.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Question sur Megaupload (statistiques de telechargement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daybreak
Invité

MessageSujet: Question sur Megaupload (statistiques de telechargement)   Mer 25 Jan - 23:03

Voila je voulais savoir si en uploadant un fichier sur MEGAUPLOAD on avait des retours par mail ou autre sur le nombre de telechargements qui ont ete effectué sur ce meme fichier ?
Revenir en haut Aller en bas
sRiL
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: Question sur Megaupload (statistiques de telechargement)   Mer 25 Jan - 23:12

Quand tu télécharge c'est marqué le nombre de fois qu'il a été DL ! Ya ka aller voir sur ton lien Wink
Daybreak
Invité

MessageSujet: Re: Question sur Megaupload (statistiques de telechargement)   Mer 25 Jan - 23:19

Ba en fait, je telecharge pas mal de fichier sur megaupload, j'ai jamais vu... Sur Rapidshare ou autre OUI, mais pas sur megaupload. C'est où ?
sRiL
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: Question sur Megaupload (statistiques de telechargement)   Mer 25 Jan - 23:39

J'ai peut etre confondu ... Rolling Eyes ... je vais voir ca
Daybreak
Invité

MessageSujet: Re: Question sur Megaupload (statistiques de telechargement)   Mer 25 Jan - 23:46

OK merci Sril...

!!! T'ES UN AMOUR !!!

Very Happy
sRiL
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: Question sur Megaupload (statistiques de telechargement)   Mer 25 Jan - 23:52

Je sais je sais affraid clown

Bin en fait je l'aurais bien vu a coté de la taille, du nom et de l'expediteur, ya même un place de libre.....mais NON, en fait j'ai (malheureusement) rien vu... Je ne peux donc pas plus t'aider parce que je n'ai is aucun sons sur le net avec Megaupload !
Daybreak
Invité

MessageSujet: Re: Question sur Megaupload (statistiques de telechargement)   Jeu 26 Jan - 0:02

ok d'accord... sinon tu connais pas un site de ce genre où on peut poster un fichier de moins de 100Mo et qu'il soit telechargeable "sans limite dans le temps et l'espace"... enfin pas un truc du genre 7 jours maximum ou 7 telechargement maximum... au moins un truc raisonnable pour diffuser du son...

J'ai un mix FUNK de 40 minutes bien au chaud sur mon Pc qui ne demande qu'à etre telecharger... Smile
sRiL
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: Question sur Megaupload (statistiques de telechargement)   Jeu 26 Jan - 0:14

Bin ca marche pas Megaupload??

Moi ca me semblait pas mal...

Sinon t'a des serveurs genre free qui proposent pas mal de trucs...mais apres tout dépends de sa connexion
Daybreak
Invité

MessageSujet: Re: Question sur Megaupload (statistiques de telechargement)   Jeu 26 Jan - 0:22

Ouais j'ai Free, mais j'essaye d'uploader un fichier de 66Mo ça veut pas passer... à cause d'e-mule et msn ?

J'ai deja uploader un fichier de 70Mo sur ce meme serveur... j'avais pas eu de probleme...

Et moi je prefere, je veux meme avoir, les statistiques de telechargements... puisqu'il s'agit d'un de mes mix...

En tout cas merci de repondre... Wink
Myrza
Assassin Family

MessageSujet: Re: Question sur Megaupload (statistiques de telechargement)   Jeu 26 Jan - 1:40

Sur Free j'crois l'espace initiale reservé est de 100Mo donc si t'as pas fait la demande d'avoir 1Go , c'est normal que ca passe pas...
Aprés si tu l'as fait , faut savoir que leurs serveur sont assez instable si t'es en 1Go (il le precise quand tu vas sur leurs site ), donc des fois ca peut passer des fois non , va savoir pourquoi...
Voir le profil de l'utilisateur http://myrza.over-blog.com/
Daybreak
Invité

MessageSujet: Re: Question sur Megaupload (statistiques de telechargement)   Jeu 26 Jan - 1:54

ok merci, oui je suis bien sur 1Go.
Psk
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Question sur Megaupload (statistiques de telechargement)   Jeu 26 Jan - 2:50

Le nouveau service de free est interressant, "paratge de documents", en gros c comme megaupload et compagnie, suaf que jusqua 1 GO, accesible à tous même à ceux qui sont pas chez free ... plsu dinfos :
dl.free.fr/
Daybreak
Invité

MessageSujet: Re: Question sur Megaupload (statistiques de telechargement)   Jeu 26 Jan - 3:21

valable uniquement 24 heures.
sRiL
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: Question sur Megaupload (statistiques de telechargement)   Ven 27 Jan - 22:42

t'a trouvé alors ou pas?
Daybreak
Invité

MessageSujet: Re: Question sur Megaupload (statistiques de telechargement)   Ven 27 Jan - 23:37

Non, j'ai pas trouvé ce que je cherchais... mais c'est pas grave... j'ai réussi à uploader sur mon serveur...

Check ça et... fait tourner !!!

http://assassin.naturalforum.net/viewtopic.forum?t=143
sRiL
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: Question sur Megaupload (statistiques de telechargement)   Sam 28 Jan - 0:15

T'inquiete Wink
Daybreak
Invité

MessageSujet: Re: Question sur Megaupload (statistiques de telechargement)   Sam 28 Jan - 0:22

Merci... laisse un commentaire dans le topic concernant mon mix ou sur mon forum. Au choix...
sRiL
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: Question sur Megaupload (statistiques de telechargement)   Sam 28 Jan - 0:30

C'est fait (avec plaizir même) rabbit
Daybreak
Invité

MessageSujet: Re: Question sur Megaupload (statistiques de telechargement)   Sam 28 Jan - 0:34

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur Megaupload (statistiques de telechargement)   

Question sur Megaupload (statistiques de telechargement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1