.:Assassin Productions:.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 SHEITAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kherozen78
Occasionnel


Nombre de messages : 73
Localisation : rbt 78
Loisirs : sport musique...
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: SHEITAN   Ven 3 Fév - 22:35

est-ce que quelqun est allé voir ce film? Si oui, est-il bien? car j'hesite franchement a aller le voir ou pas!
j'aimerais avoir des avis sur ce film avant d'y aller et de payer 6 euro pour rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafouine20.skyblog.com
sRiL
Suprême Assassin


Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: SHEITAN   Ven 3 Fév - 22:58

Je ne sais pas, j'hésite aussi Neutral
Et en même temps, depuis le temps que j'en entends parler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[admin]
Suprême Assassin


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: SHEITAN   Sam 4 Fév - 15:19

Ba je sais pas mais va voir la bande annonce et le site SHEITAN
Perso Kourtrajmé j'aime trop ce qu'ils font.Jpense que sa vaut le coup d'aller le voir.

_________________
chaque société hérite de la jeunesse qu'elle mérite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrza
Assassin Family


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: SHEITAN   Sam 4 Fév - 16:11

Franchement le film m'inspire pas tant que ca , les francais sont vraiment pas fort pour faire des films d'horreur... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myrza.over-blog.com/
-Le Djé-
Assassin Family


Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: SHEITAN   Sam 4 Fév - 19:14

Mes petits pote, moi, kourtrajmé, je kiffe. Depuis la sortie du 1er dvd... y'a 6heures d'images dessus entre court metrages et clips et autres. Ils ont reelement un concept bien a eux. Si vous voulez voir un ovni cinematographique, allez y. Moi perso, je connais un peu la clique, ce qu'ilqs ont deja fait, donc j'ai kiffé tout les petits clins d'oeil et la zik de la caution et tout et tout.

ca varie entre horreur etr humour, moi j'ai kiffé, c'est du jamais vu en tout cas!!

Allez y!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kherozen78
Occasionnel


Nombre de messages : 73
Localisation : rbt 78
Loisirs : sport musique...
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: SHEITAN   Sam 4 Fév - 22:20

Ok merci le djé ! Bon ba jcroi que j'vais y aller alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafouine20.skyblog.com
rom1du77
Assassin Family


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: SHEITAN   Mar 7 Fév - 0:01

On m'a dit du plus grand bien de ce film. Bien sur, il faut être dans le délire (d'après ce qu'on m'a dit).
En tout cas j'ai écouté "Batards de Barbares" (de la B.O. du film), c'est une pure tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Le Djé-
Assassin Family


Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: SHEITAN   Mar 7 Fév - 7:44

rom1du77 a écrit:
On m'a dit du plus grand bien de ce film. Bien sur, il faut être dans le délire (d'après ce qu'on m'a dit).
En tout cas j'ai écouté "Batards de Barbares" (de la B.O. du film), c'est une pure tuerie.

Envoi un mp a miles!! tu auras le clip!!! il a été censuré de tout les cotés, c'est un truc de ouf le clip,serieux!!! A voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rom1du77
Assassin Family


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: SHEITAN   Mar 7 Fév - 12:38

Oui c'est ce qu'on m'avait dit, mais je ne l'ai jamais vu.
Bon bah je vais rechercher Miles.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin 3:16
Passionné(e)


Nombre de messages : 277
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: SHEITAN   Mar 7 Fév - 13:06

Moi j'irais pas le voir je déteste les films d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Le Djé-
Assassin Family


Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: SHEITAN   Mar 7 Fév - 13:23

Austin 3:16 a écrit:
Moi j'irais pas le voir je déteste les films d'horreur.

lol, c'est pas un film d'horreur gros!! t'atends pas a flipper avec ce film!!

C'est un humour un peu glauque dans certaines scenes, mais c'est plus de l'humour que 'un film d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin 3:16
Passionné(e)


Nombre de messages : 277
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: SHEITAN   Mar 7 Fév - 13:35

J'sais pas l'est déconseillé au moins de 16 (comme Scream) enfin les films comme ca j'aime pas trop meme si c'est pas de l'horreur pur quand y a du suspence et tout j'aime pas trop, je préfére regarder un bon vieux cité de la peur ou un film qui te fait bien rire que ca. Enfin chacun ses gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sRiL
Suprême Assassin


Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: SHEITAN   Mar 7 Fév - 13:38

Je ne l'ai pas vu mais ca a l'air d'être -16 pour de l'humour noir surtout...
Je vais surement le voir dans pas longtemps, donc j'en dirais des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin 3:16
Passionné(e)


Nombre de messages : 277
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: SHEITAN   Mar 7 Fév - 13:40

J'ai lu que c'étais érotic ca doitêtre pour ca je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sRiL
Suprême Assassin


Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: SHEITAN   Mar 7 Fév - 14:14

Ouais possible aussi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sRiL
Suprême Assassin


Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: SHEITAN   Mar 7 Fév - 20:26

Putin je l'ai vu cet aprem'.

Réaction a chaud : c'est quoi ce truc de ouf. Putin c'est un film de tarés.

Bon je cogite un peu. Franchement il est bien. je conseil au gens d'aller le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rom1du77
Assassin Family


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: SHEITAN   Mar 7 Fév - 21:10

-Le Djé- a écrit:
rom1du77 a écrit:
On m'a dit du plus grand bien de ce film. Bien sur, il faut être dans le délire (d'après ce qu'on m'a dit).
En tout cas j'ai écouté "Batards de Barbares" (de la B.O. du film), c'est une pure tuerie.

Envoi un mp a miles!! tu auras le clip!!! il a été censuré de tout les cotés, c'est un truc de ouf le clip,serieux!!! A voir!!!

Miles ne l'a pas le cilp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kherozen78
Occasionnel


Nombre de messages : 73
Localisation : rbt 78
Loisirs : sport musique...
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: SHEITAN   Mar 7 Fév - 22:23

tiens ba ca alor j'lai vu aussi cet aprem !!!!!!!! Cool
Franchement c'est trop sepcial comme film! personnelement j'ai kiffé! Vincent cassel est trop marrant dans ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafouine20.skyblog.com
sRiL
Suprême Assassin


Nombre de messages : 1173
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: SHEITAN   Mar 7 Fév - 22:37

kherozen78 a écrit:
tiens ba ca alor j'lai vu aussi cet aprem !!!!!!!! Cool
Franchement c'est trop sepcial comme film! personnelement j'ai kiffé! Vincent cassel est trop marrant dans ce film !!
Oh toi aussi Very Happy

Ouais Casselest vraiment fort dans ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[admin]
Suprême Assassin


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: SHEITAN   Ven 10 Fév - 23:15

Ah au fait pour parler de Kourtrajmé, j'viens de voir le clip Thé a la menthe de La Caution qu'ils ont réalisé,il est pas mal..Il est sur le site de 90bpm.

_________________
chaque société hérite de la jeunesse qu'elle mérite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kherozen78
Occasionnel


Nombre de messages : 73
Localisation : rbt 78
Loisirs : sport musique...
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: SHEITAN   Dim 12 Fév - 17:25

ouais pas mal du tout le clip the a la menthe c'est vrai ! Ya une bonne partie de l'equipe kourtrajmé dedans...
Il est aussi dispo sur le site de la caution ainsi que les nouvelles dates de concert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafouine20.skyblog.com
-Le Djé-
Assassin Family


Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: SHEITAN   Lun 13 Fév - 11:31

rom1du77 a écrit:
-Le Djé- a écrit:
rom1du77 a écrit:
On m'a dit du plus grand bien de ce film. Bien sur, il faut être dans le délire (d'après ce qu'on m'a dit).
En tout cas j'ai écouté "Batards de Barbares" (de la B.O. du film), c'est une pure tuerie.

Envoi un mp a miles!! tu auras le clip!!! il a été censuré de tout les cotés, c'est un truc de ouf le clip,serieux!!! A voir!!!

Miles ne l'a pas le cilp.

Suspect je l'ai vu ou ce clip alors... bouge pas, e vais te le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Le Djé-
Assassin Family


Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: SHEITAN   Lun 13 Fév - 11:58

bon, jai que des foto...http://kourtrajme.com/photos/sheitan/clip/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rom1du77
Assassin Family


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: SHEITAN   Lun 13 Fév - 12:48

Bah merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Le Djé-
Assassin Family


Nombre de messages : 708
Localisation : BOOOUUUUUULL
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: SHEITAN   Lun 13 Fév - 13:14

en fait je l'ai vu une fois, mais apparament, il sera sur la BO du film, donc enlevé pour des raisons cciales, logique. Il sera dispo bientot jpense...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SHEITAN   Aujourd'hui à 21:06

Revenir en haut Aller en bas
 
SHEITAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cinéphile ??
» [Collection Membre] Ma collection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Assassin Productions:. :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: