.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sites fascistes

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pietvandiet
Habitué(e)

MessageSujet: Sites fascistes   Ven 17 Fév - 20:46

Je propose de donner ici des liens vers les sites de blaireaux que vous trouvez pour qu'on puisse essayer de faire fermer tous ceux qui débordent dans leurs propos (ce sera déjà ça mais ils font gaffes en plus ces cons).

Si on peut faire bouger quelque chose, autant essayer non ?

http://evabraun.skyblog.com/index.html

http://lepatriote2007.over-blog.com/

http://vincepnf.winnerbb.com/

http://www.coqgaulois.com/MP3.html
Revenir en haut Aller en bas
[admin]
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: Sites fascistes   Ven 17 Fév - 20:54

En fait j'crois pas que sa serve a grand chose de montrer du doigts tous les sites facistes...sa les fera pas disparaîte...

[admin]
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: Sites fascistes   Ven 17 Fév - 21:00

Et dire que aion mon ancien pseudo c'était le nom d'un groupe facho... Rolling Eyes

pietvandiet
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Sites fascistes   Ven 17 Fév - 21:08

Certainement qu'on ne les fera pas tous fermer mais ça me révolte de lire des trucs comme ce que "ThunderX" a écrit.

Mais il doit y avoir moyen d'en faire fermer certains d'entre-eux. C'est vrai que je ne sais pas si ça servira vraiment à quelque chose mais ça m'amuse comme quand on toy le crew d'en face Twisted Evil . Non ? scratch
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Sites fascistes   Sam 18 Fév - 0:22

TheWayne a écrit:
Et dire que aion mon ancien pseudo c'était le nom d'un groupe facho... Rolling Eyes

A propos de ça toi. Tu m'as toujours pas expliqué ta signature sur l'ancien forum, un genre de truc qui disait : un seul pseudo est le bon, mais lequel ?
Allez, vas-y, explique quoi Wink Sinon, j'balance ton site aux industries d'la musique Twisted Evil Laughing Wink
[admin]
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: Sites fascistes   Sam 18 Fév - 0:26

Un vieu trip a la con.
C'est bizare je m'en souvient même plus... Laughing
(en tout cas sa ne voulait pas dire que j'avais plusieurs comptes sur le forum...)

Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Sites fascistes   Sam 18 Fév - 0:29

TheWayne a écrit:

(en tout cas sa ne voulait pas dire que j'avais plusieurs comptes sur le forum...)

Ha voilà, c'est tout ce que je voulais savoir. Merci Smile
Myrza
Assassin Family

MessageSujet: Re: Sites fascistes   Sam 18 Fév - 17:07

Perso j'viens de repporter un abus sur le over-blog ; c'est tout en bas du blog
Je sais pas si ca va faire le faire fermer , mais au moins les moderateur en seront avertis...
Voir le profil de l'utilisateur http://myrza.over-blog.com/
Darkzapatiste
Passionné(e)

Emploi : Eduk spé
Loisirs : le loisir d'exister

MessageSujet: Re: Sites fascistes   Ven 24 Fév - 13:32

oué c pas joli joli tout ca...
Psk
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Sites fascistes   Lun 6 Mar - 2:33

Depuis quelques temps je recois des mails d' Action Nation, je sais pas si vous connaissez ?
Je pige toujours pas pourquoi je recois ces mails, ils doivent pas savoir qui je suis.
Sur les mails c'est très "rouge" (ils se disent contre "le capitalisme, la desinformation médiatique, la dictature planétaire, la mondialisaiton, etc... tout ça sur fond rouge et noir), mais quand on va sur leur site, c'est autre chose... (en fait sur un des mails, parce que jen recois plein, j'avais pas vu le "anti-immigration"...)

Voila un bon site de merde : http://actionnation1.free.fr/1_accueil.htm
"ACTION NATION vous souhaites la bienvenue sur la nouvelle interface du site des nationalistes Français et Européens du 21ème Siècle."

et un bon forum de fachos qu'il faudrait pourrir même si ils ont pas l'air nombreux :
http://action-nation.forumactif.com/
"En 2007, voter Le Pen n'est ni un "message politique" ni un cri d'alarme. C'est un acte révolutionnaire."

Ceci dit, je pige toujours pas pourquoi je recois ses mails non sollicités, sur une adresse mail que je n'utilise que sur 2 forums dont celui ci.
Shocked
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Sites fascistes   Lun 6 Mar - 3:00

Psk a écrit:

Voila un bon site de merde : http://actionnation1.free.fr/1_accueil.htm
"ACTION NATION vous souhaites la bienvenue sur la nouvelle interface du site des nationalistes Français et Européens du 21ème Siècle."

rho, le délire ton truc. J'ai lu quelques pages, vous avez vu leur programme imigration ?, "la submersion démographique des français de souche par les populations allogènes…", y'a même partout du rouge et noir...Rolling Eyes Halala, faire dans la provoque. Vous m'excuserez celle-là : ça fait du bien quand ils se taisent.
Si c'est pas plus d'existence que ça hors du net.

Sinon, psk, pour les raisons de tes mails, j'voulais savoir, tu le laisses se télécharger l'espèce de programme qui veut s'ouvrir à chaque page de leurs sites ? J'me demandais si ça n'avait rien à voir ? Embarassed
pietvandiet
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Sites fascistes   Dim 14 Mai - 18:07

http://parolesdefrance.forumactif.com/

Je sais pas si vous aviez remarqué mais ce site a disparu ou a changé d'adresse ! Quelqu'un a des nouvelles ??
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Sites fascistes   Lun 15 Mai - 7:02

Le mieu, c'est d'y aller un par un jcrois.

Mais faut y aller tous ensemble d'un coup... Histoire de faire un bon toy, de bien les enerver, pour qu'ils sortent des truc immondes, et puis on avisera apres...

Z'en dites quoi??
moods
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Sites fascistes   Lun 15 Mai - 14:20

-Le Djé- a écrit:

Mais faut y aller tous ensemble d'un coup... Histoire de faire un bon toy, de bien les enerver, pour qu'ils sortent des truc immondes, et puis on avisera apres...

Z'en dites quoi??
Yen pas comme une contradiction dans ton post , y aller un par un et y aller tous ensemble?
-Le Djé-
Assassin Family

MessageSujet: Re: Sites fascistes   Mar 16 Mai - 6:37

moods a écrit:
-Le Djé- a écrit:

Z'en dites quoi??
Yen pas comme une contradiction dans ton post , y aller un par un et y aller tous ensemble?

Laughing
Ja du mal a mesprimer le matin...

Ce que je voulais dire, c'est un site, mais tous ensemble... On en toye un, et puis on passe a l'autre... Sleep
sherk
Assassin Family

MessageSujet: Re: Sites fascistes   Lun 27 Nov - 16:05

Moi je suis allé sur le site du fnj aquitaine ajd on ma viré aprés 10min.

Il ne sont pas vraiment racistes mais il ne sont pas vraiment tolérent non plus......
enffin le nationalisme ces simpliste et con ces pas pour moi....
Voir le profil de l'utilisateur http://sheerk.over-blog.com/
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Sites fascistes   Dim 25 Fév - 6:38

Tiens, celui-là, c'est un beau et j'me suis dit que ça valait le coup d'vous l'montrer Laughing
sherk
Assassin Family

MessageSujet: Re: Sites fascistes   Dim 25 Fév - 12:09

Laughing Laughing
N'empéche ceux la sont bien facho.
Totalrebel
Nouveau

MessageSujet: Re: Sites fascistes   Dim 25 Fév - 16:36

Ces propos sons totalement inacceptables et il faudrait enfermer ceux qui les formulent à l’asile. Etre Nationaliste, c’est l’amour des siens et c’est aussi être rebelle sainement, tout en demeurant enraciné. Rien à voir avec un quelconque racisme ou autre truc inventé par le système. On peut être fier d’être nationaliste quand on est Irlandais, Corse, Palestinien, Syrien, Ecossais, Islandais, etc, j’en passe et des meilleurs, alors ça doit être le cas pour la France. J’ai visité le site dont vous parlez, et même si je ne comprends pas tout quant à leur objectif spécifique, je n’y ai strictement rien vu de contraire à la fois à la loi bien sur, mais également au simple bon sens. Vos remarques sont ignobles et grotesques tout simplement. Surtout ici sur le forum d’assassin qui se veut anti système vous êtes des pitres !!!
Et puis ils sont contre le pen, même si c'est pas comme vous, et ce qui est original c'est qu'ils ne le sont pas en étant extrémistes mais originaux, sains, rebelles, et surtout qu'ils ne veulent pas qu'on se foute de leur gueule.
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Sites fascistes   Dim 25 Fév - 16:47

Bonjour et bienvenu pour commencer.

Fier d'être nationaliste sur le forum d'Assassin ? D'abord, le forum n'appartient pas à Assassin. Ensuite, t'es complètement à côté de la plaque quand tu parles des corses, irlandais et autres palestiniens...Qui est fier du nationalisme du hamas ici ? Personne. A coté d'la plaque donc. Et, encore plus, des nationalistes dont parle le blog que j'ai mis en ligne.
Ils sont contre LePen dis-tu ? En fait, ils sont contre Marine. Ils n'avaient pas compris la première fois lorsque LePen disait qu'il préférait sa famille à ses amis, ses amis à ses voisins, blablabla ? Je ne l'crois pas vraiment, mais tant pis pour eux.
Etre contre LePen, Ségo aussi l'est, et elle ne manquera pas d'être tourné en ridicule jusqu'ici sur le forum d'Assassin. Bref, pas question d'être aveuglé par des luttes de pouvoir internes aux nationalistes de la pire merde qui soient et qui n'hésitent pas quant à eux de marcher sur la gueule de toutes communautés n'étant pas la leur. Mais même LePen va certainement profiter de l'aubaine ! Les pires extrêmistes le chahute jusqu'en son parti, donc vous voyez que lePen n'est pas si extremiste que ça...

Alors compte pas sur moi pour entrer dans leur jeu et parler d'eux sur les autres forums. Vous ferez votre pub tout seul. Et si j'en parle ici, c'est en connaissance de cause et en comité restreint. Aussi pour démontrer quelque chose dont je n'peux pas encore parler.
arf, on s'marre seulement tout en montrant leur connerie ! Qu'y a t-il de mal à ça l'ami ?
moods
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Sites fascistes   Dim 25 Fév - 17:59

Le nationalisme c'est pas l'amour des siens, c'est l'amour de sa nation et ca fait déja une sacré différence.
sherk
Assassin Family

MessageSujet: Re: Sites fascistes   Dim 25 Fév - 18:02

Totalrebel

En plus de dire qu'il sont bien facho.
Je dirais méme qu'ils sont homophobe. lol!

Sur le PACS. Jean Marie Le Pen est carrément pour son maintien. On sombre là dans le ridicule le plus achevé. Ce n’est pas une majorité mais 100% des nationalistes qui exigent sa suppression pure et simple.
Stéphani
Invité

MessageSujet: Re: Sites fascistes   Ven 2 Mar - 2:33

pietvandiet a écrit:
Certainement qu'on ne les fera pas tous fermer mais ça me révolte de lire des trucs comme ce que "ThunderX" a écrit.

Mais il doit y avoir moyen d'en faire fermer certains d'entre-eux. C'est vrai que je ne sais pas si ça servira vraiment à quelque chose mais ça m'amuse comme quand on toy le crew d'en face Twisted Evil . Non ? scratch

Ben si ç'est pour faire mumuse, c'est que ta révolte n'est pas si violente, mon chéri...
Tant mieux, j'aime bien les révoltes ludiques ^^
titou
Invité

MessageSujet: Re: Sites fascistes   Sam 3 Mar - 11:27

moi je suis outré de ce que je lis là ! des anar qui en dénoncent d'autres ! je suis tombé où là ? ils font de la délation, bououououh, pas bô pour des révolutionnaires, peuvent pas faire leur guéguerre sans emm.....les autres ? affraid
sherk
Assassin Family

MessageSujet: Re: Sites fascistes   Sam 3 Mar - 11:36

titou a écrit:
moi je suis outré de ce que je lis là ! des anar qui en dénoncent d'autres ! je suis tombé où là ? ils font de la délation, bououououh, pas bô pour des révolutionnaires, peuvent pas faire leur guéguerre sans emm.....les autres ? affraid

Qui a dit qu'on'était révolutionnaire??Et toi sa t'amuse de dire n'importe quoi?BOUOUOUHHHHHHHH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sites fascistes   

Sites fascistes
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant