.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Abcdr du son...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myrza
Assassin Family

MessageSujet: Abcdr du son...   Jeu 9 Fév - 16:12

Bon voila , j'voulais parler du site et surtout du forum. Je sais pas pour ceux qui y sont inscrit mais autant au debut j'le trouvais bien par les echanges interessants qu'y avait lieu autant maintenant j'le trouve nul a chier encombré de groopie de Booba.
J'ai du me faire effacé 5-6message rien que dans le topic sur Booba... cyclops

Puis pour les liens interessants qui y sont encore , c'est pratiquement un pote a moi qui les mets tous... (ex: 1h de l'album de Blaq Poet av ec qulques mois d'avance )

Enfin voila il m'ont forgé mon sentiment que pour reussir dans la variétes faut etre belle et dans le rap faut avoir une grosse b***.
Ils ont fait 36pages pour dire d'ecorter les phases incompréhensibles que Booba a du ecrire lui meme sans comprendre sous un joint de chanvre indien...

Enfin j'poste ca ici parce que la bas je serais banni ou ils auraient trouvés un moyen de cooupé ma connexion internet... pirat

Dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myrza.over-blog.com/
sRiL
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: Abcdr du son...   Jeu 9 Fév - 16:33

Le site continue a assurer lje trouve même si le départ d'Aspeum m'a un peu refroidis, je trouvais ses critiques très bonnes mais bon...

Sinon le forum...ouais il parent en couille, ya trop de monde, des gars qui y connaisssent rien (je ne prétends pas tout connaitre, loin de la , mais y a une limite) et qui envoi juste un message pour dire "Booba t'es mon idole"... décevant.
Myrza
Assassin Family

MessageSujet: Re: Abcdr du son...   Jeu 9 Fév - 19:30

Citation :
L'album de l'année. L'album rap français le plus punchlinesque de tous les temps. Booba je t'aime. Merci

Je developperais plus tard.

C'est celui que tu parles mdr!!! et y'en a d'autres mais encore mais avec un forme un peu moins instinctifs...

Le site j'le trouve bien encore, ils lachent encore de bonne news , mais le forum aie aie aie.

Cette nuit j'avais laché un message du genre dans le topic sur Lunatic:

Citation :

Vous pensez que 45 fait une erreur de strategie en sortant en meme temps que Winnie. Moi j'pense que non vu que son public se raproche fortement de celui de M.Pokora. 45scientific pourrait miser sur la nouvelle notoriété de B3O pour faire decouvrir a toutes ses nouvelles groupies ce qu'il faisait avant...

Et ce matin il n'y etait plus... Very Happy
en meme temps j'men doutais un peu , c'etait un petit test , vu que Nicobbl m'avait deja dit "qu'il faisait ce qu'il voulait"
peut etre il aime bien Pokora et il s'est sentit véx... Rolling Eyes
sRiL
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: Abcdr du son...   Jeu 9 Fév - 19:57

Myrza a écrit:
Le site j'le trouve bien encore, ils lachent encore de bonne news , mais le forum aie aie aie
Ouais je pense ca aussi. Ils continuent à lacher de bonnes news, des articles finement écrits et de bonnes chroniques alors ca va;..
sRiL
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: Abcdr du son...   Sam 25 Mar - 13:46

Ca m'a trop soulé...j'ai arrêté de poster des messages sur le forum de l'abcdrduson !
Tom AnsKeR
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Abcdr du son...   Sam 25 Mar - 15:01

Moi j'ai été plein fois banni de forums. Juste parce que j'ai un avis. Certes il est particulier mais voilà, au moins mon trou de bal est différent de celui des autres. Et puis l'écriture SMS, ça me fait toujours marrer.

Groupies + SMS style = Mort du forum assuré

CQFD
Voir le profil de l'utilisateur http://saluttesrusse.skyblog.com
Myrza
Assassin Family

MessageSujet: Re: Abcdr du son...   Sam 25 Mar - 16:22

Bah la il est fermé , enfin j'arrive pas a me connecter...
Suite a une affaire un peu particuliére Suspect

Ils sont chelou la bas qd mm
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Abcdr du son...   Dim 26 Mar - 7:35

Myrza a écrit:
ou ils auraient trouvés un moyen de cooupé ma connexion internet... pirat

Dites moi ce que vous en pensez

Moi, sérieux, j'me suis souvent demandé si c'était possible de couper à distance les connexions internet. Aujourd'hui j'crois pas, mais bon ptet qu'après demain ce sera différent.

Sinon, le forum de l'abcdr, moi j'm'y suis jamais inscrit. Depuis leur réouverture, j'le consulte vraiment tres peu fréquement... la dernière fois, si, j'ai été amené à visiter leurs débats sur le cpe, pour voir qu'on y lisait à peu près les mêmes discours qu'ailleurs, soi-disant apolitiques, mais franchement capitalistes... Donc ouais, c'est vrai que les groupies qui crient "booba je t'aime" sur un forum ( plutot rap on pourrait dire ), ça peut troubler 3 X plus. Moi-même, ça fait parti des exemples qui m'interroge de plus en plus sur la politisation des forums de rap, c'est ptet pas l'endroit c'est vrai. mais bon, ça n'découragera pas les groupies... tant pis.
Myrza
Assassin Family

MessageSujet: Re: Abcdr du son...   Dim 26 Mar - 15:09

Citation :
Moi-même, ça fait parti des exemples qui m'interroge de plus en plus sur la politisation des forums de rap, c'est ptet pas l'endroit c'est vrai. mais bon, ça n'découragera pas les groupies... tant pis.

Tiens d'ailleurs c'est aprés la fermeture du Topic sur Casey qui etait partot sur le Genocide du Rwanda...
Quelqu'un la reouvert et et au b out d'une dizaine de posts son premier post a été changé...
Depuis la connexion a coupé , mais aujourd'hui elle remarche...
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Abcdr du son...   Dim 26 Mar - 17:17

Myrza a écrit:

Tiens d'ailleurs c'est aprés la fermeture du Topic sur Casey qui etait partot sur le Genocide du Rwanda...
Quelqu'un la reouvert et et au b out d'une dizaine de posts son premier post a été changé...
Depuis la connexion a coupé , mais aujourd'hui elle remarche...

Honnêtement, j'ai pas compris grand chose, mais perd pas ton temps à m'expliquer, aujourd'hui j'suis plus fatigué qu'un autre jour, ça doit être le changement d'horaires... Rolling Eyes
d-ilema
Habitué(e)

Loisirs : écouter du bon son

MessageSujet: Re: Abcdr du son...   Dim 26 Mar - 17:56

moi je vais aller voir sa,je ne le conaissait pas se site.mais il banissent vite???
Voir le profil de l'utilisateur http://d-ilema.skyblog.com
sRiL
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: Abcdr du son...   Dim 26 Mar - 18:19

d-ilema a écrit:
moi je vais aller voir sa,je ne le conaissait pas se site.mais il banissent vite???
Nan franchement ils bannissent pas trop vite quand même. Faut pas trop se moquer de B2O (n'est ce pas Myrza) mais dans l'ensemble je trouve que ça va. Par contre ils n'apprécient pas (alors vraiment pas) l'écriture sms. Smile

Dernière édition par le Mar 11 Avr - 12:38, édité 1 fois
Myrza
Assassin Family

MessageSujet: Re: Abcdr du son...   Lun 27 Mar - 0:38

sRiL a écrit:
d-ilema a écrit:
Nan franchement ils bannissent pas trop vite quand même. Faut pas trop se moquer de B2O (n'est ce pas Myrza) mais dans l'ensemble je trouve que ça va. par contre ils n'pprécient pas (alors vraiment aps) l'écriture sms. Smile

Oué ca va , ils ne banissent pas si vite mais ils censurent plus ou moins rapidement parfois pour un post sans grande importance.
Et l'ecriture et les insultes sont tres mal parcus en effet...
sRiL
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: Abcdr du son...   Mar 11 Avr - 12:36

Les chroniques restent encore de très bonne qualité ; à l'image des récentes "Business As Usual" (qui m'a donné envi de réécouter ce magnifique album) ou "HNYC" (qui m'a donné envi d'écouter cet album)...
Le reste (Articles, Playlists...) n'est pas souvent mis à jour, mais l'abcdrduson.com conserve quand même un contenue de qualité, si on en exclus le forum.
Myrza
Assassin Family

MessageSujet: Re: Abcdr du son...   Mer 12 Avr - 2:36

sRiL a écrit:
Les chroniques restent encore de très bonne qualité ; à l'image des récentes "Business As Usual" (qui m'a donné envi de réécouter ce magnifique album) ou "HNYC" (qui m'a donné envi d'écouter cet album)...
Le reste (Articles, Playlists...) n'est pas souvent mis à jour, mais l'abcdrduson.com conserve quand même un contenue de qualité, si on en exclus le forum.

Ouais ca c'est sure , d'ailleurs Nicco a eu droit a une dedicasse de Rakim himself Shocked , putain la classe! !!! !

Moi aussi j'conseille le site a tout le monde il est de tres haut niveau pour le contenu
sRiL
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: Abcdr du son...   Mer 12 Avr - 19:07

Myrza a écrit:
Ouais ca c'est sure , d'ailleurs Nicco a eu droit a une dedicasse de Rakim himself Shocked , putain la classe! !!! !

Moi aussi j'conseille le site a tout le monde il est de tres haut niveau pour le contenu
Vraiment bon ce site c'est clair. Pour moi ca reste la référence en terme de contenu (chroniques, articles...) au delà d'autres trucs comme lehiphop.com ou 90bpm.net

Ah la la... qui n'a jamais rêvé d'une dédicace de Rakim à son nom... drunken ... Quel chanceux ce Nico!
hot sauce
Assassin Family

Emploi : Futur chômeur ?

MessageSujet: Re: Abcdr du son...   Sam 15 Avr - 15:15

Myrza a écrit:
j'le trouve nul a chier encombré de groopie de Booba.
J'ai du me faire effacé 5-6message rien que dans le topic sur Booba... cyclops

eh magic, en parlant du rapeur pour mioche booba, t as vu lors du All Star Week end, il est pote avec TP ahaha...enfin bon, rien de surprenant..
sinon concernant la NBA, moi j'vois bien Phoenix, mais je me demandai...Amare Stoudamire, il est out pour les playoffs?
Myrza
Assassin Family

MessageSujet: Re: Abcdr du son...   Lun 17 Avr - 15:20

Hé serieux cette saison j'ai presque rien suivi en NBA ou vraiment quelques news vite fait , mais j'pense que Amare est bléssé jusqu"a la fin de la saison Rolling Eyes
[admin]
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: Abcdr du son...   Mer 14 Juin - 2:14

Ahah ils se sont encore fait niquer leur forum,hereusement que je poste pas dessus tongue

(Désolé d'avoir relancé le sujet pour dire que de la merde mais il fait tard c'est pour sa...d'ailleurs j'vais peut être aller me coucher.. Sleep )

Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Abcdr du son...   Mer 14 Juin - 2:50

Citation :
Ahah ils se sont encore fait niquer leur forum,
Shocked
http://www.abcdrduson.com/forum/viewforum.php?f=3&sid=692e4aa72d355165c814c4ef3044dfe0
Il fonctionne toujours tres bien chez moi, c'est quoi le problème ? scratch
moods
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Abcdr du son...   Mer 14 Juin - 9:47

Si je peux me permettre je pense que le forum a été niqué récemment parcequ' à l'heure ou j'ecris ya ... 400 messages sur tout le forum
sRiL
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: Abcdr du son...   Mer 14 Juin - 15:11

Ouais ca fait a peine (ou moins) d'une semaine u'il remarche. Comme la premiere fois (en janvier) tous les messages ont étés effacés. Aucune sauvegarde... un forum entièremet à reconstruir. Par contre le nombre de messages a été sauvegardé.
[admin]
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: Abcdr du son...   Sam 11 Nov - 1:29

Pour en revenir à ce p'tit site...
J'le trouve bien sympa l'édito qu'ils ont fait sur booba et Grand Corps Malade..Même si le rapprochement est un peu poussé...

http://www.abcdrduson.com/articles/article1.php?id=45

moods
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Abcdr du son...   Sam 11 Nov - 1:47

Ouais le rapprochement c'est entre 50 cent et GCM, mais comme je connais pas GCM et le phénomène qui semble l'entourer ben je peux pas dire.
sRiL
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: Abcdr du son...   Dim 26 Nov - 18:37

Maaintenant que tu poste dessus Twayne; tu pense quoi de ce forum?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abcdr du son...   

Abcdr du son...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant