqueteurs-en-cote.html a écrit:

Des sources judiciaires tempéraient cependant les propos du ministre de l'Intérieur. Ces documents, saisis au domicile des parents de l'un des suspects, ne permettent en rien de les relier à des groupes armés, a-t-on expliqué.

Les textes à caractère salafiste proviennent d'un site Internet 'Al-Manhaj.com'. "Ce sont des rappels aux principes du Coran et en aucun cas un appel au Djihad", a déclaré une source judiciaire à l'Associated Press

Je repete au cas ou que les comités de bienfaisance islamique pour la palestine sont des orga qui recoivent des dons de zakat pour nourir les palestiniens. Je generalise pas non plus, peut etre y'a des orga bizarre, mais j'ai bien des recus du comité de bienfaisance chez moi. Si je serai un salf, je le saurais je pense... enfin, jespere. Rolling Eyes

Le seul truc viable c'est le fait que les bourreaux tortionnaires on dit que les juifs étaient riches.
Dire ca, est ce de l'antisemitisme?? ca irait hyper loin qd meme. Meme s'il faut combattre ce genre de stereotype, ca constitue en rin une preuve, tout comme ce soit disant truc salafiste trouvé chez les parents d'un des trortionnaires.

Dernière édition par le Mer 22 Fév - 16:25, édité 1 fois
Myrza
Assassin Family

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Mer 22 Fév - 16:24

Bah voila , parce que si par malheur il aurait eu une cassette de 123soleil sur lui , laisse beton ils aurait trouvé un rapport avec Khaled Kelkhal (merde je sais meme plus comment ca s'ecrit).
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Mer 22 Fév - 16:25

@Myrza a écrit:
Il se sont basé sur quoi pour dire annoncée la thése du crime antisemite...?

Si le gars aurait été d'origine Palestinienne , auraient - ils parlé de crime "antisemite" aussi?

Non, on ne parle pas d'antisémitisme quand les victimes sont arabes, parce que l'antisémitisme n'a jamais été la haine de l'arabe, mais la haine du juif. Et ça, depuis que ce mot existe ! Chercher les racines d'un mot n'explique pas toujours pourquoi on l'emploi. Travail, ça vient de torture, et j't'assure que pour quelques uns, c'est tout cool.

Quand la victime est arabe ou africaine, on parle de racisme. Et moi, la presse que je lis, elle ferme pas sa bouche là-dessus. Si TF1 n'en a pas fait autant quand Malkomé est tombé, c'est pas parce que la victime était d'origine africaine mais parce que l'assassin était un flic. Et quand des skinheads ont quitté un cortège du fn pour noyer deux africains, je crois pas me souvenir que personne n'en a parlé. J'me trompe ? Ben allez y, j'vous écoute.
Myrza
Assassin Family

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Mer 22 Fév - 16:28

Ouais je sais , c'etait inutile ce chipotage sur les mots de toute facon c'est pas ca qui va faire changer quelque chose.

Mais d'ailleurs quelqu'un en entendu parler de Sullyvan , un pti qui habitait juste derriére chez moi(a Wattrelos) et qui s'est fait enlevé et torturé et jetter dans un canal en Belgique?
Pour son cas on a pas cherché a savoir son origine ni sa religion...
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Mer 22 Fév - 16:35

Non, comme ça, c'que tu rappeles myrza, ça m'dit rien. J'suis pas non plus une encyclopédie de tous les crimes racistes en Europe. Donc, juste en apparté, c'était un crime raciste ou pas ? J'ai pas envie de chercher sur google si tu sais.
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Mer 22 Fév - 16:46

@-Le Djé- a écrit:

Le seul truc viable c'est le fait que les bourreaux tortionnaires on dit que les juifs étaient riches.
Dire ca, est ce de l'antisemitisme?? ca irait hyper loin qd meme. Meme s'il faut combattre ce genre de stereotype, ca constitue en rin une preuve, tout comme ce soit disant truc salafiste trouvé chez les parents d'un des trortionnaires.

S'ils cherchent à appater un maximum de juifs, on est quand même en droit de se poser la question. Si le pricipal mobil c'est la thune, à ce que je sache, y'a pas que des juifs qui en ont. En plus, il se trouve que d'après ce qu'on sait, la famille du défunt, c'est pas les Rothshilds...

Mais t'as raison sur la forme. Les preuves sont loin d'être réunies, et j'pense que le juge d'instruction le sait, puisqu'il en fait une circonstance aggravante et pas le mobil principal.

Maintenant, moi j'habitais à Cachan, donc juste à côté de Bagneux, et je sais bien que l'antisémitisme est loin d'être une des préoccupations de jeunes de là-bas. Et pour soutenir la palestine et les droits des palestiniens, j'connais pleins de jeunes comme toi qui vont travailler pour collecter un peu d'argent. C'est de vous dont on devrait parler dans les journaux, c'est vrai...
Eccoh
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Mer 22 Fév - 17:15

Citation :
Donc, ta merde là, genre " ouais, parce que c'est un juif on en parle", ça m'rappelle plein de trucs dont l'Histoire a prouvé que ça avait abouti à pas mal d'horreurs.

C'est pour moi que tu dis ca??
Ce n'est pas du tout c'que j'ai dit ,tres loin de la meme! Mais de toute facon il faut parler de tout c'qu'ils peut te sembler anormal.... Rolling Eyes
J'ai pas remis en cause le faite qu'on denonce un meurtre ,mais je trouve bizarre que lorsqu'il y a des victimes africaines ou autres les grands medias ferment leur bouche et ne disent pas grand chose. Alors que c'est souvent que ca se produit et que c'est pas souvent que les infos en parlent ,si dans les "faits divers" Evil or Very Mad

Et en plus ,le recu du Comitée de bienfaisance au Peuple Palestinien ca viens peut etre des parents aussi...
Et leur propagande sur l'antisemitisme ils peuvent la garder pour eux ,car si maintenant dire qu'un juif a de l'argent c'est etre antisemite c'est carrement aberant ,les riches qu'ils soient juifs ,francais ,americains arabes ,chionois ils ont bien de l'argent et alors??
Puis comparer ca avec de l'Islamisme c'est n'importe quoi aussi ,est que les tortionnaires etaient musulman ?,est c'qu'on a vus quelque par ecrit "au nom de ....."?
J'dirais que c'est utiliser quelques chose pour essayer d'en prouver une autre alors que ca n'a rien a voir avec l'affaire.
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Mer 22 Fév - 17:21

@B3nD3r a écrit:

Nan, la remarque visait b3nd3r je crois.
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Mer 22 Fév - 17:50

Oui Djé a raison, ma remarque ne te visait pas Eccoh. D'ailleurs, j'crois préciser que j'parle à bender. j'sais plus, j'irai voir...

Sinon, juste pour dire 2/3 trucs sur ce que tu viens d'me dire. Y'a aussi le Mrap qui appelle à manifester dans cette histoire. ils ont appelé à manifester contre les caricatures. Ils appelent aussi à manifester contre ces trucs de pseudos-gangs.

Et puis, j'ai pas cherché à te contredire sur les crimes que tu rappelais. j'ai dit que c'était parce que c'était un flic que l'affaire malkome avait été mise en sourdine par les grands médias. J'vais pas t'expliquer pourquoi puisque tu le sais.
J'vais quand même dire un truc. Selon Rajfus, depuis l'abolition de la peine de mort en France, la police porte à son tableau de chasse au moins 200 victimes. La majorité sont des jeunes plus ou moins issues de l'immigration. La majorité, c'est pas la totalité, et tous les autres, on n'en a pas non plus entendu parler.

Maintenant tu dis :
Citation :
Mais de toute facon il faut parler de tout c'qu'ils peut te sembler anormal....

J'sens beaucoup de rancune dans tout ça. Et surtout j'trouve pas que c'est justifié. J'empêche personne de parler ici. Pour donner un exemple rapide, j'pense que si on se moque des gays, des lesbiennes ou des trans, il arrive un moment où c'est normal qu'on recadre un peu tout ça en parlant des conditions qui les excluent et les oppriment, y compris dans ce pays. Et j'suis pas tombé comme un dingue fou sur myrza quand il s'est gentiment moqué des trans dans l'histoire fictive de daybreak. Et j'suis loin de mépriser myrza quand j'lui parle, ou alors si c'est comme ça qu'il le ressent lui aussi, j'tiens à préciser que c'est pas ce que je souhaite. mais j'pense qu'il le sait.

Don, bref, nan, c'est pas toi que j'visais. mais j'vais quand même te dire ce qui pour moi est antisémite dans cette phrase "les juifs ont de l'argent".
D'abord, comme j'disais, je sais pas si les jeunes ont prononcé la chose comme ça. je sais bien, pour avoir fait l'objet de pas mal d'interrogatoires dans ma vie, que les policiers réécrivent tes mots. Y compris quand t'es une victime. Moi, j'leur fait recommencer autant de fois qu'il le faut pour que ce soit mes mots qu'ils écrivent, et non leurs interprétations. Quelque soit la raison pour laquelle j'me suis retrouvé interrogé. Ca leur plait pas, j'peux t'le dire, mais j'men tape, on m'fera pas dire ce que je n'ai pas dit, point barre !
Ca, c'était en apparté. Prenons cette phrase maintenant, "les juifs ont de l'argent" sans chercher à savoir qui l'a dit. elle est antimsémite parce qu'elle suppose que tous les juifs sont blindés. Dire que Rothshild c'est un banquier qu'est plein de thunes, c'est pas antisémite. Dire "des juifs ont de l'argent", ça ne l'est pas forcément non plus, mais dire que les juifs ont de l'argent, ça reprend effectivement un poncif antisémite. Avant la seconde guerre mondiale, ce poncif était repris sans même prendre garde vis à vis de tous les prolétaires juifs qui vivaient en Europe. C'est surtout eux qu'en ont pris plein la gueule. Soi-disant qu'ils avaien tdes thunes, qu'ils volaient le travail n période de crise, etc etc, etc.
On est dans le racisme quand on dénigre tout un peuple. Et quand on dit "les juifs ont de l'argent", c'est loin d'être pour les admirer, donc... c'est pour les dénigrer. Donc, c'est du racisme. le racisme contre les juifs porte un nom, j'y peux rien, mais c'est de l'antisémitisme. J'ai du mal à croire que tu ne t'en rendes pas compte. Penses tu vraiment que dénigrer un peuple en entier ce n'est pas du racisme ?
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Mer 22 Fév - 18:01

Bon, moi ceci, c'est pas de savoir si c'était un gang antisémite qui a assassiné Ilan Halimi qui m'interesse dans ce topic. J'suis pas la ldj ou sherlock zénio et tant qu'on n'en sait rien, ben moi non plus j'en sais rien. Et j'ai pas parlé d'Outreau pour rien...

J'veux pas vous dire ce dont vous devez parlér. mais j'ai ouvert un topic pour receuillir votre opinion sur la récupération à l'extrême droite. Y'aurait donc personne qui a un avis là-dessus ? Shocked
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Mer 22 Fév - 18:02

Bon, ben pour moi, ce topic est mort... Si The Wayne veut le fermer... Arrow
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Mer 22 Fév - 18:08

Moi mon avis perso, l'extreme droite recupere tout ce qu'elle peut, tant que c'est contre une communauté precise. J'fais peut etre dans la parano, mais, y'a qu'a voir les sites le penistes, tjr pareil, pret a recuperer tout ce qui traine pour justifier leur propos puants.

tiens, voila ce que disent les batard de SB

Bon, avec SB, on sait a quoi s'en tenir.

l'avis du mrap
yo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Mer 22 Fév - 19:02

Eccoh
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Mer 22 Fév - 20:04

Si tout a fait ,decrire mechament tout un peuple de la meme facon c'est du racisme. C'est sur !
Et aussi les philosophie antisemite qui devellopaient le genres "we les jeuifs sont tous aux pouvoir ,ils ont pleins de fric..." c'est les theories fascistes des antisemites....

Mais tu sais pas quoi j'ai un collegue voyageur qui un jour en apprenant mon engagement dans la cause palestinniene m'a demandez si j'aimais bien les juifs lol!
Bon j'lui est repondus oui ,que je les respecter en tant que peuple et qu'etre humains et que meme j'avais etait heureux d'apprendre que de nombreux juifs orthodoxe soutenais les palestiniens ,en le prouvant meme par leur ecrit saint Rolling Eyes
Et lui m'a repondu en disant j'suis pas raciste mais j'lais aime pas ,t'a deja vus un juif pauvre ect... Ils ont tous plein de fric et plein de truc comme ca!
Ca m'a fait drole d'ecouter ca mais j'irais quand meme pas jusqu'a dire qu'il est "raciste antijuif" ou antisemite ,parce que dans ce cas ,j'en est connus enormements qui etait raciste envers d'autre peuple et meme de maniere beaucoup plus vivent.... Y'en a que j'vois comme raciste et d'autre comme des gros connards pleins de stereotypes et sans aucun respect! Et lui donc dans la 2eme categorie .
Parce que c'est tellement devellopés le racisme maintenant que j'me retrouve bien obligés d'en trouver plusieurs categorie....
zenio
Occasionnel

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   Mer 22 Fév - 20:52

c'est clair, le sujet a pris un virage a 180 degrés, c'est navrant...
le sujet du topic etait la mort par torture d'un gars juif et pas de savoir pourquoi on en parle plus qu'un autre ou alors pourquoi on parle plus des juif que des autres ; alors arreter de vous chercher des excuses.

Pour en revenir au sujet, il s'avererait que la police n'a pas voulu declarer cet acte odieux dès sa connaissance pour ne pas retomber dans le piege du RER, si vous vous en souvener, et de la declaration hative.

Malheureusement, plus je lis les "news" sur le net, plus je pense qu'il s'agisse d'un acte antisemite.

Pour l'instant l'affaire suit son cours...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi   

Récupérations politico-religieuses du meurtre d'Ilan Halimi
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant